Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Partie en journée le lundi 9 avril à Boucau

Aller en bas 
+7
yastarkis
jobi
pmanu
TheCat64
alain64
Guillaume
Shaft
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yastarkis
Grand Blanc
Grand Blanc
yastarkis


Nombre de messages : 451
Localisation : orthez
Date d'inscription : 26/11/2006

Partie en journée le lundi 9 avril à Boucau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie en journée le lundi 9 avril à Boucau   Partie en journée le lundi 9 avril à Boucau - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 13:37

Bonjour,

Deux de plus SVP.

Serge et Jérome.
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 42
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

Partie en journée le lundi 9 avril à Boucau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie en journée le lundi 9 avril à Boucau   Partie en journée le lundi 9 avril à Boucau - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 13:43

gbernard64 a écrit:
Si tu veux Shaft, je laisse mes jetons et ma table à disposition chez moi. Tu n'auras qu'à passer les prendre (normalement Aurélia sera là toute la journée, mais appelle à la maison avant pour être sur !)

je passerai faire un tour si je ne rentre pas trop tard.

@+,
Guillaume.

Merci beaucoup Guillaume Smile Je pense que je vais en avoir besoin vu que ça a l'air de décoller niveau inscrits.

9 participants pour le moment :

- Shaft
- Alain
- Fred
- Daniel
- Romain
- Jobi
- Pmanu
- Serge
- Jérome
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 42
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

Partie en journée le lundi 9 avril à Boucau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie en journée le lundi 9 avril à Boucau   Partie en journée le lundi 9 avril à Boucau - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 16:29

Ci-dessous vous trouverez la structure que je propose pour lundi. Elle se base sur le structure que Guillaume a proposée suite à notre dernière partie.

Structure T400 freezeout double chance (2 X 200 jetons).

Les joueurs commencent avec 200 jetons, 1 recave de 200 jetons est prévue pour les joueurs ayant 0 jetons pendant les 4 premiers round. A la fin des 4 premiers round les joueurs n'ayant pas utilisé leur recave ont une add-on de 200 jetons.

L'idéal serait que l'on commence à 13h30. Vu qu'il n'est pas facile de se garer dans ma résidence, le rdv sera fixé à 13h/13h15.

Pour ceux qui arrivent de loin, vous pouvez me dire si vous voulez que je vous commande quelque chose à manger (mais je crois que les pizzarias seront fermées..) pour 13h.

Pour les 9 joueurs inscrits et les autres, merci de me confirmer votre présence au plus tard demain pour que nous décidions si il y a assez de joueurs pour maintenir la partie.

Voici la structure :

Partie en journée le lundi 9 avril à Boucau - Page 2 Structure
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

Partie en journée le lundi 9 avril à Boucau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie en journée le lundi 9 avril à Boucau   Partie en journée le lundi 9 avril à Boucau - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 18:11

tu me freas un petit débrief sur la structure !

bonne partie,
Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

Partie en journée le lundi 9 avril à Boucau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie en journée le lundi 9 avril à Boucau   Partie en journée le lundi 9 avril à Boucau - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 20:00

guillaume tu vas nous manquer lacheur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 42
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

Partie en journée le lundi 9 avril à Boucau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie en journée le lundi 9 avril à Boucau   Partie en journée le lundi 9 avril à Boucau - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 0:37

Salut,

sur les 9 personnes cités précédement, tout le monde a confirmé donc la partie est confirmée. J'espère qu'il y aura des inscrits de dernière minute pour arriver à 12 et faire 2 tables Smile

Comme j'ai eu plusieurs questions à ce sujet, voici quelques infos sur la structure :

- la structure proposée est issue de plusieurs parties récentes. Effectivement cette structure part du principe qu'il y a 12/14 joueurs au départ. On a remarqué que les parties était très longue et assez peu animées. La double chance + la structure devrait améliorer le jeu.

Cette structure sera ajustée en fonction du nombre de joueurs définitif et effectivement on pourrait ralentir le début de la structure (4/5 premiers rounds). Mais je pense qu'on commence à se rapprocher d'une structure adaptée Smile

Je fais le point sur les inscrits demain soir et dimanche et j'envoi mes coordonnées à tout le monde.

++
Revenir en haut Aller en bas
yastarkis
Grand Blanc
Grand Blanc
yastarkis


Nombre de messages : 451
Localisation : orthez
Date d'inscription : 26/11/2006

Partie en journée le lundi 9 avril à Boucau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie en journée le lundi 9 avril à Boucau   Partie en journée le lundi 9 avril à Boucau - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 10:47

Shaft a écrit:
Salut,

... On a remarqué que les parties était très longue et assez peu animées. La double chance + la structure devrait améliorer le jeu.

++

Pas sûr. J'ai plutôt tendance à penser que ce sont les joueurs qui déterminent pour l'essentiel l'animation d'une table. Very Happy
Une table avec beaucoup de joueurs passifs sera forcément "assez peu animée".
La structure peut moduler assez faiblement la tendance générale de la tabe. En revanche, le caractère des joueurs présents à la table peut déterminer la mise en place d'une strucutre, par exemple c'est parfois préférable de disputer deux parties distinctes qu'une seule plus longue.
Pour en revenir à l'animation, le style conservateur est plus sécurisant et plus confortable que le style agressif, le confort va rarement de pair avec l'animation et la prise de risque.

Tout ça pour dire qu'un changement de structure doit être jugé avec le même groupe de joueurs. Difficile d'en tirer des conclusions avec une table différente.
Ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres, mais je le partage avec moi-même Laughing

A+
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 42
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

Partie en journée le lundi 9 avril à Boucau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie en journée le lundi 9 avril à Boucau   Partie en journée le lundi 9 avril à Boucau - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 11:16

Salut,

Je suis d'accord que ce sont les joueurs qui font l'animation à la table. Mais il est difficile de tester avec les même joueurs car sur les 3 dernières parties que nous avons faites récemment (je compte celle de lundi) 75% des joueurs ont changé à chaque fois !

Plusieurs personnes notamment Alain aimerait aussi une structure plus "deepstack", Guillaume va d'ailleurs organiser chez lui en mai un tournoi deepstack 13h-4h avec 8 joueurs maxi.

C'est assez difficile car il faut concilier 2 choses : permettre de jouer au vrai poker sans être étouffé par les blinds sinon c'est que du all-in preflop et éviter une partie qui dure plus de 6h.

A notre dernière partie (qui a durée plus de 6h30), voici comment ça s'est passé :

13 joueurs : 2600 jetons
niveau 1 : 25min SB1/BB2
niveau 2 : 25min SB2/BB4
niveau 3 : 25min SB3/BB6
niveau 4 : 25min SB5/BB10
3 recave, entame du round 5 avec 3200 jetons

Donc dans la structure proposée, on rajouté un round ( 4/8 ), les SB5/BB10 ne sont donc plus au round 4 mais au round 5 et surtout (avec 13 joueurs pour comparer) la masse de jetons serait de 5200 jetons à l'entamme du round 5. La structure est donc ralentie.

Pour l'instant on est 9, si on en reste là, je pense qu'on passera les 4 premiers rounds à 30 min et les round 5 et 6 à 25 min Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 42
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

Partie en journée le lundi 9 avril à Boucau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie en journée le lundi 9 avril à Boucau   Partie en journée le lundi 9 avril à Boucau - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 11:21

Personne d'autre interessé ? Circus, moumoute ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 42
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

Partie en journée le lundi 9 avril à Boucau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie en journée le lundi 9 avril à Boucau   Partie en journée le lundi 9 avril à Boucau - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 13:20

J'ai envoyé mes coordonnées à tout le monde en MP, merci de me prévenir si vous ne les avez pas eu Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 42
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

Partie en journée le lundi 9 avril à Boucau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie en journée le lundi 9 avril à Boucau   Partie en journée le lundi 9 avril à Boucau - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 15:50

SIMPS nous rejoint on est 10 :

- Shaft
- Alain
- Fred
- Daniel
- Romain
- Jobi
- Pmanu
- Serge
- Jérome
- SIMPS

Encore 2/3 joueurs c'est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 42
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

Partie en journée le lundi 9 avril à Boucau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie en journée le lundi 9 avril à Boucau   Partie en journée le lundi 9 avril à Boucau - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 17:26

Suite à vos commentaires, j'ai ralenti le début de la structure. Round de 25 min jusqu'au round 8 donc le M moyen de sera supérieur à 10 jusqu'au round 7 Smile

Si on en reste à 10, on fait 2 tables de 5 ou une table de 10 ?

Partie en journée le lundi 9 avril à Boucau - Page 2 Structure
Revenir en haut Aller en bas
SIMPS64
Poker player
Poker player
SIMPS64


Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 11/03/2007

Partie en journée le lundi 9 avril à Boucau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie en journée le lundi 9 avril à Boucau   Partie en journée le lundi 9 avril à Boucau - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 18:19

ca pourrait etre cool de faire 2 tables
a voir
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

Partie en journée le lundi 9 avril à Boucau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie en journée le lundi 9 avril à Boucau   Partie en journée le lundi 9 avril à Boucau - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 19:19

mauvaise nouvelle :romain et daniel ne viennent pasi ils bossent par contre daniel sera la le 20 ou 21
Revenir en haut Aller en bas
jobi
Incarnation de la chatte
Incarnation de la chatte
jobi


Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : 65/92
Date d'inscription : 30/03/2007

Partie en journée le lundi 9 avril à Boucau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie en journée le lundi 9 avril à Boucau   Partie en journée le lundi 9 avril à Boucau - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 19:27

ca ce pas cool
ms bon 8 je pense que sa ira
qui peut faire du covoiture depuis pau ou les allentour merci de pas trop trainé pour etre o point avnt demain soir
merci
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 42
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

Partie en journée le lundi 9 avril à Boucau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie en journée le lundi 9 avril à Boucau   Partie en journée le lundi 9 avril à Boucau - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 19:50

Bien noté, j'attends toujours des réponses de 4 joueurs potentiels.

Par contre, je ne vais pas avoir assez de chaises, est-ce que vous auriez des chaises facilement transportables (pliantes par exemple) ?

Merci Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 42
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

Partie en journée le lundi 9 avril à Boucau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie en journée le lundi 9 avril à Boucau   Partie en journée le lundi 9 avril à Boucau - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 12:52

Je n'ai que 6 chaises (+ 1 pas très confortable), est-ce que quelqu'un peut en amener ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

Partie en journée le lundi 9 avril à Boucau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie en journée le lundi 9 avril à Boucau   Partie en journée le lundi 9 avril à Boucau - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 15:22

si il faut je t'en amenerais 2
Revenir en haut Aller en bas
jobi
Incarnation de la chatte
Incarnation de la chatte
jobi


Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : 65/92
Date d'inscription : 30/03/2007

Partie en journée le lundi 9 avril à Boucau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie en journée le lundi 9 avril à Boucau   Partie en journée le lundi 9 avril à Boucau - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 15:37

juste pour info apart pmanu personne ne vient de pau et environ merci
bonne aprem atous
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 42
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

Partie en journée le lundi 9 avril à Boucau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie en journée le lundi 9 avril à Boucau   Partie en journée le lundi 9 avril à Boucau - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 15:45

Tu viens quand même jobi ?
Revenir en haut Aller en bas
jobi
Incarnation de la chatte
Incarnation de la chatte
jobi


Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : 65/92
Date d'inscription : 30/03/2007

Partie en journée le lundi 9 avril à Boucau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie en journée le lundi 9 avril à Boucau   Partie en journée le lundi 9 avril à Boucau - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 16:22

oui ne tinkiete pas
mais pmanu va mangé avec sa famille avant de venir je voulé pas trop dérangé donc je voulé savoir si yavé pas d'autre personne voila
Revenir en haut Aller en bas
pmanu
Grand Blanc
Grand Blanc
pmanu


Nombre de messages : 436
Age : 59
Localisation : Pau - Artiguelouve
Date d'inscription : 10/03/2007

Partie en journée le lundi 9 avril à Boucau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie en journée le lundi 9 avril à Boucau   Partie en journée le lundi 9 avril à Boucau - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 17:57

jobi a écrit:
oui ne tinkiete pas
mais pmanu va mangé avec sa famille avant de venir je voulé pas trop dérangé donc je voulé savoir si yavé pas d'autre personne voila
Jobi,

C'est pas un souci pour nous, on va juste se faire un mcdo ou un truc du genre.
Tu ne nous dérange en aucune façon.
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 42
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

Partie en journée le lundi 9 avril à Boucau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie en journée le lundi 9 avril à Boucau   Partie en journée le lundi 9 avril à Boucau - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 19:42

Finalement j'ai trouvé les chaises, on est 8 et j'ai 8 chaises.

Si il y a des joueurs de dernière minute, merci de venir avec votre chaise Smile

Le rendez-vous est fixé à 13h15, si vous avez un soucis n'hésitez pas à m'appeler.

++

P.S : si on en reste à 8, je vais encore ralentir un peu la structure
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

Partie en journée le lundi 9 avril à Boucau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie en journée le lundi 9 avril à Boucau   Partie en journée le lundi 9 avril à Boucau - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 20:45

je jouerai peut-être. Ca dépzndra d emon état de forme lundi matin pour partir tôt de Marmande. Si je joue, j'appelerai Shaft pour le prévenir !

@+,
Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 42
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

Partie en journée le lundi 9 avril à Boucau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie en journée le lundi 9 avril à Boucau   Partie en journée le lundi 9 avril à Boucau - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 20:50

cheers Oué Guillaume ça serait cool que tu sois là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie en journée le lundi 9 avril à Boucau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie en journée le lundi 9 avril à Boucau   Partie en journée le lundi 9 avril à Boucau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie en journée le lundi 9 avril à Boucau
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [annulé] partie en journée à Boucau chez Guillaume lundi 24
» Partie en journée le 14 ou 15 avril à Boucau
» Partie à Boucau 1 journée - samedi 31 mai à 9h - ANNULEE
» Partie à Boucau 1 journée - samedi 24 mai à 9h - 2 PLACES
» [ANNULE] partie chez Guillaume à Boucau le 22/09 en journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Jouons au poker :: Archives-
Sauter vers: