Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PCP à l'atlantis resort

Aller en bas 
+19
titikgb
Diable65
basketfan
Roulette_65
elpibecanto
Guillaume
jobi
greco64
Shaft
jo64
asb64
lesid
BIBI65
1ceman
miko
Pat17
Jujo13
Next
Nickback65
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roulette_65
Squale
Squale
Roulette_65


Nombre de messages : 312
Age : 51
Date d'inscription : 05/12/2006

PCP à l'atlantis resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCP à l'atlantis resort   PCP à l'atlantis resort - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 13:33

Arfff Nick... J'aurai aimé un Day 2 pour toi vraiment. Bien sûr comme tous, je te souhaite de profiter des vacances et de ce cadre magnifique. Je comprends néanmoins ta frustration et je la partage. Mais bon tu n'en est qu'au début de ta carrière torche et pourquoi pas imaginer une autre qualif ? C'est ce que je te souhaite. D'autant qu'il te reste le Partouche où tu es qualifié pour Cannes.

Bonne fin de séjour à tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
basketfan
Requin marteau
Requin marteau
basketfan


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : pau,oloron
Date d'inscription : 09/12/2006

PCP à l'atlantis resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCP à l'atlantis resort   PCP à l'atlantis resort - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 13:46

gros snifffffffffffffffffffffff pale
Revenir en haut Aller en bas
http://my.pokernews.com/basketfan/blog/
BIBI65
Mangeur de Némo
Mangeur de Némo



Nombre de messages : 58
Age : 47
Localisation : LANNEMEZAN
Date d'inscription : 16/09/2008

PCP à l'atlantis resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCP à l'atlantis resort   PCP à l'atlantis resort - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 14:18

boh boh boh No écoeuré No . G lu ton post ce matin avant d aller bosser et ça ma casser le moral . Quand je pense a Biarritz cet été comment g eu les boules je me dit que t as pas fini de penser a ça . Mais bon comme dit roulette je suis sur que tu remettras ça bientot . Profitez a fond du séjour quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
1ceman
Grand Blanc
Grand Blanc
1ceman


Nombre de messages : 463
Age : 42
Localisation : pau
Date d'inscription : 12/01/2008

PCP à l'atlantis resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCP à l'atlantis resort   PCP à l'atlantis resort - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 17:21

vraiment dommage.....profite du sejour ds ce cadre paradisiaque et dis toi que ce n'est que partie remise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rolandob2007
Nickback65
BeBe requin
BeBe requin



Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 16/09/2008

PCP à l'atlantis resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCP à l'atlantis resort   PCP à l'atlantis resort - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 17:46

Merci les gars de votre soutien moral après cette désillusion
maintenant la nuit vient de passer , la déception est encore un peu là mais ici le soleil brille, il fait 25° et mon déjeuner m'attend au bord de la piscine alors........................................ king cheers geek PCP à l'atlantis resort - Page 2 537511 terminé les jeremiades (je sais pas comment ça s'écrit) et profitons de ces derniers jours de vacances avant de revenir à la réalité de tous les jours.
une fois ma déception complètement effacé ,j'irai surement essayé de glaner qq dollars au cash 25-50 avec mini 5000 de cave PCP à l'atlantis resort - Page 2 140460 PCP à l'atlantis resort - Page 2 116953 (si si elle existe vraiment mais moi je la regarde de loin) PCP à l'atlantis resort - Page 2 507814
@+
Revenir en haut Aller en bas
Diable65
Poker player
Poker player



Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : Orleix
Date d'inscription : 18/09/2008

PCP à l'atlantis resort - Page 2 Empty
MessageSujet: pffffffff, écoeuré!!   PCP à l'atlantis resort - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 22:28

yo nickback, c'est bibi ki m'a appris la news! jsuis dégouté, jespérais aussi le day2 pour toi, pour que tu ressentes vraiment la pression.... c'est loupé! ça reste comme une super expérience, tu es notre maître à tous!!

ceci dit, j'aurais qd même mis ma cagoule à ta place...lol!! cheers

bon, il te reste plus que le soleil, les cocktails et ta ptite femme..... j'en connais qui s'en contenteraient bien avec le temps qu'on a ici! j'ai passé la journée les pieds dans la neige (eh oui, je bosse aussi de temps en temps)!

prends des photos surtout, qu'on puisse mater tout ça un soir en mangeant chez toi, hihihhiihi Twisted Evil

jespère que tu vas faire la torche à une table de cash et raser la table!!

allez bisoux à tous les 2, profitez bien.....

bye bye... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
titikgb
Grand Blanc
Grand Blanc
titikgb


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : pau
Date d'inscription : 18/01/2008

PCP à l'atlantis resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCP à l'atlantis resort   PCP à l'atlantis resort - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 22:36

un grand message pleins de sourires... dure que tout cela cesse comme cela, comme beaucoup l'on dit tu as ta famille et la joie d'avoir vécu cette expérience que nous sommes nombreux à rêver... mais toute ma compassion dans ce moment qui doit être quand même ultra difficile à avaler, encore félicitation pour le chemin parcouru.... PCP à l'atlantis resort - Page 2 537511 PCP à l'atlantis resort - Page 2 537511 PCP à l'atlantis resort - Page 2 537511
Revenir en haut Aller en bas
greco64
Grand orque tueur
Grand orque tueur
greco64


Nombre de messages : 516
Age : 38
Localisation : oloron/pau
Date d'inscription : 03/02/2008

PCP à l'atlantis resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCP à l'atlantis resort   PCP à l'atlantis resort - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 1:16

Je vous conseille de lire le CR de la sortie de notre dernier frenchi au PCA : Guillaume de la Gorce joueur pro du team Winamax qui se fait sortir par Hezad Khan...Dur dur pour lui!!! Il sort 77ème pour un gain de 20 000 $

CR :
http://www.winamax.com/team-winamax_tournois-live_ept-pca-2009
Revenir en haut Aller en bas
Nickback65
BeBe requin
BeBe requin



Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 16/09/2008

PCP à l'atlantis resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCP à l'atlantis resort   PCP à l'atlantis resort - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 2:08

greco

j'ai fait un cash avec le commentateur hier;il a sacrifier 500 dollars.(et moi 200)
Revenir en haut Aller en bas
greco64
Grand orque tueur
Grand orque tueur
greco64


Nombre de messages : 516
Age : 38
Localisation : oloron/pau
Date d'inscription : 03/02/2008

PCP à l'atlantis resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCP à l'atlantis resort   PCP à l'atlantis resort - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 14:50

Avec qui Benjo ?! Very Happy
Il a l'air sympa...
Sinon tu as joué un side event nickback ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
1ceman
Grand Blanc
Grand Blanc
1ceman


Nombre de messages : 463
Age : 42
Localisation : pau
Date d'inscription : 12/01/2008

PCP à l'atlantis resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCP à l'atlantis resort   PCP à l'atlantis resort - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 15:04

greco64 a écrit:
Je vous conseille de lire le CR de la sortie de notre dernier frenchi au PCA : Guillaume de la Gorce joueur pro du team Winamax qui se fait sortir par Hezad Khan...Dur dur pour lui!!! Il sort 77ème pour un gain de 20 000 $

CR :
http://www.winamax.com/team-winamax_tournois-live_ept-pca-2009

ah la la! la variance en tournoi.........Quand tout se passe bien, un coup arrive et tu te retrouves foudroye sur place......je sais pas si tu as vu tt le coverage depuis le day1, mais l'ami sir cuts alias ludovic lacay a inflige son lot d'horreur lui aussi (KK beats AA; 75o beats AA; et jen passe a coups de 3bet light preflop, il se fait raise allin ......paye.......et rentre ses miracles cards Cool Cool Cool Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rolandob2007
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

PCP à l'atlantis resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCP à l'atlantis resort   PCP à l'atlantis resort - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 17:28

sur le coup ça énerve et puis apres ça fera de bons souvenirs pour l'hiver...et puis t'es mieux au bord de la piscine a+25 que moi au bord de la mienne enneigée lol!
a bientot pour de nouvelles aventures study
Revenir en haut Aller en bas
greco64
Grand orque tueur
Grand orque tueur
greco64


Nombre de messages : 516
Age : 38
Localisation : oloron/pau
Date d'inscription : 03/02/2008

PCP à l'atlantis resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCP à l'atlantis resort   PCP à l'atlantis resort - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 19:14

Pour alain :
Tu en as une toi au moins de piscine lol!

Pour iceman:
Oui oui j'ai tout suivi depuis le day1B et Ludo Lacay en as foutu un joli de bad beat le 5/7 face à AS AS où il touche sa quinte sa fait très mal!!! PCP à l'atlantis resort - Page 2 648565 PCP à l'atlantis resort - Page 2 648565

Par contre vraiment déçu pour de la Gorce car il semblait être vraiment très solide...Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
BIBI65
Mangeur de Némo
Mangeur de Némo



Nombre de messages : 58
Age : 47
Localisation : LANNEMEZAN
Date d'inscription : 16/09/2008

PCP à l'atlantis resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCP à l'atlantis resort   PCP à l'atlantis resort - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 13:16

salut nico . je crois que le départ est pour bientot alors je vous souhaite un bon retour dans nos pyrenees enneigées . Conseil : prenez les apres ski car beaucoup de neige . résultat : Match de rugby annulé cheers . Autre info : devine qui a gagné le COS POKER TOUR de hier soir Question la réponse est très facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karmeliet
Monstre marin
Monstre marin
Karmeliet


Nombre de messages : 716
Age : 43
Localisation : table finale
Date d'inscription : 11/09/2007

PCP à l'atlantis resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCP à l'atlantis resort   PCP à l'atlantis resort - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 13:30

C'est vraiment dommage de sortir de ce tournoi de rêve comme ça. En tout cas félicitations, tu es rentré dans le hall of fame du PCP, avec Alroc et Basketfan !
Revenir en haut Aller en bas
Nickback65
BeBe requin
BeBe requin



Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 16/09/2008

PCP à l'atlantis resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCP à l'atlantis resort   PCP à l'atlantis resort - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 18:31

salut à tous

pour moi aujourd'hui,c'est pas la table finale mais le jour final de cette magnifique expérience.Vraiment les gars si vous devez concentrer vos efforts sur un satellites prenez celui là, çà vaut vraiment le détour.
Comme il me reste que qq heures de soleil, je vais faire court et allez en profiter.

Je suis qd meme pas mécontent de retrouver mes montagnes...........

@+
Revenir en haut Aller en bas
Nickback65
BeBe requin
BeBe requin



Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 16/09/2008

PCP à l'atlantis resort - Page 2 Empty
MessageSujet: illustrations bahamas   PCP à l'atlantis resort - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 18:55

qq illustrations des Bahamas

PCP à l'atlantis resort - Page 2 Dsc01587vg9
PCP à l'atlantis resort - Page 2 W320

PCP à l'atlantis resort - Page 2 Dsc01625ow1
PCP à l'atlantis resort - Page 2 W320

PCP à l'atlantis resort - Page 2 Dsc01639on4
PCP à l'atlantis resort - Page 2 W320

PCP à l'atlantis resort - Page 2 Dsc01565vd8
PCP à l'atlantis resort - Page 2 W320

PCP à l'atlantis resort - Page 2 Dsc01656fa5
PCP à l'atlantis resort - Page 2 W320

PCP à l'atlantis resort - Page 2 Dsc01695vx0
PCP à l'atlantis resort - Page 2 W320
Revenir en haut Aller en bas
alroc64
Admin
Admin
alroc64


Nombre de messages : 1075
Age : 51
Localisation : dans les airs !!
Date d'inscription : 24/02/2006

PCP à l'atlantis resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCP à l'atlantis resort   PCP à l'atlantis resort - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 11:25

tu vas faire des jaloux Razz Razz Razz

superbe photos .... en attendant celles d'Uruguay Cool

gl
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

PCP à l'atlantis resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCP à l'atlantis resort   PCP à l'atlantis resort - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 15:09

MODE SUPER JALOUX ON
CHATTARD, PCP à l'atlantis resort - Page 2 875732 PCP à l'atlantis resort - Page 2 875732
MODE SUPER JALOUX OFF

Mais pas beaucoup d'hôtesse tu leur a fait peur ?

Plus qu'un mois avant ma reprise du poker online C long (3mois d'arrêt complet).... et dur de lutter contre la tentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PCP à l'atlantis resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCP à l'atlantis resort   PCP à l'atlantis resort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PCP à l'atlantis resort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Jouons au poker :: parties ou évenements hors forum-
Sauter vers: