Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PCP à l'atlantis resort

Aller en bas 
+19
titikgb
Diable65
basketfan
Roulette_65
elpibecanto
Guillaume
jobi
greco64
Shaft
jo64
asb64
lesid
BIBI65
1ceman
miko
Pat17
Jujo13
Next
Nickback65
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nickback65
BeBe requin
BeBe requin



Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 16/09/2008

PCP à l'atlantis resort Empty
MessageSujet: PCP à l'atlantis resort   PCP à l'atlantis resort EmptyMar 6 Jan 2009 - 2:06

salut à tous

j'irai pas par 4 chemins, les gars c eek
ENORME
l'hotel atlantis est tout simplement grandiose.....
Je vous souhaite vraiment à tous de vivre l'experience actuelle....
hier soir , réception PS avec tous les membres du team (daniel, humberto, joe etc;etc)tous des amis maintenant; PCP à l'atlantis resort 140460
on a taillé le bout de gras, on a refait nos célèbres parties de Las Vegas autour d'une bière bien fraiche PCP à l'atlantis resort 507814 lol! et c la que ma fiancée m'a réveillé pour me dire de me lever. PCP à l'atlantis resort 562599
Enfin ils étaient bien présents.
Leday1A a commencé aujourd'hui;enfin est en train d'avoir lieu et le PCP entre en lice demain à midi (18h à la maison).
objectif arriver à finir la journée. mais vraiment c énorme.
j'ai réussi à me faire faire plumer 120 dollars sur un petit Sit and go à 10 manière de me jauger et de prendre les repères pour demain........
à oui, au fait aujourd'hui, il devait faire 28° PCP à l'atlantis resort 16636 c cool non?
A demain le PCP
Revenir en haut Aller en bas
Next
Monstre marin
Monstre marin
Next


Nombre de messages : 662
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 06/11/2006

PCP à l'atlantis resort Empty
MessageSujet: Re: PCP à l'atlantis resort   PCP à l'atlantis resort EmptyMar 6 Jan 2009 - 7:54

bon courage pour le tournoi et merci pour les ptits comptes rendus ca fait rever I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-dsk.skyblog.com
Jujo13
Requin de récif
Requin de récif
Jujo13


Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/12/2007

PCP à l'atlantis resort Empty
MessageSujet: Re: PCP à l'atlantis resort   PCP à l'atlantis resort EmptyMar 6 Jan 2009 - 10:25

Encore une fois, Bonne chance ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pat17
Squale
Squale
Pat17


Nombre de messages : 300
Age : 51
Localisation : BOUCAU
Date d'inscription : 06/01/2008

PCP à l'atlantis resort Empty
MessageSujet: Re: PCP à l'atlantis resort   PCP à l'atlantis resort EmptyMar 6 Jan 2009 - 11:35

A ta place j'aurai les boules, louper la saison de ski dans nos chères montagnes pour jouer au poker avec des quasi inconnus dans un pays que tu ne connais même pas What a Face

GL pour demain Nico cheers
Revenir en haut Aller en bas
miko
Requin marteau
Requin marteau
miko


Nombre de messages : 265
Age : 40
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 07/05/2008

PCP à l'atlantis resort Empty
MessageSujet: Re: PCP à l'atlantis resort   PCP à l'atlantis resort EmptyMar 6 Jan 2009 - 12:00

Pat17 a écrit:
A ta place j'aurai les boules, louper la saison de ski dans nos chères montagnes pour jouer au poker avec des quasi inconnus dans un pays que tu ne connais même pas What a Face

GL pour demain Nico cheers

PCP à l'atlantis resort 140460 PCP à l'atlantis resort 140460 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
1ceman
Grand Blanc
Grand Blanc
1ceman


Nombre de messages : 463
Age : 42
Localisation : pau
Date d'inscription : 12/01/2008

PCP à l'atlantis resort Empty
MessageSujet: Re: PCP à l'atlantis resort   PCP à l'atlantis resort EmptyMar 6 Jan 2009 - 13:39

montre leur un peu de quel bois on se chauffe.....et profite du cadre qui doit etre magnifique......GL a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rolandob2007
BIBI65
Mangeur de Némo
Mangeur de Némo



Nombre de messages : 58
Age : 47
Localisation : LANNEMEZAN
Date d'inscription : 16/09/2008

PCP à l'atlantis resort Empty
MessageSujet: Re: PCP à l'atlantis resort   PCP à l'atlantis resort EmptyMar 6 Jan 2009 - 15:51

Mad 28 degré Mad !!! Pour comparer avec nous il neige depuis ce matin : déjà 15 cm sur le plateau . j ose meme pas imaginer a st lary . En tout cas demain a l heure de l entrainement on aura une pensée pour toi . Et n oublies pas le tee shirt
Revenir en haut Aller en bas
Nickback65
BeBe requin
BeBe requin



Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 16/09/2008

PCP à l'atlantis resort Empty
MessageSujet: Re: PCP à l'atlantis resort   PCP à l'atlantis resort EmptyMar 6 Jan 2009 - 16:58

good moooooooooooooooooooooooooooooooooooooorning PCP


un dernier petit mot avant d'attaquer le tournament. H-3
bcp de "stars" déjà éliminées: negreanu ,hachem ,jason mercier, luca pagano, etc etc et moi je suis toujours en course eek lol! PCP à l'atlantis resort 562599 PCP à l'atlantis resort 16636
day 1A plus que 188 joueurs sur 660.aujourd'hui ,je crois qu'on est environ 450.
si j'arrive à passer la journée , je pense que je commencerai à apercevoir la lueur de la bulle........il me reste plus qu'à etre bon, patient ,chanceux et tout le reste.......

Ps :tant qu'il n'y a pas de nouveau message c'est bon signe PCP à l'atlantis resort 527259 PCP à l'atlantis resort 140460
Je crois aussi qu'il y a un live sur cardplayer.com pour suivre éventuellement

allez, l'habit de lumière PCP à l'atlantis resort 290205 et c'est parti PCP à l'atlantis resort 527259 PCP à l'atlantis resort 875732 PCP à l'atlantis resort 975173
Revenir en haut Aller en bas
lesid
Moderateur
Moderateur
lesid


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

PCP à l'atlantis resort Empty
MessageSujet: Re: PCP à l'atlantis resort   PCP à l'atlantis resort EmptyMar 6 Jan 2009 - 17:27

GL à toi ! PCP à l'atlantis resort 537511
Revenir en haut Aller en bas
asb64
Poseïdon
Poseïdon



Nombre de messages : 1387
Age : 50
Localisation : buzy
Date d'inscription : 31/05/2007

PCP à l'atlantis resort Empty
MessageSujet: Re: PCP à l'atlantis resort   PCP à l'atlantis resort EmptyMar 6 Jan 2009 - 17:59

bonne chance, soit aussi fort sur le tapis que sur le rectangle vert PCP à l'atlantis resort 537511
Revenir en haut Aller en bas
jo64
Monstre marin
Monstre marin
jo64


Nombre de messages : 700
Age : 55
Localisation : buzy
Date d'inscription : 10/01/2008

PCP à l'atlantis resort Empty
MessageSujet: Re: PCP à l'atlantis resort   PCP à l'atlantis resort EmptyMar 6 Jan 2009 - 18:26

GOOD LUCK sunny
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 41
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

PCP à l'atlantis resort Empty
MessageSujet: Re: PCP à l'atlantis resort   PCP à l'atlantis resort EmptyMar 6 Jan 2009 - 18:48

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
greco64
Grand orque tueur
Grand orque tueur
greco64


Nombre de messages : 516
Age : 38
Localisation : oloron/pau
Date d'inscription : 03/02/2008

PCP à l'atlantis resort Empty
MessageSujet: Re: PCP à l'atlantis resort   PCP à l'atlantis resort EmptyMar 6 Jan 2009 - 20:04

Moi qui me tape mon sit and go à 10dollars sur Ps pendant que notre cher ami joue au PCP avec les plus grands!!!! Suspect Suspect Suspect

GG nickback PCP à l'atlantis resort 537511
Revenir en haut Aller en bas
greco64
Grand orque tueur
Grand orque tueur
greco64


Nombre de messages : 516
Age : 38
Localisation : oloron/pau
Date d'inscription : 03/02/2008

PCP à l'atlantis resort Empty
MessageSujet: Re: PCP à l'atlantis resort   PCP à l'atlantis resort EmptyMar 6 Jan 2009 - 20:08

Si quelqu'un trouve un lien où on peut trouver l'évolution du tournoi faites le savoir merci d'avance ! j'ai été sur card player mais il n'y a que petits reportages sans trop d'intéret...Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
greco64
Grand orque tueur
Grand orque tueur
greco64


Nombre de messages : 516
Age : 38
Localisation : oloron/pau
Date d'inscription : 03/02/2008

PCP à l'atlantis resort Empty
MessageSujet: Re: PCP à l'atlantis resort   PCP à l'atlantis resort EmptyMar 6 Jan 2009 - 22:37

Voici deux liens à surveiller Cool

http://www.winamax.com/team-winamax_tournois-live_ept-pca-2009#

http://www.pokerlistings.com/live-tournaments/ept/season5/pokerstars-caribbean-adventure/live-updates
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 41
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

PCP à l'atlantis resort Empty
MessageSujet: Re: PCP à l'atlantis resort   PCP à l'atlantis resort EmptyMar 6 Jan 2009 - 22:49

greco64 a écrit:
Voici deux liens à surveiller Cool

http://www.winamax.com/team-winamax_tournois-live_ept-pca-2009#

http://www.pokerlistings.com/live-tournaments/ept/season5/pokerstars-caribbean-adventure/live-updates

Merci pour le liens Smile
Revenir en haut Aller en bas
jobi
Incarnation de la chatte
Incarnation de la chatte
jobi


Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : 65/92
Date d'inscription : 30/03/2007

PCP à l'atlantis resort Empty
MessageSujet: Re: PCP à l'atlantis resort   PCP à l'atlantis resort EmptyMer 7 Jan 2009 - 1:37

good luck
je t'envoie tout ma chatte!!!!!!!!!!!!!elle est avec toi!!!!
donne nous nom et prénom pour qu'on puisse te suivre dans les listing.
merci
a+
bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Nickback65
BeBe requin
BeBe requin



Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 16/09/2008

PCP à l'atlantis resort Empty
MessageSujet: Re: PCP à l'atlantis resort   PCP à l'atlantis resort EmptyMer 7 Jan 2009 - 2:23

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

voila , après 6 petites heures de jeu , le PCA 09 n'est plus qu'un souvenir pale

tout allait correctement (environ 18000 chips soit quasi à cave) quand je me retrouve en BB avec JK dépareillés (blind 100-200 ANTE 25).
un call UTG+3 (stack à 12000 environ), complété par SB( 20000) et checké de ma part
flop/ J.10.2 le tout dépareillé.
SB check, Moi 600 (top paire), payé par UTG+3,fold SB
Turn un 3 tjs sans risque de couleur
BB raise 1800
call (je l'ai pas senti très solide) mais call qd meme.
river un 10
BB 3000
UTG 8000 et tapis scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
pleins de questions me viennent(brelan? AJ?brelan au flop?........arrachage?)
décision de nickback: call

Evidemment ce tocard de PCP à l'atlantis resort 875732 PCP à l'atlantis resort 875732 PCP à l'atlantis resort 875732 PCP à l'atlantis resort 875732 PCP à l'atlantis resort 875732 PCP à l'atlantis resort 875732 PCP à l'atlantis resort 875732 avait suivi toutes mes relances avec K10 dépareillés pour me niquer sur la river.............
Je l'aurai tué sur place............

voilà je me suis retrouvé en short avec environ 5000 chips tout malheureux PCP à l'atlantis resort 527259 PCP à l'atlantis resort 760290

sur ce blind 200 400 ante 50 ,çà commence à pas sentir très bon

Je suis BB......regardes mes cartes QQ
UTG+3( ce PCP à l'atlantis resort 760290 PCP à l'atlantis resort 760290 )call, UTG+4 call, UTG+6 call, évidemment SB call
et BB all in environ 5000
2 dixièmes de réflexions chez UTG+3 qui call, les autres fold
PCP à l'atlantis resort 55411

PCP à l'atlantis resort 527259 PCP à l'atlantis resort 760290 retourne A9
flop
5,7,8
turn ,je vous le donne en mille un..................................................................................................6 PCP à l'atlantis resort 281540
et la river un ............................................................................................................................9
qui donne quinte au 2 joueurs........ PCP à l'atlantis resort 56624

Comment faut il le prendre? bien ou mal?

ET pour m'achever encore de BB 600 avec 5000 de CHIPS
relancé à2BB en milieu de table.
ALL in EN bb avec AQ et instant call avec AK en face Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad rien sur le tableau

C'est déjà la fin de ce maint event.

Bilan à chaud:
déçu, frustré car j'ai pas vraiment eu de monter d'adrénaline, en colère contre ce PCP à l'atlantis resort 527259 PCP à l'atlantis resort 527259 PCP à l'atlantis resort 760290 PCP à l'atlantis resort 760290 PCP à l'atlantis resort 875732 :sm4:le niveau des joueurs me parait assez variable;J'ai pas vraiment eu le temps de juger.
j'ai ressenti aussi le poids du tournoi.j'ai mis 2ou 3 niveaux pour me libérer de la pression meme si je savais que c'était que du bonus...j'ai pas réussi à vraiment rentrer dedans......Dommage

tous les gros joueurs étaient là.........Gus , phil ivey, j'en passe et des meilleures.........
relativisons un peu et voyons le coté positif.
Désolé de pas avoir pu vous tenir en haleine plus longtemps

A très bientot

Nickback
Revenir en haut Aller en bas
greco64
Grand orque tueur
Grand orque tueur
greco64


Nombre de messages : 516
Age : 38
Localisation : oloron/pau
Date d'inscription : 03/02/2008

PCP à l'atlantis resort Empty
MessageSujet: Re: PCP à l'atlantis resort   PCP à l'atlantis resort EmptyMer 7 Jan 2009 - 2:36

Oh je suis vraiment très très déçu pour toi Sad Sad Sad Sad
Merde c'est con sa qu'en même! Mais bon dis toi que c'est une très bonne expérience qui dois te donner envie de continuer ....
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

PCP à l'atlantis resort Empty
MessageSujet: Re: PCP à l'atlantis resort   PCP à l'atlantis resort EmptyMer 7 Jan 2009 - 2:54

Moi aussi, très déçu pour toi. J'espérais un Day 2. Juste une petite remarque : on dit qu'il ne faut jamais envoyer un tapis dans un pot limpé à moins d'avoir les nuts. Ce soir, tu en as fait la cruelle expérience.

Mais dis-toi que tu es en vacances sur une île de rêve avec 25° quand nous on est en train de se les geler... Donc profite, et fais-toi quelques tournois annexes, ya peut-être moyen de revenir avec une petite victoire.

@+,
Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
greco64
Grand orque tueur
Grand orque tueur
greco64


Nombre de messages : 516
Age : 38
Localisation : oloron/pau
Date d'inscription : 03/02/2008

PCP à l'atlantis resort Empty
MessageSujet: Re: PCP à l'atlantis resort   PCP à l'atlantis resort EmptyMer 7 Jan 2009 - 3:00

C'est clair profite à fond nous on t'envie tous ici!!! Et un petit side event ne peut pas faire de mal Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pat17
Squale
Squale
Pat17


Nombre de messages : 300
Age : 51
Localisation : BOUCAU
Date d'inscription : 06/01/2008

PCP à l'atlantis resort Empty
MessageSujet: Re: PCP à l'atlantis resort   PCP à l'atlantis resort EmptyMer 7 Jan 2009 - 11:21

Comme les copains, je suis forcément déçu pour toi...

Allez, tout n'est pas perdu, tu es avec ta petite femme sur une île paradisiaque et tu peux siroter des cocktails les pieds dans l'eau ! Crois-moi, le premier qui fait ça ici en ce moment finit dans un sale état (bourré, enrhumé et en plus tu te te fais engueuler par ta femme car à -2°, faut être un peu con pour faire ça king )

A+
Revenir en haut Aller en bas
asb64
Poseïdon
Poseïdon



Nombre de messages : 1387
Age : 50
Localisation : buzy
Date d'inscription : 31/05/2007

PCP à l'atlantis resort Empty
MessageSujet: Re: PCP à l'atlantis resort   PCP à l'atlantis resort EmptyMer 7 Jan 2009 - 12:19

comme tout le monde, je suis déçu pour toi, mais tu peux quand même profiter du reste de tes vacances au soleil cheers , et une victoire dans un side te fera vite oublier cette partie PCP à l'atlantis resort 537511
Revenir en haut Aller en bas
jo64
Monstre marin
Monstre marin
jo64


Nombre de messages : 700
Age : 55
Localisation : buzy
Date d'inscription : 10/01/2008

PCP à l'atlantis resort Empty
MessageSujet: Re: PCP à l'atlantis resort   PCP à l'atlantis resort EmptyMer 7 Jan 2009 - 13:15

dommage pour toi mais continue à profiter si tu peux faire un petit tournoi sympa
et continuer à profiter du soleil car içi on se les gèle sunny
Revenir en haut Aller en bas
elpibecanto
BeBe requin
BeBe requin



Nombre de messages : 103
Age : 51
Localisation : Pau
Date d'inscription : 03/11/2008

PCP à l'atlantis resort Empty
MessageSujet: Re: PCP à l'atlantis resort   PCP à l'atlantis resort EmptyMer 7 Jan 2009 - 13:23

Déçu aussi pour toi même si je n'ai pas l'honneur de te connaître...
Pour avoir lu les CR sur Winamaw, ça m'a l'air d'un niveau assez élevé comme tournoi...
Point positif: tu as des adversaires de valeur en perspectives pour les side-events et autres tables de cash (même si les limites doivent faire mal pour avoir la chance de jouer avec un de tes potes de PS, Daniel par exemple...)
En tout cas bravo et ramène nous un peu de soleil, y a du besoin ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PCP à l'atlantis resort Empty
MessageSujet: Re: PCP à l'atlantis resort   PCP à l'atlantis resort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PCP à l'atlantis resort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Jouons au poker :: parties ou évenements hors forum-
Sauter vers: