Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Joueur le plus drôle à table

Aller en bas 
+20
vince
asb64
ALOHA40
jo64
Karmeliet
Allanberg
Pat17
Jujo13
Tony
miko
tof64
poupi
Ben
greco64
canto the King
alain64
Guillaume
Shaft
senate
lesid
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui a été pour vous le joueur le plus drôle à table de l'année ?
Titikgb
Joueur le plus drôle à table - Page 2 Vote_lcap2%Joueur le plus drôle à table - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Yankee40
Joueur le plus drôle à table - Page 2 Vote_lcap12%Joueur le plus drôle à table - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Aloha40
Joueur le plus drôle à table - Page 2 Vote_lcap29%Joueur le plus drôle à table - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 15 ]
Asb64
Joueur le plus drôle à table - Page 2 Vote_lcap42%Joueur le plus drôle à table - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 22 ]
Tony
Joueur le plus drôle à table - Page 2 Vote_lcap4%Joueur le plus drôle à table - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Karmeliet
Joueur le plus drôle à table - Page 2 Vote_lcap11%Joueur le plus drôle à table - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 6 ]
Total des votes : 52
 
Sondage clos

AuteurMessage
Allanberg
Probability Master
Probability Master
Allanberg


Nombre de messages : 982
Age : 71
Localisation : Puyoo
Date d'inscription : 28/03/2007

Joueur le plus drôle à table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur le plus drôle à table   Joueur le plus drôle à table - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 22:07

ALOHA40 a écrit:
sans contest c est tony le plus drole a la table de ce que je connais , il serait tout a fait normal que ce titre taillé sur mesure ne lui revienne
(après , je vous avoue que ces compliments sur mon humour a la table me flattent beaucoup; et ,dommage pour votre concentration et la mienne, m encouragent a continuer...)

je tiens quand meme a signaler:
- que je suis FAN des interventions, et des videos de karmeliet que j ai du croiser qu'une fois ou deux
-que dans un style beaucoup plus léger que le mien ou celui de tony, l humour a la table d allanberg m eclate
-que dunixe aurait pu etre nominé aussi dans la categorie avec un style propre a lui...

et surtout grand big up a tous, de permettre qu il y ait une si bonne ambiance autour de nos tables
mention spécial pour un mec de la cote qui se prend mes vannes a longueur de soirée, toujours avec le sourire... mon souffre douleur

Merci Vincent, mais tu sais, mon humour est tellement léger que parfois, je sais même pas que je plaisante...
Revenir en haut Aller en bas
dunixe
Grand Blanc
Grand Blanc
dunixe


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 25/04/2007

Joueur le plus drôle à table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur le plus drôle à table   Joueur le plus drôle à table - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 23:11

ALOHA40 a écrit:
sans contest c est tony le plus drole a la table de ce que je connais , il serait tout a fait normal que ce titre taillé sur mesure ne lui revienne
(après , je vous avoue que ces compliments sur mon humour a la table me flattent beaucoup; et ,dommage pour votre concentration et la mienne, m encouragent a continuer...)

je tiens quand meme a signaler:
- que je suis FAN des interventions, et des videos de karmeliet que j ai du croiser qu'une fois ou deux
-que dans un style beaucoup plus léger que le mien ou celui de tony, l humour a la table d allanberg m eclate
-que dunixe aurait pu etre nominé aussi dans la categorie avec un style propre a lui...et surtout grand big up a tous, de permettre qu il y ait une si bonne ambiance autour de nos tables
mention spécial pour un mec de la cote qui se prend mes vannes a longueur de soirée, toujours avec le sourire... mon souffre douleur

Joueur le plus drôle à table - Page 2 290205
Revenir en haut Aller en bas
All In
Requin marteau
Requin marteau
All In


Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 14/03/2008

Joueur le plus drôle à table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur le plus drôle à table   Joueur le plus drôle à table - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 0:08

yankee
Revenir en haut Aller en bas
Miesque
Grand Blanc
Grand Blanc
Miesque


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 21/04/2007

Joueur le plus drôle à table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur le plus drôle à table   Joueur le plus drôle à table - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 13:34

Je vote Lolo car bourré il est encore plus marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
asb64
Poseïdon
Poseïdon



Nombre de messages : 1387
Age : 50
Localisation : buzy
Date d'inscription : 31/05/2007

Joueur le plus drôle à table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur le plus drôle à table   Joueur le plus drôle à table - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 0:17

Miesque a écrit:
Je vote Lolo car bourré il est encore plus marrant ^^

je ne bois jamais.............. drunken
Revenir en haut Aller en bas
nicomx64
Grand orque tueur
Grand orque tueur
nicomx64


Nombre de messages : 540
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 30/01/2008

Joueur le plus drôle à table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur le plus drôle à table   Joueur le plus drôle à table - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 6:06

Moi j'aurais bien voté royaljo. Mais si je dois choisir dans la liste ca sera LOLO
Revenir en haut Aller en bas
lesid
Moderateur
Moderateur
lesid


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

Joueur le plus drôle à table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur le plus drôle à table   Joueur le plus drôle à table - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 17:32

Petit up pour ceux qui n'auraient pas voter. La cloture aura lieu fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
lesid
Moderateur
Moderateur
lesid


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

Joueur le plus drôle à table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur le plus drôle à table   Joueur le plus drôle à table - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 18:41

Mon cher Asb64 félicitations tu as été élu joueur le plus drôle de l'année !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
asb64
Poseïdon
Poseïdon



Nombre de messages : 1387
Age : 50
Localisation : buzy
Date d'inscription : 31/05/2007

Joueur le plus drôle à table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur le plus drôle à table   Joueur le plus drôle à table - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 19:40

lesid a écrit:
Mon cher Asb64 félicitations tu as été élu joueur le plus drôle de l'année !! cheers

j'aurais au moins gagné quelque chose cette année Joueur le plus drôle à table - Page 2 537511

il ne me reste plus qu'à confirmer. Joueur le plus drôle à table - Page 2 16636
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueur le plus drôle à table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur le plus drôle à table   Joueur le plus drôle à table - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur le plus drôle à table
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Le bon coin :: Le salon-
Sauter vers: