Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Joueur le plus drôle à table

Aller en bas 
+20
vince
asb64
ALOHA40
jo64
Karmeliet
Allanberg
Pat17
Jujo13
Tony
miko
tof64
poupi
Ben
greco64
canto the King
alain64
Guillaume
Shaft
senate
lesid
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui a été pour vous le joueur le plus drôle à table de l'année ?
Titikgb
Joueur le plus drôle à table Vote_lcap2%Joueur le plus drôle à table Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Yankee40
Joueur le plus drôle à table Vote_lcap12%Joueur le plus drôle à table Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Aloha40
Joueur le plus drôle à table Vote_lcap29%Joueur le plus drôle à table Vote_rcap
 29% [ 15 ]
Asb64
Joueur le plus drôle à table Vote_lcap42%Joueur le plus drôle à table Vote_rcap
 42% [ 22 ]
Tony
Joueur le plus drôle à table Vote_lcap4%Joueur le plus drôle à table Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Karmeliet
Joueur le plus drôle à table Vote_lcap11%Joueur le plus drôle à table Vote_rcap
 11% [ 6 ]
Total des votes : 52
 
Sondage clos

AuteurMessage
lesid
Moderateur
Moderateur
lesid


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

Joueur le plus drôle à table Empty
MessageSujet: Joueur le plus drôle à table   Joueur le plus drôle à table EmptyLun 5 Jan 2009 - 21:06

Vous pouvez élire ici le joueur le plus drôle à table pour 2008 !


Dernière édition par lesid le Lun 5 Jan 2009 - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
senate
Star de télé
Star de télé
senate


Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : st girons
Date d'inscription : 25/02/2006

Joueur le plus drôle à table Empty
MessageSujet: Re: Joueur le plus drôle à table   Joueur le plus drôle à table EmptyLun 5 Jan 2009 - 21:14

tony aurait eu sa place
alain aussi quand il prend des bad beats
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 41
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

Joueur le plus drôle à table Empty
MessageSujet: Re: Joueur le plus drôle à table   Joueur le plus drôle à table EmptyLun 5 Jan 2009 - 21:15

afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro

Effectivement il manque Tony dans la liste.

J'ai voté pour Aloha40 qui nous met toujours l'ambiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

Joueur le plus drôle à table Empty
MessageSujet: Re: Joueur le plus drôle à table   Joueur le plus drôle à table EmptyLun 5 Jan 2009 - 21:19

Aloha of course !


... sauf quand il revient du Bénin Joueur le plus drôle à table 290205
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

Joueur le plus drôle à table Empty
MessageSujet: Re: Joueur le plus drôle à table   Joueur le plus drôle à table EmptyLun 5 Jan 2009 - 21:28

aloha of course(de ....)ok Arrow j'ai pas le niveau Joueur le plus drôle à table 562599
Revenir en haut Aller en bas
lesid
Moderateur
Moderateur
lesid


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

Joueur le plus drôle à table Empty
MessageSujet: Re: Joueur le plus drôle à table   Joueur le plus drôle à table EmptyLun 5 Jan 2009 - 21:30

Aloha pour moi aussi il m'a fait réver dans un bar de bayonne à danser toute la nuit en carburant à l'eau. Chapeau l'artiste god
j'ai rajouté tony et je pense rajouter karmeliet aussi. N'oublions pas ses vidéos avec gérard. lol!
Revenir en haut Aller en bas
canto the King
Monstre marin
Monstre marin
canto the King


Nombre de messages : 736
Age : 51
Localisation : pardies pietat
Date d'inscription : 28/05/2007

Joueur le plus drôle à table Empty
MessageSujet: Re: Joueur le plus drôle à table   Joueur le plus drôle à table EmptyLun 5 Jan 2009 - 21:48

je vote asb :on ne s'ennui jamais quand on est à sa table.
c'est la fete lol!

on aurait pu mettre aussi cricri parceque la aussi il y a de la graine de champion Joueur le plus drôle à table 140460
Revenir en haut Aller en bas
greco64
Grand orque tueur
Grand orque tueur
greco64


Nombre de messages : 516
Age : 38
Localisation : oloron/pau
Date d'inscription : 03/02/2008

Joueur le plus drôle à table Empty
MessageSujet: Re: Joueur le plus drôle à table   Joueur le plus drôle à table EmptyLun 5 Jan 2009 - 22:42

Beaucoup de joueurs peuvent prétendre à ce titre...j'apprécie beaucoup jouer avec Asb, Titi ainsi que tof qui me fait beaucoup rire ... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Moderateur
Moderateur
Ben


Nombre de messages : 930
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 25/02/2006

Joueur le plus drôle à table Empty
MessageSujet: Re: Joueur le plus drôle à table   Joueur le plus drôle à table EmptyMar 6 Jan 2009 - 0:13

asb pour moi
tof est pas mal aussi pour mettre l'ambiance
c'est toujours un bonheur de jouer à leur table
Revenir en haut Aller en bas
greco64
Grand orque tueur
Grand orque tueur
greco64


Nombre de messages : 516
Age : 38
Localisation : oloron/pau
Date d'inscription : 03/02/2008

Joueur le plus drôle à table Empty
MessageSujet: Re: Joueur le plus drôle à table   Joueur le plus drôle à table EmptyMar 6 Jan 2009 - 0:14

Salut Ben sa faisait longtemps qu'on t'avais pas vu poster! J'espère que sava bien Bye!
Revenir en haut Aller en bas
poupi
Grand orque tueur
Grand orque tueur
poupi


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 02/09/2007

Joueur le plus drôle à table Empty
MessageSujet: Re: Joueur le plus drôle à table   Joueur le plus drôle à table EmptyMar 6 Jan 2009 - 0:18

Jouant très peu sur la région paloise , je vais voté pour mon pote afro pour ses prestations des 6 derniers mois .
Yankee 40 pour les 5 premiers mois de l'année et une spéciale dédicace à karméliet pour ses exellentes vidéos . Joueur le plus drôle à table 140460 Joueur le plus drôle à table 140460 Joueur le plus drôle à table 140460
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angletfoota2.com/
tof64
Grand Blanc
Grand Blanc
tof64


Nombre de messages : 435
Age : 56
Localisation : uzos
Date d'inscription : 16/03/2007

Joueur le plus drôle à table Empty
MessageSujet: Re: Joueur le plus drôle à table   Joueur le plus drôle à table EmptyMar 6 Jan 2009 - 0:48

j'ai évidemment voté pour mon pote lolo. J'aurais pu également voté pour karmeliet qui a un peu l'humour fou des monthy python. Mais priorité à l'antériorité de jeu en commun donc ASB.
Mais il y aurait pu avoir aussi Gus hansen dans sa version 'tu t'ai vu quand t'as bu', Ben pour son coté pierre richard, Cricri pour sa bonne humeur contagieuse et sans doute bien d'autres que j'oublie!!
Revenir en haut Aller en bas
miko
Requin marteau
Requin marteau
miko


Nombre de messages : 265
Age : 40
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 07/05/2008

Joueur le plus drôle à table Empty
MessageSujet: Re: Joueur le plus drôle à table   Joueur le plus drôle à table EmptyMar 6 Jan 2009 - 0:51

Choix difficile entre Tony et Aloha... Les deux mettent une ambiance du tonnerre à la table rendeer

alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Monstre marin
Monstre marin
Tony


Nombre de messages : 748
Age : 52
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 10/11/2007

Joueur le plus drôle à table Empty
MessageSujet: Re: Joueur le plus drôle à table   Joueur le plus drôle à table EmptyMar 6 Jan 2009 - 11:06

Mon vote va sans hésiter à mon pote AHOLA, même éliminé, il garde la même humeur. Respect mec !
Revenir en haut Aller en bas
Jujo13
Requin de récif
Requin de récif
Jujo13


Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/12/2007

Joueur le plus drôle à table Empty
MessageSujet: Re: Joueur le plus drôle à table   Joueur le plus drôle à table EmptyMar 6 Jan 2009 - 11:37

ALOHA surtout pour sa performance sur télé7.fr.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pat17
Squale
Squale
Pat17


Nombre de messages : 300
Age : 51
Localisation : BOUCAU
Date d'inscription : 06/01/2008

Joueur le plus drôle à table Empty
MessageSujet: Re: Joueur le plus drôle à table   Joueur le plus drôle à table EmptyMar 6 Jan 2009 - 11:52

Oh dur les gars, Aloha ou Tony scratch Tony ou Aloha scratch
Je vote pour Tony car je trouve le moyen de rire même quand ce n'est pas drôle king (je rie pour lui faire plaisir geek )
C'est clair que jouer sur la côte est avant tout un moyen de passer un grand moment de poilade et Aloha est un très seigneur dans le domaine god
On aurait pu rajouter d'autres noms : Poupi et ses secondes places, Alain et sa gastro, Senate avec sa toutouille et ses bières (très grand moment), la famille Yankee et leur basket au pied à 3h du mat, Guillaume et le pont....j'en dit trop !

J'en profite pour vous remercier tous car c'est grace à vous que j'ai pu gardé un moral d'enfer en 2008 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Allanberg
Probability Master
Probability Master
Allanberg


Nombre de messages : 982
Age : 71
Localisation : Puyoo
Date d'inscription : 28/03/2007

Joueur le plus drôle à table Empty
MessageSujet: Re: Joueur le plus drôle à table   Joueur le plus drôle à table EmptyMar 6 Jan 2009 - 12:11

Aloha en pole position, parfois c'est même dur de jouer au poker quand il est à la table.

J'adore l'humour de Karmeliet, mais comme il s'exprime plus en dehors de la table, il ne répond pas vraiment à la question...

Quoiqu'il en soit merci à tous les nominés qui font qu'une partie de poker au PCP n'est pas simplement une partie de cartes!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Karmeliet
Monstre marin
Monstre marin
Karmeliet


Nombre de messages : 716
Age : 43
Localisation : table finale
Date d'inscription : 11/09/2007

Joueur le plus drôle à table Empty
MessageSujet: Re: Joueur le plus drôle à table   Joueur le plus drôle à table EmptyMar 6 Jan 2009 - 13:21

C'est vrai que pendant les parties je suis plus concentré sur le jeu. Je pourrai peut-être faire le clown toute la partie mais je ne suis pas assez fort pour pouvoir en même temps bien joué. Peut-être un jour...
En dehors de la partie, c'es une autre histoire...

Je précise à votre intention que je viens de recevoir mon nouveau logiciel Final Cut Express et que je vais donc pouvoir commencer ma 3ème vidéo :
après "Le Kicker", ce sera "Learn from the pros avec Karmeliet : Les côtes" avec, je le précise quelques guest stars en prévision.
Revenir en haut Aller en bas
jo64
Monstre marin
Monstre marin
jo64


Nombre de messages : 700
Age : 55
Localisation : buzy
Date d'inscription : 10/01/2008

Joueur le plus drôle à table Empty
MessageSujet: Re: Joueur le plus drôle à table   Joueur le plus drôle à table EmptyMar 6 Jan 2009 - 13:37

pour moi lolo mais aloha a l air pas mal afro
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA40
Grand Blanc
Grand Blanc
ALOHA40


Nombre de messages : 411
Age : 41
Localisation : HOSSEGOR BEACH
Date d'inscription : 09/09/2007

Joueur le plus drôle à table Empty
MessageSujet: Re: Joueur le plus drôle à table   Joueur le plus drôle à table EmptyMar 6 Jan 2009 - 15:02

sans contest c est tony le plus drole a la table de ce que je connais , il serait tout a fait normal que ce titre taillé sur mesure ne lui revienne
(après , je vous avoue que ces compliments sur mon humour a la table me flattent beaucoup; et ,dommage pour votre concentration et la mienne, m encouragent a continuer...)

je tiens quand meme a signaler:
- que je suis FAN des interventions, et des videos de karmeliet que j ai du croiser qu'une fois ou deux
-que dans un style beaucoup plus léger que le mien ou celui de tony, l humour a la table d allanberg m eclate
-que dunixe aurait pu etre nominé aussi dans la categorie avec un style propre a lui...

et surtout grand big up a tous, de permettre qu il y ait une si bonne ambiance autour de nos tables
mention spécial pour un mec de la cote qui se prend mes vannes a longueur de soirée, toujours avec le sourire... mon souffre douleur
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

Joueur le plus drôle à table Empty
MessageSujet: Re: Joueur le plus drôle à table   Joueur le plus drôle à table EmptyMar 6 Jan 2009 - 15:19

Karmeliet a écrit:
C'est vrai que pendant les parties je suis plus concentré sur le jeu. Je pourrai peut-être faire le clown toute la partie mais je ne suis pas assez fort pour pouvoir en même temps bien joué. Peut-être un jour...
En dehors de la partie, c'es une autre histoire...

Je précise à votre intention que je viens de recevoir mon nouveau logiciel Final Cut Express et que je vais donc pouvoir commencer ma 3ème vidéo :
après "Le Kicker", ce sera "Learn from the pros avec Karmeliet : Les côtes" avec, je le précise quelques guest stars en prévision.

C'est quoi la différence avec la version pro ? Bridé je suppose...
moi j'ai appris à monter sur FCP2 il y a presque 10 ans... depuis, j'ai enchainé toutes les vessions jusqu'à la 5. C'est un vrai plaisir je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Karmeliet
Monstre marin
Monstre marin
Karmeliet


Nombre de messages : 716
Age : 43
Localisation : table finale
Date d'inscription : 11/09/2007

Joueur le plus drôle à table Empty
MessageSujet: Re: Joueur le plus drôle à table   Joueur le plus drôle à table EmptyMar 6 Jan 2009 - 16:29

Guillaume a écrit:
Karmeliet a écrit:
C'est vrai que pendant les parties je suis plus concentré sur le jeu. Je pourrai peut-être faire le clown toute la partie mais je ne suis pas assez fort pour pouvoir en même temps bien joué. Peut-être un jour...
En dehors de la partie, c'es une autre histoire...

Je précise à votre intention que je viens de recevoir mon nouveau logiciel Final Cut Express et que je vais donc pouvoir commencer ma 3ème vidéo :
après "Le Kicker", ce sera "Learn from the pros avec Karmeliet : Les côtes" avec, je le précise quelques guest stars en prévision.

C'est quoi la différence avec la version pro ? Bridé je suppose...
moi j'ai appris à monter sur FCP2 il y a presque 10 ans... depuis, j'ai enchainé toutes les vessions jusqu'à la 5. C'est un vrai plaisir je trouve.
Je sais pas, c'est le 6 que j'ai. Je m'y suis plongé hier : c'est très complliqué, quelques tutoriaux sont nécessaires. C'est tellement compliqué que je me demande s'il ne s'agit pas de la version pro (possibilités de fou au niveau effects spéciaux)
Revenir en haut Aller en bas
asb64
Poseïdon
Poseïdon



Nombre de messages : 1387
Age : 50
Localisation : buzy
Date d'inscription : 31/05/2007

Joueur le plus drôle à table Empty
MessageSujet: Re: Joueur le plus drôle à table   Joueur le plus drôle à table EmptyMar 6 Jan 2009 - 17:50

ne pouvant pas voter pour moi, car je ne comprends pas toujours ce que je dis... je vais donner ma voix à yankee40, pour une journée mémorable en terrasse, au soleil, en dealer-choice-apéro-poker, à pardies pietat. drunken ouuuuuais c'est la fête!!!!!!

même si tony mérite ce titre, car sa poker face, trouve toujours une connerie à dire pendant la partie et surtout pendant les pauses. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

Joueur le plus drôle à table Empty
MessageSujet: Re: Joueur le plus drôle à table   Joueur le plus drôle à table EmptyMar 6 Jan 2009 - 17:56

Karmeliet a écrit:
Guillaume a écrit:
Karmeliet a écrit:
C'est vrai que pendant les parties je suis plus concentré sur le jeu. Je pourrai peut-être faire le clown toute la partie mais je ne suis pas assez fort pour pouvoir en même temps bien joué. Peut-être un jour...
En dehors de la partie, c'es une autre histoire...

Je précise à votre intention que je viens de recevoir mon nouveau logiciel Final Cut Express et que je vais donc pouvoir commencer ma 3ème vidéo :
après "Le Kicker", ce sera "Learn from the pros avec Karmeliet : Les côtes" avec, je le précise quelques guest stars en prévision.

C'est quoi la différence avec la version pro ? Bridé je suppose...
moi j'ai appris à monter sur FCP2 il y a presque 10 ans... depuis, j'ai enchainé toutes les vessions jusqu'à la 5. C'est un vrai plaisir je trouve.
Je sais pas, c'est le 6 que j'ai. Je m'y suis plongé hier : c'est très complliqué, quelques tutoriaux sont nécessaires. C'est tellement compliqué que je me demande s'il ne s'agit pas de la version pro (possibilités de fou au niveau effects spéciaux)

ton banquier t'aurait dit si c'était la version pro que tu avais Very Happy
Tu dois avoir des codecs en moins genre HDCAM 10/12 bits et des trucs dans le genre qui ne servent qu'aux pros
Revenir en haut Aller en bas
vince
Némo
Némo
vince


Nombre de messages : 27
Localisation : tarbes pau
Date d'inscription : 15/03/2006

Joueur le plus drôle à table Empty
MessageSujet: Re: Joueur le plus drôle à table   Joueur le plus drôle à table EmptyMar 6 Jan 2009 - 20:30

Je les connais pas tous mais pour moi asb sans soucis..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueur le plus drôle à table Empty
MessageSujet: Re: Joueur le plus drôle à table   Joueur le plus drôle à table Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur le plus drôle à table
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ce soir vendredi 28/12? joueur cherche table! :)
» Pourriez vous jouer avec ce joueur à votre table ???
» Plus drole que le WPT ;)
» Un drôle de coup
» mansion/:drole de paroisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Le bon coin :: Le salon-
Sauter vers: