Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau

Aller en bas 
+16
tof64
Shaft
yastarkis
pmanu
vince
paupoker
circus28
Teeminator
Ben
polo64
alain64
basketfan
TheCat64
mano
Hisoka
jerome
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau   une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2007 - 14:49

Citation :
2ème: Manu "folder de paires d'as pré-flop"

c'est quoi cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
thomas3164
Requin de récif
Requin de récif
thomas3164


Nombre de messages : 171
Age : 42
Localisation : Pau
Date d'inscription : 07/10/2006

une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau   une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2007 - 14:57

Table finale
Encore 8 ou 9 joueurs
A peu près tous les tapis se valent à un coup près sauf moi bien sur avec 4000 environ et Manu "méga chip leader" avec la moitié de tout les jetons.

- Jojo " roi du all-in" fait......all-in, tout le monde se couche, arrive à Manu qui réfléchit (ya plus que moi derrière elephant ), qui re-réfléchit bien 3-4 minutes...et qui folde....un spectateur lui dit (mano je crois): "j'ai bien vu ce que j'ai vu?"
Manu :"oui j'avais une paire d'as"
jojo: Suspect
jerome : Suspect
vincent : Suspect
guillaume : Suspect
stephane : Suspect
Julien : Suspect
Moi : Suspect
Le reste du monde : Suspect Suspect Suspect

pour info je crois que jojo avais 77 ou 88 pas plus....
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau   une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2007 - 15:09

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

C'est pas possible !
Manu, tu confirmes, ou c'était pour noyer le poisson ?
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau   une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2007 - 15:25

Il y avait quoi dans la bière ou les gateaux pour jeter une paire AA préflop, ou alors Adriana est passée à ce moment là je vois pas autre qui me ferait coucher une paire AA.
Revenir en haut Aller en bas
pmanu
Grand Blanc
Grand Blanc
pmanu


Nombre de messages : 436
Age : 59
Localisation : Pau - Artiguelouve
Date d'inscription : 10/03/2007

une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau   une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2007 - 18:33

gbernard64 a écrit:
C'est pas possible !
Manu, tu confirmes, ou c'était pour noyer le poisson ?

Je sais, c'est mal mais je confirme.
Remise en situtation :
1er live, 1er tournois, çà fait env. 5 h que je joue non-stop.
Je suis sur la dernière table, y'a des bons, Jojo enchaîne les "all-in", je suis fatigué, je comprend pas son jeu, je vois que je commence à perdre pied car je n'arrive plus à me concentrer. A ce moment là, mon jeu c'est dégradé, j'ai terminé en 2 parceque j'avais de la ressource en chips.
C'est aussi simple que çà.

Il y a 2 mois, tout ce que je connaissait du poker c'est que P. Bruel y jouait...
Maintenant, je sais qu'il anime une émission sur Canal, que j'ai jamais vu car j'ai pas Canal.

Voilà, alors bien sûr, on peut en discuter mais je préfère pas, je préfère penser à mon après-midi magique.
Désolé d'avoir déçu certain, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau   une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2007 - 18:44

T'inquiètes, tu ne déçois personne !
C'est pas du tout l'esprit du forum de critiquer ou se moquer. C'est juste que c'était super étrange et que je me disais que tu avais peut-être "menti" en révélant ta main pour brouiller les pistes !

désolé que mon message ait pu être mal interprété !

P.S : promets-nous de ne plus jamais faire ça ! (sauf contre moi, tu peux si tu veux !) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Moderateur
Moderateur
Ben


Nombre de messages : 930
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 25/02/2006

une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau   une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2007 - 18:47

moi ça me dérange pas ce fold

je vous encourage tous à vous en inspirer chaque fois que je fais tapis d'ailleurs Laughing

et manu, si tu peux jeter la couleur max floppée quand je fais tapis la prochaine fois,
je t'en voudrais pas non plus Wink

bravo aux finalistes et merci à tous d'être venus et à Jérôme de nous avoir invités
Revenir en haut Aller en bas
thomas3164
Requin de récif
Requin de récif
thomas3164


Nombre de messages : 171
Age : 42
Localisation : Pau
Date d'inscription : 07/10/2006

une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau   une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2007 - 18:54

T'inquiètes pas Manu, de toute façon c'est toi qui fini 2ème et pas un autre donc chapeau pour l'ensemble du tournoi.
Et puis on a pas vu le flop et il aurai très bien pu sortir le brelan à Jojo malgrès ta paire d'as.
Ne jamais oublier le dicton de la paire d'as: ON GAGNE PLEIN DE PETITS POTS, MAIS ON EN PERD DES GROS...(et là c'était un gros pot)
Je connais personne qui me dira le contraire.....
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau   une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2007 - 19:03

Pour pmanu:
Je critique pas en plus c'est le 1er tournoi live que tu fais, j'ai encore souvenir de mon premier tournoi, je n'étais pas arrivé à la table finale, mais j'ai touché AA aussi et je me suis mi à trembler comme un malade, impossible de maîtriser.

Pour Ben :
Arrête de réver, pas de cadeau pour toi Wink

Pour Thom :
Merci de jeter tes paires premium quand tu joueras contre moi
D'accord sur ton dicton, mais là faut me donner 100000€, et encore, pour que je jette AA en table finale.
Rien ne t'empêche de toucher un A sur le board aussi. et si l'autre touche pas tu es sur de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
thomas3164
Requin de récif
Requin de récif
thomas3164


Nombre de messages : 171
Age : 42
Localisation : Pau
Date d'inscription : 07/10/2006

une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau   une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2007 - 19:07

Si vous voulez un autre gros fold du tournoi :

Table finale
6j
500/1000
il me reste environ 4000 (largement short stack com d'ab.)
Jojo "roi du all-in" fait........all-in (env. 12000), vincent boite aussi (env.10000/15000), tous les autres fold et sa arrive à moi avec personne derrière......je regarde mes cartes......JJ
Et là attention les oreilles......JE FOLD......
EXPLICATION: la plupart de mes mains perdues précédemment contenées des valets et je suis sur et certain que l'un ou l'autre voir les deux ont des dames, des rois et/ou des as....donc mes valets ne valent plus rien...
Jojo : 55
Vincent : 77
SUPER LA LECTURE THOMAS....
Et bien sur personne ne touche son brelan.....
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau   une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2007 - 19:19

thomas3164 a écrit:

Table finale

SUPER LA LECTURE THOMAS....

Oui vraiment très impressionné par ton read, en fait tu es plus victime de la bubble,( la place avant les ITM) que des J qui t'ont pas réussi.
Si je me trompe pas vous êtes 6 joueurs et 4 primés
les Blindes sont à 500/1000, donc tu perds 1500 par tour (et encore heureux qu'il n'y ait pas d'ante).
Ton M est inférieur à 3 et la tu es condamné à payé ce all-in, pourquoi :
1- je préfère perdre sur une paire que d'être obligé de jouer avec "any two cards) quand il me restera moins de 500.
2- Parce que c'est l'heure d'y aller au combat. il y a déjà 2 joueurs à tapis qui vont me faire triplé. ce qui me donnera un tapis à 13500 si je gagne sinon béh tant pis ce sera pour une autre fois.

Dans l'autre sens imaginons que tu sois premier de parole, je pense que tu aurais fait tapis avec tes JJ histoire de prendre au moins les blindes.
Revenir en haut Aller en bas
mano
Grand Blanc
Grand Blanc
mano


Nombre de messages : 421
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau   une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2007 - 19:33

jojo il faut le suivre..quand il a un tapis sous le stack moyen.
Pour bien le connaitre il est capable de partir avec de sacrees poubelles !!!!
Apres c'est probablement le joueur le plus chanceux que je connaisse.
Il a un taux de transformation de pocket paire en brelan colossale
il a egalement un taux de transformation de suited connectors en flush assez impressionnant et bien au dela des pourcentage classique.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Moderateur
Moderateur
Ben


Nombre de messages : 930
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 25/02/2006

une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau   une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2007 - 20:35

jojo chanceux?? bah c'est pas vrai????????????????????? Razz
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau   une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2007 - 20:50

bravo a tous et surtout a mon nouveau pote thomas qui derriere le coup qu'il raconte m'a encore battu JJ contre KJ bien sur K au flop enfin bon g préféré jouer avec mano qui nous a quitté beaucoup trop tot Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mano
Grand Blanc
Grand Blanc
mano


Nombre de messages : 421
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau   une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2007 - 21:59

apres une longue longue reflexion je me demande toujours si je devais suivre ou jeter mes cartes apres ta relance a 1500 sur mon bet a 500 !!!
espece de donneur de cauchemards!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
basketfan
Requin marteau
Requin marteau
basketfan


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : pau,oloron
Date d'inscription : 09/12/2006

une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau   une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2007 - 23:37

moi grace a mon 1er vrai tournois j'ai appris qu'il faut mieu regarder les cartes.

je penser avoir quinte et en faite rien du tout lol un peu la honte Basketball pour moi lol! geek jocolor jocolor

belle organisation et a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
http://my.pokernews.com/basketfan/blog/
Contenu sponsorisé





une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau   une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Partie sur pau le 26 aprés-midi *ANNULE*
» UNE PARTIE LUNDI APRES MIDI A SERRES CASTET
» Partie du coté de Morlaas ce samedi 25 novembre
» Partie du coté de Morlaas ce samedi 2 décembre
» Partie du coté de Morlaas ce samedi 14 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Jouons au poker :: Archives-
Sauter vers: