Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau

Aller en bas 
+16
tof64
Shaft
yastarkis
pmanu
vince
paupoker
circus28
Teeminator
Ben
polo64
alain64
basketfan
TheCat64
mano
Hisoka
jerome
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
thomas3164
Requin de récif
Requin de récif
thomas3164


Nombre de messages : 171
Age : 42
Localisation : Pau
Date d'inscription : 07/10/2006

une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau   une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2007 - 23:11

Je confirme ma présence pour dimanche..

T'inquiètes pas pour les chaises Jérome, je commencerai debout et après je prendrai la tienne... tongue tongue tongue

A dimanche... geek
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau   une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2007 - 23:18

ça serait cool de faire un petit reportage photo pour ceux qui ne peuvent pas être présents. Ca risque d'être une belle partie !
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau   une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 9:46

t'auras besoin de mes jetons? parce qu'elle est lourde la malette pale
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau   une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 9:58

personne ne veut que profiter de ma caisse demain?
Revenir en haut Aller en bas
alroc64
Admin
Admin
alroc64


Nombre de messages : 1075
Age : 51
Localisation : dans les airs !!
Date d'inscription : 24/02/2006

une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau   une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 12:48

merci jérome mais jusqu'au 15 avril je suis en stage sur Bourges et je rentre à la maison le vendredi soir pour repartir le dimancheà 17h...6h30 de route Neutral


par contre j'ai bien envie de passer dire bonjour avant de partir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
circus28
Moderateur
Moderateur
circus28


Nombre de messages : 1470
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 21/06/2006

une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau   une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 20:54

Salut jérome,
il faudrait que tu fasse un post pour nous dire si tu as besoin de chaises, de bières, de coca, de filles en bikini et avec des ponpons, de...Aïe, non pas sur la tête !!! Very Happy Razz Arrête Aurélia Very Happy Very Happy


Bref dis nous si tu as besoin de quelque chose lol!

A demain

Ci joint toutes mes cartes de demain flop inclus une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 3 620821 une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 3 960766 une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 3 244124 une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 3 94267 Very Happy Very Happy

PS : j'amenerais aussi mes jetons
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Requin marteau
Requin marteau
jerome


Nombre de messages : 254
Age : 49
Date d'inscription : 16/06/2006

une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau   une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 21:43

chacun vient avec ce qu il veut boire et manger, il faut tapis jetons et carte
pour les chaise c 'est bon
et surtout il faut me laisser gagner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thomas3164
Requin de récif
Requin de récif
thomas3164


Nombre de messages : 171
Age : 42
Localisation : Pau
Date d'inscription : 07/10/2006

une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau   une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 23:53

ATTENTION

[b]PENSER TOUS A CHANGER D'HEURE CETTE NUIT SINON CERTAIN VONT ETRE A LA BOURE.......
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau   une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 10:47

on the road again depart prévu midi a +
Revenir en haut Aller en bas
thomas3164
Requin de récif
Requin de récif
thomas3164


Nombre de messages : 171
Age : 42
Localisation : Pau
Date d'inscription : 07/10/2006

une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau   une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 10:50

Quelqu'un a oublié un petie sac à dos QUECHUA chez Jerome hier.
C'est moi qu'il est récupéré en pensant qu'il était à Cyril et Aurélia mais non.
Donc faites-moi signe...
A+
Revenir en haut Aller en bas
pmanu
Grand Blanc
Grand Blanc
pmanu


Nombre de messages : 436
Age : 59
Localisation : Pau - Artiguelouve
Date d'inscription : 10/03/2007

une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau   une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 11:02

Salut à tous et à toutes,

1er live, 1er tournois, 5-6h de jeu (+trac), associés au décalage horaire, çà a foutu ma nuit en l'air Shocked ... lol.
Mais quel pied, çà faisait longtemps que je n'avais pas passé un tel moment de convivialité.

Merci à vous et à très bientôt.

@+
Manu.
Revenir en haut Aller en bas
yastarkis
Grand Blanc
Grand Blanc
yastarkis


Nombre de messages : 451
Localisation : orthez
Date d'inscription : 26/11/2006

une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau   une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 12:34

SVP quel est le podium ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
tof64
Grand Blanc
Grand Blanc
tof64


Nombre de messages : 435
Age : 56
Localisation : uzos
Date d'inscription : 16/03/2007

une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau   une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 12:46

salut,

Y'aura-t-il un compte-rendu pour ceux qui n'ont pas pu venir participer à votre tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Requin marteau
Requin marteau
Hisoka


Nombre de messages : 269
Age : 47
Localisation : Artix - 64
Date d'inscription : 13/10/2006

une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau   une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 13:13

Pour le petit sac a dos noir, il est à mon pote vince (le black) qui est parti précipitamment, merci de l'avoir gentiment mis de coté, je t'envoie par mp son numéro de tel pour que vous vous mettiez en contact.
merci a toi Wink

Et au fait je me joins aux autres pour le pti compte rendu, qu'on sache au moins les 4 finalistes, ça serait bien sympa Smile


Dernière édition par le Lun 26 Mar 2007 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau   une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 13:31

JEROME merçi pour votre accueuil meme si j'aurais trouvé plus hospitalier de me donner queques cartes en table finale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau   une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 13:42

alors Alain, tu les as dépouillés ls Palois ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
mano
Grand Blanc
Grand Blanc
mano


Nombre de messages : 421
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau   une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 13:48

gbernard64 a écrit:
alors Alain, tu les as dépouillés ls Palois ? lol!

personnellement oui Laughing Laughing Laughing
classement :21 sur......21 affraid
Revenir en haut Aller en bas
mano
Grand Blanc
Grand Blanc
mano


Nombre de messages : 421
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau   une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 13:49

chris64 a écrit:
salut,

Y'aura-t-il un compte-rendu pour ceux qui n'ont pas pu venir participer à votre tournoi?

je sais que jojo (le grand rouquin au bonnet gris) finit 4eme
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau   une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 13:52

mano a écrit:
gbernard64 a écrit:
alors Alain, tu les as dépouillés ls Palois ? lol!

personnellement oui Laughing Laughing Laughing
classement :21 sur......21 affraid

Aïe dur!
tu as joué combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
mano
Grand Blanc
Grand Blanc
mano


Nombre de messages : 421
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau   une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 13:55

oh une bonne vingtaine de minutes lol !!!

3eme main je touche couleur V max ou je me fais couillonner par une couleur au roi.......presages d'une apres midi foireuse .
5-6 mains plus tard j ai RV avec un flop au roi,je relance dur et je suis suivi par AS-R,le turne me retourne un troisieme roi qui m'est fatal.
je peux pas coucher un brelan de roi avec ce que j ai engager comme jeton,les deux mains que je veux pas voir son AS-R ou RD
alain montre ses cartes et je pleure.....
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau   une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 14:04

Quel enfoiré cet Alain lol!
Yavait pas de recaves possibles ?
Revenir en haut Aller en bas
mano
Grand Blanc
Grand Blanc
mano


Nombre de messages : 421
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau   une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 14:15

non ca aurait été beaucoup trop long a 21
Revenir en haut Aller en bas
cliffpoker
Mangeur de Némo
Mangeur de Némo
cliffpoker


Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : Pau
Date d'inscription : 14/03/2007

une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 3 Empty
MessageSujet: podium   une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 14:38

merci Jérome pour l'accueil (j'avais le chauffage à coté de moi) et merci à tout le monde pour l'après midi très conviviale.

Et un grand merci à vincent de s'être couché avec son brelan d'As car j'avais rien en face !

Merci à la chance qui m'a permis d'arriver en tête.

donc le classement :
1er : moi même, guillaume 2 (le 1, c'est gbernard)
2ème : pmanu (1ère partie live, chapeau)
3ème : Thomas3164 (qui a résisté jusqu'au bout pendant que les autres joueurs se faisaient éliminés)
4ème : Jojo (qui a eu un démarrage assez lent mais qui a réussi à inquieter la table finale)

à bientôt

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau   une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 14:42

C'est trop d'honneur que tu me fais ! Very Happy
En tout cas, félicitations pour ta première place !
Revenir en haut Aller en bas
thomas3164
Requin de récif
Requin de récif
thomas3164


Nombre de messages : 171
Age : 42
Localisation : Pau
Date d'inscription : 07/10/2006

une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau   une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 14:43

Classement final du tournoi:

4ème: Jojo " le roi du all-in" fini sur un TILT ENORME en relançant fort pré-flop, sur-relancé par Guillaume et sur-sur-relancé (all-in) par Jojo qui se fait caller dessuite par Guillaume avec sa pocket paire (10 ou valet je crois)...Je sais plus exactement mais je crois bien que Jojo avait une semi-poubelle...qui touche rien bien sur au bord...

3ème: Thomas "SURVIVOR Short stack man" (moi-même).Pour faire simple, j'ai joué une vingtaine de mains la première heure et une dizaine de mains les 4 heures suivantes...Je survis graçe à 2-3 coups semi-volée et un vilain bad-beat sur Alain : on est plus que 9 (table1 5j, table 2 4j), dernière main avant le regroupement en table finale,blinds 200-400, je suis big-blind et il me reste 1400 Neutral, tout le monde se couche tranquillement pour attendre le regroupement sauf mon nouvel ami (et selui de mano) Alain qui envoi la sauce, personne call, moi dernier de parole une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 3 16597 une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 3 353801 Suspect Suspect Suspect
Va savoir pourquoi je paye....
Alain montre sa jolie paire de 5
FLOP : une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 3 519969 une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 3 497421 une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 3 296915
Quinte Suspect Shocked Very Happy clown tongue bounce pale affraid scratch Shocked Cool Laughing
Encore pardon Alain...

2ème: Manu "folder de paires d'as pré-flop" qui a fait une super partie pour sa première expérience live.Après avoir été longtemps méga chip leader du tournoi (regroupement final il a 35000 chips sur les 63000 du tournoi), il fond petit à petit et perd 2 gros coup contre le futur vainqueur.

1er: Guillaume "chris moneymaker mais qui sais jouer" en évitant les gouttes jusqu'en table finale et qui explose tout une fois arrivé dans les places payées (4 premières).Le heads-up n'a même pas eu lieu : il a 55000 et manu 8000.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau   une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une^partie samedi ou dimanche apres midi a cote de pau
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie sur pau le 26 aprés-midi *ANNULE*
» UNE PARTIE LUNDI APRES MIDI A SERRES CASTET
» Partie du coté de Morlaas ce samedi 25 novembre
» Partie du coté de Morlaas ce samedi 2 décembre
» Partie du coté de Morlaas ce samedi 14 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Jouons au poker :: Archives-
Sauter vers: