Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Full tilt FTOPS event #1: Ah la mésaventure

Aller en bas 
+2
poker65
elpibecanto
6 participants
AuteurMessage
elpibecanto
BeBe requin
BeBe requin



Nombre de messages : 103
Age : 51
Localisation : Pau
Date d'inscription : 03/11/2008

Full tilt FTOPS event #1: Ah la mésaventure Empty
MessageSujet: Full tilt FTOPS event #1: Ah la mésaventure   Full tilt FTOPS event #1: Ah la mésaventure EmptyJeu 6 Nov 2008 - 1:37

Qualification ce soir sur un satellite 10 + 1 $ (r)pour l'event 1 des FTOPS. Je finis premier parmi les 30 seats gagnés pour l'event #1.
Seul petit problème j'avais aps vu qu'il avait lieu à 3h du mat... Crying or Very sad Je croyais que c'était demain à 21h...
Bref tout faux... Surtout que je présente un COPIL demainj à 10h et qu'il vaudrait mieux être opérant...
Bref, je vais aller me coucher et me léverai à 3h...
Vraiment trop con...


Full tilt FTOPS event #1: Ah la mésaventure Ftopen3

Voili, juste deux questions:
- ça vous est déjà arrivé d'être si con?
- Est-ce que quelqu'un y particvipe aussi par hasard? Plutôt un étudiant, je suppose...

@+
Revenir en haut Aller en bas
poker65
Monstre marin
Monstre marin
poker65


Nombre de messages : 763
Age : 36
Localisation : 65
Date d'inscription : 03/06/2006

Full tilt FTOPS event #1: Ah la mésaventure Empty
MessageSujet: Re: Full tilt FTOPS event #1: Ah la mésaventure   Full tilt FTOPS event #1: Ah la mésaventure EmptyJeu 6 Nov 2008 - 1:41

ben ecoute les erreurs arrivent à tt le monde, perso je n'y participes pas, je te souhaites bien du courage surtout leve toi au moins 20 min plus toy pour reprendre tes esprits sinon si tu as la tete dans le *** tu ne vas rien faire de bon

GL!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 42
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

Full tilt FTOPS event #1: Ah la mésaventure Empty
MessageSujet: Re: Full tilt FTOPS event #1: Ah la mésaventure   Full tilt FTOPS event #1: Ah la mésaventure EmptyJeu 6 Nov 2008 - 1:56

Peut être que tu peux te désincrire et récupérer l'équivalent de l'inscription en cash ?

Sur everest c'est ce que j'ai fait un fois. J'avais gagné un satellite pour Super Sat EPT, je me suis désincrit et j'ai reçu le montant de l'inscription en cash.

Je serais toi j'enverrai un mail au support de full tilt pour leur expliquer. Ca coute rien d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
asb64
Poseïdon
Poseïdon



Nombre de messages : 1387
Age : 51
Localisation : buzy
Date d'inscription : 31/05/2007

Full tilt FTOPS event #1: Ah la mésaventure Empty
MessageSujet: Re: Full tilt FTOPS event #1: Ah la mésaventure   Full tilt FTOPS event #1: Ah la mésaventure EmptyJeu 6 Nov 2008 - 1:57

bonne nuit lol!
et surtout bonne chance bravo
Revenir en haut Aller en bas
elpibecanto
BeBe requin
BeBe requin



Nombre de messages : 103
Age : 51
Localisation : Pau
Date d'inscription : 03/11/2008

Full tilt FTOPS event #1: Ah la mésaventure Empty
MessageSujet: Re: Full tilt FTOPS event #1: Ah la mésaventure   Full tilt FTOPS event #1: Ah la mésaventure EmptyJeu 6 Nov 2008 - 5:03

Merci, je me suis désinscrit finalement...
Je récupère 216 $ de token que je pourrais jouer un jour où je serais plus frais...
Dommage c'était tentant car mal de pros sont inscrits: matusow, cuningham, seed, gordon,...
Mais bon, 5000 inscrits et un tournoi qui commence à 3h, j'aurais trop eu les boules d'être encore in à 7 heures et de devoir lâcher pour aller faire le pitre au bureau Sad

Bonne leçon pour l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Full tilt FTOPS event #1: Ah la mésaventure Empty
MessageSujet: Re: Full tilt FTOPS event #1: Ah la mésaventure   Full tilt FTOPS event #1: Ah la mésaventure EmptyJeu 6 Nov 2008 - 9:47

elpibecanto a écrit:
Merci, je me suis désinscrit finalement...
Je récupère 216 $ de token que je pourrais jouer un jour où je serais plus frais...
Dommage c'était tentant car mal de pros sont inscrits: matusow, cuningham, seed, gordon,...
Mais bon, 5000 inscrits et un tournoi qui commence à 3h, j'aurais trop eu les boules d'être encore in à 7 heures et de devoir lâcher pour aller faire le pitre au bureau Sad

Bonne leçon pour l'avenir...

Félicitations. tu pourras le jouer tranquille Lundi 10/11 Smile
Revenir en haut Aller en bas
alroc64
Admin
Admin
alroc64


Nombre de messages : 1075
Age : 51
Localisation : dans les airs !!
Date d'inscription : 24/02/2006

Full tilt FTOPS event #1: Ah la mésaventure Empty
MessageSujet: Re: Full tilt FTOPS event #1: Ah la mésaventure   Full tilt FTOPS event #1: Ah la mésaventure EmptyJeu 6 Nov 2008 - 14:23

C'est le gros probleme de Fulltilt.
les beaux tournois sont à l'heure américaine donc pénalisant pour les européens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full tilt FTOPS event #1: Ah la mésaventure Empty
MessageSujet: Re: Full tilt FTOPS event #1: Ah la mésaventure   Full tilt FTOPS event #1: Ah la mésaventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Full tilt FTOPS event #1: Ah la mésaventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Parlons poker :: Poker online-
Sauter vers: