| [APP - Pétition] - Besoin de votre soutien | |
|
+11canto the King Royalblue tof64 TheCat64 nikallaces masterpok65 C3dr1k senate 1ceman miko Miesque 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miesque Grand Blanc
| Sujet: [APP - Pétition] - Besoin de votre soutien Mar 14 Oct 2008 - 23:45 | |
| Je ne sais pas si c'est la rubrique approprié mais nous avons besoins du soutien de joueurs de poker pour notre lettre de pétition afin que notre jeune association soit reconnue comme une association, qu'elle est les mêmes avantages que les autres associations..... Michel Abécassis nous a apporté son soutien !!!! En vous remerciant par avance, pour notre communauté de poker | |
|
| |
miko Requin marteau
Nombre de messages : 265 Age : 40 Localisation : bayonne Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: [APP - Pétition] - Besoin de votre soutien Mer 15 Oct 2008 - 0:43 | |
| | |
|
| |
1ceman Grand Blanc
Nombre de messages : 463 Age : 43 Localisation : pau Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [APP - Pétition] - Besoin de votre soutien Mer 15 Oct 2008 - 0:52 | |
| c'est signe | |
|
| |
senate Star de télé
Nombre de messages : 1563 Age : 46 Localisation : st girons Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: [APP - Pétition] - Besoin de votre soutien Mer 15 Oct 2008 - 8:51 | |
| | |
|
| |
C3dr1k Requin marteau
Nombre de messages : 206 Age : 48 Localisation : BAYONNE Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [APP - Pétition] - Besoin de votre soutien Mer 15 Oct 2008 - 9:30 | |
| | |
|
| |
masterpok65 Némo
Nombre de messages : 38 Age : 65 Localisation : tarbes Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [APP - Pétition] - Besoin de votre soutien Mer 15 Oct 2008 - 9:30 | |
| | |
|
| |
nikallaces Monstre marin
Nombre de messages : 617 Age : 45 Localisation : pau Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [APP - Pétition] - Besoin de votre soutien Mer 15 Oct 2008 - 9:34 | |
| signé | |
|
| |
TheCat64 Moderateur
Nombre de messages : 5013 Age : 57 Localisation : Citoyen de la Terre :) Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: [APP - Pétition] - Besoin de votre soutien Mer 15 Oct 2008 - 9:46 | |
| +1.
Laissez-nous et aidez-nous à vivre notre passion. | |
|
| |
tof64 Grand Blanc
Nombre de messages : 435 Age : 56 Localisation : uzos Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [APP - Pétition] - Besoin de votre soutien Mer 15 Oct 2008 - 10:08 | |
| D'ailleurs aujourd'hui dans Sud-Ouest béarn il parle de l'incident de vendredi lors du freeroll hebdomadaire! | |
|
| |
Royalblue Moderateur
Nombre de messages : 801 Age : 45 Localisation : Pau Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [APP - Pétition] - Besoin de votre soutien Mer 15 Oct 2008 - 10:31 | |
| A Signé !! | |
|
| |
TheCat64 Moderateur
Nombre de messages : 5013 Age : 57 Localisation : Citoyen de la Terre :) Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: [APP - Pétition] - Besoin de votre soutien Mer 15 Oct 2008 - 10:35 | |
| Déplacé dans Salon. rubrique plus appropriée | |
|
| |
Miesque Grand Blanc
| Sujet: Re: [APP - Pétition] - Besoin de votre soutien Mer 15 Oct 2008 - 11:47 | |
| L'article du sud ouest de ce jour: http://www.sudouest.com/bearn/actualite/pau/article/387124/mil/3305916.html
Le site internet ALTERNATIVE PALOISE a pris aussi le sujet: http://www.alternatives-paloises.com/article.php3?id_article=1694 | |
|
| |
Miesque Grand Blanc
| Sujet: Re: [APP - Pétition] - Besoin de votre soutien Mer 15 Oct 2008 - 19:50 | |
| Nous retirons notre pétition suite a un commentaire très déplaisant laissé par une personne à la signature de cette pétition. | |
|
| |
canto the King Monstre marin
Nombre de messages : 736 Age : 52 Localisation : pardies pietat Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [APP - Pétition] - Besoin de votre soutien Mer 15 Oct 2008 - 21:26 | |
| il est inadmissible qu'un con mette le travail d'une association et d'un président qui se bouge en péril. ce n'est pas dans mes habitudes de pousser des coups de gueules mais là ROLAND trop c'est trop! respecte le boulot des autres et apprend à parler. si tu es la personne à qui je pense je ne t'accepterai plus au tournoi organisé chez moi car nous n'avons pas la meme philosophie de vie et de jeu. le respect de chacun et chacun sera respecté.
longue vie à l'APP et à son président.
cyrill | |
|
| |
Larnak64 BeBe requin
Nombre de messages : 136 Age : 37 Localisation : Billère Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [APP - Pétition] - Besoin de votre soutien Mer 15 Oct 2008 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Royalblue Moderateur
Nombre de messages : 801 Age : 45 Localisation : Pau Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [APP - Pétition] - Besoin de votre soutien Mer 15 Oct 2008 - 22:12 | |
| Je ne sais pas qui est ce Roland mais c'est vraiment pas bien malin de laisser de tels commentaires. C'est dommage car cette pétition aurait pu surement faire bouger les choses. | |
|
| |
TheCat64 Moderateur
| Sujet: Re: [APP - Pétition] - Besoin de votre soutien Mer 15 Oct 2008 - 22:15 | |
| - cyrill64 a écrit:
- il est inadmissible qu'un con mette le travail d'une association et d'un président qui se bouge en péril.
ce n'est pas dans mes habitudes de pousser des coups de gueules mais là ROLAND trop c'est trop! respecte le boulot des autres et apprend à parler. si tu es la personne à qui je pense je ne t'accepterai plus au tournoi organisé chez moi car nous n'avons pas la meme philosophie de vie et de jeu. le respect de chacun et chacun sera respecté.
longue vie à l'APP et à son président.
cyrill Inadmissible, en espérant vivement que ce ne soit pas celui de notre forum... | |
|
| |
NICOGOAL Squale
Nombre de messages : 316 Age : 45 Localisation : LONS Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: [APP - Pétition] - Besoin de votre soutien Mer 15 Oct 2008 - 22:38 | |
| Bravo Roland, tu fous le travail de plusieurs personnes en l'air T'es vraiment un pauvre type J'attends avec impatience tes explications à moins que tu te sentes un peu trop "merdeux" | |
|
| |
tof64 Grand Blanc
Nombre de messages : 435 Age : 56 Localisation : uzos Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [APP - Pétition] - Besoin de votre soutien Mer 15 Oct 2008 - 22:59 | |
| Oh les gars du calme. Vous ne pouvez pas reprocher à un gars d'avoir eu une réaction épidermique et en faire autant avec lui. Je n'adhère aucunement au message qu'il a laissé sur la pétition et je n'adhére pas plus au lynchage que vous etes entrain de lui faire subir. Je pense qu'actuellement, il doit se sentir assez mal comme ça pour pas qu'on lui en remette une couche supplémentaire. Alors essayez de garder votre calme et gardez confiance envers le président et son équipe. C'est une étape malheureuse de la nouvelle association et je crois la maire suffisamment intelligente pour comprendre que ce message n'est pas le reflet de ce que pense la majorité des membres!! Allez bonne nuit les petits!! oh oh oh! | |
|
| |
asb64 Poseïdon
Nombre de messages : 1387 Age : 51 Localisation : buzy Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [APP - Pétition] - Besoin de votre soutien Mer 15 Oct 2008 - 23:09 | |
| j'attendais beaucoup de cette pétition, et à cause d'un nul pour rester polie, cette pétition est retirée et ne sert donc à rien.
l'assoc avait reçu le soutien d'un joueur francais,qui était pret à ouvrir le dialogue avec les différents élus, et qui sait pourquoi pas aboutir à une législation, ou même ce forum aurait pu trouver une place, pourquoi pas.
pour quelques mots déplacés par le clavier d'un jeune loup des tables de poker, qui n'a encore rien compris à la vie, les choses s'enterre et les joueurs de poker en patiront en donnant une nouvelle fois, une image décadente de ce magifique jeu de carte.
j'espère qu'il aura l'honneteté de se faire connaitre, et de s'excuser, ce qui n'arrangera rien, bien entendu. je crois que nous pensons tous au même roland, qui, si c'est lui ne s'est pas fait que des copains.
je fait aussi partie de l'app, et je remercie tous les joueurs de ce forum, d'avoir répondu présent, pour défendre notre jeu de carte favori | |
|
| |
asb64 Poseïdon
Nombre de messages : 1387 Age : 51 Localisation : buzy Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [APP - Pétition] - Besoin de votre soutien Mer 15 Oct 2008 - 23:25 | |
| - tof64 a écrit:
- Oh les gars du calme. Vous ne pouvez pas reprocher à un gars d'avoir eu une réaction épidermique et en faire autant avec lui. Je n'adhère aucunement au message qu'il a laissé sur la pétition et je n'adhére pas plus au lynchage que vous etes entrain de lui faire subir. Je pense qu'actuellement, il doit se sentir assez mal comme ça pour pas qu'on lui en remette une couche supplémentaire. Alors essayez de garder votre calme et gardez confiance envers le président et son équipe. C'est une étape malheureuse de la nouvelle association et je crois la maire suffisamment intelligente pour comprendre que ce message n'est pas le reflet de ce que pense la majorité des membres!!
Allez bonne nuit les petits!! oh oh oh! réaction épidermique!!!!!! pour avoir passé du temps au téléphone avec franck, madame le maire ne l'a jamais reçu, et le dialogue ne s'est ouvert qu'en début de semaine, et encore avec ses adjoints. le travail qu'effectue franck et son équipe, est un travail de longue haleine et je crois qu'il n'est pas nécessaire de faire des trous sur la route pour leur crever les pneus. il y a d'autres moyens pour exprimer son insatisfaction envers un élu, mais de tels mots sont inadmissibles, surtout quand on signe une pétition qui ne vise pas forcément la mairie, mais qui sert à faire évoluer le dialogue, pour que nous puissions pratiquer le poker en toute légalité et tranquillité en dehors des cercles de jeu. je m'excuse tof mais je ne suis pas d'accord avec toi. | |
|
| |
Larnak64 BeBe requin
Nombre de messages : 136 Age : 37 Localisation : Billère Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [APP - Pétition] - Besoin de votre soutien Mer 15 Oct 2008 - 23:30 | |
| Juste 1 petite question: N'y a-t-il pas moyen de supprimer 1 signature (ou juste le message qui l'accompagne)? Que ce soit par l'auteur de la pétition (Miesque) ou celui du message (Roland). | |
|
| |
TheCat64 Moderateur
| Sujet: Re: [APP - Pétition] - Besoin de votre soutien Mer 15 Oct 2008 - 23:40 | |
| @tof : j'adhère avec la réponse de lolo, nous sommes en 2008 etc'est aussi inadmissible que d'écouter un stade siffler notre hymne national.
@larnak: c'est une bonne idée, je pense que Miesque doit contacter le webmaster du site pour tenter d'effacer cette absurdité.
Avec un grand joueur comme Michel à vos côtés ça aurait pu faire avancer les choses. Merci MIKE de ton soutien | |
|
| |
tof64 Grand Blanc
| Sujet: Re: [APP - Pétition] - Besoin de votre soutien Jeu 16 Oct 2008 - 0:20 | |
| - asb64 a écrit:
- tof64 a écrit:
- Oh les gars du calme. Vous ne pouvez pas reprocher à un gars d'avoir eu une réaction épidermique et en faire autant avec lui. Je n'adhère aucunement au message qu'il a laissé sur la pétition et je n'adhére pas plus au lynchage que vous etes entrain de lui faire subir. Je pense qu'actuellement, il doit se sentir assez mal comme ça pour pas qu'on lui en remette une couche supplémentaire. Alors essayez de garder votre calme et gardez confiance envers le président et son équipe. C'est une étape malheureuse de la nouvelle association et je crois la maire suffisamment intelligente pour comprendre que ce message n'est pas le reflet de ce que pense la majorité des membres!!
Allez bonne nuit les petits!! oh oh oh! réaction épidermique!!!!!!
pour avoir passé du temps au téléphone avec franck, madame le maire ne l'a jamais reçu, et le dialogue ne s'est ouvert qu'en début de semaine, et encore avec ses adjoints. le travail qu'effectue franck et son équipe, est un travail de longue haleine et je crois qu'il n'est pas nécessaire de faire des trous sur la route pour leur crever les pneus. il y a d'autres moyens pour exprimer son insatisfaction envers un élu, mais de tels mots sont inadmissibles, surtout quand on signe une pétition qui ne vise pas forcément la mairie, mais qui sert à faire évoluer le dialogue, pour que nous puissions pratiquer le poker en toute légalité et tranquillité en dehors des cercles de jeu. je m'excuse tof mais je ne suis pas d'accord avec toi. Lolo, pour info, c'est moi qui ai appelé franck ce matin pour lui signaler ce message. Je ne suis evidemment pas d'accord avec lui mais je trouve simplement que ce n'est pas nécessaire de jeter l'opprobre sur ce roland. Nous lui avons fait part de notre mécontentement de façon diverses et variées. Il n'a pas été respectueux envers une élue. Effectivement c'est grave et je le compare volontiers aux sifflements sur notre hymne. Mais doit-on nous aussi lui manquer de respect? Je ne pense pas. Au contraire, en agissant à l'inverse, nous faisons preuve d'intelligence. Voilà, je ne pense pas que l'insulter ou autre puisse arranger quoi que ce soit si ce n'est soulager une colère légitime. Et croyez le et soyez en persuadés, je ne cautionne aucunement de tels propos, bien au contraire. Je veux simplement eviter que ce la s'envenime!! Je suis moi aussi choqué par de tels paroles car elle manque de respect envers les symboles de notre république. Je conçois également que cela puisse mettre un frein aux négociations qui ont cours entre notre président, son équipe et la mairie. Mais il me semble qu'il faut essayer de garder la tête froide comme le fait franck et le CA de l'association. Il est évident qu'ils sont en colère également comme nous tous, mais savent que ce n'est pas en réagissant de façon épidermique qu'ils pourront faire avancer le dossier. Maintenant la seule chose à faire à mon avis est d'ignorer cet énergumène, se ranger tous derrière le staff de l'association et attendre que les négociations avancent. AMHA Cordialement a tous | |
|
| |
asb64 Poseïdon
| Sujet: Re: [APP - Pétition] - Besoin de votre soutien Jeu 16 Oct 2008 - 0:39 | |
| - tof64 a écrit:
- asb64 a écrit:
- tof64 a écrit:
Allez bonne nuit les petits!! oh oh oh! réaction épidermique!!!!!!
pour avoir passé du temps au téléphone avec franck, madame le maire ne l'a jamais reçu, et le dialogue ne s'est ouvert qu'en début de semaine, et encore avec ses adjoints. le travail qu'effectue franck et son équipe, est un travail de longue haleine et je crois qu'il n'est pas nécessaire de faire des trous sur la route pour leur crever les pneus. il y a d'autres moyens pour exprimer son insatisfaction envers un élu, mais de tels mots sont inadmissibles, surtout quand on signe une pétition qui ne vise pas forcément la mairie, mais qui sert à faire évoluer le dialogue, pour que nous puissions pratiquer le poker en toute légalité et tranquillité en dehors des cercles de jeu. je m'excuse tof mais je ne suis pas d'accord avec toi. Lolo, pour info, c'est moi qui ai appelé franck ce matin pour lui signaler ce message. Je ne suis evidemment pas d'accord avec lui mais je trouve simplement que ce n'est pas nécessaire de jeter l'opprobre sur ce roland. Nous lui avons fait part de notre mécontentement de façon diverses et variées. Il n'a pas été respectueux envers une élue. Effectivement c'est grave et je le compare volontiers aux sifflements sur notre hymne. Mais doit-on nous aussi lui manquer de respect? Je ne pense pas. Au contraire, en agissant à l'inverse, nous faisons preuve d'intelligence. Voilà, je ne pense pas que l'insulter ou autre puisse arranger quoi que ce soit si ce n'est soulager une colère légitime. Et croyez le et soyez en persuadés, je ne cautionne aucunement de tels propos, bien au contraire. Je veux simplement eviter que ce la s'envenime!! Je suis moi aussi choqué par de tels paroles car elle manque de respect envers les symboles de notre république. Je conçois également que cela puisse mettre un frein aux négociations qui ont cours entre notre président, son équipe et la mairie. Mais il me semble qu'il faut essayer de garder la tête froide comme le fait franck et le CA de l'association. Il est évident qu'ils sont en colère également comme nous tous, mais savent que ce n'est pas en réagissant de façon épidermique qu'ils pourront faire avancer le dossier. Maintenant la seule chose à faire à mon avis est d'ignorer cet énergumène, se ranger tous derrière le staff de l'association et attendre que les négociations avancent. AMHA Cordialement a tous je te comprends, mais ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas que le travail de l'association auquel je pense. le travail qu'effectue franck, n'est pas que pour l'app, mais bien pour une "légalisation" du poker amateur en france. il est sur que de l'insulter à notre tour ne résoudra rien, puisque on ne sait pas qui c'est, quoi que... mais on peut quand même lui dire notre façon de penser, en espérant qu'il se rende compte de son énorme boulette. et donc pour ignorer cet énergumène, bannissons de l'app tous les joueurs au prénom de roland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [APP - Pétition] - Besoin de votre soutien | |
| |
|
| |
| [APP - Pétition] - Besoin de votre soutien | |
|