Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des passionnés de poker du 64

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

J'ai besoin de votre point de vue....

+3
Teeminator
Allanberg
poker65
7 participants
AuteurMessage
poker65
Monstre marin
Monstre marin
poker65

J'ai besoin de votre point de vue.... Empty
MessageSujet: J'ai besoin de votre point de vue....   J'ai besoin de votre point de vue.... EmptySam 6 Oct 2007 - 11:44

J'ai besoin de votre avis....

PokerStars Partie #12465008013: Hold'em No Limit ($0.01/$0.02) - 2007/10/06 - 04:02:36 (ET)
Table 'Ananke' 9-max Siège #1 est le bouton
Siège 1: bogsz ($2.66 en jetons)
Siège 2: FaBb65 ($4.17 en jetons)
Siège 4: natisfinest ($5.19 en jetons)
Siège 5: wardo_poker ($2.45 en jetons)
Siège 6: wcsquad3 ($7.44 en jetons)
Siège 7: cardman1978 ($2.52 en jetons)
Siège 8: Migoz ($4.93 en jetons)
Siège 9: rostboot ($5.16 en jetons)
FaBb65: met la petite blind $0.01
natisfinest: met la grosse blind $0.02

*** CARTES FERMÉES ***

Distribuées FaBb65 [Jh Jd]
wardo_poker: relance $0.04 à $0.06
wcsquad3: se couche
cardman1978: se couche
Migoz: suit $0.06
rostboot: se couche
bogsz: relance $0.12 à $0.18
FaBb65: relance $0.32 à $0.50 mon but étant de ne pas laisser entrer n'importe qui dans le coup...
natisfinest: se couche
wardo_poker: suit $0.44
Migoz: se couche
bogsz: suit $0.32
*** FLOP *** [Qd 6d 4s]
FaBb65: mise $0.30
wardo_poker: relance $1.65 à $1.95 et est all-in
bogsz: se couche
FaBb65: suit $1.65 aprés un moment d'hesitation
*** TURN *** [Qd 6d 4s] [8d]
*** RIVER *** [Qd 6d 4s 8d] [7c]
*** ABATTAGE ***
FaBb65: montre [Jh Jd] (une paire de Valets)
wardo_poker: montre [Ks Qc] (une paire de Dames) Shocked Shocked Shocked
wardo_poker a remporté $5.23 lors du pot

Ma question ai-je vraiment mal jouer ou alors est ce que le gars est complétement débille de suivre ma grosse relance pré-flop de 0.50$ avec QK depareilles ????
Revenir en haut Aller en bas
Allanberg
Probability Master
Probability Master
Allanberg

MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre point de vue....   J'ai besoin de votre point de vue.... EmptySam 6 Oct 2007 - 12:11

Le fait pour lui de suivre ta relance est évidemment discuttable. Ceci dit, par rapport au montant des blinds ta relance est énorme mais dans l'absolu ce n'est "qu'un" demi dollar. L'un des problèmes des jeux à micro limite est justement d'avoir du mal à faire fuir les mains marginales.

Ceci étant, au flop avec un adversaire qui mise et un autre qui relance, tu es frocément battu avec JJ. Il faut coucher la main sans état d'ame.

flower
poker65
Monstre marin
Monstre marin
poker65

MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre point de vue....   J'ai besoin de votre point de vue.... EmptyDim 7 Oct 2007 - 14:52

Personnelement je pense que les erreurs sont partager,

Lui à suivi avec ses QK depareillées
Moi j'ai suivi sa sur relance avec ma paire de Jack,

Enfin toujours est il c po juste Smile

Pour info allenberg, au flop c bibi qui ouvre, sauf que j'avais oublier mon objectif, que j'ouvrez pour savoir ou me situez mais malgré cette alerte j'ai suivi, arf.... Evil or Very Mad
Teeminator
Poseïdon
Poseïdon
Teeminator

MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre point de vue....   J'ai besoin de votre point de vue.... EmptyDim 7 Oct 2007 - 15:14

La seul "erreur" ce sont les micros limites car tu ne peux pas décemment dérouler ton jeu.
http://www.landespoker.fr.st/
nikallaces
Monstre marin
Monstre marin
nikallaces

MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre point de vue....   J'ai besoin de votre point de vue.... EmptyDim 7 Oct 2007 - 19:55

Allanberg a écrit:
Le fait pour lui de suivre ta relance est évidemment discuttable. Ceci dit, par rapport au montant des blinds ta relance est énorme mais dans l'absolu ce n'est "qu'un" demi dollar. L'un des problèmes des jeux à micro limite est justement d'avoir du mal à faire fuir les mains marginales.

+1
c'est ce qui fait qu'à ce niveau de blinds on voit des joueurs jouait des mains improbables et craquer des grosses mains...
et c'est pourquoi il faut être encore plus sérré...

fold direct avec une petite larme quand même
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64

MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre point de vue....   J'ai besoin de votre point de vue.... EmptyDim 7 Oct 2007 - 21:13

je pense que "l'erreur" est de jouer a ces limites:ce n'est pas du poker mais du bingo il n'y a rien de sensé qui tienne la route c le domaine du n'importe quoi
a mon avis :INJOUABLE

[b]
celui qui renonce a progresser a deja cesse d'etre bon
Roulette_65
Squale
Squale
Roulette_65

MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre point de vue....   J'ai besoin de votre point de vue.... EmptyLun 8 Oct 2007 - 11:09

+1 pour les micros limites. Le soucis c'est que tu tombes sur des mecs qui ne tiennent pas compte de la hauteur des relances. Effectivement ta relance est forte par rapport à la table mais ces petits montants n'impressionnent pas les gars. Ils ne tiennent pas du tout compte de la structure de la table.
Pour comparer, prends l'exemple de toute la clique des torches connues par chez nous lorsqu'il jouent en cash avec des blinds 0.10 / 0.2.
Si on est logique la relance "standard" pré flop est à 3.5/4 fois la blind soit 0.35/0.4 et quand ils jouent ils se mettent des 2 ou 3 euros pour cela ai un impact (et encore !!!)

PS : Je t'ai envoyé un mail tu l'as recu ?
circus28
Moderateur
Moderateur
circus28

MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre point de vue....   J'ai besoin de votre point de vue.... EmptyLun 8 Oct 2007 - 11:25

poker65 a écrit:
Pour info c bibi qui ouvre, sauf que j'avais oublier mon objectif, que j'ouvrez pour savoir ou me situez mais malgré cette alerte j'ai suivi, arf.... Evil or Very Mad

C'est une excellente remarque : un grand joueur a dit que les mises peuvent correspondre à des questions, ce qui est le cas ici.

Donc en fonction de la réponse, il faut savoir se coucher (hors on a souvent du mal, car on n'aime pas predre des jetons).
poker65
Monstre marin
Monstre marin
poker65

MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre point de vue....   J'ai besoin de votre point de vue.... EmptyLun 8 Oct 2007 - 19:06

c'est vrai que les micros limites c'est un peu n'importe quoi mais que je vous explique pourquoi je m'embête à jouer à ces tables; Durant l'été j'ai essayé une mauvaise passe prés d'un mois à me faire craquer a chaque fois alors que j'avais le meilleur jeu.... Du coup il ne e restait que 7 pauvres dollars sur ma BR, j'ai donc décider d'essayer (je dis bien d'essayer) de la jouer a partir de rien, construire petit a petit un grosse BR, j'ai commencer ya 2 semaines, mais ayant peu de temps pour jouer sa me rend plus difficile le dileme.

Néanmoins j'en suis actuellement à 20.65$ sois pres de 3 fois la BR ce qui est deja pas mal.

Voila l'explication, néanmoins je suis d'accord avec la plupart des remarques indiquées ci dessus

++

Fabien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre point de vue....   J'ai besoin de votre point de vue.... Empty

J'ai besoin de votre point de vue....
Page 1 sur 1