Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 20 min de rêve

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roulette_65
Squale
Squale
Roulette_65


Nombre de messages : 312
Age : 52
Date d'inscription : 05/12/2006

20 min de rêve Empty
MessageSujet: 20 min de rêve   20 min de rêve EmptyMer 14 Mar 2007 - 17:50

Salut,
Il vient de m'arriver un petit miracle...
14h06 j'allume Everest. Je parcours machinalement les tables et je tombe sur un siège libre en heads up à 6$ (table cash et non pas un tournoi).
Je ne vais jamais là dessus vu les tapis qu'il faut pour y jouer à l'aise, pale mais pour rigoler je m'y pose sachant que le gars y est assis pour 60$. Je cave donc à sa hauteur et on est partit.
SM 6$ BB 12$. Je me dis que je vais cramer 60$ en 1 coup et que c'est très con.
QJ première main. Je relance il suit. Au flop que des petites cartes. j'envoie all-in. Je perd il a un as en main. Laughing Je l'ai dis juste avant... en 1 coup !!!
Bah allez je vais tacher d'en récupérer un peu et je recave à 90$

A partir de là les enfants... sunny flower le paradis
4 mains plus tard j'ai Qh 3h en bouton SB. Je relance de 6$ et il call.
Flop Js 3d 10h. Je touche ma paire et même si elle est minus je bet 15$ puisque c'est moi qui est attaqué en first. Il paye. Turn 9h.
Paire, tirage quinte, tirage couleur... All-in 60$. Il paye et montre 999
River Kd. Str8 pour moi. Je remonte à 173 $
5-6 mains plus tard je suis à 181$ et il m'arrive A/10. je relance de 6 mon sm et il relance all-in à 20$. Je paye. Je touche mon 10 (river Rolling Eyes )et bat sa paire de 5.
Il recave 60$ et sur la 2nd main j'ai 10d Qd relance standard, flop 8d 9c 7d. Il fait parole je mise 6 il call. Turn 2h. parole parole. River 6d. Je mise 15 il relance all in, je suis pour 27$ et ma flush bat sa quinte.
Il recave 60$. 3 mains plus tard j'ai 9c Ah en BB. Il relance à 12 et je call. Flop 9h 2s 7c. Je mise 8$, il relance all-in à 42$. Je call. Il a paire de 7, ma paire de 9 tient le coup et je monte donc à 324$

Il recave à 200$. Exclamation Bon là il peut tout me reprendre en 1 fois. J'hésite à me barrer mais je me dis que ça fait trouillard de se barrer. (trop de fierté ?? Oui surement car après tout j'avais déjà bien gagné et c'est le principal à ce jeu)

Je lui pique encore 47$ sur un bluff à la river,
Puis 5h 4d je suis sa relance de 12$
Le flop 4s Qh 9d. Je mise 36$ sans avoir peur de la dame. Il suit.
Turn 2h. Je mise 25$ il suit. Bon il doit avoir la dame ou le 9. River 10d.
Je checke et m'attend à une mise. Il checke
Mon jeu 4s 4d Qh 10d 9d, Le sien Ad Kc Qh 10d 9d. Je gagne 157$
15 ou 20 mains plus tard je l'achève sur
5d 8h pour moi en BB il complète je checke. Flop 7s Jh 6s. J'envoie 12$ il paye. Turn 9c. Je mise 36$ il suit. Rivier vient 4s. Je ne crois pas qu'il soit venu pour tirer son pique alors j'envoie all in et il paye.
Mon jeu 9c 8h 7s 6s 5d , le sien Jh Jd 7s 7h 9c
Roulette65 gagne le pot de (209,08$).

Je sort de la table avec 514$. Cool drunken cheers king
514 - 150 de cave => 364$ la demi heure. Ca paye mieux qu'au boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

20 min de rêve Empty
MessageSujet: Re: 20 min de rêve   20 min de rêve EmptyMer 14 Mar 2007 - 18:26

J'avazis pas jouer encore à ce tarif Blindes 6/12$
maxi 3/6
Mais félicitations pour tes gains.
J'espère que tu l'as remercié pour son don.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

20 min de rêve Empty
MessageSujet: Re: 20 min de rêve   20 min de rêve EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:01

comment t'as du le dégouter le mec !
En plus, je suis sur que c'était un mec en tilt de s'être fait sortir d'un tournoi qui venait tenter un Head's Up au dessus de ses moyens avec une cave mini (comme toi!) pour se défouler un peu et tenter de se refaire.
Résultat, tu lui a pris beaucoup, tout comme tu aurais pu lui laisser beaucoup !

en tout cas, félicitations, moi j'aurais pas ôsé !
Revenir en haut Aller en bas
Roulette_65
Squale
Squale
Roulette_65


Nombre de messages : 312
Age : 52
Date d'inscription : 05/12/2006

20 min de rêve Empty
MessageSujet: Re: 20 min de rêve   20 min de rêve EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:48

C'est clair qu'il devait être vert...
Je n'y suis allé uniquement parce qu'il était cavé à 60$. Sinon c'est clair que mon bankroll ne me permet pas de jouer à ce niveau de blind contre de vrai tapis !!!
De temps en temps ça arrive sur des tables 2-4. Des mecs cavent très peu 50-60. Ca vaut le coup d'aller y pecher qques pigeons si on a pu faire un peu de monnaie avant et si les cartes veulent bien tourner dans le bon sens.
Mais là en 6-12 je pense que c'était soit un plein aux as mais pas forcément bon joueur pour se coller à ces limites avec de vrai espoirs. Soit comme tu dis un gars en tilt. En plus comme j'ai touché grave... What a Face
Vous jouez quelle limite vous amis du 64 ?
Vous gasez en termes de bankroll ?
Allez @+
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

20 min de rêve Empty
MessageSujet: Re: 20 min de rêve   20 min de rêve EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:55

Vous foutez pas de moi ! Embarassed

pour l'instant j'ai une Bankroll d'à peu près $80 sur PartyPoker. Je monte petit à petit en NL 5 sans n'avoir jamais rien déposé.
Sinon, j'ai une Bankroll de $400 000........... play money sur Pokerstars. Avec un pote, on s'est lancé pour défi de passer les $1 000 000 pour les revendre en vrais dollars.

En fait, je n'ai aucune volonté de gagner de l'argent avec le poker, juste prendre du plaisir à jouer. Et du plaisir j'en prends beaucoup plus en live !
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 42
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

20 min de rêve Empty
MessageSujet: Re: 20 min de rêve   20 min de rêve EmptyMer 14 Mar 2007 - 21:15

+1 avec gbernard Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

20 min de rêve Empty
MessageSujet: Re: 20 min de rêve   20 min de rêve EmptyMer 14 Mar 2007 - 21:58

gbernard64 a écrit:
Vous foutez pas de moi ! Embarassed

pour l'instant j'ai une Bankroll d'à peu près $80 sur PartyPoker. Je monte petit à petit en NL 5 sans n'avoir jamais rien déposé.
Sinon, j'ai une Bankroll de $400 000........... play money sur Pokerstars. Avec un pote, on s'est lancé pour défi de passer les $1 000 000 pour les revendre en vrais dollars.

En fait, je n'ai aucune volonté de gagner de l'argent avec le poker, juste prendre du plaisir à jouer. Et du plaisir j'en prends beaucoup plus en live !

A oui on peut les convertir en vrai $ Smile

Je gaze plus en réel que sur le net. suis passe en mode on tilt suite a qq sales coups sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

20 min de rêve Empty
MessageSujet: Re: 20 min de rêve   20 min de rêve EmptyMer 14 Mar 2007 - 23:32

oui, sur certains sites, tu peux échanger $1 000 000 play money contre $13 real money.

Le défi est sympa et contrairement aux idées reçues, les SNG à fort buy-in en play money sont assez sérieux au niveau du jeu. Plus que le cash game en micro-limites en real money en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
mano
Grand Blanc
Grand Blanc
mano


Nombre de messages : 421
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

20 min de rêve Empty
MessageSujet: Re: 20 min de rêve   20 min de rêve EmptyJeu 15 Mar 2007 - 20:12

moi j avais une bankroll a a peu pres 120$ sur partypoker mais je me suis fait nettoyé en cash game
depuis j ai mis 10$ sur everest sur les conseils d un pote et j en suis aujourd hui a +/- 190$ en ne jouant que des SNG a 2.5 ou 5 $
je me suis egalement creer une bankroll pour le poker en reel ou je suis parti de 50€ et avec aujourd hui 190€
je ne joue que sur des petites limites pour ne pas me surexposer a l appat du gain et pour continuer a jouer pour le plaisir.
je m enerve deja quand je suis pas payé sur un SNG a 5$ alors j ose pas imaginer sur des caves plus hautes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20 min de rêve Empty
MessageSujet: Re: 20 min de rêve   20 min de rêve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20 min de rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis du flop de rêve, le retour
» le flop de reve
» Une turn de rêve...
» flop de rêve !!
» Amis du flop de rêve...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Parlons poker :: Bad beats...and Good beats-
Sauter vers: