Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Une turn de rêve...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roulette_65
Squale
Squale
Roulette_65


Nombre de messages : 312
Age : 52
Date d'inscription : 05/12/2006

Une turn de rêve... Empty
MessageSujet: Une turn de rêve...   Une turn de rêve... EmptyJeu 25 Sep 2008 - 16:11

Ce matin sur Cake, sur une 0.25-0.5
J'avais cavé à 30 et j'étais à 55. Pas mal, décontracté tout se passait bien.

Un limper UTG, je touche Une turn de rêve... 104586 Une turn de rêve... 243413 à l'avant bouton. Je raise à 2...bouton fold.... SM raise à 5....BB et UTG fold, je call pour voir un joli 4, d'autant qu'il a 42$ derrière à lui prendre...

Flop Une turn de rêve... 951822 Une turn de rêve... 244124 Une turn de rêve... 497421 , il envoie 7$.

Je suis sur le point de Folder...quand je dis sur le point c'est vraiment ça. Le pointeur de la souris glisse sur fold et au moment de cliquer...j'ai une illumination... Idea
Primo il peut ne pas avoir l'as et secondo si un coeur tombe au turn je peux essayer de le bluffer What a Face mais j'ai pas envie de raiser car s'il me voit sur les coeurs il peut re raise... Un call un peu loose certes mais avec la position pour bluffer.

Turn Une turn de rêve... 283137 santa drunken Alors là les enfants... Comment passer en une carte en mode "Homme invisible" Pas besoin de bluffer il ne me voit pas là dessus, ne m'entends pas, sais même pas que j'existe !!!

Le gars envoie 17... bravo Chose est sûre il a l'as et je l'en félicite Une turn de rêve... 55411
J'attends un peu me prenant pour un grand acteur style Clint Eastwood, De Niro ou Mister Bean c'est au choix !!! Une turn de rêve... 140460
Je boîte, il est commited et va payer... Une turn de rêve... 116953

Il paye instantané, et c'est tellement instantané que j'ai une autre illumination... Suspect confirmée 1s après quand il retourne Une turn de rêve... 960766 Une turn de rêve... 620821 Une turn de rêve... 648565

Sans déconner... il faut un 4 juste à ce moment là... Je râle contre ma première illumination, je recave à 30, remonte à 36 et qques mains plus tard je double en faisant une Str8 flush.
Tout va bien opération blanche... et j'ai alimenté mon rake-back (vous savez le truc qui... ok ok je sors...)
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Une turn de rêve... Empty
MessageSujet: Re: Une turn de rêve...   Une turn de rêve... EmptyJeu 25 Sep 2008 - 16:17

Fold direct sur ce board, le flop me bat je ne paye pas pour essayer de toucher mon set.
Revenir en haut Aller en bas
Roulette_65
Squale
Squale
Roulette_65


Nombre de messages : 312
Age : 52
Date d'inscription : 05/12/2006

Une turn de rêve... Empty
MessageSujet: Re: Une turn de rêve...   Une turn de rêve... EmptyJeu 25 Sep 2008 - 16:41

Bien sûr qu'il fallait folder, mais j'ai pas dit que j'y allais pour un set...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une turn de rêve... Empty
MessageSujet: Re: Une turn de rêve...   Une turn de rêve... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une turn de rêve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis du flop de rêve, le retour
» 20 min de rêve
» le flop de reve
» flop de rêve !!
» Amis du flop de rêve...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Parlons poker :: Bad beats...and Good beats-
Sauter vers: