Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Jouer en heads up avec sa copine (au holdem)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karmeliet
Monstre marin
Monstre marin
Karmeliet


Nombre de messages : 716
Age : 44
Localisation : table finale
Date d'inscription : 11/09/2007

Jouer en heads up avec sa copine (au holdem) Empty
MessageSujet: Jouer en heads up avec sa copine (au holdem)   Jouer en heads up avec sa copine (au holdem) EmptyMer 17 Sep 2008 - 18:50

Il fait beau, nous sommes a Volos en Grece et sirotons mollement un cocktail a une terrasse. La discussion s engage sur le poker et (miracle) je convaincs ma copine de jouer un heads up cheers . Elle a tjs ete retiscente au poker, c est donc un grand jour. Nous demarrons avec 14 pieces de monnaie chacun et jouons en limit, avec blinds 1-1.

1ere main : Jouer en heads up avec sa copine (au holdem) 960766Jouer en heads up avec sa copine (au holdem) 94267 Shocked Shocked Shocked

Je mise, elle suit. Flop Jouer en heads up avec sa copine (au holdem) 51605Jouer en heads up avec sa copine (au holdem) 211784Jouer en heads up avec sa copine (au holdem) 38734, turn Jouer en heads up avec sa copine (au holdem) 119209 (mise suivie), river Jouer en heads up avec sa copine (au holdem) 344467 (mise suivie).
Elle montre Jouer en heads up avec sa copine (au holdem) 570160 Jouer en heads up avec sa copine (au holdem) 798190 pour 2 paires au flop Shocked Shocked eek eek eek
Quelle ch..... (1ere mainde holdem de sa vie et deja un gros coup de chatte !

Quelques mains plus tard, j ai Jouer en heads up avec sa copine (au holdem) 570160Jouer en heads up avec sa copine (au holdem) 16597 mise avant le flop et checke jusqu a la river sur un board Jouer en heads up avec sa copine (au holdem) 620821Jouer en heads up avec sa copine (au holdem) 632478Jouer en heads up avec sa copine (au holdem) 624458Jouer en heads up avec sa copine (au holdem) 827133Jouer en heads up avec sa copine (au holdem) 951822 . J ai rien mais alors qu elle checke encore a la river, je decide d arracher le pot avec une mise. Elle paye et monte Jouer en heads up avec sa copine (au holdem) 758540 Jouer en heads up avec sa copine (au holdem) 194402 et me bat avec hauteur roi Shocked Shocked lol

La je me dis, quel call de fish et elle me repond ( c etait la 15-16eme main de poker de sa vie: "tu as checke donc j ai deduis que t avais pas de paire et que mon roi haut etait devant ton valet ou une autre carte inferieure"
Je crois que les americains disent " PWNED !"

Elle a gagne toutes les manches ce jour la. J arrete le poker, mais je l ai incite a s'y mettre !!
Revenir en haut Aller en bas
nikallaces
Monstre marin
Monstre marin
nikallaces


Nombre de messages : 617
Age : 45
Localisation : pau
Date d'inscription : 06/06/2007

Jouer en heads up avec sa copine (au holdem) Empty
MessageSujet: Re: Jouer en heads up avec sa copine (au holdem)   Jouer en heads up avec sa copine (au holdem) EmptyMer 17 Sep 2008 - 18:59

j'espère que vous avez un compte commun...

sinon ça craint pour toi et bankroll... lol!
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Jouer en heads up avec sa copine (au holdem) Empty
MessageSujet: Re: Jouer en heads up avec sa copine (au holdem)   Jouer en heads up avec sa copine (au holdem) EmptyMer 17 Sep 2008 - 19:40

Elle se serait pas entraînée avec Gérard Smile
Revenir en haut Aller en bas
circus28
Moderateur
Moderateur
circus28


Nombre de messages : 1470
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 21/06/2006

Jouer en heads up avec sa copine (au holdem) Empty
MessageSujet: Re: Jouer en heads up avec sa copine (au holdem)   Jouer en heads up avec sa copine (au holdem) EmptySam 20 Sep 2008 - 20:11

TheCat64 a écrit:
Elle se serait pas entraînée avec Gérard Smile


Jouer en heads up avec sa copine (au holdem) 140460 Jouer en heads up avec sa copine (au holdem) 140460 Jouer en heads up avec sa copine (au holdem) 140460 Jouer en heads up avec sa copine (au holdem) 140460 Jouer en heads up avec sa copine (au holdem) 140460
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer en heads up avec sa copine (au holdem) Empty
MessageSujet: Re: Jouer en heads up avec sa copine (au holdem)   Jouer en heads up avec sa copine (au holdem) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer en heads up avec sa copine (au holdem)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer avec les poubelles
» Jouer avec 1 ou 2 joker ?
» Pourriez vous jouer avec ce joueur à votre table ???
» ** COMPLET** TheCat Tournament, 5000 chips
» Heads Up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Parlons poker :: Bad beats...and Good beats-
Sauter vers: