Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jouer avec les poubelles

Aller en bas 
+4
asb64
All In
La chinoise
lesid
8 participants

Votre choix :
Call
Jouer avec les poubelles Vote_lcap65%Jouer avec les poubelles Vote_rcap
 65% [ 13 ]
Fold
Jouer avec les poubelles Vote_lcap35%Jouer avec les poubelles Vote_rcap
 35% [ 7 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
lesid
Moderateur
Moderateur
lesid


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

Jouer avec les poubelles Empty
MessageSujet: Jouer avec les poubelles   Jouer avec les poubelles EmptyJeu 11 Sep 2008 - 17:53

Commencer une partie 3681072732.
riale est au siège 0 avec 44,25$.
Pushloop est au siège 1 avec 68,25$.
lesid64 est au siège 2 avec 42,84$.
Pamela78 est au siège 3 avec 46,90$.
BrasseT est au siège 4 avec 44,70$.
kamui est au siège 5 avec 47,25$.
Queenspawn est au siège 6 avec 25$.
qwong est au siège 7 avec 49,25$.
SmbH-Co.KG est au siège 8 avec 20,75$.
Weronica est au siège 9 avec 8$.
Le donneur est au siège 7.
SmbH-Co.KG mise un blind de ,25$.
Weronica mise un blind de ,50$.
( Jouer avec les poubelles 94267 Jouer avec les poubelles 620821 ont été distribuées à lesid64.)
Pré-flop:
riale passe.
Pushloop passe.
lesid64 relance pour 1,25$.
Pamela78 suit pour 1,75$.
BrasseT suit pour 1,75$.
kamui passe.
Queenspawn passe.
qwong passe.
SmbH-Co.KG passe.
Weronica passe.
Le flop vient
Jouer avec les poubelles 18614 Jouer avec les poubelles 119209 Jouer avec les poubelles 758540
lesid64 mise 6$.
Pamela78 passe.
BrasseT suit pour 6$.
Le tournant vient Jouer avec les poubelles 16597 .
lesid64 dit parole.
BrasseT mise 9,25$.
lesid64 suit pour 9,25$.
La rivière vient Jouer avec les poubelles 827133 .
lesid64 dit parole.
BrasseT va all-in pour 27,70$.
lesid64 ?????????

Pas d'information sur le vialin. Que faites vous call ou fold ?
Revenir en haut Aller en bas
La chinoise
Barracuda
Barracuda
La chinoise


Nombre de messages : 76
Age : 53
Localisation : Navarrenx
Date d'inscription : 20/05/2008

Jouer avec les poubelles Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec les poubelles   Jouer avec les poubelles EmptyJeu 11 Sep 2008 - 18:20

A froid c'est fold peut etres meme a la turn...vue que tu check...je le vois sur Kx au mieux pour toi, KD surement...mais vue ton titre un bon K5 ou meme mieux D5.
Revenir en haut Aller en bas
All In
Requin marteau
Requin marteau
All In


Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 14/03/2008

Jouer avec les poubelles Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec les poubelles   Jouer avec les poubelles EmptyJeu 11 Sep 2008 - 18:23

La chinoise a écrit:
A froid c'est fold peut etres meme a la turn...vue que tu check...

Moi au flop j'aurais envoyé 20 direct , là 6 c'est faible , il a peut être touché au turn ou à la river la carte qu'il voulait et qui lui a permis de se sentir en confiance.
En envoyant plus au flop t'aurais été fixé.
Revenir en haut Aller en bas
lesid
Moderateur
Moderateur
lesid


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

Jouer avec les poubelles Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec les poubelles   Jouer avec les poubelles EmptyJeu 11 Sep 2008 - 18:30

All In a écrit:
La chinoise a écrit:
A froid c'est fold peut etres meme a la turn...vue que tu check...

Moi au flop j'aurais envoyé 20 direct , là 6 c'est faible , il a peut être touché au turn ou à la river la carte qu'il voulait et qui lui a permis de se sentir en confiance.
En envoyant plus au flop t'aurais été fixé.

20 pour un pot inférieur à 6 ? J'y ai pas pensé j'avoue... Je pense que ça aurait été assez mal joué vu la nature du flop, particulièrement pas inquiétante.
Revenir en haut Aller en bas
asb64
Poseïdon
Poseïdon



Nombre de messages : 1387
Age : 50
Localisation : buzy
Date d'inscription : 31/05/2007

Jouer avec les poubelles Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec les poubelles   Jouer avec les poubelles EmptyJeu 11 Sep 2008 - 18:48

le pot est de 36,50 si je ne me trompe pas, tu joues du 1.3 contre 1 environ, pas énorme, tu n'as aucune infos sur le vilain, je pense que je fold, ca sent le brelan au flop et full turn ou river.

j'attends la suite, enfin le dénouement lol!
Revenir en haut Aller en bas
miko
Requin marteau
Requin marteau
miko


Nombre de messages : 265
Age : 40
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 07/05/2008

Jouer avec les poubelles Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec les poubelles   Jouer avec les poubelles EmptyJeu 11 Sep 2008 - 18:48

je folde à regret. Je le vois plutôt avec une main du type KQ ou KJ. Je crois pas trop au A10 et encore moins avec un 5 dans les mains...

alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Jouer avec les poubelles Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec les poubelles   Jouer avec les poubelles EmptyJeu 11 Sep 2008 - 18:56

miko a écrit:
je folde à regret. Je le vois plutôt avec une main du type KQ ou KJ. Je crois pas trop au A10 et encore moins avec un 5 dans les mains...

alien alien alien

Heu tu le bats si tu le vois la dessus puis tu as 2 paires A et 5

Tu es battu par KK QQ JJ. ou un A5 K5 Q5

Sans info sur le vilain tu peux folder ou alors il te vole le coup.
Tu as le choix. Après c'est toi qui doit savoir combien de fois tu peux te recaver.

Je paye en serrant les fesses .....



Un check/raise au flop aurait été plus lisible sur la situation, quoiue
à cette limite ils sont capable de te mettre allin avec K2 osuit sur ce
flop


Dernière édition par TheCat64 le Jeu 11 Sep 2008 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Jouer avec les poubelles Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec les poubelles   Jouer avec les poubelles EmptyJeu 11 Sep 2008 - 19:00

All In a écrit:
La chinoise a écrit:
A froid c'est fold peut etres meme a la turn...vue que tu check...

Moi au flop j'aurais envoyé 20 direct , là 6 c'est faible , il a peut être touché au turn ou à la river la carte qu'il voulait et qui lui a permis de se sentir en confiance.
En envoyant plus au flop t'aurais été fixé.

Comme ça s'il te paye tu es sûr qu'il a un 5 à 100%
Revenir en haut Aller en bas
lesid
Moderateur
Moderateur
lesid


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

Jouer avec les poubelles Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec les poubelles   Jouer avec les poubelles EmptyJeu 11 Sep 2008 - 20:03

Je check le turn parce que j'essaie de garder le pot petit (cf petite main petit pot). study

Les mains les plus cohérentes sont à mon avis KQ, KJ, JJ, QQ et 55. Mais à cette limite là est ce que ça joue cohérent ??? scratch

Je pense pas que miser 20 au flop aurait éclairci le coup. D'abord ça m'aurait commited et en plus un énorme overbet comme ça fait croire à de la faiblesse, ce qui n'est pas du tout le cas là. J'ai pas non plus envie de les chasser.
Revenir en haut Aller en bas
miko
Requin marteau
Requin marteau
miko


Nombre de messages : 265
Age : 40
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 07/05/2008

Jouer avec les poubelles Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec les poubelles   Jouer avec les poubelles EmptyVen 12 Sep 2008 - 2:11

TheCat64 a écrit:
miko a écrit:
je folde à regret. Je le vois plutôt avec une main du type KQ ou KJ. Je crois pas trop au A10 et encore moins avec un 5 dans les mains...

alien alien alien

Heu tu le bats si tu le vois la dessus puis tu as 2 paires A et 5

Tu es battu par KK QQ JJ. ou un A5 K5 Q5

Sans info sur le vilain tu peux folder ou alors il te vole le coup.
Tu as le choix. Après c'est toi qui doit savoir combien de fois tu peux te recaver.

Je paye en serrant les fesses .....



Un check/raise au flop aurait été plus lisible sur la situation, quoiue
à cette limite ils sont capable de te mettre allin avec K2 osuit sur ce
flop

Faut vraiment que j'apprenne a lire moi.. Embarassed

alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Allanberg
Probability Master
Probability Master
Allanberg


Nombre de messages : 982
Age : 71
Localisation : Puyoo
Date d'inscription : 28/03/2007

Jouer avec les poubelles Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec les poubelles   Jouer avec les poubelles EmptyVen 12 Sep 2008 - 11:42

A mon avis, le montant du pari au flop est OK et suffit à chasser toutes les mains faibles (je pars du principe que tu n'es pas en face d'un très bon joueur capable de faire du floating sur ce type de board). Son CALL au flop est inquiétant; en général un roi ou une pp relance.

Sur le turn, la philosophie "petite main petit pot" est certainement la bonne. Le problème vient de ce que tu es hors de position. A mon avis, si tu pars dans une logique de CHECK-CALL, il vaut mieux miser toi même le montant que tu es prêt à payer. Tu verras plus clair que dans la ligne choisie où son pari peut être la conséquence du signe de faiblesse que tu as donné (après tout, il peut te voir sur une une main type AQ ou petite paire qui a fait un CB au flop).

A la rivière, je pense (mais franchement je suis pas vraiment sur) que je fold. Le call sur le flop et tout ce qui a suivi est cohérent avec un gros jeu.

flower
Revenir en haut Aller en bas
lesid
Moderateur
Moderateur
lesid


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

Jouer avec les poubelles Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec les poubelles   Jouer avec les poubelles EmptyVen 12 Sep 2008 - 15:25

Allanberg a écrit:
A mon avis, le montant du pari au flop est OK et suffit à chasser toutes les mains faibles (je pars du principe que tu n'es pas en face d'un très bon joueur capable de faire du floating sur ce type de board). Son CALL au flop est inquiétant; en général un roi ou une pp relance.

Sur le turn, la philosophie "petite main petit pot" est certainement la bonne. Le problème vient de ce que tu es hors de position. A mon avis, si tu pars dans une logique de CHECK-CALL, il vaut mieux miser toi même le montant que tu es prêt à payer. Tu verras plus clair que dans la ligne choisie où son pari peut être la conséquence du signe de faiblesse que tu as donné (après tout, il peut te voir sur une une main type AQ ou petite paire qui a fait un CB au flop).

A la rivière, je pense (mais franchement je suis pas vraiment sur) que je fold. Le call sur le flop et tout ce qui a suivi est cohérent avec un gros jeu.

flower

J'ai du mal a maitriser encore petites mains petits pots. Je suppose que j'esperais un check au turn.
Pour finir je n'ai pas payer mais je le regrette je crois que j'aurais du... God only knows !
Revenir en haut Aller en bas
Zacos
BeBe requin
BeBe requin



Nombre de messages : 134
Age : 45
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/03/2007

Jouer avec les poubelles Empty
MessageSujet: a   Jouer avec les poubelles EmptyLun 15 Sep 2008 - 11:20

L'avantage de jouer une poubelle sur ce spot est qu'il pourra te prendre beaucoup si il touche.
En plus les joueurs qui te callent sont en position sur toi, donc il suffit que tu veuilles ralentir et ils vont te mettre la pression.
Difficile de folder dans ce spot.

Par contre je vous demande d'arreter les réponses orientées. Personne ne met jamais 20 dans un pot de 6. Il faut savoir lire sans avoir besoin d'overbetter le pot et perdre 20.

J'attends sa main avec impatience, mais il peut avoir n'importe quel 5 suited dans ce spot.
Revenir en haut Aller en bas
lesid
Moderateur
Moderateur
lesid


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

Jouer avec les poubelles Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec les poubelles   Jouer avec les poubelles EmptyLun 15 Sep 2008 - 13:37

En fait la "poubelle" dans ce spot c'est ma main, cad Jouer avec les poubelles 620821 Jouer avec les poubelles 94267 ... C'était du second degré ! lol! Et on ne saura jamais ça main parce que j'ai jeté. Jouer avec les poubelles 290205
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer avec les poubelles Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec les poubelles   Jouer avec les poubelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer avec les poubelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Parlons poker :: Hand discussion-
Sauter vers: