Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 demande d'information sur les cercles parisiens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
doublezero9
BeBe requin
BeBe requin
doublezero9


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : vielle saint girons
Date d'inscription : 23/02/2008

demande d'information sur les cercles parisiens Empty
MessageSujet: demande d'information sur les cercles parisiens   demande d'information sur les cercles parisiens EmptyMer 10 Sep 2008 - 11:00

Aloes voilà je suis en vacances demain soir et je me rend donc dans ma région d'origine: PARIS!

J'ai déja joué en cercle, nottament au cercle wagram, mais cela fais au moins deux ans que je n'y suis pas retourné.
D'après ce que j'ai pu comprendre la législation à pas mal evolué et une cotisation est desormais demandé afin d'acceder au salle de jeux.
Cela me fais chier de payer 100 euro de cotisation si c'est pour y aller que 2 ou 3 soirées durant mes vacances.

Donc je fais appel à vous membres du forum qui êtes bien callé pour me donné des infos et pour me faire connaitre les manières de contournées cette cotisation!

En vous remerciant.

Anthony
Revenir en haut Aller en bas
Larnak64
BeBe requin
BeBe requin



Nombre de messages : 136
Age : 37
Localisation : Billère
Date d'inscription : 15/03/2008

demande d'information sur les cercles parisiens Empty
MessageSujet: Re: demande d'information sur les cercles parisiens   demande d'information sur les cercles parisiens EmptyMer 10 Sep 2008 - 13:34

J'ai 1 peu parlé cet été avec des croupiers de Wagram et ils m'ont dit qu'en disant que t'es en vacance pour pas longtemps il y a moyen qu'ils ne te fassent pas payer...
Après il faut négocier sur place
Revenir en haut Aller en bas
doublezero9
BeBe requin
BeBe requin
doublezero9


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : vielle saint girons
Date d'inscription : 23/02/2008

demande d'information sur les cercles parisiens Empty
MessageSujet: Re: demande d'information sur les cercles parisiens   demande d'information sur les cercles parisiens EmptyMer 10 Sep 2008 - 13:54

merci bien! je vous ferai un compte rendu de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
senate
Star de télé
Star de télé
senate


Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : st girons
Date d'inscription : 25/02/2006

demande d'information sur les cercles parisiens Empty
MessageSujet: Re: demande d'information sur les cercles parisiens   demande d'information sur les cercles parisiens EmptyMer 10 Sep 2008 - 15:07

pour wagram, j'y suis allé en juillet et je suis rentré comme d'habitude en essayant d'etre le plus sur de moi style je suis un habitué et c'est passé tranquille alors que je n'y avais pas mis les pieds depuis 2 ans...ils ne sont pas très rigoureux.

Pour l'aviation j'y suis allé souvent l'an passé et quand j'y suis retourné cette année meme chose qu'à Wagram. je pensais qu'ils allaient avoir un fichier informatique et que dès qu'il te rentrait dans la machine ca les previendrait que tu es à jour de ta cotisation mais non. Par contre si tu n'y es jamais allé je pense que ca va etre difficile d'y echapper.

profite-en bien!
Revenir en haut Aller en bas
doublezero9
BeBe requin
BeBe requin
doublezero9


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : vielle saint girons
Date d'inscription : 23/02/2008

demande d'information sur les cercles parisiens Empty
MessageSujet: Re: demande d'information sur les cercles parisiens   demande d'information sur les cercles parisiens EmptyMer 10 Sep 2008 - 17:11

je ne connais que wagram et ses videurs serbos croates!
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

demande d'information sur les cercles parisiens Empty
MessageSujet: Re: demande d'information sur les cercles parisiens   demande d'information sur les cercles parisiens EmptyMer 10 Sep 2008 - 17:12

senate a écrit:
pour wagram, j'y suis allé en juillet et je suis rentré comme d'habitude en essayant d'etre le plus sur de moi style je suis un habitué et c'est passé tranquille alors que je n'y avais pas mis les pieds depuis 2 ans...ils ne sont pas très rigoureux.

Pour l'aviation j'y suis allé souvent l'an passé et quand j'y suis retourné cette année meme chose qu'à Wagram. je pensais qu'ils allaient avoir un fichier informatique et que dès qu'il te rentrait dans la machine ca les previendrait que tu es à jour de ta cotisation mais non. Par contre si tu n'y es jamais allé je pense que ca va etre difficile d'y echapper.

profite-en bien!

TU peux pas y échapper, en juin même en leur expliquant que j'allais venir que 2/3 jours par an, ils m'ont fait payer quand la cotisation.
Revenir en haut Aller en bas
jobi
Incarnation de la chatte
Incarnation de la chatte
jobi


Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : 65/92
Date d'inscription : 30/03/2007

demande d'information sur les cercles parisiens Empty
MessageSujet: Re: demande d'information sur les cercles parisiens   demande d'information sur les cercles parisiens EmptyMer 10 Sep 2008 - 17:49

je confirme en y étant souvent pendant l'année difficile d'y échapper!!!
Revenir en haut Aller en bas
doublezero9
BeBe requin
BeBe requin
doublezero9


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : vielle saint girons
Date d'inscription : 23/02/2008

demande d'information sur les cercles parisiens Empty
MessageSujet: Re: demande d'information sur les cercles parisiens   demande d'information sur les cercles parisiens EmptyMer 10 Sep 2008 - 18:21

sinon il n'y a pas des cercles un peu moins réputés qui ne font pas payer de cotisation?
Revenir en haut Aller en bas
senate
Star de télé
Star de télé
senate


Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : st girons
Date d'inscription : 25/02/2006

demande d'information sur les cercles parisiens Empty
MessageSujet: Re: demande d'information sur les cercles parisiens   demande d'information sur les cercles parisiens EmptyMer 10 Sep 2008 - 20:12

Je ne pense pas car c'est une obligation réglementaire mais qui n'était pas respectée. En plus il ne reste plus beaucoup d'autres cercles sur Paris:
Concorde= fermé
hausmann= fermé
gaillon = aviation = faut payer
Il y a aussi le cercle central mais je n'y suis jamais allé et je ne connais pas le montant de la cotisation mais on me l'a fortement déconseillé pour des sombres histoires de sécurité...

A ta place je tenterais le coup à wagram car c'est assez simple d'y échapper. Tu te pointes tu donnes ta carte d'identité en ayant l'air sur de toi et ca devrait passer. Si jamais ils te demandent malgré tout de payer alors autant aller à l'aviation pour le meme prix et en plus c'est pas très loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'information sur les cercles parisiens Empty
MessageSujet: Re: demande d'information sur les cercles parisiens   demande d'information sur les cercles parisiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'information sur les cercles parisiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le poker part en c*** dans les cercles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Jouons au poker :: parties ou évenements hors forum-
Sauter vers: