Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 mes nouveaux jetons

Aller en bas 
+9
mano
Hisoka
Roulette_65
circus28
alroc64
TheCat64
senate
Shaft
Guillaume
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Roulette_65
Squale
Squale
Roulette_65


Nombre de messages : 312
Age : 52
Date d'inscription : 05/12/2006

mes nouveaux jetons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux jetons   mes nouveaux jetons - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2007 - 12:17

C'est vrai c'est pas la même série que votre commande groupée, mais peu importe je n'aurai pas pu qd même à ce moment.
Bon je comprends pkoi la malette est vraiment très belle... C'est pas le même prix que la 500 de chez poker shop... silent
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Requin marteau
Requin marteau
Hisoka


Nombre de messages : 269
Age : 47
Localisation : Artix - 64
Date d'inscription : 13/10/2006

mes nouveaux jetons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux jetons   mes nouveaux jetons - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2007 - 21:11

Félicitations roulette_65 pour ton choix, c'est vraiment de tres beaux paulsons que tu as choisi !
Ne regrette pas l'achat groupé, au contraire je trouve ca vraiment bien que tu te fasses un set d'une gamme différente, de toute facon les paulsons sont tous de qualité égale.
Tu comptes réaliser un set de combien de jetons en tout ?
Pour quelle répartition ?
Revenir en haut Aller en bas
Roulette_65
Squale
Squale
Roulette_65


Nombre de messages : 312
Age : 52
Date d'inscription : 05/12/2006

mes nouveaux jetons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux jetons   mes nouveaux jetons - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 12:35

Désolé j'avais pas fait gaffe que tu m'avais posté une réponse et je réponds que maintenant. Embarassed

C'est clair qu'ils sont très beaux et à chaque fois que j'ouvre la boîte je suis obligé de mettre des Cool tellement je suis ébloui.

Concernant la répartition j'avoue que je ne sais pas encore.
En priorité je vais parer au plus pressé, je m'explique...
Quasiment toutes les semaines, un copain monte une table "sérieuse" à 50€ blinds 0.5-1. Quand je dis sérieuse c'est pas par rapport à la somme, c'est plutot par rapport aux joueurs. On fait ça avec tout sauf des torches humaines (et Dieu sait qu'on a de beaux spécimens dans le 65 !!! affraid ). Attention je n'ai pas la prétention de dire qu'on joue entre joueurs de bon niveau, disons qu'on essaye de jouer au poker et pas au loto comme certains sont capables de le faire en cochant 2 cartes pré flop et en voiture Simone jusqu'au bout du ravin. bom
Une grande réflexion est venue pour qualifier l'un d'entre eux. "Il voulait écrire un bouquin sur ses mains préférés mais ne l'a pas sortit car il faisait 8 volumes au final !!!!) Laughing

En priorité je vais donc compléter mon set pour pouvoir en faire profiter ce cercle restreint qui varie selon les dispo de chacun.
Pour une cave il faut
1 jeton de 25
3 de 5
7 de 1
6 de 0.5 (les gris sans valeur)

Donc pour 10 max (mais c'est arrivé que 2 fois) il me faut
10 de 25 (que j'ai déjà)
30 de 5 (j'en ai 10)
70 de 1 (idem 10)
60 de 0.5 (idem 10)

J'ai donc à acheter 20 jetons de 5, 60 de 1 et 50 de 0.5.
Je vais faire ça assez vite puisque ça servira quasiment toutes les semaines comme je te l'ai dis et que ça me tarde de jouer avec !!! bounce bounce

Ensuite je sais pas trop. Pour nos tournois hebdomadaires on joue avec des dices qui sont au club. De toute façon je ne me vois pas faire un set complet de paulson pour fournir des tournois qui peuvent monter à 30 personnes. Il va me falloir une remorque !!!

Je verrai comment je fais ma malette mais je pense partir sur 500. Ca suffira si sur certains tournois on est pas nombreux, ou lorsque j'organiserai quand ma maison sera sortie de terre. (je ne pourrai pas accueillir 30 personnes)

Voili voilou ou j'en suis.

Tu vas investir toi aussi ou bien c'est fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Requin marteau
Requin marteau
Hisoka


Nombre de messages : 269
Age : 47
Localisation : Artix - 64
Date d'inscription : 13/10/2006

mes nouveaux jetons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux jetons   mes nouveaux jetons - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 14:13

Pour moi c'est déja fait, j'ai complètement craqué pour la gamme paulson classic's et ses couleurs tapantes.
The_cat et guillaume ont flashé sur les top hat& cane, ensembles on a toute la gamme Smile

A ta place dans un premier temps j'acheterais petit a petit de quoi jouer en cash game, donc juste 170 jetons en tout, car pour les tournois la repartition de la cave ne sera pas du tout la meme, il va te falloir des valeurs supérieures, bref un investissement assez lourd, alors que la avec une poignée de jetons supplémentaires tu vas pouvoir déja te faire vraiment plaisir en cash game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes nouveaux jetons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux jetons   mes nouveaux jetons - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes nouveaux jetons
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mes nouveaux jetons
» Nouveaux Jetons "Monte Carlo"
» Vends 500Jetons WPT Bellagio + Mélangeur 90€ LOT
» Echantillons de jetons
» Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Le bon coin :: Le salon-
Sauter vers: