Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes

Aller en bas 
+29
carlos
titikgb
dunixe
poupi
Allanberg
matjake
A14C
Shaft
Next
6yb
yankee40
pmanu
nikallaces
gawel
senate
okocha64
tof64
Auredu64
64fred
alain64
Royalblue
Zacos
poker65
yastarkis
canto the King
circus28
TheCat64
Guillaume
Tony
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

quel design ?
Inlay coloré (1ere version)
Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes Vote_lcap47%Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes Vote_rcap
 47% [ 8 ]
Inlay blanc (nouvelle version)
Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes Vote_lcap53%Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes Vote_rcap
 53% [ 9 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tony
Monstre marin
Monstre marin
Tony


Nombre de messages : 748
Age : 52
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 10/11/2007

Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes Empty
MessageSujet: Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes   Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes EmptyMar 4 Déc 2007 - 20:26

Objet :
Comme vous le savez, une commande groupée de jetons va avoir lieu très prochainement. Cette commande groupée porte sur l’achat de jetons aux couleurs du club fabriqués par Sunfly et distribués par le site suédois www.Mrchip.eu . Ces jetons sont en céramiques et pèsent environ 10 grammes. Il s’agit de jetons haut de gamme dans leur catégorie, bien qu’ils soient totalement différents des jetons type Paulson ou encore Matsui.

Les jetons :
Voici le design retenu pour la commande :
Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes Set_holdemAchat groupé de jetons : Commandes ouvertes Set_cash
Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes Dealer
Celui-ci est définitif à l’exception des tranches qui pourront subir des modification à la suite de la réception des prototypes.
L’ensemble est formé de 10 jetons différents pouvant servir au cash game ou aux tournois. Chaque acheteur a le loisir de commander autant de jetons qu’il le souhaite dans chaque dénomination. La seule contrainte est d’atteindre les 50 unités minimum par dénomination.

Smooth ou textured :
Derrière ces 2 mots barbares, se cache l’appellation des 2 différents types de jetons proposés par Mrchip.eu.
Les jetons smooth sont des jetons complètement lisses alors que les jetons textures ont un film rugueux engravé dans le jeton qui lui permet d’avoir un toucher moins lisse et de tenir mieux en pile. En contrepartie, l’impression est légèrement moins précise, mais rien de rédhibitoire. A savoir également que Mrchip ne peut fournir qu’une quantité limitée de smooth puisque le fabricant Sunfly arrête de les produire. Un élément à prendre en compte pour un éventuel rachat si vous commandez des jetons smooth : il ne sera peut-être pas possible de compléter votre set avec des smooth dans 1 an…

Tarifs :
Les prix proposés par Mrchip sont les suivants :
1000pcs = $0.82
1250pcs = $0.80
1500pcs = $0.78
2250pcs = $0.76
3000pcs = $0.74
4500pcs = $0.72
6500pcs = $0.70
10000pcs = $0.68
15000pcs = $0.66
20000pcs = $0.64
25000pcs = $0.62


Le prix est donc dégressif en fonction du volume commandé. Donc plus nous serons nombreux, plus les prix baisseront.
A ces tarifs unitaires, il faudra ajouter des couts fixes :


  • $40 pour 2 dénominations en plus des 8 max auxquelles nous avons normalement droit
  • $65 pour la réalisation du prototype.
Ce qui dans l’hypothèse d’une commande de 5000 jetons fait un coût unitaire de $0.741 / jeton (0.51€ au cours du vendredi 04/12).

Boutons dealer : (design à venir prochainement)

Minimum 50 unités
50-100 pcs - $6.45/pc
101-300 pcs - $5.95/pc
301-1000 pcs - $5.45/pc
1001-2500 pcs - $4.95/pc

Paiement :[/size]
Je m’occupe de la gestion de cette commande groupée, c’est donc moi qui règlerai la commande directement à Mrchip. Il est donc nécessaire que je reçoive les paiements de tous les participants à la commande groupée avant de passer la commande.
J’accepterai les règlements par chèque ou virement bancaire (demander un RIB par MP).

Comment commander ?
Il vous suffit de poster un message dans ce sujet en indiquant les quantités désirées en fonction de chaque dénomination et le nombre de boutons dealer. Vous préciserez également si vous souhaitez des jetons smooth ou textured. Je mettrai le tableau du 1et post à jour 1 fois par jour, ce qui vous permettra de suivre l’évolution du prix d’achat des jetons.

Ce message ne vous engage pas définitivement, et si vous avez finalement une incapacité à financer cet achat, vous pouvez vous rétracter. Cependant, par correction pour le reste des acheteurs, merci de ne pas passer de commande si vous savez que vous ne pourrez pas tenir l’engagement.

Planning :

Les commandes sont ouvertes à partir de ce jour et jusqu’au lundi 31 décembre 2007. La commande finale sera passée par mes soins auprès de Mrchip le lundi 7 janvier 2008 . Tous les paiements devront donc me parvenir au plus tard le Dimanche 6 Janvier 2008 pour les chèques et le vendredi 4 janvier 2008 pour ce qui est des virements.

Dans l’intervalle, un prototype sera commandé pour chaque jeton pour évaluer les éventuels changements qu’il y aurait à apporter au design. Ce prototype sera constitué d’un jeton de chaque dénomination qui sera visible quelques jours chez moi et que je ferai passer en suite sur Pau pour que chacun puisse le voir.
A partir de la validation de la commande chez Mrchip, un délai de 2 à 3 semaines est prévu pour la réception des jetons.

Envoi :

Mrchip m’enverra tous les jetons de la commande, charge à moi de les dispatcher par la suite. Plusieurs possibilités sont envisageables pour la récupération de votre commande.

  • Remise en main propre sur Anglet
  • Je fais passer les commande des palois à l’occasion d’une rencontre Pau / BAB
  • Pour les plus pressés, je peux réexpédier la commande via la poste (surcoût à évaluer au moment de l’envoi)


Tableau des commandes finales :

Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes Commande_jetons


EDIT de Guillaume :
le post sur les structures est en ligne.
Ici : https://poker64.1fr1.net/projets-f10/structures-et-repartitions-de-jetons-t1550.htm#21596


Dernière édition par Tony le Mar 26 Fév 2008 - 21:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes   Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes EmptyMar 4 Déc 2007 - 20:49

nickel !
j'allais poster ma commande mais tu m'as devancé
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes   Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes EmptyMar 4 Déc 2007 - 20:53

Dans les 500 aussi, textured,
je te passerai la répart demain soir.
10 boutons dealer pour l'instant Smile


Pour le paiement merci de m'envoyer un RIB par mail par l'adresse que j'ai mis sur le forum

Absent de France du 10/12 au 6/01, je sais pas si je pourrais t'envoyer le paiement à ce moment là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes   Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:16

je passe le sujet en post-it.
Revenir en haut Aller en bas
circus28
Moderateur
Moderateur
circus28


Nombre de messages : 1470
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 21/06/2006

Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes   Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes EmptyMar 4 Déc 2007 - 23:17

Je suis intéressé, mais je souhaiterai voir les prototypes avant de valider ma commande (dans les 600 à 700 "tournoi").

Merci pour le boulot. Sincèrement très pro.

Par contre, pour ma remarque concernant "le poker club des pyrénées", je préferre la 1ère version moins centrée, c'est encore possible de revenir en arrière ?

Merci
à+
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes   Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes EmptyMer 5 Déc 2007 - 2:18

Salut Cyril,

Pour commencer, concernant ta remarque sur le positionnement des inscriptions, comme ça a été écrit, le design est définitif. Tu comprends bien qu'il n'y a plus de raison de le changer, d'autant que si Tony accède à ta demande, rien n'empêche un autre membre de venir lui demander d'autres modifs, comme changer la couleur d'un jeton par exemple. Et là, on est reparti pour palabrer pendant 6 mois...

Je trouvais moi-aussi qu'avoir juste Pyrénées en bas était plus esthétique, mais après tout, c'est Tony qui a pris le taurreau par les cornes et qui a pondu un design, il est normal qu'il ait le dernier mot. Après libre à chacun de participer (ou pas) au group buy.

Concernant les prototypes, on va essayer de les faire partir au plus vite, pour ne pas prendre de retard au niveau de la commande finale.

@+,
Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
canto the King
Monstre marin
Monstre marin
canto the King


Nombre de messages : 736
Age : 51
Localisation : pardies pietat
Date d'inscription : 28/05/2007

Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes   Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes EmptyMer 5 Déc 2007 - 10:21

salut a tous.

je voudrais passer une commande mais avant est sce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut comme jetons pour faire une structure corecte max 18 joueurs.

merci

Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes 16636 cyrill64 Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes 16636
Revenir en haut Aller en bas
canto the King
Monstre marin
Monstre marin
canto the King


Nombre de messages : 736
Age : 51
Localisation : pardies pietat
Date d'inscription : 28/05/2007

Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes   Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes EmptyMer 5 Déc 2007 - 11:32

pour la livraison des jetons sur PAU je peux te proposer une solution.

je travaille pour UPS , on a une agence sur biarritz avec une navette BIARRITZ -PAU tout les jours.

si ça t'interresse ont peut faire chuter les colis des palois a notre agence de PAU GRATUITEMENT.

Aprés je me débrouille avec les joueurs de PAU et environs.

Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes 16636 cyrill64 Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes 16636
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes   Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes EmptyMer 5 Déc 2007 - 12:38

cyrill64 a écrit:
pour la livraison des jetons sur PAU je peux te proposer une solution.

je travaille pour UPS , on a une agence sur biarritz avec une navette BIARRITZ -PAU tout les jours.

si ça t'interresse ont peut faire chuter les colis des palois a notre agence de PAU GRATUITEMENT.

Aprés je me débrouille avec les joueurs de PAU et environs.

Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes 16636 cyrill64 Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes 16636

ça c'est vraiment génial ! god
ça va faire plaisir à beaucoup de monnde !

concernant la répartition des jetons, je ferai un post cet après midi pour tout le monde sur les répartitions de jetons.

@+,
Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes   Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes EmptyMer 5 Déc 2007 - 14:02

cyrill64 a écrit:
pour la livraison des jetons sur PAU je peux te proposer une solution.

je travaille pour UPS , on a une agence sur biarritz avec une navette BIARRITZ -PAU tout les jours.

si ça t'interresse ont peut faire chuter les colis des palois a notre agence de PAU GRATUITEMENT.

Aprés je me débrouille avec les joueurs de PAU et environs.

Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes 16636 cyrill64 Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes 16636

Trop cool ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Monstre marin
Monstre marin
Tony


Nombre de messages : 748
Age : 52
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 10/11/2007

Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes   Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes EmptyMer 5 Déc 2007 - 14:06

Sympa, je te remercie pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
yastarkis
Grand Blanc
Grand Blanc
yastarkis


Nombre de messages : 451
Localisation : orthez
Date d'inscription : 26/11/2006

Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes   Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes EmptyMer 5 Déc 2007 - 22:57

Félicitations Tony,
Très pro ton post ! Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes 537511
Revenir en haut Aller en bas
poker65
Monstre marin
Monstre marin
poker65


Nombre de messages : 763
Age : 36
Localisation : 65
Date d'inscription : 03/06/2006

Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes   Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes EmptyJeu 6 Déc 2007 - 0:31

un seul mot me viens a l'esprit, respect, franchement respect pour ce que tu fais et de te voir mener ce projet a bien c'est super

god god god
Revenir en haut Aller en bas
Zacos
BeBe requin
BeBe requin



Nombre de messages : 134
Age : 45
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/03/2007

Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes   Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes EmptyJeu 6 Déc 2007 - 13:01

Tony je préfèrerais des textured à la place des smooth stp.
Rajoute moi un bouton dealer aussi.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes   Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes EmptyJeu 6 Déc 2007 - 16:27

Voici ma commande,
pense à m'envoyer ton RIB pour que je te fasse le virement.

Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes Jetons10

Félicitations pour ce travail cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Monstre marin
Monstre marin
Tony


Nombre de messages : 748
Age : 52
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 10/11/2007

Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes Empty
MessageSujet: Bouton Dealer de nos jetons personnalisés   Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes EmptyJeu 6 Déc 2007 - 18:41

Voici notre dealer :

Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes Dealer

Quand pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes   Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes EmptyJeu 6 Déc 2007 - 18:57

Moi je trouve ça nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
circus28
Moderateur
Moderateur
circus28


Nombre de messages : 1470
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 21/06/2006

Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes   Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes EmptyJeu 6 Déc 2007 - 19:09

superbe !! bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Royalblue
Moderateur
Moderateur
Royalblue


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Pau
Date d'inscription : 16/05/2007

Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes   Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes EmptyJeu 6 Déc 2007 - 19:39

Magnifiques Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes 700834
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes   Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes EmptyJeu 6 Déc 2007 - 20:45

super il me fait penser a celui du matsui zen bravo
Revenir en haut Aller en bas
64fred
Grand Blanc
Grand Blanc
64fred


Nombre de messages : 449
Age : 47
Localisation : boucau
Date d'inscription : 02/03/2007

Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes   Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes EmptyJeu 6 Déc 2007 - 22:17

je suis egalement interesse par une commande
pouvez vous m eclairer :

combien de jetons pour une partie 10 joueurs max ? avec une bonne structure

merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
64fred
Grand Blanc
Grand Blanc
64fred


Nombre de messages : 449
Age : 47
Localisation : boucau
Date d'inscription : 02/03/2007

Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes   Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes EmptyJeu 6 Déc 2007 - 22:18

j oublie, bravo tony, maginifique travail study bravo
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes   Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes EmptyJeu 6 Déc 2007 - 22:29

64fred a écrit:
je suis egalement interesse par une commande
pouvez vous m eclairer :

combien de jetons pour une partie 10 joueurs max ? avec une bonne structure

merci de vos reponses

prends le set de zacos;)
Revenir en haut Aller en bas
yastarkis
Grand Blanc
Grand Blanc
yastarkis


Nombre de messages : 451
Localisation : orthez
Date d'inscription : 26/11/2006

Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes   Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes EmptyJeu 6 Déc 2007 - 22:56

Tony a écrit:

Quand pensez-vous ?

le soir dans mon lit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Royalblue
Moderateur
Moderateur
Royalblue


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Pau
Date d'inscription : 16/05/2007

Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes   Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes EmptyJeu 6 Déc 2007 - 23:13

Donc voici ma commande :

Je vais prendre 1 jetons de chaque dénom du set tournoi en qualité smooth pour la collec.

- 1 jeton de 5
- 1 jeton de 25
- 1 jeton de 100
- 1 jeton de 500
- 1 jeton de 1000
- 1 jeton de 5000

En plus je prendrais 2 boutons dealer (1 de chaque couleur si possible)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes   Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat groupé de jetons : Commandes ouvertes
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» achat en groupe de jeton
» Achat groupé d'avant noel
» et si on se faisait un achat groupé de boutons dealer custom
» achat de jetons
» Achat de Jetons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Le bon coin :: Projets-
Sauter vers: