Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Partouche Poker Tour Lundi 2 JUIN Salies Satellite

Aller en bas 
+12
Miesque
doublezero9
Teeminator
Next
CutePoison
TheCat64
ALOHA40
jo64
nicomx64
Allanberg
jerome
Guardio
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NICOGOAL
Squale
Squale
NICOGOAL


Nombre de messages : 316
Age : 45
Localisation : LONS
Date d'inscription : 10/01/2008

Partouche Poker Tour Lundi 2 JUIN Salies Satellite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partouche Poker Tour Lundi 2 JUIN Salies Satellite   Partouche Poker Tour Lundi 2 JUIN Salies Satellite - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 20:56

CutePoison a écrit:
J'apprend par la suite qu'il avait déja gagner ce sattelite de salies, c'est donc un bon joueur qui merite sa victoire, mon regret c'est de ne pas avoir pu me defendre en head-up au vu des mains pourri que j'ai eu . Neutral

@+ sunny

Etant déjà qualifié, il prend donc 1250 Euros ou comment ça marche?

Félicitation à toi quand même pour cette deuxième place(la pire) No
Revenir en haut Aller en bas
ledadadu64
Némo
Némo



Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : salies
Date d'inscription : 09/11/2007

Partouche Poker Tour Lundi 2 JUIN Salies Satellite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partouche Poker Tour Lundi 2 JUIN Salies Satellite   Partouche Poker Tour Lundi 2 JUIN Salies Satellite - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 7:27

Il arrive souvent que le vainqueur du tournoi reverse les 125 euros qui lui ont été remboursé, au second, et connaissant le vainqueur du tournoi de ce lundi, ça m'étonnerait qu'il ne l'est pas fait...
Revenir en haut Aller en bas
CutePoison
Squale
Squale
CutePoison


Nombre de messages : 388
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 11/07/2007

Partouche Poker Tour Lundi 2 JUIN Salies Satellite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partouche Poker Tour Lundi 2 JUIN Salies Satellite   Partouche Poker Tour Lundi 2 JUIN Salies Satellite - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 11:06

ledadadu64 a écrit:
Il arrive souvent que le vainqueur du tournoi reverse les 125 euros qui lui ont été remboursé, au second, et connaissant le vainqueur du tournoi de ce lundi, ça m'étonnerait qu'il ne l'est pas fait...

Oui tout à fait, nous nous sommes mis d'accord dés le debut du head up, il m'a donc filer les 125€ du remboursement .

Il s'était deja qualifier mais pour le sat d'Aix, maintenant il est qualifier pour Andernos .
Revenir en haut Aller en bas
NICOGOAL
Squale
Squale
NICOGOAL


Nombre de messages : 316
Age : 45
Localisation : LONS
Date d'inscription : 10/01/2008

Partouche Poker Tour Lundi 2 JUIN Salies Satellite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partouche Poker Tour Lundi 2 JUIN Salies Satellite   Partouche Poker Tour Lundi 2 JUIN Salies Satellite - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 23:41

Ok merci de la réponse Partouche Poker Tour Lundi 2 JUIN Salies Satellite - Page 2 537511
Revenir en haut Aller en bas
Guardio
Monstre marin
Monstre marin
Guardio


Nombre de messages : 966
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/08/2007

Partouche Poker Tour Lundi 2 JUIN Salies Satellite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partouche Poker Tour Lundi 2 JUIN Salies Satellite   Partouche Poker Tour Lundi 2 JUIN Salies Satellite - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 15:33

Ce soir 4ème tentative pour le PPT , le tournoi qui me fait rêver depuis de longues semaines...
Ca sera pour moi la dernière tentative , si échec , je verrai sur le moment si je me fait un joli cadeau en allant directement a Andernos en payant directement le buy IN
Revenir en haut Aller en bas
asilimac
Squale
Squale



Nombre de messages : 392
Age : 89
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/12/2007

Partouche Poker Tour Lundi 2 JUIN Salies Satellite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partouche Poker Tour Lundi 2 JUIN Salies Satellite   Partouche Poker Tour Lundi 2 JUIN Salies Satellite - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 20:58

good luck sunny
Revenir en haut Aller en bas
Guardio
Monstre marin
Monstre marin
Guardio


Nombre de messages : 966
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/08/2007

Partouche Poker Tour Lundi 2 JUIN Salies Satellite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partouche Poker Tour Lundi 2 JUIN Salies Satellite   Partouche Poker Tour Lundi 2 JUIN Salies Satellite - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 10:25

Pas de miracle , je sors 6ème sur une table ENFIN sérieuse !!!
Je jète les 8 premières mains (où il faut noter que 7 coups ont été relancés pré-flop).

Je reçois Partouche Poker Tour Lundi 2 JUIN Salies Satellite - Page 2 620821 Partouche Poker Tour Lundi 2 JUIN Salies Satellite - Page 2 960766 en UTG et décide de Limper en Blind 25-50
7 suiveurs aucune relance Mad

FLOP Partouche Poker Tour Lundi 2 JUIN Salies Satellite - Page 2 977799 Partouche Poker Tour Lundi 2 JUIN Salies Satellite - Page 2 986647 Partouche Poker Tour Lundi 2 JUIN Salies Satellite - Page 2 688753

Je mise 200
Raise à 400...
Je boîte car il a un petit tapis et retourne Partouche Poker Tour Lundi 2 JUIN Salies Satellite - Page 2 273223 Partouche Poker Tour Lundi 2 JUIN Salies Satellite - Page 2 991977 ...ca tiens pour lui.


Puis peu de jeu , je recupère qq blind avec des mains que je dois relancer.
Puis 20 mains plus tard BLIND 75-150 je reçois à nouveau Partouche Poker Tour Lundi 2 JUIN Salies Satellite - Page 2 244124 Partouche Poker Tour Lundi 2 JUIN Salies Satellite - Page 2 620821 face à un Partouche Poker Tour Lundi 2 JUIN Salies Satellite - Page 2 16597 Partouche Poker Tour Lundi 2 JUIN Salies Satellite - Page 2 342385 , je double mon tapis mais reste short stack à la première pause.

Reprise de la pause , j'ai Partouche Poker Tour Lundi 2 JUIN Salies Satellite - Page 2 189263 Partouche Poker Tour Lundi 2 JUIN Salies Satellite - Page 2 553554 un mec relance je boîte et il a les AS... pas de miracle.

Bonne soirée quand même
Revenir en haut Aller en bas
jo64
Monstre marin
Monstre marin
jo64


Nombre de messages : 700
Age : 55
Localisation : buzy
Date d'inscription : 10/01/2008

Partouche Poker Tour Lundi 2 JUIN Salies Satellite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partouche Poker Tour Lundi 2 JUIN Salies Satellite   Partouche Poker Tour Lundi 2 JUIN Salies Satellite - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 10:35

tu t es pas refait aux machines ce coup ci Wink
àplus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partouche Poker Tour Lundi 2 JUIN Salies Satellite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partouche Poker Tour Lundi 2 JUIN Salies Satellite   Partouche Poker Tour Lundi 2 JUIN Salies Satellite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partouche Poker Tour Lundi 2 JUIN Salies Satellite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partouche Poker Tour Satellite Salies JEUDI 24 Avril
» Un peit tour au Partouche poker Tour de Salies.
» Reprise des qualif Partouche Poker Tour à Salies
» Super Satellite Partouche Poker Tour à ANDERNOS 10/08/2008
» Mon partouche poker tour mardi 29 avril, ca va très vite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Jouons au poker :: parties ou évenements hors forum-
Sauter vers: