Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Mon partouche poker tour mardi 29 avril, ca va très vite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Next
Monstre marin
Monstre marin
Next


Nombre de messages : 662
Age : 38
Localisation : Pau
Date d'inscription : 06/11/2006

Mon partouche poker tour mardi 29 avril, ca va très vite Empty
MessageSujet: Mon partouche poker tour mardi 29 avril, ca va très vite   Mon partouche poker tour mardi 29 avril, ca va très vite EmptyMer 30 Avr 2008 - 0:42

Mon partouche poker tour mardi 29 avril, ca va très vite:


blinds 25/50: je suis au bouton, j'ai A7 je call, je touche mon As au flop je gagne 250

Pas de jeu je joue rien de rien, je jette tout, on est plus que 6

Cordobas, soit disant un joueur pro...
Blinds 100/200: J'ai Mon partouche poker tour mardi 29 avril, ca va très vite 94267 Mon partouche poker tour mardi 29 avril, ca va très vite 280921 au boouton, je raise à 200. Cordobas relance à 600 payé par la BB... je couche
Flop Mon partouche poker tour mardi 29 avril, ca va très vite 28728 Mon partouche poker tour mardi 29 avril, ca va très vite 879475 Mon partouche poker tour mardi 29 avril, ca va très vite 553554 , cordobas = tapis... BB payé = il a 99 l'autre 1010.... rivière 9


MAIN SUIVANTE: je suis donc milieu de parole maintenant, j'ouvre Mon partouche poker tour mardi 29 avril, ca va très vite 696990 Mon partouche poker tour mardi 29 avril, ca va très vite 827133 ...
Je regarde la table, Cordobas le relanceur fou au bouton ca sera un beau limp
Ca rate pas, il envoit 500 (nice bet 50/100).
Je reflechis, j'ai 1800 je boite. Il a 3000 en tout instant call avec Mon partouche poker tour mardi 29 avril, ca va très vite 244124 Mon partouche poker tour mardi 29 avril, ca va très vite 342385 . gg....very nice call... brelan d'as pour le pro...

Vraiment très decu de sortir sur ca Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-dsk.skyblog.com
Lilipouce
BeBe requin
BeBe requin
Lilipouce


Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Pau
Date d'inscription : 02/09/2007

Mon partouche poker tour mardi 29 avril, ca va très vite Empty
MessageSujet: Re: Mon partouche poker tour mardi 29 avril, ca va très vite   Mon partouche poker tour mardi 29 avril, ca va très vite EmptyMer 30 Avr 2008 - 2:29

l'idée de limper était certes bonne, et excellente lecture du gars en face, mais je sais pas justement si c'est 1 bonne idée d'envoyer tapis No
si le gars est 1 joueur large et s'il a engagé 500 c'est qu'il est prêt à te suivre. et tu sais jamais ce qui peut t'attendre en face : rappelles toi les AA contre KK qui peuvent faire vraiment mal Mon partouche poker tour mardi 29 avril, ca va très vite 527259
ta main était très jolie, très très jolie, mais voila, 1 as qui sort... badbeat Mon partouche poker tour mardi 29 avril, ca va très vite 562599
et si tu fesais tapis pré-flop, ou juste coller ? au flop y'a pas d'as, si tu fais 1 continuation bet, il devrait normalement pas te suivre, même s'il est loose (je crois) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Next
Monstre marin
Monstre marin
Next


Nombre de messages : 662
Age : 38
Localisation : Pau
Date d'inscription : 06/11/2006

Mon partouche poker tour mardi 29 avril, ca va très vite Empty
MessageSujet: Re: Mon partouche poker tour mardi 29 avril, ca va très vite   Mon partouche poker tour mardi 29 avril, ca va très vite EmptyMer 30 Avr 2008 - 2:30

Ce qui me fait rire c'est que le gars est considéré comme un excellent joueur, donc payer sans reflechir le 1/3 de son tapis en début de tournoi avec AJ je dit bravo. bravo
Je suis vraiment decu qu'il soit capable d'un move comme celui-la... blinds 50/100 on joue depuis 30 minutes....

Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il m'a vu joué en cash à Biarritz et il aimais me surelancer au triple avec rien. j'étais bien content de pouvoir le pieger, au moins on commencais avec le meme nombre de jetons...

je sais pas ce qu'il pensais battre avec son AJ, mais ca doit etre un good call vu que ca gagne (brelan d'as backdoor) et qu'il fait des resultats en tournoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-dsk.skyblog.com
Lilipouce
BeBe requin
BeBe requin
Lilipouce


Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Pau
Date d'inscription : 02/09/2007

Mon partouche poker tour mardi 29 avril, ca va très vite Empty
MessageSujet: Re: Mon partouche poker tour mardi 29 avril, ca va très vite   Mon partouche poker tour mardi 29 avril, ca va très vite EmptyMer 30 Avr 2008 - 2:36

comme dirait ce cher The Cat, certains sont malheureusement capables de "move de calamars". confused
aïe pour le bon poker Mon partouche poker tour mardi 29 avril, ca va très vite 875732
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 42
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

Mon partouche poker tour mardi 29 avril, ca va très vite Empty
MessageSujet: Re: Mon partouche poker tour mardi 29 avril, ca va très vite   Mon partouche poker tour mardi 29 avril, ca va très vite EmptyMer 30 Avr 2008 - 9:25

Next a écrit:
donc payer sans reflechir le 1/3 de son tapis en début de tournoi avec AJ je dit bravo. bravo

Effectivement c'est débile de payer 1/3 de son tapis avec AJ en début de tournoi surtout que tu as fait un limp/raise all-in ce qui est un signe de main énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Roulette_65
Squale
Squale
Roulette_65


Nombre de messages : 312
Age : 52
Date d'inscription : 05/12/2006

Mon partouche poker tour mardi 29 avril, ca va très vite Empty
MessageSujet: Re: Mon partouche poker tour mardi 29 avril, ca va très vite   Mon partouche poker tour mardi 29 avril, ca va très vite EmptyMer 30 Avr 2008 - 11:38

Honnetement je ne sais pas si Cordobès est considéré comme un excellent joueur et je ne suis pas certain qu'il en soit un. Certes il a gagné le barrière de Bordeaux mais ça ne veux pas dire grand chose à mon avis. Agressif oui, sur ce que j'ai vu qd j'ai fait mon Sat.
Sauf qu'il avait monté +10000 en jetons, il était archi chip leader qd je suis sorti en 4ème place et ce n'est pas lui qui a pété la table au final. Je pense qu'un joueur réellement bon aurait du gagner ce soir là avec son tapis.
De plus, puisque tu l'as vu également à ta table, ça veux dire qu'il retente à nouveau de se qualifier et il n'y est tjs pas parvenu.
Je pense qu'il est plus qu'à l'aise financièrement et qu'il joue un peu partout qque soit le buy-in. Je pense également qu'il joue plus à l'instinct qu'en réalisant vraiment des moves selon les "codes poker" que l'on essaye de pratiquer d'après toutes nos lectures et autres conseils glanés ici ou là.

Si je me trompe et que Cordobès est un très bon joueur, je lui présente mes excuses si jamais il lit ces lignes Mon partouche poker tour mardi 29 avril, ca va très vite 55411
Revenir en haut Aller en bas
Guardio
Monstre marin
Monstre marin
Guardio


Nombre de messages : 966
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/08/2007

Mon partouche poker tour mardi 29 avril, ca va très vite Empty
MessageSujet: Re: Mon partouche poker tour mardi 29 avril, ca va très vite   Mon partouche poker tour mardi 29 avril, ca va très vite EmptyMer 30 Avr 2008 - 18:10

GG Vive les PROS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon partouche poker tour mardi 29 avril, ca va très vite Empty
MessageSujet: Re: Mon partouche poker tour mardi 29 avril, ca va très vite   Mon partouche poker tour mardi 29 avril, ca va très vite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon partouche poker tour mardi 29 avril, ca va très vite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partouche Poker Tour Satellite Salies JEUDI 24 Avril
» Un peit tour au Partouche poker Tour de Salies.
» partouche poker tour
» Super Satellite Partouche Poker Tour à ANDERNOS 10/08/2008
» Partouche Poker Tour Aix En Provence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Jouons au poker :: parties ou évenements hors forum-
Sauter vers: