Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des passionnés de poker du 64

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Bad beat... en plus par un abruti

5 participants
AuteurMessage
Roulette_65
Squale
Squale
Roulette_65

Bad beat... en plus par un abruti Empty
MessageSujet: Bad beat... en plus par un abruti   Bad beat... en plus par un abruti EmptyLun 29 Jan 2007 - 19:58

Salut les collègues du 64 souffrant de dépendance au all in
Je viens vers vous car le forum du 65 n'est pas aussi fréquenté que le votre et je m'y sens un peu seul à poster parfois Sad

Alors en direct pour mon premier post chez vous je commence pas un truc qui fait mal à savoir le bad beat donné par un abruti.

Voilà le topo...

DonBosman est au siège 0 avec 181,88$.
-Typhon- est au siège 1 avec 89,22$.
Stephenson est au siège 2 avec 35,50$.
tjotter est au siège 4 avec 93,50$.
Roulette65 est au siège 5 avec 117,07$. (here i am Cool )
Le donneur est au siège 2.

tjotter mise un blind de ,50$.
Roulette65 mise un blind de 1$.

(Ad Ac ont été distribuées à Roulette65.) (oh douce vision bounce bounce )

Pré-flop:
DonBosman relance pour 2,50$.
-Typhon- suit pour 3,50$.
Stephenson passe.
tjotter passe.
Roulette65 relance pour 3,50$.
DonBosman suit pour 3,50$.
-Typhon- suit pour 3,50$.

Déjà 3 payeurs ma foi ça peux le faire...

Le flop : 8c 5d Kc.

Roulette65 dit parole. J'aurai pu attaquer au cas ou un gars était sur des trèfles mais je me doutais que qq'un allait le faire de toute façonDonBosman dit parole.
-Typhon- mise 21,50$. (qu'est ce que je disai... en voilà un qui veut pas voir de trèfles venir ou alors justement il est sur les trèfles et veux faire partir tout le monde dès maintenant)
Roulette65 relance pour 21,50$.
DonBosman passe.

-Typhon- va all-in pour 60,72$. Suspect faudrait pas qu'il ai KK en main ce bouffon en plus... avec celui du flop je suis mort dans ce cas scratch scratch
Dur de folder la rolls... j'y vais au pire je le couvre
Roulette65 suit pour 39,22$.

Dévoilement des Cartes:

Roulette65 montre Ad Ac.
Une paire de As - Ad Ac Kc 8c 5d

-Typhon- montre 4c 5c.
Une paire de Cinq - 5d 5c Kc 8c 4c
Shocked Shocked il est fou me dis-je instantanément... paire de cinq !!! il est malade avec ce que j'ai relancé comment il peut penser que j'ai pas mieux que lui ???

Le tournant vient 10h.
La rivière vient 4s.

-Typhon-:
Deux Paires Cinq et Quatre - 5d 5c 4s 4c Kc

Roulette65:
Une paire de As - Ad Ac Kc 10h 8c

-Typhon- gagne le pot de (182,94$).
silent No je vais vomir... comment ça peux arriver...

Alors je lui demande si c'est une blague (car c'est un français en plus ce bouffon)
Il me répond couleur... ce à quoi je répond qué couleur ? (j'ai envie de rajouter bouffon) et là je remarque qu'il était à tirage couleur en + de sa merdique paire de 5.
S'en suis une discussion ou je lui dis qu'il savait pertinament qu'il était battu et qu'il ne jouais que pour la couleur, qu'à la longue s'il joue comme ça il est perdant.
Il me répond qu'il le sait mais comme il s'était gavé ce week-end il s'amusait... Neutral Que répondre...

Amis d'infortune qui ont perdu la rolls sur bad beat me voilà également dans le cercle. Celui là m'a qd même particulièrement véner !!! Mad

A bientot
PS : Vous avez 2 récits de good beat que j'ai posté sur le site de poker 65 si vous avez 5 min à perdre en lisant.
Revenir en haut Aller en bas
alroc64
Admin
Admin
alroc64

MessageSujet: Re: Bad beat... en plus par un abruti   Bad beat... en plus par un abruti EmptyLun 29 Jan 2007 - 20:39

desolé roulette mais je vais devoir enfoncer le clou....

préflop:

son call en early avec 45s est un peu douteux..mais lorsque tu relance et que Donbosman paye il doit rajouter 3.50 dans un pot qui contient deja 13.50 soit env 4/1 ce qui est une belle cote..donbosman et toi vous avez 2 tapis sup à 100$ et donc une cote implicte excellente sachant que si il touche un flop il peut prendre ton tapis ou le sien voire les deux !!

je suis plus dérangé par ton stringraise...fais payer tes grosses paires !!
si il veux venir avec 45s il faut qu'il paye !! un reraise à 12$ serait pas mal..
je te rapelle que AA perd en pourcentage plus le nombres d'adversaires augmentent...moi avec AA je veux voir 1 payeur pas plus ! si il y en a 2 ou plus j'y vais sur la pointe des pieds!

postflop:

son overbet au flop veut dire generalement 2 choses: je suis à tirage chez un joueur agressif/loose ou j'ai un brelan chez un tight
lorsque tu fais ton raise, unefois de plus trop petit tu donnes à ton adversaire l'occasion de faire un semibluff..et te faire croire à KK, 88,55..

si il te vois sur AK, AA...son bet ALLIN est JUSTIFIE !

en effet au flop et au devoilement des cartes les stast sont là :
AA : 54.5%
4c5c : 45.5% !!!
soit presque 1 chance sur 2 !!
tirage couleur , un 5 , un 4 ...soit 15 outs !

le seul jeu qu'il craint c'est KK...et encore face à cette main il lui reste 30%..

c'est rageant de perdre avec AA contre 45 mais c'est la dure réalité de ce jeu terrible !

good luck Cool

cette analyse n'est en aucun cas de la science infuse mais mon humble avis study

lol!
senate
Star de télé
Star de télé
senate

MessageSujet: Re: Bad beat... en plus par un abruti   Bad beat... en plus par un abruti EmptyLun 29 Jan 2007 - 21:06

excellent le petit smile avec le bouquin j'avais jamais vu!!! Very Happy
vu l'analyse ca doit etre un sklansky...

Alroc a raison selon moi.
Je prefere gagner un petit pot avec les as que d'en perdre un gros. meme si c'est frustrant. Donc preflop j'aurais fait une grosse surrelance pour eviter les accidents.

desolé quand meme c'est toujours dur a perdre ce genre de pot... Sad
Roulette_65
Squale
Squale
Roulette_65

MessageSujet: Re: Bad beat... en plus par un abruti   Bad beat... en plus par un abruti EmptyMar 30 Jan 2007 - 12:10

Je suis d'accord avec ton analyse sur les cotes et les outs. Et je suis d'accord aussi sur la citation (que j'emploi moi même d'ailleur) qui dit qu'il vaut mieux gagner petit que perdre gros.
Effectivement ma relance pré-flop n'était pas suffisante.
Par contre, je crois que j'aurai préféré le perdre avant la river et surtout voir un trèfle plutot que ce 4 désespéré !!!
Pour finir, je suis sûr à 90% vu la discussion que j'ai eu avec le gars après le coup qu'il n'a pas du tout analysé comme la très bonne démo que tu as faite Mr Alroc. Je pense que les outs, les cotes et l'age du dealer ne l'ont pas trop effleuré à ce zigue, et c'est aussi ça qui me fait un peu raler.
De toute façon il a gagné donc c'est lui qui a eu raison qu'il ai joué au pif ou après analyse !!! lol!
Allez je retourne bosser.
@+
PS : Alroc tu étais à l'Acf ce week-end ? Il y avait 2 gars de chez pour leur premier pélerinage tu les as pas croisé ?
mano
Grand Blanc
Grand Blanc
mano

MessageSujet: Re: Bad beat... en plus par un abruti   Bad beat... en plus par un abruti EmptyMar 30 Jan 2007 - 12:23

c est nul ces paires d as.....c est elles qui te font perdre le plus de blé Sad
sinon tout a fait d accord avec l analyse d olivier
senate
Star de télé
Star de télé
senate

MessageSujet: Re: Bad beat... en plus par un abruti   Bad beat... en plus par un abruti EmptyMar 30 Jan 2007 - 20:41

mano a écrit:
c est nul ces paires d as.....c est elles qui te font perdre le plus de blé Sad
sinon tout a fait d accord avec l analyse d olivier

en même temps toutes les mains te font perdre du ble à toi d'apres ce que j'ai pu voir... I love you I love you I love you
poker65
Monstre marin
Monstre marin
poker65

MessageSujet: Re: Bad beat... en plus par un abruti   Bad beat... en plus par un abruti EmptyJeu 1 Fév 2007 - 1:55

Ta vu rouylette ils sont pas sympa, a peine tu arrive ici, il critique ta façon de jouer lool .....Mais ils ont raison Rolling Eyes
Roulette_65
Squale
Squale
Roulette_65

MessageSujet: Re: Bad beat... en plus par un abruti   Bad beat... en plus par un abruti EmptyJeu 1 Fév 2007 - 12:15

Hé Fab salut mon ami !!
Je ne prends pas les commentaires constructifs comme une critique et j'ai même reconnu que mes relances n'étaient pas assez dissuasives.
C'est même cool d'avoir des réponses et de pouvoir ainsi échanger les points de vues.
Maintenant, vu ta remarque je serai ravi si je te massacre lors d'une prochaine partie Wink
D'ailleur à ce sujet ca fait un moment qu'on a pas touché de Copag dans le 65...
@+ les collègues
Roulette_65
Squale
Squale
Roulette_65

MessageSujet: Re: Bad beat... en plus par un abruti   Bad beat... en plus par un abruti EmptyJeu 1 Fév 2007 - 12:17

Hé Fab salut mon ami !!
Je ne prends pas les commentaires constructifs comme une critique et j'ai même reconnu que mes relances n'étaient pas assez dissuasives.
C'est même cool d'avoir des réponses et de pouvoir ainsi échanger les points de vues.
Maintenant, vu ta remarque je serai ravi si je te massacre lors d'une prochaine partie Wink
D'ailleur à ce sujet ca fait un moment qu'on a pas touché de Copag dans le 65...
@+ les collègues
poker65
Monstre marin
Monstre marin
poker65

MessageSujet: Re: Bad beat... en plus par un abruti   Bad beat... en plus par un abruti EmptySam 3 Fév 2007 - 13:48

tkt le poker va reprendre de ces droits dans les prochains jours mais c vrai que en ce moment j'etais en stage et puis j'ai le rapport de stage a faire (qui par ailleurs compte pour beaucoup dans l'examen) et puis la semaine du 5 fevrier j'ai examen blanc, voila pourquoi cet un peu inactif mais a partir du 10 fevrier je vous promets que les copags vont revoir le jours....a vos risque et périls.... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bad beat... en plus par un abruti   Bad beat... en plus par un abruti Empty

Bad beat... en plus par un abruti
Page 1 sur 1