Salut les collègues du 64 souffrant de dépendance au all in
Je viens vers vous car le forum du 65 n'est pas aussi fréquenté que le votre et je m'y sens un peu seul à poster parfois
Alors en direct pour mon premier post chez vous je commence pas un truc qui fait mal à savoir le bad beat donné par un abruti.
Voilà le topo...
DonBosman est au siège 0 avec 181,88$.
-Typhon- est au siège 1 avec 89,22$.
Stephenson est au siège 2 avec 35,50$.
tjotter est au siège 4 avec 93,50$.
Roulette65 est au siège 5 avec 117,07$.
(here i am )Le donneur est au siège 2.
tjotter mise un blind de ,50$.
Roulette65 mise un blind de 1$.
(Ad Ac ont été distribuées à Roulette65.) (oh douce vision
)
Pré-flop:
DonBosman relance pour 2,50$.
-Typhon- suit pour 3,50$.
Stephenson passe.
tjotter passe.
Roulette65 relance pour 3,50$.
DonBosman suit pour 3,50$.
-Typhon- suit pour 3,50$.
Déjà 3 payeurs ma foi ça peux le faire...Le flop : 8c 5d Kc.
Roulette65 dit parole.
J'aurai pu attaquer au cas ou un gars était sur des trèfles mais je me doutais que qq'un allait le faire de toute façonDonBosman dit parole.
-Typhon- mise 21,50$.
(qu'est ce que je disai... en voilà un qui veut pas voir de trèfles venir ou alors justement il est sur les trèfles et veux faire partir tout le monde dès maintenant)Roulette65 relance pour 21,50$.
DonBosman passe.
-Typhon- va all-in pour 60,72$.
faudrait pas qu'il ai KK en main ce bouffon en plus... avec celui du flop je suis mort dans ce cas Dur de folder la rolls... j'y vais au pire je le couvreRoulette65 suit pour 39,22$.
Dévoilement des Cartes:
Roulette65 montre Ad Ac.
Une paire de As - Ad Ac Kc 8c 5d
-Typhon- montre 4c 5c.
Une paire de Cinq - 5d 5c Kc 8c 4c
il est fou me dis-je instantanément... paire de cinq !!! il est malade avec ce que j'ai relancé comment il peut penser que j'ai pas mieux que lui ???
Le tournant vient 10h.
La rivière vient 4s.
-Typhon-:
Deux Paires Cinq et Quatre - 5d 5c 4s 4c Kc
Roulette65:
Une paire de As - Ad Ac Kc 10h 8c
-Typhon- gagne le pot de (182,94$).
je vais vomir... comment ça peux arriver...
Alors je lui demande si c'est une blague (car c'est un français en plus ce bouffon)
Il me répond couleur... ce à quoi je répond qué couleur ? (j'ai envie de rajouter bouffon) et là je remarque qu'il était à tirage couleur en + de sa merdique paire de 5.
S'en suis une discussion ou je lui dis qu'il savait pertinament qu'il était battu et qu'il ne jouais que pour la couleur, qu'à la longue s'il joue comme ça il est perdant.
Il me répond qu'il le sait mais comme il s'était gavé ce week-end il s'amusait...
Que répondre...
Amis d'infortune qui ont perdu la rolls sur bad beat me voilà également dans le cercle. Celui là m'a qd même particulièrement véner !!!
A bientot
PS : Vous avez 2 récits de good beat que j'ai posté sur le site de poker 65 si vous avez 5 min à perdre en lisant.