Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Tables de poker : où en acheter ?

Aller en bas 
+10
Shaft
pmanu
TheCat64
nikallaces
chris64x
Ben
Marvin13
Guillaume
Tony
Karmeliet
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ben
Moderateur
Moderateur
Ben


Nombre de messages : 930
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 25/02/2006

Tables de poker : où en acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tables de poker : où en acheter ?   Tables de poker : où en acheter ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 21:50

Karmeliet a écrit:
+1000
"Vous y avez rêvé, Tony l'a fait". (et Guillaume bien sûr Very Happy)

Je vais pour ma part commande du suited cloth chez Autotrim. Je l'ai testé chez Alain et c'est vrai que c'est agréable. S'il y a d'autres personnes qui veulent en faire de même, il serait intéressant de se grouper pour réduire les frais de port.
Qui est intéressé ?

ça marche pour moi
ça nous fait des frais de port divisés en 3

en tout cas merci Tony et Guillaume, vous assurez trop god
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

Tables de poker : où en acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tables de poker : où en acheter ?   Tables de poker : où en acheter ? - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 17:56

J'ai pas vraiment eu le temps de m'occuper de tous vos messages ces derniers temps. Je vais essayer de m'y mettre dès que j'aurai un peu de temps.

Déjà, est-ce que chacun d'entre vous pourait faire un petit message dans ce topic avec ce qu'il souhaite exactement. Ca nous permettra avec Tony de savoir un peu mieux où on en est.

@+,
Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
nikallaces
Monstre marin
Monstre marin
nikallaces


Nombre de messages : 617
Age : 44
Localisation : pau
Date d'inscription : 06/06/2007

Tables de poker : où en acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tables de poker : où en acheter ?   Tables de poker : où en acheter ? - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 21:51

ben pour ma part j'aurais voulu une table raised rail (juste la plateau) avec du poker cloth que je vais commander avec les autres... rail skaï noir...
pour la taille je pensais à 2m/1m20 (ça semble la taille classique pour jouer à 8/10)... je ne vois pas quoi dire d'autre sinon merci Very Happy

ps: juste une question comme ça : vous mettez quelque chose sous le tapis?
Revenir en haut Aller en bas
Karmeliet
Monstre marin
Monstre marin
Karmeliet


Nombre de messages : 716
Age : 43
Localisation : table finale
Date d'inscription : 11/09/2007

Tables de poker : où en acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tables de poker : où en acheter ?   Tables de poker : où en acheter ? - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 21:58

Pour moi ce sera une table avec raised rail, en suédine beige (comme celle de Tony avec le tapis violet), même dimensions que celles de Tony. pieds vissables aussi. Pas de spots lights.
Suited cloth violet que je vais commander
Question : quelles dimensions de suited cloth je dois prendre ?

PS : pouvez vous installer la fibre optique sur la table ? J'aimerai filmer les cartes pour les retransmettre sur internet en HD et très haut débit.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

Tables de poker : où en acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tables de poker : où en acheter ?   Tables de poker : où en acheter ? - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 0:51

nikallaces a écrit:
ben pour ma part j'aurais voulu une table raised rail (juste la plateau) avec du poker cloth que je vais commander avec les autres... rail skaï noir...
pour la taille je pensais à 2m/1m20 (ça semble la taille classique pour jouer à 8/10)... je ne vois pas quoi dire d'autre sinon merci Very Happy

ps: juste une question comme ça : vous mettez quelque chose sous le tapis?

oui, 2 épaisseurs de Bullgom ou une épaisseur de mousse haute densité.

Pour la taille, c'est très ben encore que je préfère les tables tout en longueur (la miène fait 2,20 x 1m).

Karmeliet a écrit:
Pour moi ce sera une table avec raised rail, en
suédine beige (comme celle de Tony avec le tapis violet), même
dimensions que celles de Tony. pieds vissables aussi. Pas de spots
lights.
Suited cloth violet que je vais commander
Question : quelles dimensions de suited cloth je dois prendre ?

PS
: pouvez vous installer la fibre optique sur la table ? J'aimerai
filmer les cartes pour les retransmettre sur internet en HD et très
haut débit.

pour info, le tapis de Tony est actuellement maron, pas violet. Mais c'est vrai que c'est un maron qui tire un poil vers le violet.

Pour ce qui est de la fibre, no problemo, on peut aussi équiper de mini-caméras, on les a déjà repérées avec Tony ! What a Face

pour ce qui est de la taille du tissu à commander, il est vendu au yard indivisible, et dans une largeur fixe (54"), donc si vous commandez chacun une couleur de cloth différente, il faudra en commander 3 yardspar table. Si vous choisissez la même couleur, il est possible de mutualiser la commande et d'économiser 1 yard ou 2.


@+,
Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
nikallaces
Monstre marin
Monstre marin
nikallaces


Nombre de messages : 617
Age : 44
Localisation : pau
Date d'inscription : 06/06/2007

Tables de poker : où en acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tables de poker : où en acheter ?   Tables de poker : où en acheter ? - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:54

ben non en fait pour moi ce sera du cloth bleu (navy ou royalblue j'hésite encore un peu)

l'un me parait trop sombre et l'autre clair lol!

mais je vais me décider ça devrait aller Very Happy

edit : je vais me lancer sur du bleu "navy" qui resortira avec la bande blanche du raised rail cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karmeliet
Monstre marin
Monstre marin
Karmeliet


Nombre de messages : 716
Age : 43
Localisation : table finale
Date d'inscription : 11/09/2007

Tables de poker : où en acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tables de poker : où en acheter ?   Tables de poker : où en acheter ? - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 23:15

Nickallaces et Ben, envoyez moi les caractéristiques de vos tapis par mp, je passerai la commande finale. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Moderateur
Moderateur
Ben


Nombre de messages : 930
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 25/02/2006

Tables de poker : où en acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tables de poker : où en acheter ?   Tables de poker : où en acheter ? - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 0:57

pour moi ce serait table avec raised rail, suédine (colori à déterminer), pieds visssables noirs
la taille reste à voir...
j'opterais pour de la suédine en noir si c'est possible je pense
le poker cloth en burgundy
par contre il n'y a plus de violet il me semble karmeliet, non?
c'est bien là qu'on les choisis?
http://www.yourautotrim.com/hcasucl.html
Revenir en haut Aller en bas
nikallaces
Monstre marin
Monstre marin
nikallaces


Nombre de messages : 617
Age : 44
Localisation : pau
Date d'inscription : 06/06/2007

Tables de poker : où en acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tables de poker : où en acheter ?   Tables de poker : où en acheter ? - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 13:01

ben pour moi ce sera 3 yards de royalblue s'il te plait
afro
Revenir en haut Aller en bas
Karmeliet
Monstre marin
Monstre marin
Karmeliet


Nombre de messages : 716
Age : 43
Localisation : table finale
Date d'inscription : 11/09/2007

Tables de poker : où en acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tables de poker : où en acheter ?   Tables de poker : où en acheter ? - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 13:04

Je viens de capter que la suédine en noir ça peut être pas mal en effet ! surtout ça passe avec n'importe quel tapis ! C'est original en plus, je n'en ai jamais vu.
Je me tate encore pour la couleur finalement : burgundy, bleu, vert... scratch Tables de poker : où en acheter ? - Page 2 760290
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Tables de poker : où en acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tables de poker : où en acheter ?   Tables de poker : où en acheter ? - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 14:39

Karmeliet a écrit:
Je viens de capter que la suédine en noir ça peut être pas mal en effet ! surtout ça passe avec n'importe quel tapis ! C'est original en plus, je n'en ai jamais vu.
Je me tate encore pour la couleur finalement : burgundy, bleu, vert... scratch Tables de poker : où en acheter ? - Page 2 760290

achetez vos tapis que j'qi un echantillon pour choisir le mien Smile, pmanu vient de me donner une idee sur le design.
Revenir en haut Aller en bas
Karmeliet
Monstre marin
Monstre marin
Karmeliet


Nombre de messages : 716
Age : 43
Localisation : table finale
Date d'inscription : 11/09/2007

Tables de poker : où en acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tables de poker : où en acheter ?   Tables de poker : où en acheter ? - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 15:15

TheCat64 a écrit:
Karmeliet a écrit:
Je viens de capter que la suédine en noir ça peut être pas mal en effet ! surtout ça passe avec n'importe quel tapis ! C'est original en plus, je n'en ai jamais vu.
Je me tate encore pour la couleur finalement : burgundy, bleu, vert... scratch Tables de poker : où en acheter ? - Page 2 760290

achetez vos tapis que j'qi un echantillon pour choisir le mien Smile, pmanu vient de me donner une idee sur le design.

Quelle idée de design ? Ca peut nous donner aussi des idées ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nikallaces
Monstre marin
Monstre marin
nikallaces


Nombre de messages : 617
Age : 44
Localisation : pau
Date d'inscription : 06/06/2007

Tables de poker : où en acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tables de poker : où en acheter ?   Tables de poker : où en acheter ? - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 19:16

dis nous tout tu en as trop dit !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karmeliet
Monstre marin
Monstre marin
Karmeliet


Nombre de messages : 716
Age : 43
Localisation : table finale
Date d'inscription : 11/09/2007

Tables de poker : où en acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tables de poker : où en acheter ?   Tables de poker : où en acheter ? - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 23:16

Je crois que mon choix est fait : tapis royalblue avec rail en suédine noire (même couleurs que celle de Guillaume sans les inscriptions).
Guillaume, on est 2 à prendre la même couleur avec Nickallaces, peut-on économiser des yards et en commander 5 au lieu de 6 ?

PS : le suited cloth est-il imperméable à la bière ?
Et au sang ? (je supporte de plus en plus mal les bad beats)
Revenir en haut Aller en bas
nikallaces
Monstre marin
Monstre marin
nikallaces


Nombre de messages : 617
Age : 44
Localisation : pau
Date d'inscription : 06/06/2007

Tables de poker : où en acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tables de poker : où en acheter ?   Tables de poker : où en acheter ? - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 18:27

Karmeliet a écrit:
Je crois que mon choix est fait : tapis royalblue avec rail en suédine noire (même couleurs que celle de Guillaume sans les inscriptions).
Guillaume, on est 2 à prendre la même couleur avec Nickallaces, peut-on économiser des yards et en commander 5 au lieu de 6 ?

PS : le suited cloth est-il imperméable à la bière ?
Et au sang ? (je supporte de plus en plus mal les bad beats)

en fait on va prendre exactement la même table... la suédine ça doit être sympa aussi... Very Happy
et puis ça facilitera le travail aussi...
pour la bière je pense que oui... pour le sang surement aussi mais si un homme se vide de son sang sur ta table ça peut être génant... Very Happy




par contre un chat sans problème !!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karmeliet
Monstre marin
Monstre marin
Karmeliet


Nombre de messages : 716
Age : 43
Localisation : table finale
Date d'inscription : 11/09/2007

Tables de poker : où en acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tables de poker : où en acheter ?   Tables de poker : où en acheter ? - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 18:38

nikallaces a écrit:
pour le sang surement aussi mais si un homme se vide de son sang sur ta table ça peut être génant... Very Happy

D'autant plus que c'est un peu encombrant : je suis au 2ème étage et n'ai pas de local poubelle dans l'immeuble.Twisted Evil
Je sais, je suis horrible, mais faut pas me chercher ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nikallaces
Monstre marin
Monstre marin
nikallaces


Nombre de messages : 617
Age : 44
Localisation : pau
Date d'inscription : 06/06/2007

Tables de poker : où en acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tables de poker : où en acheter ?   Tables de poker : où en acheter ? - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 18:44

Karmeliet a écrit:
nikallaces a écrit:
pour le sang surement aussi mais si un homme se vide de son sang sur ta table ça peut être génant... Very Happy

D'autant plus que c'est un peu encombrant : je suis au 2ème étage et n'ai pas de local poubelle dans l'immeuble.Twisted Evil
Je sais, je suis horrible, mais faut pas me chercher ! lol!


avec un marteau et de l'acide je peux t'arranger ça... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

Tables de poker : où en acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tables de poker : où en acheter ?   Tables de poker : où en acheter ? - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 19:35

Je suis en déplacement jusqu'à dimanche.
Lundi on se voit avec Tony et on essaye de lancer la fabrication au plus vite.

@+,
Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
nikallaces
Monstre marin
Monstre marin
nikallaces


Nombre de messages : 617
Age : 44
Localisation : pau
Date d'inscription : 06/06/2007

Tables de poker : où en acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tables de poker : où en acheter ?   Tables de poker : où en acheter ? - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 19:52

encore merci...

god god god god god
Revenir en haut Aller en bas
Karmeliet
Monstre marin
Monstre marin
Karmeliet


Nombre de messages : 716
Age : 43
Localisation : table finale
Date d'inscription : 11/09/2007

Tables de poker : où en acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tables de poker : où en acheter ?   Tables de poker : où en acheter ? - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:11

Si on se résume :

Rails : 3 suédine noirs
Raised rail pour les 3
Tapis : 1 burgundy (Ben) et 2 royalblue (Nickallaces et moi)
Dimensions exactes : 2,10m x 1m10 pour moi et Nickallaces. Ben, on sait pas encore.

Question 1 : est-ce que c'est bon pour Ben et Nickallaces ? Quelles dimensions souhaitez-vous ? Merci de poster votre confirmation, pour qu'on rendent aux créateurs (god) une commande claire Very Happy

Question 2 pour Guillaume et Tony : je peux commander 5 yards au lieu de 6 pour le Royalblue vu qu'on est 2 ?

Dès que j'ai les confirmations des suited cloth, je commande.


Dernière édition par Karmeliet le Jeu 15 Mai 2008 - 0:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nikallaces
Monstre marin
Monstre marin
nikallaces


Nombre de messages : 617
Age : 44
Localisation : pau
Date d'inscription : 06/06/2007

Tables de poker : où en acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tables de poker : où en acheter ?   Tables de poker : où en acheter ? - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:59

Karmeliet a écrit:
Si on se résume :

Rails : 3 suédine noirs
Raised rail pour les 3
Tapis : 1 burgundy (Ben) et 2 royalblue (Nickallaces et moi)
Dimensions exactes : 2,20m x 1m pour moi. et pour moi aussi

Question 1 : est-ce que c'est bon pour Ben et Nickallaces ? Quelles dimensions souhaitez-vous ? Merci de poster votre confirmation, pour qu'on rendent aux créateurs (god) une commande claire Very Happy

Question 2 pour Guillaume et Tony : je peux commander 5 yards au lieu de 6 pour le Royalblue vu qu'on est 2 ?

Dès que j'ai les confirmations des suited cloth, je commande.


c'est parfait tout est bon
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

Tables de poker : où en acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tables de poker : où en acheter ?   Tables de poker : où en acheter ? - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 22:31

Karmeliet a écrit:

Question 2 pour Guillaume et Tony : je peux commander 5 yards au lieu de 6 pour le Royalblue vu qu'on est 2 ?

Dès que j'ai les confirmations des suited cloth, je commande.

Oui, tu peux Si Nikallaces ne veut pas une table de plus de 2,20 m de long (dans l'idéal 2,10.

Faites vite pour commander, car on ne commencera pas avant d'avoir les tapis. On bricole chez Tony, et on n'a pas la place pour stocker 3 tables pendant 1 semaine.

@+,
Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
nikallaces
Monstre marin
Monstre marin
nikallaces


Nombre de messages : 617
Age : 44
Localisation : pau
Date d'inscription : 06/06/2007

Tables de poker : où en acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tables de poker : où en acheter ?   Tables de poker : où en acheter ? - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 23:52

karmeliet : c'est ok pour le partage de cloth ma table fera 2 mètres 10

pour moi donc, une table raised rail de 1 mètre 20 de largeur et 2m 10 de long

Chez moi elle me servira sous forme de plateau posée sur ma table (elle fait 1.5*0.75) donc je pense que j'ai pas interêt à faire trop grand.
Et puis il faut que ça rentre dans mon appart... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Moderateur
Moderateur
Ben


Nombre de messages : 930
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 25/02/2006

Tables de poker : où en acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tables de poker : où en acheter ?   Tables de poker : où en acheter ? - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 0:24

Karmeliet a écrit:
Si on se résume :

Rails : 3 suédine noirs
Raised rail pour les 3
Tapis : 1 burgundy (Ben) et 2 royalblue (Nickallaces et moi)
Dimensions exactes : 2,20m x 1m pour moi et Nickallaces. Ben, on sait pas encore.

Question 1 : est-ce que c'est bon pour Ben et Nickallaces ? Quelles dimensions souhaitez-vous ? Merci de poster votre confirmation, pour qu'on rendent aux créateurs (god) une commande claire Very Happy

Question 2 pour Guillaume et Tony : je peux commander 5 yards au lieu de 6 pour le Royalblue vu qu'on est 2 ?

Dès que j'ai les confirmations des suited cloth, je commande.

je confirme les 3 yards de burgundy
la table sera de 2m10 sur 1m10 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Karmeliet
Monstre marin
Monstre marin
Karmeliet


Nombre de messages : 716
Age : 43
Localisation : table finale
Date d'inscription : 11/09/2007

Tables de poker : où en acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tables de poker : où en acheter ?   Tables de poker : où en acheter ? - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 0:50

OK je commande:cheers:
3 yards de burgundy, 5 yards de Royalblue.

Je change mon 1er post : ma table fera 2,10 sur 1m10 comme Ben. Celle de Nickallaces fait 2,1 sur 1,20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tables de poker : où en acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tables de poker : où en acheter ?   Tables de poker : où en acheter ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tables de poker : où en acheter ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tables de poker :
» Tables de poker sur Perpignan
» [TABLES DE POKER] super occaze chez Carrefour
» Acheter des cartes sur un site US ou UK
» set de jetons solid hotstamp : que faut-il acheter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Le bon coin :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: