Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Que faites vous ?

Aller en bas 
+6
Teeminator
TheCat64
asb64
Guillaume
alain64
lesid
10 participants

Votre choix
Call
Que faites vous ? Vote_lcap70%Que faites vous ? Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Fold
Que faites vous ? Vote_lcap30%Que faites vous ? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
lesid
Moderateur
Moderateur
lesid


Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

Que faites vous ? Empty
MessageSujet: Que faites vous ?   Que faites vous ? EmptyJeu 10 Avr 2008 - 19:45

STG 10+1 à 27 joueurs. Nous ne sommes plus que 6 à table, c'est l'heure de la bulle. affraid

Je suis UTG j'ai Que faites vous ? 620821 Que faites vous ? 273223 et 4500 en jetons. A table il y a un joueur complètement fou qui est chipleader, avec environ 15000. On l'a vu relancer avec des jeux du style Que faites vous ? 242367 Que faites vous ? 38734 , il a aussi su jeter ses cartes mais assez rarement. Le joueur en BB n'a plus que 500 jetons. Blinds 200-400 avec ante de 50.

Je relance à 1200 (en ayant hésité a limpé). Le fou me relance à 3500environ. Tout le monde couche et c'est à moi de parler.

Même si bien sur je sais que ça dépend de ce que l'on veut faire dans ce tournoi, si on veut gagner ou jouer itm.
Vous que faites vous ? Risquez vous la bulle avec Que faites vous ? 620821 Que faites vous ? 273223 Que faites vous ? 16636 ou attendez vous que le short stack saute Que faites vous ? 527259 ?

Vos avis m'intéressent... Que faites vous ? 56624
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

Que faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ?   Que faites vous ? EmptyJeu 10 Avr 2008 - 19:58

c de l'économie de marché ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

Que faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ?   Que faites vous ? EmptyJeu 10 Avr 2008 - 19:59

c'est le problème de relancer UTG. Logiquement lorsque tu relances UTG en fin de tournoi, c'est que tu es prêt à encaisser une sur-relance.

Maintenant, c'est vrai que c'est chaud ! Concrêtement tu ne crains vraiment que 2 mains : Que faites vous ? 620821 Que faites vous ? 960766 ou Que faites vous ? 977799 Que faites vous ? 273223 . toutes les autres mains te donneront un coin flip (dans le cas d'une paire inférieure) soit un bel avantage (dans le cas de 2 cartes inférieures).

Et puis si tu couches ta main, il te restera 3300 jetons, soit un M de 3 ou 4.

Comme tu l'as dit, le tout est de savoir si tu veux jouer l'argent ou bien la gagne. Alors avec ce que tu as dit sur le chip leader + les arguments que j'ai donnés, je pense que je boite...

Mais j'ai une énorme faculté a me mettre dans des coups merdiques alors...
Revenir en haut Aller en bas
asb64
Poseïdon
Poseïdon



Nombre de messages : 1387
Age : 51
Localisation : buzy
Date d'inscription : 31/05/2007

Que faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ?   Que faites vous ? EmptyJeu 10 Avr 2008 - 20:11

je pense que je fold, si tu le payes, il te reste 1000 et si le flop n'est pas avec toi, tu seras obligé de folder.
ensuite tu dis que le joueur est un peu fantasque, il a peut etre rien mais peut aussi toucher n'importe quoi pour améliorer sa main et finalement tu n'as aucune vision sur sa main. scratch

la bulle est creve sur la main d'apres et te permet de rentrer itm.
il est evident que doubler ton tapis à ce moment là peut être interessant mais perdre a la bulle très frustrant. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

Que faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ?   Que faites vous ? EmptyJeu 10 Avr 2008 - 20:13

la question est /veux tu gagner des miettes ou un prix interessant si tu as besoin du petit prix fold si tu joues la gagne call king
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Que faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ?   Que faites vous ? EmptyJeu 10 Avr 2008 - 21:33

Perso si j'ai un joueur à la table je folde cette main préflop ou alors je décide de faire tapis après s'il me call je jouerai mon coin flip sans mal à la tête là tu as mal et c'est pas bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teeminator
Poseïdon
Poseïdon
Teeminator


Nombre de messages : 1299
Age : 37
Localisation : MONT DE MARSAN
Date d'inscription : 21/01/2007

Que faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ?   Que faites vous ? EmptyJeu 10 Avr 2008 - 21:48

TheCat64 a écrit:
Perso si j'ai un joueur à la table je folde cette main préflop ou alors je décide de faire tapis après s'il me call je jouerai mon coin flip sans mal à la tête là tu as mal et c'est pas bon Smile

+ 100 Comme dit précédement si tu relance à se niveau il faut être prét à asumer une surelance ou boiter.
Donc boiter direct ne me paraîtrait pas une mauvaises idée. De plus je ne pense pas que tu est une image loosing fou agressif à deux neuronnes donc en oubliant que le fou furieux te relance après j'aurais relancé comme toi et prêt tout aussi vite à appuyer sur la touche all-in en suivant même contre le chip leader.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landespoker.fr.st/
lesid
Moderateur
Moderateur
lesid


Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

Que faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ?   Que faites vous ? EmptyVen 11 Avr 2008 - 0:10

TheCat64 a écrit:
Perso si j'ai un joueur à la table je folde cette main préflop ou alors je décide de faire tapis après s'il me call je jouerai mon coin flip sans mal à la tête là tu as mal et c'est pas bon Smile

exact je pense que j'aurai du envoyer la boite pré flop. Je l'ai pas fait parce que je n'étais pas sur de vouloir jouer cette main jusqu'au bout. Et je pense qu'il faut jouer a fond ou pas du tout. Que faites vous ? 760290
Pour la ptite histoire, j'ai payé il avait Que faites vous ? 960766 Que faites vous ? 696990 et a fait sa back door flush. Que faites vous ? 875732
Revenir en haut Aller en bas
moumoute64
Requin marteau
Requin marteau
moumoute64


Nombre de messages : 290
Age : 45
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 06/08/2006

Que faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ?   Que faites vous ? EmptyVen 11 Avr 2008 - 10:04

Il nous manque une info dans ce que tu dis , c'est la moyenne des jetons.

Tu as un stack de 11 BB ce qui est limite. Avec un de moins de 10 BB, je ne me pose pas de questions, je push.
Avec un de 11BB tu peux encore voir un flop et folder. Le problème est que tu es UTG donc après cette relance il te reste 3300 (si tu foldes) et une fois que les blinds seront passées il te restera 2600 soit un peu plus de 6 BB ce qui ne te laisse aucune marge de maneuvre.
Ici je pense que la meilleure solution est de push direct car si tu es callé tu n'as pas la position et tu ne vas toucher ton flop qu'une fois sur trois.
Revenir en haut Aller en bas
circus28
Moderateur
Moderateur
circus28


Nombre de messages : 1470
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 21/06/2006

Que faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ?   Que faites vous ? EmptyVen 11 Avr 2008 - 10:54

moumoute64 a écrit:
Il nous manque une info dans ce que tu dis , c'est la moyenne des jetons.

Tu as un stack de 11 BB ce qui est limite. Avec un de moins de 10 BB, je ne me pose pas de questions, je push.

affraid affraid il n'a pas 11 BB, mais beaucoup moins : Blinds 200-400 + anté 50 (à 6 = 300 par tour) soit 200+400+300 = 900, pour son tapis de 4500 = 5 BB !!!!

Donc pour moi, pas d'hésitation, c boite pré-flop !!
Revenir en haut Aller en bas
moumoute64
Requin marteau
Requin marteau
moumoute64


Nombre de messages : 290
Age : 45
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 06/08/2006

Que faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ?   Que faites vous ? EmptyVen 11 Avr 2008 - 15:44

tu parles du M cyril, je parle du nombre de big blinds.

je trouve qu'en SnG et tournois, il vaut mieux raisonner avec ce principe (ce n'est que mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Allanberg
Probability Master
Probability Master
Allanberg


Nombre de messages : 982
Age : 72
Localisation : Puyoo
Date d'inscription : 28/03/2007

Que faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ?   Que faites vous ? EmptyVen 11 Avr 2008 - 16:37

Pré flop, je pense que je limp pour pouvoir folder tranquillement en cas de grosse relance. Ensuite, si je suis seul avec la BB, tapis au flop.

Au flop, on peut penser qu'en moyenne tu as en gros 60% de chances de gagner (45% si il a une paire inférieure à K, 70% si tu le domines, 60% si il a 2 cartes inféieures au K). On peut peut-être monter à 66% puisqu'il est fou mais c'est un maximum. Les cotes sont évidemment bonnes pour un CALL.

Ceci dit, sans vouloir relancer une discussion qui a déjà fait couler beaucoup d'encre, je trouve plus difficile de risquer mon tournoi à la bulle avec 60% de chance de gain et une cote de 1,6 qu'à la première main avec 40% de chances de gain et une cote de 6. Voilà c'est dit!! lol!

OK Arrow Que faites vous ? 562599 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
franckyy64
Requin de récif
Requin de récif
franckyy64


Nombre de messages : 171
Age : 47
Localisation : Océan
Date d'inscription : 01/09/2007

Que faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ?   Que faites vous ? EmptyVen 11 Avr 2008 - 19:29

Moi perso je all in preflop,je jous pour gagner donc pour gagner a un moment faut y allez en plus tu as un M de moins de 10 donc sans hesiter all in avant le flop!! Et sinon dans le cas present call pour les raisons cite plus haut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ?   Que faites vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites vous?
» Que faites vous ??
» Relance, surelance que faîtes-vous?
» Vous faites quoi dans ces 2 cas ?
» Que faites vous pendant une période Bad Beat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Parlons poker :: Hand discussion-
Sauter vers: