Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Que faites vous ??

Aller en bas 
+6
Allanberg
TheCat64
All In
miko
alroc64
circus28
10 participants

Que faites vous ?
Check
Que faites vous ?? Vote_lcap6%Que faites vous ?? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Bet
Que faites vous ?? Vote_lcap88%Que faites vous ?? Vote_rcap
 88% [ 15 ]
All-in
Que faites vous ?? Vote_lcap6%Que faites vous ?? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
circus28
Moderateur
Moderateur
circus28


Nombre de messages : 1470
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 21/06/2006

Que faites vous ?? Empty
MessageSujet: Que faites vous ??   Que faites vous ?? EmptyLun 13 Oct 2008 - 23:48

LAPT step 3 Turbo : 2ième main

je middle+ (ou cut-off -2 Razz )

J'ai Que faites vous ?? 977799 Que faites vous ?? 930575 , je raise à 80 (blinds 10-20)

1 limper au bouton.


Flop : Que faites vous ?? 758540 Que faites vous ?? 584713 Que faites vous ?? 16597

Que faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
alroc64
Admin
Admin
alroc64


Nombre de messages : 1075
Age : 51
Localisation : dans les airs !!
Date d'inscription : 24/02/2006

Que faites vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ??   Que faites vous ?? EmptyMar 14 Oct 2008 - 0:02

Je penche plus pour un move standard avec ce flop à tirage ( suite et couleur ) :

Un Cbet de 1/2 à 2/3 du pot..
Revenir en haut Aller en bas
miko
Requin marteau
Requin marteau
miko


Nombre de messages : 265
Age : 40
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 07/05/2008

Que faites vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ??   Que faites vous ?? EmptyMar 14 Oct 2008 - 1:41

alroc64 a écrit:
Je penche plus pour un move standard avec ce flop à tirage ( suite et couleur ) :

Un Cbet de 1/2 à 2/3 du pot..

+1

alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
All In
Requin marteau
Requin marteau
All In


Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 14/03/2008

Que faites vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ??   Que faites vous ?? EmptyMar 14 Oct 2008 - 4:50

2 fois le pot pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Que faites vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ??   Que faites vous ?? EmptyMar 14 Oct 2008 - 12:19

alroc64 a écrit:
Je penche plus pour un move standard avec ce flop à tirage ( suite et couleur ) :

Un Cbet de 1/2 à 2/3 du pot..

Pas la peine de s'exciter avec ce flush draw, bet pot pour voir
Et si la turn est un trefle prepare toi à jeter...
Revenir en haut Aller en bas
Allanberg
Probability Master
Probability Master
Allanberg


Nombre de messages : 982
Age : 71
Localisation : Puyoo
Date d'inscription : 28/03/2007

Que faites vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ??   Que faites vous ?? EmptyMar 14 Oct 2008 - 13:05

Bet standard: 2/3 du pot. Apres tout tu as touché ton flop.

flower
Revenir en haut Aller en bas
lesid
Moderateur
Moderateur
lesid


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

Que faites vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ??   Que faites vous ?? EmptyMar 14 Oct 2008 - 13:25

alroc64 a écrit:
Je penche plus pour un move standard avec ce flop à tirage ( suite et couleur ) :

Un Cbet de 1/2 à 2/3 du pot..

Pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
circus28
Moderateur
Moderateur
circus28


Nombre de messages : 1470
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 21/06/2006

Que faites vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ??   Que faites vous ?? EmptyMar 14 Oct 2008 - 15:35

Ok, alors la suite :

Contre l'avis général, je décide de chécker, car je pense avoir touché une excellente main et mon but étant de la rentabiliser au mieux dans ce step en mode Turbo.

Le vilain Bet 140 dans un pot de 210, et je call.

Turn : Que faites vous ?? 570160

Pot à 490, Que faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Que faites vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ??   Que faites vous ?? EmptyMar 14 Oct 2008 - 15:46

circus28 a écrit:
Ok, alors la suite :

Contre l'avis général, je décide de chécker, car je pense avoir touché une excellente main et mon but étant de la rentabiliser au mieux dans ce step en mode Turbo.

Le vilain Bet 140 dans un pot de 210, et je call.

Turn : Que faites vous ?? 570160

Pot à 490, Que faites vous ?

Si je décide de checker ce flop c'est que j'espère qu'il mise pour le reraiser.
Donc il mise et là je reraise 2 ou 3fois sa mise.
On verra ensuite en fonction de la turn, mais je pense pas qu'il paye ma relance avec un tirage flush....
Revenir en haut Aller en bas
Nickback65
BeBe requin
BeBe requin



Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 16/09/2008

Que faites vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ??   Que faites vous ?? EmptyMar 14 Oct 2008 - 20:13

moi je raise ses 140 à 500 environpour voir vraiment si il est sur couleur.SI call =tirage, si raise=fold
Revenir en haut Aller en bas
asb64
Poseïdon
Poseïdon



Nombre de messages : 1387
Age : 50
Localisation : buzy
Date d'inscription : 31/05/2007

Que faites vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ??   Que faites vous ?? EmptyMar 14 Oct 2008 - 23:26

alroc64 a écrit:
Je penche plus pour un move standard avec ce flop à tirage ( suite et couleur ) :

Un Cbet de 1/2 à 2/3 du pot..

pas mieux sur le flop, ce trèfle à la turn sent mauvais, mais je relance et si je vois all in, je pars en courant, si call, je serre les fesses et j'epère un k ou j à la river affraid
Revenir en haut Aller en bas
nikallaces
Monstre marin
Monstre marin
nikallaces


Nombre de messages : 617
Age : 44
Localisation : pau
Date d'inscription : 06/06/2007

Que faites vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ??   Que faites vous ?? EmptyMer 15 Oct 2008 - 9:31

j'aurais misé le pot au flop maintenant que tu as chécké tu peux (peut être) essayé un arrachage grâce au trèfle...

1/2 ou 2/3 du pot devrait suffire s'il call ou raise je fold...
Revenir en haut Aller en bas
circus28
Moderateur
Moderateur
circus28


Nombre de messages : 1470
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 21/06/2006

Que faites vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ??   Que faites vous ?? EmptyMer 15 Oct 2008 - 11:03

Suite du coup :

Je checke à la turn, toujours dans le but de le piéger (et aussi de voir ou il en est).

Il bet à 490 (soit le pot), sans trop hésiter je part à tapis en me disant que je ne le vois pas sur du trèfle (car son bet est trop fort et c'est du style à me faire peur), et je ne le vois pas non plus avec un brelan.

Il call avec pas mal d'hésitation, et retourne : Que faites vous ?? 244124 Que faites vous ?? 626389 cheers cheers cheers


Seul un As à la river peut le sauver !!! je suis à 94% et lui à 6% !!

River : Que faites vous ?? 960766 .......................

grand moment de solitude et éjecté du step 3 en première position = tout à refaire.
Revenir en haut Aller en bas
circus28
Moderateur
Moderateur
circus28


Nombre de messages : 1470
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 21/06/2006

Que faites vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ??   Que faites vous ?? EmptyMer 15 Oct 2008 - 11:14

En reprenant vos analyses, je m'aperçois d'une chose (qui est très en rapport avec le post d'Alroc) sur le feeling.

Je pense que si j'avais été plus agressif (tel que vous me le proposez tous), j'aurais probablement gagné le coup à la turn (je pense qu'il m'aurait suivi au flop, mais pas à la turn avec le tirage couleur).

Miantenant, quand on touche un monstre sur un turbo (et même sur un classique), je pense que c'est à ce moment là qu'il faut essayer de le rentabiliser au max (même si ici, je me suis fait scratcher).

Cela m'arrive souvent de prendre des coups de ce type, mais d'un autre coté, sur le long terme, à mon sens, cela ne peut que payer.

Qu'en pensez vous ? Vaut-il mieux gagner "petit" ou risquer un peu plus pour gagner gros ? (vaste débat)
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Que faites vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ??   Que faites vous ?? EmptyMer 15 Oct 2008 - 12:25

circus28 a écrit:
En reprenant vos analyses, je m'aperçois d'une chose (qui est très en rapport avec le post d'Alroc) sur le feeling.

Je pense que si j'avais été plus agressif (tel que vous me le proposez tous), j'aurais probablement gagné le coup à la turn (je pense qu'il m'aurait suivi au flop, mais pas à la turn avec le tirage couleur).

Miantenant, quand on touche un monstre sur un turbo (et même sur un classique), je pense que c'est à ce moment là qu'il faut essayer de le rentabiliser au max (même si ici, je me suis fait scratcher).

Cela m'arrive souvent de prendre des coups de ce type, mais d'un autre coté, sur le long terme, à mon sens, cela ne peut que payer.

Qu'en pensez vous ? Vaut-il mieux gagner "petit" ou risquer un peu plus pour gagner gros ? (vaste débat)

Comment veux-tu rentabiliser si tu donnes des cartes gratuites, c'est complètement illogique...
En plus tu joues en aveugle ton coup.

Je préfère gagner plusieurs fois que risquer tout perdre en un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
lesid
Moderateur
Moderateur
lesid


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

Que faites vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ??   Que faites vous ?? EmptyMer 15 Oct 2008 - 13:22

TheCat64 a écrit:
circus28 a écrit:
En reprenant vos analyses, je m'aperçois d'une chose (qui est très en rapport avec le post d'Alroc) sur le feeling.

Je pense que si j'avais été plus agressif (tel que vous me le proposez tous), j'aurais probablement gagné le coup à la turn (je pense qu'il m'aurait suivi au flop, mais pas à la turn avec le tirage couleur).

Miantenant, quand on touche un monstre sur un turbo (et même sur un classique), je pense que c'est à ce moment là qu'il faut essayer de le rentabiliser au max (même si ici, je me suis fait scratcher).

Cela m'arrive souvent de prendre des coups de ce type, mais d'un autre coté, sur le long terme, à mon sens, cela ne peut que payer.

Qu'en pensez vous ? Vaut-il mieux gagner "petit" ou risquer un peu plus pour gagner gros ? (vaste débat)

Comment veux-tu rentabiliser si tu donnes des cartes gratuites, c'est complètement illogique...
En plus tu joues en aveugle ton coup.

Je préfère gagner plusieurs fois que risquer tout perdre en un seul coup.

c'est à nuancer par le fait qu'il s'agit d'un turbo. T'es obligé de prendre des risques pour doubler assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ??   Que faites vous ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Parlons poker :: Hand discussion-
Sauter vers: