Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Question de règlement n°1

Aller en bas 
+10
nicomx64
llort
Miesque
Ben
Shaft
Allanberg
poupi
lesid
alain64
TheCat64
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hisoka
Requin marteau
Requin marteau
Hisoka


Nombre de messages : 269
Age : 47
Localisation : Artix - 64
Date d'inscription : 13/10/2006

Question de règlement n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de règlement n°1   Question de règlement n°1 - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:56

je suis de l avis d'alanberg, il y a la une forme de collusion explicite (on ne demande pas au joueur qui n'a pas encore parlé comment il va jouer) c'est comme si la ptite blinde demandait a la grosse blind si elle envisage de relancer, histoire de pouvoir abandonner de suite sa small blind...

par contre pour l autre cas je considère qu'il n'y a absolument pas de collusion, il n'est pas interdit d essayer d intimider l autre en lui disant qu'on a bien envie de relancer, ce qui est interdit de faire c'est de demander au joueur suivant ce que lui compte faire... en plus l'autre a tres intelligement choisi de ne pas répondre... rien a signaler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marvin13
BeBe requin
BeBe requin
Marvin13


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 25/12/2007

Question de règlement n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de règlement n°1   Question de règlement n°1 - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:35

On dit un "question d'éthique" pas d'étiquette !!!
(c'est pour le titre de l'autre jour !) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lesid
Moderateur
Moderateur
lesid


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

Question de règlement n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de règlement n°1   Question de règlement n°1 - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 21:12

Marvin13 a écrit:
On dit un "question d'éthique" pas d'étiquette !!!
(c'est pour le titre de l'autre jour !) Very Happy

lol! lol!

l'etiquette c'est l'ensemble des règles de savoir-vivre à appliquer dans la vie mais aussi au poker et c'est ce que je voulais dire. C'est un code de bonne conduite si tu préfères. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marvin13
BeBe requin
BeBe requin
Marvin13


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 25/12/2007

Question de règlement n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de règlement n°1   Question de règlement n°1 - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 22:32

Ouai c'est ce que je dis ca s'appelle l'éthique !
Revenir en haut Aller en bas
tof64
Grand Blanc
Grand Blanc
tof64


Nombre de messages : 435
Age : 56
Localisation : uzos
Date d'inscription : 16/03/2007

Question de règlement n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de règlement n°1   Question de règlement n°1 - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 10:05

lesid a écrit:
Marvin13 a écrit:
On dit un "question d'éthique" pas d'étiquette !!!
(c'est pour le titre de l'autre jour !) Very Happy

lol! lol!

l'etiquette c'est l'ensemble des règles de savoir-vivre à appliquer dans la vie mais aussi au poker et c'est ce que je voulais dire. C'est un code de bonne conduite si tu préfères. Smile

L'étiquette est le réglement qui régit la façon de se comporter sur un parcours de golf également. Le sid, étant un joueur de golf d'excellent niveau, voulait aussi, sans doute, faire référence à ça.
Qu'on l'appelle éthique ou étiquette, c'est la même chose. En général, ce sont les régles de bienséance. Il y a des choses qui ne se font pas naturellement!! Mais c'est une éternelle discussion car ce qui est évident pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Teeminator
Poseïdon
Poseïdon
Teeminator


Nombre de messages : 1299
Age : 37
Localisation : MONT DE MARSAN
Date d'inscription : 21/01/2007

Question de règlement n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de règlement n°1   Question de règlement n°1 - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 11:48

C'est vrai au golf je ne conçois pas que quelqu'un m'intoxique avec son cigare sur le practice, mais à ce qui paraît c'est normal. Donc exact ce qui est juste pour moi ne l'ai pas pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landespoker.fr.st/
lesid
Moderateur
Moderateur
lesid


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

Question de règlement n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de règlement n°1   Question de règlement n°1 - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 13:05

tof64 a écrit:
lesid a écrit:
Marvin13 a écrit:
On dit un "question d'éthique" pas d'étiquette !!!
(c'est pour le titre de l'autre jour !) Very Happy

lol! lol!

l'etiquette c'est l'ensemble des règles de savoir-vivre à appliquer dans la vie mais aussi au poker et c'est ce que je voulais dire. C'est un code de bonne conduite si tu préfères. Smile

L'étiquette est le réglement qui régit la façon de se comporter sur un parcours de golf également. Le sid, étant un joueur de golf d'excellent niveau, voulait aussi, sans doute, faire référence à ça.
Qu'on l'appelle éthique ou étiquette, c'est la même chose. En général, ce sont les régles de bienséance. Il y a des choses qui ne se font pas naturellement!! Mais c'est une éternelle discussion car ce qui est évident pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre.

Merci !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de règlement n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de règlement n°1   Question de règlement n°1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de règlement n°1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» West Coast Championship Saison 2 : règlement officiel
» Les jeudis du Chat - Saison 4 - règlement - (20081201)
» reglement tournoi basco-landais
» 5000's chips Tournament : règlement
» Classement live saison 2008-2009 : règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Jouons au poker :: Discussions générales-
Sauter vers: