| Qu'auriez vous fait à ma place? | |
|
+5jo64 cointe64 bobLock Karmeliet NICOGOAL 9 participants |
Que faites vous? | Parole pour faire une coalition | | 54% | [ 7 ] | Mise 600 pour tater le terrain couleur | | 8% | [ 1 ] | All in pour tenter de protéger ma double paire | | 38% | [ 5 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
NICOGOAL Squale
Nombre de messages : 316 Age : 45 Localisation : LONS Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Qu'auriez vous fait à ma place? Sam 29 Mar 2008 - 19:38 | |
| Voici un coup qui a commencé à faire parlé hier soir chez Cyril et qui me semble interressant Asb64 p.blind 300 Agent 001 g.blind 600 RoyalJo suit à tapis 400 Slimshdy fold Je call cut off 600 avec Asilimac fold au bouton Asb64 call 600 Un Pot principal de 1600, + 600 side pot Flop Que faites vous à ma place, Il me reste 1700, je me retrouve 3ème de parole étant donné que RoyalJo est à tapis, Asb64 et Agent 001 couvrent mon tapis et ont checké
Dernière édition par NICOGOAL le Lun 31 Mar 2008 - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
NICOGOAL Squale
Nombre de messages : 316 Age : 45 Localisation : LONS Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Qu'auriez vous fait à ma place? Sam 29 Mar 2008 - 19:40 | |
| - NICOGOAL a écrit:
- je me retrouve 1èr de parole étant donné que RoyalJo est à tapis
N'importe quoi Asb check Agent 001 check | |
|
| |
Karmeliet Monstre marin
Nombre de messages : 716 Age : 44 Localisation : table finale Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Qu'auriez vous fait à ma place? Sam 29 Mar 2008 - 20:37 | |
| Certainement pas la mise de 600 pour tater car il faut couper les côtes. S'il est possible mais peu probable que quelqu'un ait touché sa couleur, il est tres probable qu'il y ait un ou 2 coeurs en face. J'ai peur que ces 600 (2/5ème de ton tapis !) risquent de t'embarquer dans une galère. Tu risques d'être relancé à tapis par un blindeur qui a juste un gros coeur en main (good move à ce moment). Je pense que tu n'a pas un M assez grand pour tenter cela.
Si tu fais tapis, le problème est que tu ne casses pas non plus les côtes : il y a 1700 à mettre dans un pot de 3900 après ton tapis. Si je suis aux blinds, que j'ai du tapis et un bon coeur en main, je paye à coup sur (je toucherai dans 1/3 ma couleur ce qui vaut la côte financière). Tu représentes par ton all-in en effet 2 paires, brelan, ou petite flush... Si tu avais eu plus de tapis, peut-être que tu aurai eu plus de fold equity et le tapis aurait marché...
C'est pour ça que j'aurai peut-être checké pour voir la turn : si c'est pas un coeur, je push cette fois. Si c'est un roi ou un 9, je dissimule mon érection puis check. Si c'est un coeur, je fold sur toute mise. L'intéret de checker au flop est bien sur aussi de ne pas risquer d'isoler Royaljo et de réduire ses chances de revenir en quadruplant !
Résumé : CHECK AU FLOP pour chopper un R ou 9 gratuit (chattard) et pour s'assurer que ce ne sera pas un coeur. Après, ACTION ! (ou pas) | |
|
| |
bobLock BeBe requin
Nombre de messages : 132 Age : 47 Localisation : PAU Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Qu'auriez vous fait à ma place? Sam 29 Mar 2008 - 22:03 | |
| J'ai vote all in pour les raisons que j'ai donnees hier soir. | |
|
| |
cointe64 Némo
Nombre de messages : 36 Age : 50 Localisation : oloron Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Qu'auriez vous fait à ma place? Sam 29 Mar 2008 - 22:19 | |
| A mon humble avis, + 1 pour all in pour t'enlever le mal de tete et le mettre sur les 2 autres, bien sur si t'es payé, tu pries qu'il n'y ait pas de couleur. | |
|
| |
jo64 Monstre marin
Nombre de messages : 700 Age : 55 Localisation : buzy Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Qu'auriez vous fait à ma place? Sam 29 Mar 2008 - 23:20 | |
| pour moi j aurais fait pareil all in tu as double et 3coeurs au flop àprès que lolo paye avec kk et2 de coeur (le2 me semble un peu léger) ce qui est sur je paye plus facilement avec la main de nico en tout cas je pensequ il y aura pas mal d avis différents bravo nico et désolé pour toi lolo car nico va avoir de quoi discuter avec xabi(ils vont travailler beaucoup encore) | |
|
| |
Allanberg Probability Master
Nombre de messages : 982 Age : 72 Localisation : Puyoo Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Qu'auriez vous fait à ma place? Dim 30 Mar 2008 - 12:51 | |
| Comme celà a déjà été dit, faire tapis ne te protège pas du tirage couleur cat tu n'as pas assez pour couper les cotes. De plus, si les 2 blinds se couchent parce qu'elles n'ont pas de coeur tu perds l'occasion de leur prendre un peu, par contre le joueur à tapis sera toujours là pour te battre si lui a un petit coeur. Miser 600 ne sert à rien. Tu ne testes pas la couleur, tu donnes simplement une cote encore meilleure à quelqu'un sur un tirage. Je vote pour check et all in au turn si ce n'est pas un coeur. A ce moment là les cotes sont coupées. En plus, de cette façon, si le joueur à tapis a un petit coeur, il peut être éliminé si un autre coeur tombe au turn. | |
|
| |
Ben Moderateur
Nombre de messages : 930 Age : 40 Localisation : Pau Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Qu'auriez vous fait à ma place? Dim 30 Mar 2008 - 17:02 | |
| check aussi sur le flop et allin sur la turn si pas de coeur tu a de grandes chances d'être payé par un des blindeurs si tu boîtes au flop par contre, mettre 1/4 de son tapis avec K9o preflop même pour sortir un joueur je trouve ça trés cher | |
|
| |
dugue64 Némo
Nombre de messages : 34 Age : 57 Localisation : lons Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Qu'auriez vous fait à ma place? Lun 31 Mar 2008 - 13:36 | |
| | |
|
| |
NICOGOAL Squale
| Sujet: Re: Qu'auriez vous fait à ma place? Lun 31 Mar 2008 - 20:12 | |
| - NICOGOAL a écrit:
- Voici un coup qui a commencé à faire parlé hier soir chez Cyril et qui me semble interressant
Asb64 p.blind 300 Agent 001 g.blind 600 RoyalJo suit à tapis 400 Slimshdy fold Je call cut off 600 avec Asilimac fold au bouton Asb64 call 600
Un Pot principal de 1600, + 600 side pot
Flop
Que faites vous à ma place, Il me reste 1700, je me retrouve 3ème de parole étant donné que RoyalJo est à tapis, Asb64 et Agent 001 couvrent mon tapis et ont checké Merci pour vos réponses et voici la suite du coup....... J'ai décidé de faire all in pour proteger ma double paire Je comprends trés vite qu'Asb64 voulait un check mais il paye mon tapis de 1700 avec Agent001 fold RoyalJo montre Je ne me souvient pas exacement des 2 cartes turn et river mais PAS DE COEUR pour Asb64 et PAS D'AS pour faire double paire à RoyalJo J'ai eu chaud certes mais sur le coup je triple quasiment mon stack et je pense que cela me permet de finir 3ème Comme tu disais Asb64, je ne te dis pas désolé car je ne le suis pas mais j'espère que tu comprends mon move | |
|
| |
Teeminator Poseïdon
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : MONT DE MARSAN Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Qu'auriez vous fait à ma place? Jeu 3 Avr 2008 - 17:35 | |
| Je check pour les bonnes raisons qui ont été dites juste avant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'auriez vous fait à ma place? | |
| |
|
| |
| Qu'auriez vous fait à ma place? | |
|