Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des passionnés de poker du 64

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Qu'auriez vous fait à ma place?

+5
jo64
cointe64
bobLock
Karmeliet
NICOGOAL
9 participants

Que faites vous?
Parole pour faire une coalition
Qu'auriez vous fait à ma place? Vote_lcap54%Qu'auriez vous fait à ma place? Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Mise 600 pour tater le terrain couleur
Qu'auriez vous fait à ma place? Vote_lcap8%Qu'auriez vous fait à ma place? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
All in pour tenter de protéger ma double paire
Qu'auriez vous fait à ma place? Vote_lcap38%Qu'auriez vous fait à ma place? Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
NICOGOAL
Squale
Squale
NICOGOAL

Qu'auriez vous fait à ma place? Empty
MessageSujet: Qu'auriez vous fait à ma place?   Qu'auriez vous fait à ma place? EmptySam 29 Mar 2008 - 19:38

Voici un coup qui a commencé à faire parlé hier soir chez Cyril et qui me semble interressant Very Happy

Asb64 p.blind 300
Agent 001 g.blind 600
RoyalJo suit à tapis 400
Slimshdy fold
Je call cut off 600 avec Qu'auriez vous fait à ma place? 273223 Qu'auriez vous fait à ma place? 280921
Asilimac fold au bouton
Asb64 call 600

Un Pot principal de 1600, + 600 side pot

Flop Qu'auriez vous fait à ma place? 553885 Qu'auriez vous fait à ma place? 497421 Qu'auriez vous fait à ma place? 977799

Que faites vous à ma place, Il me reste 1700, je me retrouve 3ème de parole étant donné que RoyalJo est à tapis, Asb64 et Agent 001 couvrent mon tapis et ont checkéscratch

Dernière édition par NICOGOAL le Lun 31 Mar 2008 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NICOGOAL
Squale
Squale
NICOGOAL

MessageSujet: Re: Qu'auriez vous fait à ma place?   Qu'auriez vous fait à ma place? EmptySam 29 Mar 2008 - 19:40

NICOGOAL a écrit:
je me retrouve 1èr de parole étant donné que RoyalJo est à tapis
N'importe quoi No

Asb check
Agent 001 check
Karmeliet
Monstre marin
Monstre marin
Karmeliet

MessageSujet: Re: Qu'auriez vous fait à ma place?   Qu'auriez vous fait à ma place? EmptySam 29 Mar 2008 - 20:37

Certainement pas la mise de 600 pour tater car il faut couper les côtes. S'il est possible mais peu probable que quelqu'un ait touché sa couleur, il est tres probable qu'il y ait un ou 2 coeurs en face. J'ai peur que ces 600 (2/5ème de ton tapis !) risquent de t'embarquer dans une galère. Tu risques d'être relancé à tapis par un blindeur qui a juste un gros coeur en main (good move à ce moment). Je pense que tu n'a pas un M assez grand pour tenter cela.

Si tu fais tapis, le problème est que tu ne casses pas non plus les côtes : il y a 1700 à mettre dans un pot de 3900 après ton tapis. Si je suis aux blinds, que j'ai du tapis et un bon coeur en main, je paye à coup sur (je toucherai dans 1/3 ma couleur ce qui vaut la côte financière). Tu représentes par ton all-in en effet 2 paires, brelan, ou petite flush...
Si tu avais eu plus de tapis, peut-être que tu aurai eu plus de fold equity et le tapis aurait marché...

C'est pour ça que j'aurai peut-être checké pour voir la turn : si c'est pas un coeur, je push cette fois. Si c'est un roi ou un 9, je dissimule mon érection puis check. Si c'est un coeur, je fold sur toute mise.
L'intéret de checker au flop est bien sur aussi de ne pas risquer d'isoler Royaljo et de réduire ses chances de revenir en quadruplant !

Résumé : CHECK AU FLOP pour chopper un R ou 9 gratuit (chattard) et pour s'assurer que ce ne sera pas un coeur. Après, ACTION ! (ou pas)
bobLock
BeBe requin
BeBe requin

MessageSujet: Re: Qu'auriez vous fait à ma place?   Qu'auriez vous fait à ma place? EmptySam 29 Mar 2008 - 22:03

J'ai vote all in pour les raisons que j'ai donnees hier soir.
cointe64
Némo
Némo
cointe64

MessageSujet: Re: Qu'auriez vous fait à ma place?   Qu'auriez vous fait à ma place? EmptySam 29 Mar 2008 - 22:19

A mon humble avis, + 1 pour all in pour t'enlever le mal de tete et le mettre sur les 2 autres, bien sur si t'es payé, tu pries qu'il n'y ait pas de couleur.
jo64
Monstre marin
Monstre marin
jo64

MessageSujet: Re: Qu'auriez vous fait à ma place?   Qu'auriez vous fait à ma place? EmptySam 29 Mar 2008 - 23:20

pour moi j aurais fait pareil all in tu as double et 3coeurs au flop
àprès que lolo paye avec kk et2 de coeur (le2 me semble un peu léger)
ce qui est sur je paye plus facilement avec la main de nico
en tout cas je pensequ il y aura pas mal d avis différents
bravo nico et désolé pour toi lolo car nico va avoir de quoi discuter avec xabi(ils vont travailler beaucoup encore) lol! lol! lol!
Allanberg
Probability Master
Probability Master
Allanberg

MessageSujet: Re: Qu'auriez vous fait à ma place?   Qu'auriez vous fait à ma place? EmptyDim 30 Mar 2008 - 12:51

Comme celà a déjà été dit, faire tapis ne te protège pas du tirage couleur cat tu n'as pas assez pour couper les cotes. De plus, si les 2 blinds se couchent parce qu'elles n'ont pas de coeur tu perds l'occasion de leur prendre un peu, par contre le joueur à tapis sera toujours là pour te battre si lui a un petit coeur.

Miser 600 ne sert à rien. Tu ne testes pas la couleur, tu donnes simplement une cote encore meilleure à quelqu'un sur un tirage.

Je vote pour check et all in au turn si ce n'est pas un coeur. A ce moment là les cotes sont coupées. En plus, de cette façon, si le joueur à tapis a un petit coeur, il peut être éliminé si un autre coeur tombe au turn.

flower
Ben
Moderateur
Moderateur
Ben

MessageSujet: Re: Qu'auriez vous fait à ma place?   Qu'auriez vous fait à ma place? EmptyDim 30 Mar 2008 - 17:02

check aussi sur le flop et allin sur la turn si pas de coeur
tu a de grandes chances d'être payé par un des blindeurs si tu boîtes au flop
par contre, mettre 1/4 de son tapis avec K9o preflop Qu'auriez vous fait à ma place? 281540
même pour sortir un joueur je trouve ça trés cher
dugue64
Némo
Némo

MessageSujet: Re: Qu'auriez vous fait à ma place?   Qu'auriez vous fait à ma place? EmptyLun 31 Mar 2008 - 13:36

chek sur le flop
NICOGOAL
Squale
Squale
NICOGOAL

MessageSujet: Re: Qu'auriez vous fait à ma place?   Qu'auriez vous fait à ma place? EmptyLun 31 Mar 2008 - 20:12

NICOGOAL a écrit:
Voici un coup qui a commencé à faire parlé hier soir chez Cyril et qui me semble interressant Very Happy

Asb64 p.blind 300
Agent 001 g.blind 600
RoyalJo suit à tapis 400
Slimshdy fold
Je call cut off 600 avec Qu'auriez vous fait à ma place? 273223 Qu'auriez vous fait à ma place? 280921
Asilimac fold au bouton
Asb64 call 600

Un Pot principal de 1600, + 600 side pot

Flop Qu'auriez vous fait à ma place? 553885 Qu'auriez vous fait à ma place? 497421 Qu'auriez vous fait à ma place? 977799

Que faites vous à ma place, Il me reste 1700, je me retrouve 3ème de parole étant donné que RoyalJo est à tapis, Asb64 et Agent 001 couvrent mon tapis et ont checkéscratch

Merci pour vos réponses et voici la suite du coup.......

J'ai décidé de faire all in pour proteger ma double paire

Je comprends trés vite qu'Asb64 voulait un check mais il paye mon tapis de 1700 avec Qu'auriez vous fait à ma place? 626389 Qu'auriez vous fait à ma place? 879475
Agent001 fold
RoyalJo montre Qu'auriez vous fait à ma place? 94267 Qu'auriez vous fait à ma place? 930105

Je ne me souvient pas exacement des 2 cartes turn et river mais PAS DE COEUR pour Asb64 et PAS D'AS pour faire double paire à RoyalJo

J'ai eu chaud certes mais sur le coup je triple quasiment mon stack et je pense que cela me permet de finir 3ème

Comme tu disais Asb64, je ne te dis pas désolé car je ne le suis pas Wink mais j'espère que tu comprends mon move
Teeminator
Poseïdon
Poseïdon
Teeminator

MessageSujet: Re: Qu'auriez vous fait à ma place?   Qu'auriez vous fait à ma place? EmptyJeu 3 Avr 2008 - 17:35

Je check pour les bonnes raisons qui ont été dites juste avant
http://www.landespoker.fr.st/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'auriez vous fait à ma place?   Qu'auriez vous fait à ma place? Empty

Qu'auriez vous fait à ma place?
Page 1 sur 1