Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des passionnés de poker du 64

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Créer une vidéo de poker online commentée

4 participants
AuteurMessage
Karmeliet
Monstre marin
Monstre marin
Karmeliet

Créer une vidéo de poker online commentée Empty
MessageSujet: Créer une vidéo de poker online commentée   Créer une vidéo de poker online commentée EmptySam 29 Mar 2008 - 14:26

Je crois que c'est surtout alroc64 qui pourra répondre puisqu'il l'a déjà fait mais je pense que ça peut en intéresser plus d'un :
Quel logiciel utiliser, bref, comment faire pour obtenir une vidéo "capture d'écran" ? Et pour ajouter les commentaires ?
sunny
Revenir en haut Aller en bas
A14C
Requin marteau
Requin marteau
A14C

MessageSujet: Re: Créer une vidéo de poker online commentée   Créer une vidéo de poker online commentée EmptySam 29 Mar 2008 - 14:52

pour les logiciels camtasia qui est payant à partir de 30 jours, et camstudio qui est gratuit, de plus les stats s'insert sur la table.

Après soit il faut faire en streaming mais il faut demander au informaticien du site comment faire soit l'heberger sa vidéo sur daily ou youtube et poster un lien.
bobLock
BeBe requin
BeBe requin

MessageSujet: Re: Créer une vidéo de poker online commentée   Créer une vidéo de poker online commentée EmptySam 29 Mar 2008 - 15:08

Pour camtasiastudio, tu trouveras des infos et comment l'utiliser en suivant le lien ci dessous :
http://www.poker-academie.com/content/view/638/0/

Ensuite tu peux soit la faire en direct au moment ou tu joues, soit utiliser un replayer comme popopop (personnellement, je prefere de loin au moment ou tu joues, les commentaires sont souvent beaucoup plus interessants et plus vivants car tu es dans l'action, mais le replayer a de gros avantages, celui de presenter les mains interessantes, de passer rapidement sur les poubelles, et de bien detailler les mains delicates sans contrainte de temps comme quand tu joues).

Pour finir, comme le dit A14C, il faut heberger ta video sur les sites donnes et poster le lien.
Karmeliet
Monstre marin
Monstre marin
Karmeliet

MessageSujet: Re: Créer une vidéo de poker online commentée   Créer une vidéo de poker online commentée EmptySam 29 Mar 2008 - 20:40

Very Happy Merci les gars, je suis déjà au travail, je posterai ma 1ère vidéo bientôt cheers
bobLock
BeBe requin
BeBe requin

MessageSujet: Re: Créer une vidéo de poker online commentée   Créer une vidéo de poker online commentée EmptySam 29 Mar 2008 - 22:16

Cool, vu ton sens de l'humour je suis deja fan. cheers
Ben
Moderateur
Moderateur
Ben

MessageSujet: Re: Créer une vidéo de poker online commentée   Créer une vidéo de poker online commentée EmptyDim 30 Mar 2008 - 4:58

bobLock a écrit:
Cool, vu ton sens de l'humour je suis deja fan. cheers

bonne lecture Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Créer une vidéo de poker online commentée   Créer une vidéo de poker online commentée Empty

Créer une vidéo de poker online commentée
Page 1 sur 1