| Ce que j aimerai creer.... | |
|
+6ping64 circus28 jerome poker65 TheCat64 mano 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mano Grand Blanc
| Sujet: Ce que j aimerai creer.... Mer 15 Nov 2006 - 12:10 | |
| Salut Olive et salut tout le monde! Voilà on en a avait parler il y a quelques temps et on avait essayer de mettre ca au point mais ca avait foirer... de quoi je parle?? Ben de la premiere edition du gros tournoi freezout des inscrits au forum du poker club des pyrenees. Je poste moins qu avant car un peu moins de temps mais je continue à voir ce qui se passe ici. je vois surtout qu il y a de plus en plus d inscrit et de plus en plus de tables qui se creent. Je pense qu il serait bien d organiser aujourd hui le fameux freezout dont on parle depuis si longtemps ! Je propose comme date le vendredi 29 decembre 2006 Pkoi cette date ? Parce que d une c est un vendredi et que la plupart bosse pas le lendemain Ensuite parce que c est en periode de vacances et qu on devrait reussir a choper pas mal de mon et enfin parce que ca nous laisse le temps de reflechir au truc. Ce qui serait vraiment bien c est qu on arrive a etre plus de 20 (moi de mon cote je pense pouvoir reunir environ 6-7 joueurs) JEU : Texas holdhem uniquement CAVE : 20€ me semble pas mal LIEU : A determiner (chez moi perso j ai pas la place mais peut etre s orienter vers une salle de vilage si on est vraiment nombreux) Voilà dites moi ce que vous en pensez | |
|
| |
TheCat64 Moderateur
Nombre de messages : 5013 Age : 57 Localisation : Citoyen de la Terre :) Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Ce que j aimerai creer.... Mer 15 Nov 2006 - 18:07 | |
| Bonjour Mano, Partant mais c'est dur de faire bouger les palois. Quand je vois les toulousains je dis qe nous sommes un peu "pantouflard". En plus j'ai discuté avec un des GO de Toulouse pour mettre en place un match Toulouse/Pau et j'ai l'impression que ça va être du de le mettre en place.
Pour la logistique : j'ai une manette de 500, un tapis un ordi et le soft qui va bien pour organiser le tournoi.
Par contre faudra faire attention pour la salle de village ou autre on va vite se retrouver "hors la loi" vu que nous ne sommes pas Association Loi 1901 et que seuls les cercles de jeux (19 en France) sont habilités à organiser des tournois de poker. | |
|
| |
mano Grand Blanc
| Sujet: Re: Ce que j aimerai creer.... Mer 15 Nov 2006 - 19:40 | |
| c'est pas faux mais alors va falloir trouver quelqu un qui a une grande maison et qui veuille bien tous nous acceuillir je pense quj on pourrait reunir pres de 20 joueurs si on se demerde bien. pour les jetons ca posera pas de problemes,moi de mon cote sur lmes joueurs que je peux ramener je dois pouvoir reunir 2 malettes.
concernant un match Pau/toulouse,l idee est seduisante mais tu vois ca comment ? des matchs de heads up ? | |
|
| |
poker65 Monstre marin
Nombre de messages : 763 Age : 36 Localisation : 65 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Ce que j aimerai creer.... Mer 15 Nov 2006 - 20:39 | |
| Bonjour, je viens apporter mon petit coup de pouce si necessaire. Nous faisons regulierement des freezout et nous sommes 25.30 joueurs, si tu veus avoir une bonne logistique pense deja à te trouver la place, nous on fais sa dans un bar qui peut accueillir 40 personnes facile, deuxiemement pour mois la date ne me parrais pas bonne pour deux choses, le 29 decembre est pendant les fetes et la plupart des personnes restent chez eux tranquille, une autre partie qui prendra des vacances, se verra allez voir les beaux parents pour les fetes, et 3e partie de plus en plus de joueurs de poker sont des sportifs, de ce fait, ils ont un entrainement le plus souvent le vendredi. En ce qui concerne la salle, je te deconseille fortement car sa va faire mal si tu te fais taper des doigts d'autant plus que c'est un lieu publique. Voila un petit peu ce que j'en pense, je ne tiens pas a demotiver les troupes, mais quitte à faire qqch, autant tout faire en sorte pour que sa se passe au mieux;) ++ | |
|
| |
jerome Requin marteau
| Sujet: Re: Ce que j aimerai creer.... Mer 15 Nov 2006 - 23:25 | |
| salut mano, ton jdée est bonne mais je pense que la date soit plutot avant les vacances pour la salle je pense avoir une ideé pour moi le plus sympa c'est vers le 15 DECEMBRE | |
|
| |
circus28 Moderateur
Nombre de messages : 1470 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Ce que j aimerai creer.... Jeu 16 Nov 2006 - 1:00 | |
| Bonjour, je confirme pour la date : c'est pas génial : nous on est en vacances, alors que cela nous intéresse vraiment.
Pour les jetons, on va y arriver sans pb, j'ai 600 jetons, jérome en a , je peut encore en trouver une centaine sans pb, etc....
Pour la salle, on peut peut-être louer une espèce de grange à un particulier, ça on a le droit, non ??
Sinon, excellente idéee. Je suis aussi intéressé par une confrontation Pau/Toulouse.
Par contre, Christian c'est normal que cela bouge plus à Toulouse : il ya tout simplement plus de monde !!
à+ Cyril
Dernière édition par le Jeu 16 Nov 2006 - 12:51, édité 1 fois | |
|
| |
ping64 Mangeur de Némo
| Sujet: Re: Ce que j aimerai creer.... Jeu 16 Nov 2006 - 12:17 | |
| Je serai interessé moi aussi ! Concernant la date, vers le 15/12, je pense effectivement que ca serait mieux. Je peux aussi recuperer une malette de 500 jetons. a + jluc. | |
|
| |
mano Grand Blanc
| Sujet: Re: Ce que j aimerai creer.... Jeu 16 Nov 2006 - 16:11 | |
| je vois pas d inconvenient pour la date...c est justement tres bien que tt le monde donne son avis qu est ce qui est le mieux en soiree? l apres midi ? si c est en soiree,il faut prevoir un jour ou les gens bossent pas le lendemain. sinon jerome tu dis que t as une petite idee....quelques precisions ?? | |
|
| |
jerome Requin marteau
| Sujet: Re: Ce que j aimerai creer.... Jeu 16 Nov 2006 - 19:14 | |
| tous simplement j'ai en dessous de chez moi une grande salle de 200 m que je pense pouvoir mettre a disposition d'autre part je pense que le plus sympa, c'est de commencer en debut apres midi jusqu'au petit matin en fonction du nombre, en fait pour la structure je pense qu'il faut voir avec olive | |
|
| |
mano Grand Blanc
| Sujet: Re: Ce que j aimerai creer.... Jeu 16 Nov 2006 - 19:43 | |
| tu sais que ta femme va te foutre dehos toi aforce d acceuillir de vieux drogues de jeu comme nous! elle va finir par dire qu on a une mauvaise influence sur ton comportement etc etc...enfin comme toutes les bonnes femmes quoi Plus serieusement effectivement 200m² ca semble etre suffisant,si chacun amene ses petits siege et ses tables de jardin demarrer l apres midi ca doit etre jouable aussi mais faudra pas se planter sur la structure pour pas terminer le lendemain | |
|
| |
mano Grand Blanc
| Sujet: Re: Ce que j aimerai creer.... Mar 21 Nov 2006 - 11:36 | |
| je sents pas les gens archi motivé par l idee ca vous interesse ou pas du tout ? ca me semblait sympa de reunir tout la communauté de joueurs mais si on est 10 c est pas trop la peine | |
|
| |
ping64 Mangeur de Némo
| Sujet: Re: Ce que j aimerai creer.... Mar 21 Nov 2006 - 13:10 | |
| Oui ca m'interesse fortement. Je me renseigne aujourd'hui aupres de 2 Ortheziens et d'un toulousin pour voir si ils seraient motivés. Je te tiens au courrant demain. JLuc. | |
|
| |
poker65 Monstre marin
Nombre de messages : 763 Age : 36 Localisation : 65 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Ce que j aimerai creer.... Mar 21 Nov 2006 - 20:02 | |
| du cote du 65 je vais motiver les troupes, le souci d'avoir une grande salle c'est de la chauffer, et chauffer 200m² ce n'est pas avec 2 poeles de chez tchopi que on va tout chauffer sa parait un détail mais il faut y penser.... | |
|
| |
circus28 Moderateur
Nombre de messages : 1470 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Ce que j aimerai creer.... Mar 21 Nov 2006 - 20:45 | |
| La chaleur humaine suffit, il faut donc se "caller" l'un à l'autre et on aura pas froid (aux yeux). Oh la la, je suis fatigué moi, Ok, j'arrête | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nouveau Jeu 23 Nov 2006 - 17:04 | |
| Je suis nouveau dans la région (Bayonne) et je serais ravi de me joindre à ce joyeux évenement, et ma copine surement aussi !
je ne dispose pas pour le moment d'une connexion internet régulière, mais je ferai en sorte de surveiller l'évolution du projet régulièrement !
@+ Guillaume. |
|
| |
circus28 Moderateur
| Sujet: Re: Ce que j aimerai creer.... Ven 24 Nov 2006 - 23:36 | |
| - gbernard85 a écrit:
- Je suis nouveau dans la région (Bayonne) et je serais ravi de me joindre à ce joyeux évenement, et ma copine surement aussi !
@+ Guillaume. Salut, et bienvenue à toi (et à ta copine). à+ Cyril | |
|
| |
yastarkis Grand Blanc
Nombre de messages : 451 Localisation : orthez Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Ce que j aimerai creer.... Dim 26 Nov 2006 - 13:28 | |
| Bonjour à tous. Nouveau dans le forum, basé sur Orthez. Nous sommes un petit groupe de joueurs.
Excellente initiative de mano ! Je suis partant pour ce tournoi, la date me convient (d'ailleurs n'importe quelle date en Semaine 52). Dès une date arrêtée, je proposerai à quelques joueurs. Mano, tu peux compter sur 2-3 joueurs de plus, voire plus ! A+ | |
|
| |
circus28 Moderateur
| Sujet: Re: Ce que j aimerai creer.... Dim 26 Nov 2006 - 21:05 | |
| - yastarkis a écrit:
- Bonjour à tous.
Nouveau dans le forum, basé sur Orthez. Nous sommes un petit groupe de joueurs.
Excellente initiative de mano ! Je suis partant pour ce tournoi, la date me convient (d'ailleurs n'importe quelle date en Semaine 52). Dès une date arrêtée, je proposerai à quelques joueurs. Mano, tu peux compter sur 2-3 joueurs de plus, voire plus ! A+ Bonjour Yastarkis, bienvenue sur notre forum !! On organise régulièrement des parties de cash game et de tournoi (freezeout ou avec recave) sur Pau. N'hésites pas à consulter régulièrement le forum. à+ Cyril | |
|
| |
pitoy64 Poker player
| Sujet: tournoi du père noel Mer 29 Nov 2006 - 23:15 | |
| bonjour tout le monde, encore un nouveau dans le site et en plus très emballé par cette idée de tournoi. je pense que suivant la date et le jour on pourra être 2 ou 3 de la partie à venir du côté d'arudy. s'il faut emmener quelque chose demander, on verra ce qu'on peut faire. a+ pitoy64 | |
|
| |
mano Grand Blanc
| Sujet: Re: Ce que j aimerai creer.... Jeu 30 Nov 2006 - 13:09 | |
| bon en fait pour demarrer l organisation du tournoi il me faut le local j attends la confirmation de jerome pour son sous sol. si il est ok il faut qu il me donne une date a partir de là on pourra commencer a recenser qui est ok et qui ne l est pas. pour la date on ne pourra pas contenter tt le monde donc on va se fixer a ce que nous dira jerome si on joue chez lui. Si on ne joue pas chez jerome je suis preneur de toutes les idees. | |
|
| |
jerome Requin marteau
| Sujet: Re: Ce que j aimerai creer.... Jeu 30 Nov 2006 - 18:18 | |
| pour moi c'est ok pour le week end du 16 décembre le samedi apres midi ou dimanche apres midi
j'ai deux table pour jouer pour le reste il faut voir | |
|
| |
moumoute64 Requin marteau
Nombre de messages : 290 Age : 45 Localisation : Aire sur l'Adour Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Ce que j aimerai creer.... Dim 3 Déc 2006 - 16:38 | |
| Très bonne idée ce tournoi.
L'idéal serai peut etre d'avoir une idée sur le nombre de personnes dès le we prochain.
Voici un site qui peut aider a créer une bonne structure de tournoi: www.homepokertourney.com
Des rounds de 40 mins seraient pas mal.
Ensuite pour le stack, on peut voir si on rajoute un peu pour jouer un peu plus sans subir la pression des blinds.
Chacun n'a qu'a mettre les idées qui lui semble judicieuses histoire que tout soit réglé le plus vite (c'est surement plus compliqué à organiser que ce que l'on pense). | |
|
| |
jerome Requin marteau
| Sujet: Re: Ce que j aimerai creer.... Lun 4 Déc 2006 - 0:44 | |
| bon allez on y va ok pour le samedi a patir de 14 H INSCRIPTION SI DESSOUS ya jsqu'a 30 PLACE sans probleme donc a votre micro | |
|
| |
TheCat64 Moderateur
Nombre de messages : 5013 Age : 57 Localisation : Citoyen de la Terre :) Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Ce que j aimerai creer.... Lun 4 Déc 2006 - 16:56 | |
| Pffff!!!! Me comptez pas. C'est kle week--end de mes 40 printemps donc je serai pas sur Pau et malheureusement pas parmi vous!!!! A+ | |
|
| |
yastarkis Grand Blanc
Nombre de messages : 451 Localisation : orthez Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Ce que j aimerai creer.... Lun 4 Déc 2006 - 21:37 | |
| Salut, une ou deux petites précisions please. Après une rapide recherche dans les pages jaunes j'trouve pas de "chez jérome". Pouvez-vous préciser pour les pauvres ignares ? Avez-vous une quelconque idée de la structure ? ou plus simplement faut-il réserver la soirée également ? Merci pour vos réponses. A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que j aimerai creer.... | |
| |
|
| |
| Ce que j aimerai creer.... | |
|