eh oui ... toujours pas d'amélioration en vue sur ma période de déchatte en live !
j'ai de très bon resultat online, avec notament une qualif pour le 475$ sat EPT deauville que je jouerais en début d'année et des belles places en stg et tournois 10$...
mais en live c'est la loose....
dernier tournoi palois je recave sur AQ vs QJ qui fait suite à la river...et je sors sur pp10 vs QK qui fait Q sur river...
Donc hier c'est très prudement que je me fais une session de cash à Paris..je tombe à une table superbe : joueurs weak/tight passif et un loose semi aggressif pas franchement bon...je joue un jeu solide et mes relance sont respectées ainsi que mes continuation bet incessant car je ne trouve quasiment aucun flop !!!!
je monte mes 100 à env. 140..
je touche AA en middle
2 limpers à 2€ je bet 16€..le loose suit et un tight passif aussi..
flop : 469...le tight envoie 30 !.... je sais tout de suite qu'il est sur une overpaire j'envoie 70...le loose rale pendant 30 sec et suit
...je le sens sur top paire ou tirage....le genre de looser qui s'accroche jusqu'au bout...je me sais devant.
turn : x....le tight envoie tapis ..je suis et le loose balance aussi ses jetons l'air depité....
river : 7
le loose montre 35 depareillé...
..... et le tight KK...
je suis degouté....et l'autre blaireau qui me regarde et me dit : je le sentais bien le coup là !!
pov type il envoie 8BB avec 35o et paye sont tapis sur un tirage...
je recave à 100...bien decidé à reprendre mon pognon
pas de jeu...je gratte un peu mon looser : genre j'ai AT flop : AxRxx je relance grave et le mec paye avec 88...mon dieu, si je touche un peu de jeu je lui prends tout son tapis !
un nouveau mec s'assoie et premiere main limpe...j'ai TT je bet 16€ ...tou le monde folde et lui call
flop : 964....je bet 20...il fait tapis 60...je reflechis un peu et finalement call ....il montre 96 depareillé....
il est 23h15...c'est bon j'en ai assez vu pour ce soir je decide de stopper le supplice...
je me rassure en me disant que j'ai bien joué...mais putain çà fait mal au cul !!