Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des passionnés de poker du 64

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

appel à candidature

+9
yastarkis
alain64
Shaft
Teeminator
dunixe
asb64
senate
TheCat64
Guillaume
13 participants
AuteurMessage
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume

appel à candidature Empty
MessageSujet: appel à candidature   appel à candidature EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:24

Dans le cadre du développement constant du forum, Olive et moi aurions besoin de quelques compétences pour rendre ce site plus agréable et fonctionnel.

- 1 graphiste :
Création du logo et mise en place d'une charte graphique qui servira à la création d'un futur site hôte.

- 1 développeur / webdesigner
mise en place d'un site web auquel le forum serait rattaché pour permettre l'intégration des pages classement, pseudos, liens, news... Fabien s'occupe déjà d'une partie de cette tache, mais il ne poura probablement pas tout faire.

- 1 ou 2 rédacteurs
pour alimenter le futur site en news et communiquer avec les autres clubs du sud-ouest.

Tout ceci est actuellement à l'état de projet, mais nous avons déjà besoin de savoir s'il y aura des volontaires pour commencer à y travailler.

@+,
Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64

MessageSujet: Re: appel à candidature   appel à candidature EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:54

Sorry aucun des ces points dans mes domaines de compétence Wink
senate
Star de télé
Star de télé
senate

MessageSujet: Re: appel à candidature   appel à candidature EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:26

ca m'aurait bien plu d'etre rédacteur mais ma petite famille aurait besoin que je sois un peu plus disponible.

en tout cas chapeau pour l'en-tete, je la trouve magnifique appel à candidature 55411
asb64
Poseïdon
Poseïdon

MessageSujet: Re: appel à candidature   appel à candidature EmptyDim 11 Nov 2007 - 22:44

pourquoi demander ailleurs ce que l'on a déjà c'est à dire GUILLAUME ,tu fais tout cà très bien lol!

désolé mais je suis trop nul en informatique, pour pouvoir vous aider, mais si tu peux donner quelques précisions sur la rédaction, peut etre que....
dunixe
Grand Blanc
Grand Blanc
dunixe

MessageSujet: Re: appel à candidature   appel à candidature EmptyLun 12 Nov 2007 - 1:14

Oui je veux bien postuler pour le poste de redacteur en chef Laughing tu pourrais nous en dire plus stp !
Teeminator
Poseïdon
Poseïdon
Teeminator

MessageSujet: Re: appel à candidature   appel à candidature EmptyLun 12 Nov 2007 - 15:02

Pourrais t-on en savoir plus sur les poste de rédacteur?
http://www.landespoker.fr.st/
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: appel à candidature   appel à candidature EmptyLun 12 Nov 2007 - 16:14

Que dire de plus :

Rédiger des news régulièrement pour le (futur)site qui feraient état de la vie de notrre communauté. genre compte rendu d'une manche du championnat online ou bien performance d'un de nos membres sur un gros tournoi, annonce d'évènements dans le coin. Ou plus généralement, articles sur le monde du poker en général.

Voilà.
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft

MessageSujet: Re: appel à candidature   appel à candidature EmptyLun 12 Nov 2007 - 16:31

Guillaume,

Concernant la création d'un site Web dont le forum serait partie intégrante, je pense qu'en fait tu veux quelque chose à la clubpoker.net ?

Un vrai site web avec des onglets dont l'onglet forum.

Je suis ok pour m'occuper de cela mais à moins de prendre un hébergement et de changer de système de forum, on ne pourra pas intégrer le forum comme le fait clubpoker. Ca restera une entité à part (login et mot de passe pour le site et pour le forum différents etc...).

Je suis ok pour hébeger cela gratuitement sur un des serveurs de ma boite (tant que ça ne se remarque pas Very Happy) par contre reste le problème du passage à un autre forum : on perd les messages existants...
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64

MessageSujet: Re: appel à candidature   appel à candidature EmptyLun 12 Nov 2007 - 16:37

Shaft a écrit:

Je suis ok pour hébeger cela gratuitement sur un des serveurs de ma boite (tant que ça ne se remarque pas Very Happy) par contre reste le problème du passage à un autre forum : on perd les messages existants...

Je confirme ce point là, nous avions rencontré ce problème avec un forum du tarot, nous étions reparti de zero car le lien messages user ne fonctionnait plus à cause de format propriétaire du forum source.
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft

MessageSujet: Re: appel à candidature   appel à candidature EmptyLun 12 Nov 2007 - 16:54

TheCat64 a écrit:
Shaft a écrit:

Je confirme ce point là, nous avions rencontré ce problème avec un forum du tarot, nous étions reparti de zero car le lien messages user ne fonctionnait plus à cause de format propriétaire du forum source.

oué c'est le gros problème mais si on veut un site comme celui des limpers ou celui de clubpoker, il faudra en passer par là...
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft

MessageSujet: Re: appel à candidature   appel à candidature EmptyLun 12 Nov 2007 - 16:57

je vais essayer de trouver une maquette graphique et de faire quelque chose de vite fait pour vous montrer à quoi cela pourrait ressembler.
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64

MessageSujet: Re: appel à candidature   appel à candidature EmptyLun 12 Nov 2007 - 17:00

si vous cherchez un "diseur de conneries" je postule appel à candidature 116953
pour le reste g pas le niveau appel à candidature 56624
senate
Star de télé
Star de télé
senate

MessageSujet: Re: appel à candidature   appel à candidature EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:34

Guillaume a écrit:
ou bien performance d'un de nos membres sur un gros tournoi,

Va falloir avoir de l'imagination la... Razz Razz
yastarkis
Grand Blanc
Grand Blanc
yastarkis

MessageSujet: Re: appel à candidature   appel à candidature EmptyMar 13 Nov 2007 - 16:25

ou bien apparition d'un de nos membres sur une grosse chaîne télévisuelle. Very Happy
Teeminator
Poseïdon
Poseïdon
Teeminator

MessageSujet: Re: appel à candidature   appel à candidature EmptyMar 13 Nov 2007 - 17:03

Si vous cherchez un sponsor vous savez ou me trouver

appel à candidature 575830 appel à candidature 575830 appel à candidature 575830 appel à candidature 575830
http://www.landespoker.fr.st/
paklop
Requin marteau
Requin marteau
paklop

MessageSujet: Re: appel à candidature   appel à candidature EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:53

je suis intéréssé pour un poste de redacteur si c'est pas 3h par jour ce sera avec grand plaisir!!!

paklop
lesid
Moderateur
Moderateur
lesid

MessageSujet: Re: appel à candidature   appel à candidature EmptyMer 14 Nov 2007 - 23:48

tjs opé opé pour donner un coup de main ! selon mes compétences, qui ne sont pas celles requises...
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: appel à candidature   appel à candidature EmptyJeu 15 Nov 2007 - 0:05

paklop a écrit:
je suis intéréssé pour un poste de redacteur si c'est pas 3h par jour ce sera avec grand plaisir!!!

paklop

on essaye de monter un projet et je t'en reparle bientôt.

@+,
Guillaume.
jay Delachance
BeBe requin
BeBe requin
jay Delachance

MessageSujet: Re: appel à candidature   appel à candidature EmptyDim 18 Nov 2007 - 20:54

Hello

si vous avez besoin d'un rédacteur adjoint ou d'un webmaster webdesigner adjoint (si vous utilisez un CMS type spip phpnuke joomla)
je répond présent appel à candidature 537511
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: appel à candidature   appel à candidature EmptyDim 18 Nov 2007 - 20:55

OK, merci !

Toujours pas de graphiste sur ce forum Question
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft

MessageSujet: Re: appel à candidature   appel à candidature EmptyDim 18 Nov 2007 - 22:46

Guillaume a écrit:
OK, merci !

Toujours pas de graphiste sur ce forum Question

Nan et ça nous manque cruellement Sad
nikallaces
Monstre marin
Monstre marin
nikallaces

MessageSujet: Re: appel à candidature   appel à candidature EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:52

je suis pas graphiste non plus... désolé... mais pareil je peux aider si besoin...
j'ai un peu de temps alors rédacteur pourquoi pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: appel à candidature   appel à candidature Empty

appel à candidature
Page 1 sur 1