| Votre main préférée..... | |
|
+5TheCat64 moumoute64 senate Hisoka alroc64 9 participants |
Auteur | Message |
---|
alroc64 Admin
Nombre de messages : 1075 Age : 52 Localisation : dans les airs !! Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Votre main préférée..... Sam 24 Mar 2007 - 21:12 | |
| | |
|
| |
Hisoka Requin marteau
Nombre de messages : 269 Age : 47 Localisation : Artix - 64 Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Votre main préférée..... Sam 24 Mar 2007 - 22:10 | |
| presque pareil que toi pour : mes préférées : et ses variantes a la sauce n importe quelle couleur ma plus difficile a jouer : la paire de valet et ses copines du meme nom, la main qui m a fait perdre le plus gros pot c indiscutablement tout ca pour du holdem, et la seule autre variante que je pratique de temps en temps, c'est pour du seven stud high et j ai jamais perdu lorsque je jouais cette main : ouverte fermées je ne désèspere pas de faire une quinte flush royale facon kid de cincinati avec cette main un jour je l aurais ^^ (meme si dans le film c du 5 card stud je crois) | |
|
| |
senate Star de télé
Nombre de messages : 1563 Age : 46 Localisation : st girons Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Votre main préférée..... Sam 24 Mar 2007 - 22:43 | |
| Number 1: car je les trouve facile à jouer mais rapportent pas souvent de gros pots. Apres il y a toujours des bad beats mais bon... Number 2: !!Il m' arrive de suivre des relances avec cette main. Et Doyle à remarqué que des qu'il y avait un as au flop il y avait un tirage quinte et je trouve que cette main est toujours invisible. (c'est peut etre pour ca que perd autant...). n'empeche que je suis tres attaché à cette main Number 3: tous les suited connectors : elles ont un gros potentiel de gain + de bad beat: : j'ai eu des trucs horribles avec ca. C'est la main qui m'a fait perdre le plus d'argent et avec laquelle j'ai perdu mon plus gros pot. Je suis devenu superstitieux avec cette main. + difficile à jouer: , rien d'original | |
|
| |
moumoute64 Requin marteau
Nombre de messages : 290 Age : 45 Localisation : Aire sur l'Adour Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Votre main préférée..... Sam 24 Mar 2007 - 23:30 | |
| Ma main préférée (pour changer un peu de ), de manière générale j'aime bien les middle pair qui permettent souvent de prendre le tapis d'un adversaire avec un monstre lorsque l'on trouve son set au flop. Main difficile à jouer , je sais jamais à quelle hauteur relancer car on est vite dominé au flop. Main qui m'a rapportée le plus gros gain: Main qui m'a occasionnée la plus grosse perte: (en NL100, flop 4Kx, raise, reraise, boite, payée par KK... ouch) | |
|
| |
TheCat64 Moderateur
Nombre de messages : 5013 Age : 57 Localisation : Citoyen de la Terre :) Date d'inscription : 05/10/2006
| |
| |
alain64 LE Doyle Brunson basque
Nombre de messages : 2431 Age : 36 Localisation : bidart Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Votre main préférée..... Lun 2 Avr 2007 - 13:29 | |
| j'attend + de réponses pour pouvoir prendre des notes allez lachez vous moi c AA en n'importe quelle position et autrement je relance jamais | |
|
| |
Shaft Moderateur
Nombre de messages : 2746 Age : 42 Localisation : Boucau Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Votre main préférée..... Lun 2 Avr 2007 - 13:57 | |
| | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 3050 Age : 46 Localisation : Boucau Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Votre main préférée..... Lun 2 Avr 2007 - 14:43 | |
| | |
|
| |
Shaft Moderateur
Nombre de messages : 2746 Age : 42 Localisation : Boucau Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Votre main préférée..... Lun 2 Avr 2007 - 15:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2431 Age : 36 Localisation : bidart Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Votre main préférée..... Lun 2 Avr 2007 - 18:49 | |
| pas besoin de noter je le savais deja | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre main préférée..... Lun 2 Avr 2007 - 18:53 | |
| guillaume c malhonnete de voler les blinds de ses camarades ça ne se fait pas | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 3050 Age : 46 Localisation : Boucau Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Votre main préférée..... Lun 2 Avr 2007 - 19:12 | |
| tu peux parler toi J'ai encore en travers de la gorge ton vol avec Mais j'ai compris mon erreur ! La prochaine fois je te prendrai la main dans le sac | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre main préférée..... Lun 2 Avr 2007 - 19:23 | |
| fais gaffe des fois il y a un piege au fond du sac : | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Votre main préférée..... Lun 2 Avr 2007 - 19:43 | |
| je m'en fous, c'est ta main qu'il y aura dedans | |
|
| |
circus28 Moderateur
Nombre de messages : 1470 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Votre main préférée..... Jeu 12 Avr 2007 - 20:02 | |
| Mes mains préferrés en Holdem : et autres couleurs sans relances (cf. alain pour la démonstration ) et autres couleurs Et toutes les paires à partir du 8 environ (pour info, une partie de cash ce matin sur Titan, j'ai , blind 1-2, je suis UTG, j'ai montré que je joue serré, je relance à 8$, tout le monde se couche sauf le gros blind qui part All-in pour 200$ , il me reste environ 90$, pour 80$ de cave au départ, j'étais sur une table Turbo, j'hésite..............puis envoie all-in, Flop Turn on s'en fout et River aussi, il retourne son jeu ??????????????????) Bref tout ça pour dire que je ne trouve pas que soit une main surper top, elle a de la valeur quand elle trouve son K ou son A au flop et encore !!! se méfier d'une double paire ou d'un brelan. Bon maintenant je ne crache pas dessus non plus, elle m'a souvent permis de gagner des blinds pré-flop, mais je reste malgré tout prudent. Idem pour les autres type ou etc..... Pour le Omaha High , par exemple, mais bon tout dépend du flop, bien que la sélection de la main de départ soit quand même trés importante. Pour le Omaha High-Low , à la différence d'Alroc, je préferre 2-3 car cela me permet de tenter la roue. Pour le Stud High : la dessus y'a pas photo !! Pour le Stud High-Low : ou la même mais dans un autre sens. Maintenant prenez tous des notes et bonnes chances pour nos prochaines parties en live !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre main préférée..... Jeu 12 Avr 2007 - 20:26 | |
| ok avec toi AK c une main d'attaque et st suivi sans amélioration ç compliqué a part de bluffer bref main facile a attaquer moins pour défendre je confirme 32 je l'ai vu de mes yeux(incrédules) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre main préférée..... | |
| |
|
| |
| Votre main préférée..... | |
|