| CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM | |
|
+36vall64 Miesque CutePoison Guardio nico65100 goingNuts mooneck Lilipouce Allanberg carlos Shaft guignol mickstar64 circus28 moumoute64 ol64 paklop dunixe thomas3164 jobi Royalblue TIPOKER40 poker65 TheCat64 yastarkis jay Delachance fbykillersnipe alain64 Next lesid Hisoka Feeling Teeminator basketfan Guillaume senate 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carlos Requin de récif
Nombre de messages : 168 Age : 41 Localisation : Guérande (44) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM Lun 5 Nov 2007 - 11:47 | |
| - senate a écrit:
- en attendant mieux, les inscriptions pour le tournoi de mercredi prochain sont ouvertes!!
Dis moi si je me trompe,mais il me semble qu'il est prévu pour demain,non? | |
|
| |
yastarkis Grand Blanc
Nombre de messages : 451 Localisation : orthez Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM Lun 5 Nov 2007 - 15:40 | |
| - Shaft a écrit:
Entre temps il y a eu de nouveaux éléments, la dotation que propose winamax est intéressante. On peut reconsidérer les choses avec de nouveaux éléments non ? Ou est-ce que les choses sont figées à jamais ? Fabien, quels sont ces éléments nouveaux ? - senate a écrit:
- chilipoker propsait 1200$ et pourtant il n'y avait pas grand monde de partant...
Voilà un élément concret que nous connaissions tous avant de prendre part au vote. Maintenant, rien n'est figé, hormis les phrases. On va quand même pas re-voter à chaque élément nouveau ! Cela dit, si Chilipoker nous envoie Liz Lieu pour négocier ... | |
|
| |
senate Star de télé
Nombre de messages : 1563 Age : 46 Localisation : st girons Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM Lun 5 Nov 2007 - 16:06 | |
| - carlos a écrit:
- senate a écrit:
- en attendant mieux, les inscriptions pour le tournoi de mercredi prochain sont ouvertes!!
Dis moi si je me trompe,mais il me semble qu'il est prévu pour demain,non? oui c'est bien demain le 6/11 et pas mercredi | |
|
| |
TheCat64 Moderateur
Nombre de messages : 5013 Age : 57 Localisation : Citoyen de la Terre :) Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM Lun 5 Nov 2007 - 16:07 | |
| - carlos a écrit:
- senate a écrit:
Dis moi si je me trompe,mais il me semble qu'il est prévu pour demain,non? Pouquoi l'appelles-tu PCP? Cela serait bien de l'appelrr PokerClubdesPyrénées ou Poker64, Cette désignation serait plus repérable pour les joueurs français de notre région qui pourraient être intéressé à nous rejoindre? | |
|
| |
senate Star de télé
Nombre de messages : 1563 Age : 46 Localisation : st girons Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM Lun 5 Nov 2007 - 16:12 | |
| - TheCat64 a écrit:
- carlos a écrit:
- senate a écrit:
Dis moi si je me trompe,mais il me semble qu'il est prévu pour demain,non? Pouquoi l'appelles-tu PCP? Cela serait bien de l'appelrr PokerClubdesPyrénées ou Poker64, Cette désignation serait plus repérable pour les joueurs français de notre région qui pourraient être intéressé à nous rejoindre? pour ne pas à avoir à ecrire PokerClubdesPyrennes mais si ce n'est que ca je ferai l'effort le prochin coup. par contre je ne suis pas persuadé qu'on va recuperer de nouveaux joueurs qui aurait vu Pyrennes sur Pokerstars dans les private... | |
|
| |
TheCat64 Moderateur
Nombre de messages : 5013 Age : 57 Localisation : Citoyen de la Terre :) Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM Lun 5 Nov 2007 - 16:14 | |
| - senate a écrit:
- TheCat64 a écrit:
- carlos a écrit:
- senate a écrit:
Dis moi si je me trompe,mais il me semble qu'il est prévu pour demain,non? Pouquoi l'appelles-tu PCP? Cela serait bien de l'appelrr PokerClubdesPyrénées ou Poker64fr, Cette désignation serait plus repérable pour les joueurs français de notre région qui pourraient être intéressé à nous rejoindre? pour ne pas à avoir à ecrire PokerClubdesPyrennes mais si ce n'est que ca je ferai l'effort le prochin coup. par contre je ne suis pas persuadé qu'on va recuperer de nouveaux joueurs qui aurait vu Pyrennes sur Pokerstars dans les private... Qui ne tente rien n'a rien | |
|
| |
TheCat64 Moderateur
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM Lun 5 Nov 2007 - 18:08 | |
| Voici les différents liens montrants le partenariat entre les limpers et winamax, après deux saisons : http://www.limpers.com/showthread.php?t=3283 http://www.limpers.com/forumdisplay.php?f=42 Cela permettra de donner une idée à tous et toutes. Si vous n'avez pas accès j'en ferai un résumé | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 3050 Age : 46 Localisation : Boucau Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM Lun 5 Nov 2007 - 18:36 | |
| halte au feu !!!!
Lorsque j'écris que je me mets sur le dossier cette semaine, ça ne veut pas dire qu'on va revenir en arrière ! Ce qui a été décidé a été enteriné pour cette année. Ca ne serait pas juste de partir maintenant car des joueurs ont commencé sur PS et n'ont peut-être pas envie de migrer sur une autre room. De plus, j'anticipe déjà le problème de certaines banques qui bloquent les dépots sur les pokerrooms... Pas bien pratique pour ouvrir un nouveau compte.
Toute négo se fera sur la base du championnat de l'an prochain. D'ailleurs, puisque Vincent a pris en charge ce dossier depuis le début, je propose qu'il continue et qu'il se charge des négos avec les rooms pour l'an prochain.
@+, Guillaume. | |
|
| |
TheCat64 Moderateur
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM Mer 7 Nov 2007 - 0:55 | |
| Du grand n'importe quoi ce soir pour moi, après un sale coup sur le 180j où j'étais 3/40 J'ai tout balancé on tilt sur notre tournoi et sur celui des limpers. | |
|
| |
Shaft Moderateur
Nombre de messages : 2746 Age : 42 Localisation : Boucau Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM Mer 7 Nov 2007 - 1:06 | |
| Tournoi fort sympathique si ce n'est que je finis à la bulle 4ème ! | |
|
| |
carlos Requin de récif
Nombre de messages : 168 Age : 41 Localisation : Guérande (44) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM Mer 7 Nov 2007 - 1:16 | |
| Bonne partie pour moi. Je fini 3 eme bien que g failli sortir en debut de partie(300 jetons a 1 moment) je ne pouvais pas esperer beaucoup mieux étant donner la forme certaine d'Alain et l'état de grasse de Next Peut etre la prochaine foi pour la victoire | |
|
| |
Next Monstre marin
Nombre de messages : 662 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM Mer 7 Nov 2007 - 1:48 | |
| Super tournoi ou j'ai vraiment eu trop de jeu, j'étais injouable. Dsl Moumoute pour le bad beat 88 vs JJ, j'ai cru au vol de blinds. Encore bravo Alain pour ta régularité sur les tournois online. Senate, je suis qualifié pour la finale ? Vivement le prochain | |
|
| |
Lilipouce BeBe requin
Nombre de messages : 103 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 02/09/2007
| |
| |
senate Star de télé
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM Mer 7 Nov 2007 - 9:55 | |
| | |
|
| |
senate Star de télé
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM Mer 7 Nov 2007 - 10:02 | |
| Voici le classement au bout de 2 épreuves: 1- alain64 :118.5$ et 2 victoires 2- TheCat64: 39.6$ 3- Next: 31.5$ 4- Patmat64: 26.4$ 5- carlos: 21$ 6- yastarkis: 19.8$ 7- GORKKO: 13.2$ Je vais voir avec guillaume pour le mettre en page d'acceuil au fur et à mesure. | |
|
| |
yastarkis Grand Blanc
Nombre de messages : 451 Localisation : orthez Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM Mer 7 Nov 2007 - 14:13 | |
| c'était pas possible pour moi de participer. mais ce n'est que partie remise. Un grand bravo à Alain. a+ | |
|
| |
alain64 LE Doyle Brunson basque
Nombre de messages : 2431 Age : 36 Localisation : bidart Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM Mer 7 Nov 2007 - 15:21 | |
| tournoi sympa comme dab partie sans mauvais coups avec quelques jeux au bon moment et puis un hu interminable personne ne voulait céder g fait 2 ou 3 bons calls gagnants un avec as l'autre avec k sur des blufs bien sentis car il n'etait pas easy de taper Next avec son bon jeu et ses...as partie tres équilibrée je pense juste avoir été un peu plus patient ps merçi a mon ami vincent qui m'a mis le pied a l'etrier | |
|
| |
TheCat64 Moderateur
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM Mer 7 Nov 2007 - 15:39 | |
| | |
|
| |
moumoute64 Requin marteau
Nombre de messages : 290 Age : 45 Localisation : Aire sur l'Adour Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM Mer 7 Nov 2007 - 20:03 | |
| Félicitaions à alain, quelle terreur! Quand à moi, domage , je me sentais en grande forme, malgrès le fait que j'étais très actif, je ne montre que des gros jeux au showdown ce qui aide pour l'image (et puis j'ai dis que je bluffais jamais n'est ce pas christian? ) Après Next c'est le jeu, j'étais content d'être payé, tu me bats that's poker... | |
|
| |
senate Star de télé
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM Mer 7 Nov 2007 - 21:00 | |
| | |
|
| |
lesid Moderateur
Nombre de messages : 803 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM Jeu 8 Nov 2007 - 14:32 | |
| merci pour cette partie comme tjs très sympa. Senate, pourrais tu faire un rappel avant chaque tournoi du championnat ? ça éviterait peut etre à certains d'organiser une partie ce jour là et puis ça éviterait que certains oublient. Pour ma part je risque pas d'oublier j'attend ça avec impatience !! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 3050 Age : 46 Localisation : Boucau Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM Jeu 8 Nov 2007 - 15:09 | |
| je vais essayer de faire une mailing list, ça sera mieux ! | |
|
| |
alain64 LE Doyle Brunson basque
Nombre de messages : 2431 Age : 36 Localisation : bidart Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM Jeu 8 Nov 2007 - 16:06 | |
| | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM Ven 9 Nov 2007 - 13:34 | |
| j'ai envoyé un mail à tous les membres du forum pour attirer leur attention sur ce championnat. J'en renverrai un quelques jours avant le prochain tournoi.
@+, Guillaume. | |
|
| |
lesid Moderateur
Nombre de messages : 803 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM Ven 9 Nov 2007 - 15:06 | |
| - Guillaume a écrit:
- j'ai envoyé un mail à tous les membres du forum pour attirer leur attention sur ce championnat.
J'en renverrai un quelques jours avant le prochain tournoi.
@+, Guillaume. super guillaume c'est parfait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM | |
| |
|
| |
| CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM | |
|