Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM

Aller en bas 
+36
vall64
Miesque
CutePoison
Guardio
nico65100
goingNuts
mooneck
Lilipouce
Allanberg
carlos
Shaft
guignol
mickstar64
circus28
moumoute64
ol64
paklop
dunixe
thomas3164
jobi
Royalblue
TIPOKER40
poker65
TheCat64
yastarkis
jay Delachance
fbykillersnipe
alain64
Next
lesid
Hisoka
Feeling
Teeminator
basketfan
Guillaume
senate
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mickstar64
Membre Indélicat
Membre Indélicat
mickstar64


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 04/10/2007

CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM   CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2007 - 22:39

Slt tout le monde,

Juste pour voir s'il était toujours possible de participer aux tournos online, et savoir comment il faut faire?
A+
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM   CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2007 - 22:46

bien sûr !

Il te suffit de participer aux différents tournois organnisés par Senate.
Surveille ses annonces dans la partie "tournois online", tu y trouveras la date ainsi que le mot de passe de chaque tournoi.
Les tournois sont annoncés environ 10-15 jours à l'avance.

@+,
Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
senate
Star de télé
Star de télé
senate


Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : st girons
Date d'inscription : 25/02/2006

CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM   CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2007 - 9:04

mickstar64 a écrit:
Slt tout le monde,

Juste pour voir s'il était toujours possible de participer aux tournos online, et savoir comment il faut faire?
A+

au début de ce sujet tu as toutes les infos
Revenir en haut Aller en bas
guignol
Poker padawan
Poker padawan



Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : UTG
Date d'inscription : 31/10/2007

CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM   CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2007 - 19:07

Bonjour,

je travaille au departemant marketing de winamax, j'arrive un peu apres le debut de la bataille mais je me propose de doter votre championnat. C'est quand meme dommage, de jouer juste pour l'honneur alors qu'on pourrait envoyer par exemple le vainqueur du club à l'acf tout frais payés.

Donc, mon message s'adresse aux admins, n'hesitez pas à m'envoyer un MP si vous souhaitez lire/entendre ce que je peux vous proposer.

++
guignol
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM   CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2007 - 19:13

guignol a écrit:
Bonjour,

je travaille au departemant marketing de winamax, j'arrive un peu apres le debut de la bataille mais je me propose de doter votre championnat. C'est quand meme dommage, de jouer juste pour l'honneur alors qu'on pourrait envoyer par exemple le vainqueur du club à l'acf tout frais payés.

Donc, mon message s'adresse aux admins, n'hesitez pas à m'envoyer un MP si vous souhaitez lire/entendre ce que je peux vous proposer.

++
guignol

Bonjour Guignol,
je savais bien que c'était toi (je suis aussi sur le limpers.com et je particpe à leur championnat, thecat64 sur le forum, et lechat64 sur winamax)

Notre forum a un statut identique à celui des limpers vis à vis de la législation française.

Nos admin sont Guillaume et Alroc64 et je pense qu'ils se feront un plaisir de te répondre rapidement concernant ta proposition.

J'en avais déjà parlé un peu, mais c'est dur de faire changer tout le monde de room. En espérant que ta démarche sera plus convaincante que mes propos Wink


A+
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 42
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM   CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2007 - 19:30

Si il y a une dotation intéressante, ça ne me dérange pas d'avoir une room de + installée...
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM   CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2007 - 19:44

Guignol,

Juste une question, tu nous a trouvé comment?
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM   CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2007 - 19:45

Shaft a écrit:
Si il y a une dotation intéressante, ça ne me dérange pas d'avoir une room de + installée...

Moi non plus vu que j'y suis déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
carlos
Requin de récif
Requin de récif
carlos


Nombre de messages : 168
Age : 41
Localisation : Guérande (44)
Date d'inscription : 02/08/2007

CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM   CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2007 - 20:02

+1 avec shaft et The Cat
La dotation proposé me parrait tres allechante Cool
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM   CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2007 - 20:06

+1 et g des prix sur les vols pour paris CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM - Page 3 56624
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM   CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2007 - 20:11

alain64 a écrit:
+1 et g des prix sur les vols pour paris CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM - Page 3 56624

grâce à la carte vrmeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
senate
Star de télé
Star de télé
senate


Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : st girons
Date d'inscription : 25/02/2006

CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM   CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2007 - 20:43

chilipoker propsait 1200$ et pourtant il n'y avait pas grand monde de partant...
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM   CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2007 - 21:43

senate a écrit:
chilipoker propsait 1200$ et pourtant il n'y avait pas grand monde de partant...

Bon je reviens juste sur la réponse que j'avais faite il y a quelques temps et que je ne retrouve pas.

1. il est hors de question que j'installe un programme, quel qui soit, qui m'oblige à descendre les sécurités que j'ai mis en place. la seule fois où j'ai essayé d'installer ce soft il m'a demande d'enlever toutes les protections.

2. A cette même période j'avais déjà 8 rooms d'installées, et certaines ne pouvant pas être lancées en même temps car même plate-forme.
Maintenant j'ai fait le ménage et il me reste PS Winamax P770 PartyPoker et Fulltilt

3. Winamax, là il s'agit simplement de mon avis personnel et que j'ai déjà évoqué sur limpers, cette room n'a pas évolué au niveau fonctionalités (filtres par variiante, nombre de joueurs, buy-in, ...) Mais vu l'évolution de l'offre faite avec le partenariat limpers, pour 2007 2 Places EPT Barcelone, pour 2008 4 places pour 2 types de championnat un Full Ring et un Short Handed, il y a en plus un championnat Freeroll, je pense qu'il y a amha plus d'évolution possible avec ce site qu'avec un autre.

Et comme j'ai déjà un compte je n'ai pas besoin de refaire tout.
Revenir en haut Aller en bas
circus28
Moderateur
Moderateur
circus28


Nombre de messages : 1470
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 21/06/2006

CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM   CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 20:33

senate a écrit:
chilipoker propsait 1200$ et pourtant il n'y avait pas grand monde de partant...

C'est vrai, je n'ai pas compris d'ailleurs pourquoi.

Perso, je suis contre le fait de multiplier les room, mais je trouve dommage de ne pas profiter de ce que les room peuvent nous donner !!

Donc je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM   CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 22:02

circus28 a écrit:
senate a écrit:
chilipoker propsait 1200$ et pourtant il n'y avait pas grand monde de partant...

C'est vrai, je n'ai pas compris d'ailleurs pourquoi.

Perso, je suis contre le fait de multiplier les room, mais je trouve dommage de ne pas profiter de ce que les room peuvent nous donner !!

Donc je suis pour.
c moi le grand perdant :comme c moi qui vais gagner CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM - Page 3 55411 CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM - Page 3 56624
ok Arrow Arrow je suis deja parti CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM - Page 3 290205
Revenir en haut Aller en bas
Allanberg
Probability Master
Probability Master
Allanberg


Nombre de messages : 982
Age : 72
Localisation : Puyoo
Date d'inscription : 28/03/2007

CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM   CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2007 - 12:56

Moi je suis prêt à jouer sur la room qui fait le plus beau cadeau.

Ca ne me gêne pas d'en avoir plusieurs d'installer sur mon PC, de toute façon l'argent placé là rapporte plus que sur mon compte courant...

flower
Revenir en haut Aller en bas
lesid
Moderateur
Moderateur
lesid


Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM   CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2007 - 13:00

comme ça a été dit plus tot, pas de pblm pour moi non plus d'installer une autre room, je trouve ça intéressant de pouvoir profiter d'un plus gros prize pool. farao
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM   CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2007 - 13:01

vous etes vraiment prets a tout pour de l'argent king CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM - Page 3 56624
Revenir en haut Aller en bas
lesid
Moderateur
Moderateur
lesid


Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM   CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2007 - 13:08

alain64 a écrit:
vous etes vraiment prets a tout pour de l'argent king CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM - Page 3 56624

on est pas tous financé par la jeunesse travailleuse CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM - Page 3 56624
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM   CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2007 - 14:20

lesid a écrit:
comme ça a été dit plus tot, pas de pblm pour moi non plus d'installer une autre room, je trouve ça intéressant de pouvoir profiter d'un plus gros prize pool. farao
sur quel ordi? king
Revenir en haut Aller en bas
lesid
Moderateur
Moderateur
lesid


Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM   CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2007 - 16:32

alain64 a écrit:
lesid a écrit:
comme ça a été dit plus tot, pas de pblm pour moi non plus d'installer une autre room, je trouve ça intéressant de pouvoir profiter d'un plus gros prize pool. farao
sur quel ordi? king

le tien si tu l'as pas déjà cassé CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM - Page 3 760290 CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM - Page 3 760290 CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM - Page 3 760290
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM   CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM - Page 3 EmptySam 3 Nov 2007 - 17:56

de retour de vacances, je me mets sur le dossier en début de semaine.

@+,
Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
senate
Star de télé
Star de télé
senate


Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : st girons
Date d'inscription : 25/02/2006

CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM   CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 21:27

en attendant mieux, les inscriptions pour le tournoi de mercredi prochain sont ouvertes!!
Revenir en haut Aller en bas
yastarkis
Grand Blanc
Grand Blanc
yastarkis


Nombre de messages : 451
Localisation : orthez
Date d'inscription : 26/11/2006

CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM   CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 23:03

Il me semblait que nous avions voté ! Very Happy

Monsieur Pokerstarkosy vainqueur de Madame ChiliRoyal avec 25 voix contre 16.
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 42
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM   CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 23:43

yastarkis a écrit:
Il me semblait que nous avions voté ! Very Happy

Monsieur Pokerstarkosy vainqueur de Madame ChiliRoyal avec 25 voix contre 16.

Entre temps il y a eu de nouveaux éléments, la dotation que propose winamax est intéressante. On peut reconsidérer les choses avec de nouveaux éléments non ? Ou est-ce que les choses sont figées à jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM   CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMPIONNAT ONLINE NO LIMIT HOLD'EM
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi No Limit Holdem à Bayonne le 20 avril a 14h
» championnat online
» 4eme manche championnat online
» 8eme manche championnat online
» championnat online 9 janvier: inscriptions ouvertes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Parlons poker :: Poker online-
Sauter vers: