Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1....

Aller en bas 
+18
agnes64
okocha64
Lilipouce
A14C
jay Delachance
Auredu64
matjake
FlorianDuRed
asb64
Teeminator
alain64
senate
dunixe
Hisoka
Shaft
Allanberg
yastarkis
TheCat64
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 42
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1....   TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 19:26

Christian,

Visiblement il y a quand même pas mal de personnes favorables, je ne m'oppose à rien, je donne juste mon opinion Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1....   TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 15:50

Citation :

Après réflexion je suis un peu surpris par ta démarche.

J’essaye d’être force de proposition en voyant que plus rien ne bouge concernant le championnat du forum, de plus remarquant, comme sur le forum limpers, les organisateurs sont toujours les même qu’il serait judicieux de créer des ligues par organisateur de partie comme ce que je viens de proposer. Ces différentes ligues (ou autres nom) s’incluraient dans le championnat du forum, le système de point pour le classement pouvant se baser sur celui de PokersStars

Citation :

Quand nous avons travaillé sur le championnat annuel avec Guillaume, nous avons lancé des "consultations" sur la structure, le championnat, le système de point (qui n'est toujours pas défini d'ailleurs) avec des débats constructifs

J’y ai participé et je ne pense pas que mon concept intèrfère avec celui du championnat

Citation :

Je suis donc un peu surpris de voir arriver ce post sans aucune concertation et sans en avoir parlé à personne.


C’était l’effet escompté Wink J’ai créé ce post afin d’ouvrir la discussion en proposant un nouveau concept de challenge.
Citation :
Concernant le fond du problème, je pense que ce championnat "local" n'est pas une bonne idée car :
Pas tout à fait d’accord à partir du moment où cette pratique a déjà fait ses preuves ailleurs, dans le monde du tarot, sur d’autres forums. Evitons de réinventer la poudre.
Citation :

1 - Jouer un championnat toujours au même endroit et toujours le même jour est discriminant car tout le monde n'est pas disponible le jeudi soir (activité sportive ou autre, c'était l'objet de ma remarque concernant le championnat online), idem pour la localisation.
2 - Ces tournois feront clairement concurrence au championnat annuel car ils ne pourront pas être intégrés dans le championnat annuel.


Pour le point 1, si le terme championnat gène je vais trouvé un autre nom (au départ mes tournois s’appelaient : TheCat Tournament
Pour le point 2, ce n’est pas mon objectif c comme les tournois on-line, nous n’aurons jamais les 230 membres disponibles le même soir. 9 tournois de planifiés par « saison » cela représente un potentiel de 90 joueurs sur 150 palois (réponse à Alain64), je trouve que c’est assez représentatif.

En relisant le post de Guillaume, je pense que nous nous sommes inspiré du même tournoi des limpers, mais vu la répartition géographique sur notre forum et le nombre de joueurs pouvant être reçu dans les différentes parties il sera difficile de n’organiser que 9 tournois pour ce championnat d’où l’idée de faire plusieurs ligues ou districts. A nous de définir les bons termes.


Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1....   TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 16:04

TheCat64 a écrit:
Citation :

Après réflexion je suis un peu surpris par ta démarche.


J’essaye d’être force de proposition en voyant que plus rien ne bouge concernant le championnat du forum, de plus remarquant, comme sur le forum limpers, les organisateurs sont toujours les même qu’il serait judicieux de créer des ligues par organisateur de partie comme ce que je viens de proposer. Ces différentes ligues (ou autres nom) s’incluraient dans le championnat du forum, le système de point pour le classement pouvant se baser sur celui de PokersStars

Citation :

Quand nous avons travaillé sur le championnat annuel avec Guillaume, nous avons lancé des "consultations" sur la structure, le championnat, le système de point (qui n'est toujours pas défini d'ailleurs) avec des débats constructifs


J’y ai participé et je ne pense pas que mon concept intèrfère avec celui du championnat

Citation :

Je suis donc un peu surpris de voir arriver ce post sans aucune concertation et sans en avoir parlé à personne.


C’était l’effet escompté Wink J’ai créé ce post afin d’ouvrir la discussion en proposant un nouveau concept de challenge.
Citation :
Concernant le fond du problème, je pense que ce championnat "local" n'est pas une bonne idée car :
Pas tout à fait d’accord à partir du moment où cette pratique a déjà fait ses preuves ailleurs, dans le monde du tarot, sur d’autres forums. Evitons de réinventer la poudre.
Citation :

1 - Jouer un championnat toujours au même endroit et toujours le même jour est discriminant car tout le monde n'est pas disponible le jeudi soir (activité sportive ou autre, c'était l'objet de ma remarque concernant le championnat online), idem pour la localisation.
2 - Ces tournois feront clairement concurrence au championnat annuel car ils ne pourront pas être intégrés dans le championnat annuel.


Pour le point 1, si le terme championnat gène je vais trouvé un autre nom (au départ mes tournois s’appelaient : TheCat Tournament
Pour le point 2, ce n’est pas mon objectif c comme les tournois on-line, nous n’aurons jamais les 230 membres disponibles le même soir. 9 tournois de planifiés par « saison » cela représente un potentiel de 90 joueurs sur 150 palois (réponse à Alain64), je trouve que c’est assez représentatif.

En relisant le post de Guillaume, je pense que nous nous sommes inspiré du même tournoi des limpers, mais vu la répartition géographique sur notre forum et le nombre de joueurs pouvant être reçu dans les différentes parties il sera difficile de n’organiser que 9 tournois pour ce championnat d’où l’idée de faire plusieurs ligues ou districts. A nous de définir les bons termes.
[quote]
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1....   TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 16:08

plein de choses interressantes Chris mais 9 tournois ça fera pas 90joueurs mais une quinzaine environ a moins que tu n'interdisess aux memes de jouer de jouer 2 fois Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1....   TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 16:23

alain64 a écrit:
plein de choses interressantes Chris mais 9 tournois ça fera pas 90joueurs mais une quinzaine environ a moins que tu n'interdisess aux memes de jouer de jouer 2 fois Embarassed

Non il n'y aura pas d'interdiction, puisqu'un joueur pourra brûler plusieurs sièges de la finale, mais je pense qu'en fonction du planning de chacun qu'il y aura quand même une rotation des joueurs là j'ai donné le nombre thérorique. Après cette première saison on pourra avoir une vision plus précise du panel de joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 42
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1....   TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 18:48

Christian,

Pourrais-tu répondre sur ce point qui concerne ma réflexion concernant la difficile intégration de ces parties dans le championnant annuel :

Citation :
De plus pour le championnat annuel il faut faire un prélèvement pour la finale, cela voudrait dire qu'en plus du prélèvement de Christian pour sa finale, il faudrait faire un deuxième prélèvement pour la finale du championnat annuel ? Il ne va pas leur rester grand chose pour les prize pool hebdomadaire...

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1....   TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 18:57

Shaft a écrit:
Christian,

Pourrais-tu répondre sur ce point qui concerne ma réflexion concernant la difficile intégration de ces parties dans le championnant annuel :

Citation :
De plus pour le championnat annuel il faut faire un prélèvement pour la finale, cela voudrait dire qu'en plus du prélèvement de Christian pour sa finale, il faudrait faire un deuxième prélèvement pour la finale du championnat annuel ? Il ne va pas leur rester grand chose pour les prize pool hebdomadaire...

Merci Smile

Easy à mon avis je pense faire le prélèvement sur le prize pool de la finale en fonction de ce qui sera décidé pour le championnat (j'avais oublié la cagnotte du championnat) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 42
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1....   TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 19:51

Ca ne répond pas à ma question Smile

Comment tu fais pour faire 2 prélèvements (même minime) et avoir un prize pool hebdomadaire décent Smile

En plus vu qu'il y a 2 finales, il y a un risque important que les joueurs ayant "côtisés" pour ces 2 finales ne puisse jouer une des deux finales et donc ils auront côtisés pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1....   TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 20:01

Shaft a écrit:
Ca ne répond pas à ma question Smile

Comment tu fais pour faire 2 prélèvements (même minime) et avoir un prize pool hebdomadaire décent Smile

En plus vu qu'il y a 2 finales, il y a un risque important que les joueurs ayant "côtisés" pour ces 2 finales ne puisse jouer une des deux finales et donc ils auront côtisés pour rien.

Tu pourrais relire Wink

J'ai dit que je faisais une ligue avec un champion toutes les 1à semaines en moyenne (RDV hebdomadaire)
Soit cette formule reste indépendante du classement annuel et je ferais un qualif spécial pour ce championnat Wink

Soit cette ligue (ou ces saisons) sont enfant du championnat annuel et alors je prélèverai une somme sur le prizepool de chaque finale de ligue en fonction de la somme demandée pour le championnat.
Exemple en maintenant le buy-in à 10€ je pourrai faire :
10+5(3 pour ma finale de ligue+2pour le championnat)
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1....   TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 21:07

j'aimerais entendre Alroc sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1....   TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 21:24

alain64 a écrit:
j'aimerais entendre Alroc sur le sujet

Et Guillaume mais qui ne semble pas dispo ou alors il me prépare un roman Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1....   TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 9:10

J'ai apporté quelques corrections pour cette league.

Début le jeudi 11 Octobre 2007
Revenir en haut Aller en bas
FlorianDuRed
Requin de récif
Requin de récif
FlorianDuRed


Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Lons
Date d'inscription : 11/10/2006

TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1....   TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 15:12

"Bon pour accord"
Revenir en haut Aller en bas
matjake
Requin de récif
Requin de récif
matjake


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : pau
Date d'inscription : 27/04/2007

TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1....   TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 13:10

ok pour ce reglement pour moi aussi, je m'inscris pour la premiere.
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Classement pour la Finale   TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 2:01

Finale Les qualifiés :
1- JeanPhi (1 Stack de 2000)
2- TheCat64 (1 Stack de 2000)
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10- WildCard
Revenir en haut Aller en bas
Auredu64
Némo
Némo
Auredu64


Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 28/09/2007

TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1....   TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 12:41

Bon pour Accord
Revenir en haut Aller en bas
jay Delachance
BeBe requin
BeBe requin
jay Delachance


Nombre de messages : 103
Age : 61
Localisation : pau
Date d'inscription : 15/07/2007

TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1....   TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 13:17

hello christian

Pour la wild card suite à la discussion lors de la première manche peux tu nous proposer un autre façon de comptabiliser les points

RV
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1....   TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 14:28

jay Delachance a écrit:
hello christian

Pour la wild card suite à la discussion lors de la première manche peux tu nous proposer un autre façon de comptabiliser les points

RV

Salut hervé,

Voici ce que je propose :

Pour établir le classement, les points seront distribués de la manière suivante :

Points = 10 * [sqrt(n)/sqrt(k)] * [1+log(b+0.25)]

Avec :

sqrt : racine carrée

n : nombre d'entrant

k : place finale (k=1 pour le gagnant, k=2 pour le deuxième ... etc etc )

b : montant du buy in.

Les points sont attribués aux joueurs en utilisant cette formule dans les conditions suivantes :

Nombre de joueurs qui auront des points : les 4 premiers uniquement

C'est la formule utilisée sur PS pour calculer les FPP, elle a fait ses preuves. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allanberg
Probability Master
Probability Master
Allanberg


Nombre de messages : 982
Age : 72
Localisation : Puyoo
Date d'inscription : 28/03/2007

TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1....   TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 16:18

Bon, ça va... il n'y a pas que moi qui aime les formules mathématiques alambiquées.

Une remarque: comme tous les buy-in sont identiques pendant le championnat, la deuxième partie de la formule est inutile.

flower
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1....   TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 16:27

Allanberg a écrit:
Bon, ça va... il n'y a pas que moi qui aime les formules mathématiques alambiquées.

Une remarque: comme tous les buy-in sont identiques pendant le championnat, la deuxième partie de la formule est inutile.

flower

Je me suis fait la même remarque Wink mais je l'ai gardé car elle pourraît servir aussi pour notre classement du championnat du club Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allanberg
Probability Master
Probability Master
Allanberg


Nombre de messages : 982
Age : 72
Localisation : Puyoo
Date d'inscription : 28/03/2007

TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1....   TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 16:31

Ca, c'est ce que j'appelle une bonne réponse bravo
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1....   TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 19:49

Petit up pour annoncer qu'il n'y aura pas de tournoi le 1 novembre à cause de la Toussaint.
Je préfère laissé la date à ceux qui ne peuvent pas organiser de parties le soir en semaine normale. Wink Je suis trop bon....

Si pas d'autres parties je maintiendrais la date.
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1....   TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 21:15

Christian t nul t'avais qu'a changer la date de la toussaint Question Idea TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... - Page 2 56624
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1....   TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 1:29

TheCat64 a écrit:
jay Delachance a écrit:
hello christian

Pour la wild card suite à la discussion lors de la première manche peux tu nous proposer un autre façon de comptabiliser les points

RV

Salut hervé,

Voici ce que je propose :

Pour établir le classement, les points seront distribués de la manière suivante :

Points = 10 * [sqrt(n)/sqrt(k)] * [1+log(b+0.25)]

Avec :

sqrt : racine carrée

n : nombre d'entrant

k : place finale (k=1 pour le gagnant, k=2 pour le deuxième ... etc etc )

b : montant du buy in.

Les points sont attribués aux joueurs en utilisant cette formule dans les conditions suivantes :

Nombre de joueurs qui auront des points : les 4 premiers uniquement

C'est la formule utilisée sur PS pour calculer les FPP, elle a fait ses preuves. Wink

Voici la formule corrigée :

Points = 10 * [sqrt(n)/sqrt(k)] * Pzp

Pzp = Gain de la place

1er 40
2em 30
3em 20
4em 10
du 5em au 10em 0
Revenir en haut Aller en bas
jay Delachance
BeBe requin
BeBe requin
jay Delachance


Nombre de messages : 103
Age : 61
Localisation : pau
Date d'inscription : 15/07/2007

TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1....   TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 10:34

en pratique :
suite a ma 2eme place le 11/10
K=2
N=10
Pzp=30
=> 670,92171007815685968859127533933 Laughing
c'est juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1....   TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TheCat Tournament's league 2007 - S1-T7 15/11
» TheCat Tournament league 2007 - S1-T3 25/10
» TheCat Tournament\'s league 2007 - S1-T4 26/10
» TheCat Tournament league 2007 - S1-T5 - 31/10
» ** COMPLET** TheCat Champion's league 2007 - S1-T6 08/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Jouons au poker :: Discussions générales-
Sauter vers: