Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1....

Aller en bas 
+18
agnes64
okocha64
Lilipouce
A14C
jay Delachance
Auredu64
matjake
FlorianDuRed
asb64
Teeminator
alain64
senate
dunixe
Hisoka
Shaft
Allanberg
yastarkis
TheCat64
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... Empty
MessageSujet: TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1....   TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... EmptyVen 21 Sep 2007 - 2:27

Inspiré de ce qui se fait sur le forum limpers.com, voici la propostion de série de tournois que je fais.

Cette saison 1 sera limitée à 10 joueurs car pour l'instant je n'ai pas de 2ème table.

La structure : Identique pour les tournois et la Finale
Stack : 2.000.
Structure idéale pour finir en 4-5H maxi
Structure correcte permettant de jouer du "bon poker".
Levels 20 minutes : 5/10, 10/20 , 20/40 , 30/60 , 40/80, 50/100 (pause 10 minutes,Chip Race "10"), 75/150, 100/200, 150/300 (Chip Race "25"), 200/400, 300/600, 400/800, 500/1000.

Pas d'Ante pour cette 1ère saison

Les "Tournois" :

9 Tournois hebdomadaires de 10 joueurs, le jeudi.

RDV 20H00 pour début 20H30 maxi

Buy-in : 10 € + 5 € --> 10 € pour le prizepool du tournoi et 5 € pour le prizepool de la Finale.

Payouts pour 10 joueurs : (à titre indicatif)
1er: 40 € (ou 40 %) + 1 seat à la Finale (et/ou un stack de 2.000)
2e : 30 € (ou 30 %)
3e : 20 € (ou 20 %)
4e : 10 € (ou 10 %)

+ 50 € ajoutés au prizepool de la Finale (ou 5 € par participant et par event).

Le post sera créé le vendredi midi pour donner à tout le monde la même chance pour s'inscrire.

La "Finale" :

Date : Vendredi 7 Décembre 2007

RDV 20H30 pour début 20H45 maxi

Elle aura lieu le jeudi, ou dans le cas où plusieurs sièges seraient brûlés le vendredi soir ou samedi après-midi.

10 joueurs, 9 plus le meilleur au classement.

Buy-in : Freeroll (condition : avoir été qualifié à l'un des 9 tournois + être le meilleur classé).
Prizepool : 450 € max (pour une moyenne de 10 joueurs par Tournoi).

Payouts max : (sosu réserve de modification, à titre indicatif)
1er: 250 €
2e : 150 €
3e : 50 €

Les dates :

Les tournois : 11/10 18/10 25/10 26/10 31/10 8/11 15/11 22/11 29/11
La Finale : Vendredi 7 Décembre RDV 20H15 Début 20H45 au plus tard

Classement :
Le tournoi étant limité à 10 joueurs pour la saison 1 et le prize pool fixe, le classement s'établira ainsi :

Les points seront distribués de la manière suivante :

Points = 10 * [sqrt(n)/sqrt(k)]

Avec :
sqrt : racine carrée
n : nombre d'entrant
k : place finale (k=1 pour le gagnant, k=2 pour le deuxième ... etc etc )
b : montant du buy in.

Les points sont attribués aux joueurs en utilisant cette formule dans les conditions suivantes :

Nombre de joueurs qui auront des points : les 4 premiers uniquement

C'est la formule utilisée sur PS pour calculer les FPP, elle a fait ses preuves.
Wink


Conditions générales :

communes à l'ensemble des Tournois

Un minimum de 8 joueurs est requis pour que le tournoi puisse avoir l'attribut "Tournoi".
S'il y a moins de 10 joueurs le prize pool sera recalculé en conséquence, 3 payés au lieu de 4 de 8 à 9 joueurs.

Dans le cas inverse, le tournoi est maintenu mais le prélévement de 5 € par joueur n'est pas effectué et le tournoi perd son caractère qualifiant à la Finale.
(le Tournoi est alors reporté à une date ultérieure)

Un joueur remportant X tournois se verra attribuer pour la Finale le stack supplémentaire des X places brûlées.
Un siège brûlé ne pourra être revendu à aucun autre particpants ou non du championnat.
Il pourra être cédé à un joueur après accord du Tournament Director(moi-même dans ce championnat)

Lors de chaque tournoi, je m'occuperai des courses et demanderai une participation de 2€ par joueurs (ou chacun amène ce qu'il veut, au pire il y aura de l'eau).

Tout participant doit être membre actif du forum, avoir écrit au moins un post, et doit être majeur, tout nouveau joueur devra présenter une pièce d'identité pour vérification.

Seule l'inscription par le forum sera acceptée, date du post "je m'inscris" faisant foie.

Le Forfait :



Merci de penser à ceux qui sont en liste d'attente et qui auront l'agréable surprise de pouvoir jouer. Wink

Un joueur doit signaler son FORFAIT dans le post lié à la partie où il est inscrit afin que les joueurs en liste d'attente en soient informés le plus tôt possible pour qu'ils puissent s'organiser.

En cas d'impossibilité de se connecter, le forfait appelez-moi.

En cas de pépin grâve toute absence sera comprise.


Tout participant à l'un des Tournois en accepte les règles, sans restriction.
Elles sont suceptibles d'être modifiées si cela va dans le sens du jeu et après en avoir préalablement débattu sur le forum.


En espérant que cette première édition rencontre le succès des saisons réalisées sur d'autres forums.

SHUFFLE UP AND DEAL !!!!!!!


Dernière édition par le Mar 4 Déc 2007 - 15:27, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
yastarkis
Grand Blanc
Grand Blanc
yastarkis


Nombre de messages : 451
Localisation : orthez
Date d'inscription : 26/11/2006

TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... Empty
MessageSujet: Re: TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1....   TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... EmptyVen 21 Sep 2007 - 12:11

Slt Christian,
Très bonne initiative !

Une question néanmoins, deux points du règlement me paraissent contradictoires, ou du moins méritent qqles précisions.

TheCat64 a écrit:

La "Finale" :
1er point :
10 joueurs, 9 plus le meilleur au classement.

2nd point :
Un joueur remportant un deuxième tournoi se verra attribuer pour la Finale le stack supplémentaire de la place brûlée.

Si je comprends bien quand un joueur gagne 2 tournois, la finale sera à 9 joueurs.
Que se passe-t-il s'il gagne 3 tournois ( c'est possible, tu es en forme en ce moment Very Happy ) ?
Comment détermines-tu le meilleur au classement ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Allanberg
Probability Master
Probability Master
Allanberg


Nombre de messages : 982
Age : 72
Localisation : Puyoo
Date d'inscription : 28/03/2007

TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... Empty
MessageSujet: Re: TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1....   TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... EmptyVen 21 Sep 2007 - 13:07

Tout ça me parait bel et bon...

J'adhère volontiers à cette idée. Reste effectivement à déterminer comment on calcule le classement: discussions passionnées en vue.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 42
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... Empty
MessageSujet: Re: TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1....   TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... EmptyVen 21 Sep 2007 - 13:19

On avait prévu un championnat et un classement annuel pour tout le club.

Est-ce qu'il est opportun de faire ce championnat qui viendrait quelque part concurrencer le championnat annuel ? Je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Requin marteau
Requin marteau
Hisoka


Nombre de messages : 269
Age : 47
Localisation : Artix - 64
Date d'inscription : 13/10/2006

TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... Empty
MessageSujet: Re: TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1....   TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... EmptyVen 21 Sep 2007 - 14:03

Je suis d'accord avec Shaft, inutile de lancer trop de "championnats", et de plus en proposant une formule de buy-in x+y € ca oblige a créer une "cagnotte de y euros" donc conserver du cash pendant plusieurs semaines pour le remettre en jeu a la fin.... mouais bof... je suis pas trop fan.

Autant j'ai apprécié la soirée chez toi hier soir, la structure T2000 tres adéquate, le prize étalé sur 4 payés, une ptite side table avec très bonne ambiance, autant je ne suis pas certain que ce championnat spécial soit vraiment indispensable.

Réorganise plutôt un bon pti tournoi comme le dernier, c'était impecc Wink (malgré ma piètre performance... )
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... Empty
MessageSujet: Re: TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1....   TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... EmptyVen 21 Sep 2007 - 14:27

Mes réponses :

La finale :

Si un joueur brule 3 places la finale se jouera bien à 8, et il aura 3fois le stack de départ, bien sûr, si lamajorité d'entre vous n'est pas d'accord sur le concept j'annulerai ce point du règement.

Le mieux classé, en fait c'est pour récompenser le plus régulier, le calcul se fera sur la base de celui du classement du site mais avec les points obtenus au sein de ce championnat, ou comme le nombre sera tooujours de 10, le 1er prend 1, le second 2 et ainsi de suite, celui qui aura le plus petit nombre et qui n'aura pas de place se verra attribuer cette wildcard.

Je ne pense pas qu'il va concurrencer le classement principal du club, il s'agit juste d'un championnat "interne" ou "enfant" du principal. Il y en aura plusieurs dans l'année, puisqu'un champion sera désigné tous les 9 semaines.

Pour la cagnotte : Cela ne me gêne pas de garder le cash de cette cagnotte puisque j'organise ce championnat, de plus "je n'irai pa bien loin avec cette somme". Je ne pense pas que cela changera l'ambiance que l'on a trouvé hier soir. Et pour les tournois il y a toujours 4 payés.

L'objectif étant de créer un prizepool pour le freezeout de la Finale.
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... Empty
MessageSujet: Re: TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1....   TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... EmptyVen 21 Sep 2007 - 14:45

Hisoka a écrit:

Réorganise plutôt un bon pti tournoi comme le dernier, c'était impecc Wink (malgré ma piètre performance... )

C'est prévu aussi vu que je vais allé moins souvent sur Toulouse à partir du mois prochain. Obejectif étant de développer les parties au sein de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... Empty
MessageSujet: Re: TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1....   TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... EmptyVen 21 Sep 2007 - 14:48

yastarkis a écrit:

Que se passe-t-il s'il gagne 3 tournois ( c'est possible, tu es en forme en ce moment Very Happy ) ?
A+

Oui je te confirme, et mes résultats des S&G sur internet aussi, je viens de faire quelques changements radicaux dans mon jeu en tournoi et dans quelques temps je mettrai un post dans Stratégie pour en faire part à tout le monde, en toute maudestie Wink
Revenir en haut Aller en bas
dunixe
Grand Blanc
Grand Blanc
dunixe


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 25/04/2007

TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... Empty
MessageSujet: Re: TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1....   TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... EmptyVen 21 Sep 2007 - 14:54

Un jeudi soir sur Pau je sens qu'on veut exclure les gens de la cote dans ton tournoi !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... Empty
MessageSujet: Re: TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1....   TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... EmptyVen 21 Sep 2007 - 15:02

dunixe a écrit:
Un jeudi soir sur Pau je sens qu'on veut exclure les gens de la cote dans ton tournoi !!! Very Happy Very Happy

Non pas du tout, je ne peux qu'accueillir que 10 personnes donc je le fais en semaine pour que le we soit utilisé pour ceux qui peuvent organiser des tournois à plusieurs tables.
D'un autre côté, je suis venu plusieurs fosi en semaine sur la côte, mais après cela fait cher (tot seul) la partie si je ne rentrais pas ITM.

Je sais que Guillaume et Shaft vont refaire leur tournoi hebdomadaire en semaine aussi donc je pense que tu pourras y participer sans problème.
Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 42
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... Empty
MessageSujet: Re: TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1....   TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... EmptyVen 21 Sep 2007 - 15:52

Christian,

Après réflexion je suis un peu surpris par ta démarche. Quand nous avons travaillé sur le championnat annuel avec Guillaume, nous avons lancé des "consultations" sur la structure, le championnat, le système de point (qui n'est toujours pas défini d'ailleurs) avec des débats constructifs. Je suis donc un peu surpris de voir arriver ce post sans aucune concertation et sans en avoir parler à personne.

Concernant le fond du problème, je pense que ce championnat "local" n'est pas une bonne idée car :

- Jouer un championnat toujours au même endroit et toujours le même jour est discriminant car tout le monde n'est pas disponible le jeudi soir (activité sportive ou autre, c'était l'objet de ma remarque concernant le championnat online), idem pour la localisation.
- Ces tournois feront clairement concurrence au championnat annuel car ils ne pourront pas être intégrés dans le championnant annuel.

Maintenant si je suis le seul à penser cela, oubliez-mon post et on passe à la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... Empty
MessageSujet: Re: TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1....   TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... EmptyVen 21 Sep 2007 - 16:19

J'attends d'autres avis mais je pense que tu es plutôt restrictif sur ce coup là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 42
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... Empty
MessageSujet: Re: TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1....   TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... EmptyVen 21 Sep 2007 - 16:21

TheCat64 a écrit:
J'attends d'autres avis mais je pense que tu es plutôt restrictif sur ce coup là Wink

Au contraire je souhaite un championnat organisé à différentes jours et dans différents lieux pour permettre à un maximum de joueur d'y participer.
Revenir en haut Aller en bas
senate
Star de télé
Star de télé
senate


Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : st girons
Date d'inscription : 25/02/2006

TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... Empty
MessageSujet: Re: TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1....   TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... EmptyVen 21 Sep 2007 - 18:39

je comprend tout a fait la position de shaft et je me suis fait exactement la meme reflexion.

Mais le fait que ca soit chez la meme personne le meme jour de la semaine à la meme heure va réduire beaucoup le nombre de participants. En conséquence ce championnat ne fera pas concurrence à celui que tu as mis en place et qui concernera cette fois tous les joueurs du forum.
D'autre part je pense que thecat fait ca aussi pour perenniser ses parties et rajouter un "enjeu", il est donc evident que l'esprit de ce "mini" championnat n'est pas de diviser mais d'offrir un challenge complémentaire
Je pense en outre que le fait de prélever une partie pour reverser à la table finale est une bonne initiative (je n'ai pas vérifier si c'était le cas pour le championnat annuel)
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... Empty
MessageSujet: Re: TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1....   TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... EmptyVen 21 Sep 2007 - 20:04

ça me laisse un peu perplexe :appeler championnat une partie de 10 joueurs tout les jeudis au meme endroit sur un total de 230 joueueurs ça me parait inadéquat
Revenir en haut Aller en bas
yastarkis
Grand Blanc
Grand Blanc
yastarkis


Nombre de messages : 451
Localisation : orthez
Date d'inscription : 26/11/2006

TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... Empty
MessageSujet: Re: TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1....   TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... EmptyVen 21 Sep 2007 - 20:25

Shaft a écrit:
Ces tournois feront clairement concurrence au championnat annuel car ils ne pourront pas être intégrés dans le championnant annuel.

j'pense pas Fabien.
Et je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas compter dans le classement d'un championnat annuel.
Je trouve qu'il s'agit d'une bonne initiative.
Pas le temps d'en parler plus maintenant.
a+
Revenir en haut Aller en bas
yastarkis
Grand Blanc
Grand Blanc
yastarkis


Nombre de messages : 451
Localisation : orthez
Date d'inscription : 26/11/2006

TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... Empty
MessageSujet: Re: TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1....   TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... EmptyVen 21 Sep 2007 - 20:28

alain64 a écrit:
ça me laisse un peu perplexe :appeler championnat une partie de 10 joueurs tout les jeudis au meme endroit sur un total de 230 joueueurs ça me parait inadéquat

c'est pour le fun, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Teeminator
Poseïdon
Poseïdon
Teeminator


Nombre de messages : 1299
Age : 37
Localisation : MONT DE MARSAN
Date d'inscription : 21/01/2007

TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... Empty
MessageSujet: Re: TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1....   TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... EmptyVen 21 Sep 2007 - 21:15

Alors la je ne sais pas quoi penser il faudra analyser le " merdier "

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landespoker.fr.st/
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 42
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... Empty
MessageSujet: Re: TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1....   TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... EmptySam 22 Sep 2007 - 0:59

yastarkis a écrit:
Shaft a écrit:
Ces tournois feront clairement concurrence au championnat annuel car ils ne pourront pas être intégrés dans le championnant annuel.

j'pense pas Fabien.
Et je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas compter dans le classement d'un championnat annuel.
Je trouve qu'il s'agit d'une bonne initiative.
Pas le temps d'en parler plus maintenant.
a+

Bah si car pour le championnat annuel il faut que tous les tournois soit joué de la même manière : structure, répartition des gains etc... donc à moins qu'on calque toutes les rencontres sur le modèle de Christian qui n'est pas celui qui avait été retenu, ces rencontres ne pourront pas être entrées dans le championnat annuel.

De plus pour le championnat annuel il faut faire un prélèvement pour la finale, cela voudrait dire qu'en plus du prélèvement de Christian pour sa finale, il faudrait faire un prélèvement pour la finale du championnat annuel ? Il ne va pas leur rester grand chose pour les prize pool hebdomadaire... Non vraiment il n'est pas possible d'intégrer ces parties au championnat annuel.

Et je pense qu'il vaut mieux réfléchir de manière globale plutôt que chacun lance ses propres iniatives et que ça parte dans tous les sens.

Forum = communauté non ?
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... Empty
MessageSujet: Re: TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1....   TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... EmptySam 22 Sep 2007 - 9:58

je pense que c une partie comme toutes celles qu'on organise et que pour essayer de la péréniser Chris a décidé de l'intituler "champion's ligue "
je pense aussi qu'un chp du club ne peut se passer que sur le net de façon a ce que tout le monde puisse y participer etant donnée l'etendue georaphique
Revenir en haut Aller en bas
Teeminator
Poseïdon
Poseïdon
Teeminator


Nombre de messages : 1299
Age : 37
Localisation : MONT DE MARSAN
Date d'inscription : 21/01/2007

TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... Empty
MessageSujet: Re: TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1....   TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... EmptySam 22 Sep 2007 - 10:02

alain64 a écrit:
je pense que c une partie comme toutes celles qu'on organise et que pour essayer de la péréniser Chris a décidé de l'intituler "champion's ligue "
je pense aussi qu'un chp du club ne peut se passer que sur le net de façon a ce que tout le monde puisse y participer etant donnée l'etendue georaphique



Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mais j'aime bien voir la tête de celui à qui je prend les jetons moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon en faite pas trop parcqu'en fait après ils me les piquent tous c'est pas du jeux et j'aime pa voir celui qui me les piquent:lol!: lol! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landespoker.fr.st/
yastarkis
Grand Blanc
Grand Blanc
yastarkis


Nombre de messages : 451
Localisation : orthez
Date d'inscription : 26/11/2006

TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... Empty
MessageSujet: Re: TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1....   TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... EmptySam 22 Sep 2007 - 10:25

Ne tirons pas de conclusions hâtives.

Je viens de relire le sujet sur le championnat annuel.

Rien n'est arrêté !

Guillaume a fait une proposition assez détaillée qui doit nous servir de base de travail.

Je m'étais exprimé sur le système de points en faisant qqles propals. L'option 3 semble recueillir l'adhésion de +sieurs personnes. Bien, reste peut-être à l'ajuster qqle peu. Sauf erreur de ma part, fabien proposait de faire des tests avec ce système, attendons les résultats.

Pour le reste : nombre de tournois, buy-in, ...... il nous faut encore échanger sur tous ces points, et pour cela réactiver ce sujet qui sommeille depuis Juin.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Teeminator
Poseïdon
Poseïdon
Teeminator


Nombre de messages : 1299
Age : 37
Localisation : MONT DE MARSAN
Date d'inscription : 21/01/2007

TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... Empty
MessageSujet: Re: TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1....   TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... EmptySam 22 Sep 2007 - 10:29

yastarkis a écrit:
Ne tirons pas de conclusions hâtives.

Je viens de relire le sujet sur le championnat annuel.

Rien n'est arrêté !

Guillaume a fait une proposition assez détaillée qui doit nous servir de base de travail.

Je m'étais exprimé sur le système de points en faisant qqles propals. L'option 3 semble recueillir l'adhésion de +sieurs personnes. Bien, reste peut-être à l'ajuster qqle peu. Sauf erreur de ma part, fabien proposait de faire des tests avec ce système, attendons les résultats.

Pour le reste : nombre de tournois, buy-in, ...... il nous faut encore échanger sur tous ces points, et pour cela réactiver ce sujet qui sommeille depuis Juin.

a+



Je n'arrive pas à le trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landespoker.fr.st/
asb64
Poseïdon
Poseïdon



Nombre de messages : 1387
Age : 51
Localisation : buzy
Date d'inscription : 31/05/2007

TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... Empty
MessageSujet: Re: TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1....   TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... EmptySam 22 Sep 2007 - 10:55

si je me souviens bien le sujet sur le projet du tournoi annuel est là
https://poker64.1fr1.net/Projets-f10/championnat-annuel-du-Poker-Club-des-Pyrenees-t577.htm
@+
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... Empty
MessageSujet: Re: TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1....   TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... EmptyDim 23 Sep 2007 - 18:51

Bon si pour l'instant le principe du TheCat Champion's league ne passe pas je maintiens le tournoi de jeudi sans l'aspect :

Buy-in : 10 € + 5 € --> 10 € pour le prizepool du tournoi et 5 € pour le prizepool de la Finale

J'ai modifié l'intitulé du tournoi en conséquence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... Empty
MessageSujet: Re: TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1....   TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TheCat Tournament's league 2007 - Saison 1....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TheCat Tournament's league 2007 - S1-T7 15/11
» TheCat Tournament league 2007 - S1-T3 25/10
» TheCat Tournament\'s league 2007 - S1-T4 26/10
» TheCat Tournament league 2007 - S1-T5 - 31/10
» ** COMPLET** TheCat Champion's league 2007 - S1-T6 08/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Jouons au poker :: Discussions générales-
Sauter vers: