Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Rebuys, pas rebuys....m'y fais pas....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feeling
Monstre marin
Monstre marin



Nombre de messages : 833
Age : 114
Localisation : plus là
Date d'inscription : 06/03/2007

Rebuys, pas rebuys....m'y fais pas.... Empty
MessageSujet: Rebuys, pas rebuys....m'y fais pas....   Rebuys, pas rebuys....m'y fais pas.... EmptyVen 14 Sep 2007 - 10:46

ça me gonffle....

quand je vois "rebuys no limit" j'ai pas envie de jouer....

alors j'ai essayé avec un 1700 $ garanted à 1 $ l'entrée pour voir comment ils font....
on est resté à 600 au moins 1heure ! , puis à 300 en 20 minutes rebuy fini... Laughing Laughing

j'ai fait juste un ADon (1$ 1500jetons) à la pause me revoila avec 7500... et aprés 3h30 de jeu je fini 14 e avec 32 $.... (avec en tout 2x 1$) à chaque place on passait à 13e 55$, 12e 75, ......1er 450 $ ....

moralité,
faut jouer la montre le temps des rebuys, ne jouer que les paires et ce en allin !! et aprés la pause on inverse la vapeur !! les fous se calment et c'est à nous de devenir fou !! en bleuf et allin à tout va... car eux ils ont mis tellement de rebuy que maintenant ils veulent amortir... ils couchent souvent.... Laughing Laughing Laughing

c'est trop bon comme ambiance... ça se sent à 10 mètres qu'ils ont les foires de ne plus pouvoir faire les rebuys apres la pause... Laughing Laughing Laughing

donc je vais en refaire en plus gros avec des 20 000 $ garanted à 10 $ la place... à suivre ! Rolling Eyes



ps : sur ps je vois pas ce genre de tournoi avec de gos gains garanted pour si peu d'entrée.... et plusisuers par jour... sur 770
Revenir en haut Aller en bas
senate
Star de télé
Star de télé
senate


Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : st girons
Date d'inscription : 25/02/2006

Rebuys, pas rebuys....m'y fais pas.... Empty
MessageSujet: Re: Rebuys, pas rebuys....m'y fais pas....   Rebuys, pas rebuys....m'y fais pas.... EmptyVen 14 Sep 2007 - 20:22

la plupart de satellites PS sont des tournois rebuy. Ils ont aussi beaucoup de tournoi régulier avec rebuy mais c'est vrai qu'il y en a peu pour les faibles buy-in...
Revenir en haut Aller en bas
Feeling
Monstre marin
Monstre marin



Nombre de messages : 833
Age : 114
Localisation : plus là
Date d'inscription : 06/03/2007

Rebuys, pas rebuys....m'y fais pas.... Empty
MessageSujet: Re: Rebuys, pas rebuys....m'y fais pas....   Rebuys, pas rebuys....m'y fais pas.... EmptyVen 14 Sep 2007 - 20:31

j'y reviens pour une semaine finir mes $$ sur PS.... allez je fais un effort...

mais fo pas que je gagne car je vais etre obliger de le garder comme site... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebuys, pas rebuys....m'y fais pas.... Empty
MessageSujet: Re: Rebuys, pas rebuys....m'y fais pas....   Rebuys, pas rebuys....m'y fais pas.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebuys, pas rebuys....m'y fais pas....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test du 8,80$ 22 000 Garanted REBUYS - déçu !
» qu'auriez vous fais??
» ai-je fais une connerie sur cette main
» Vous auriez fais quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Le bon coin :: Le salon-
Sauter vers: