Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Pb avec Tournament Director v2.2.2

Aller en bas 
+2
fbykillersnipe
Royalblue
6 participants
AuteurMessage
Royalblue
Moderateur
Moderateur
Royalblue


Nombre de messages : 801
Age : 45
Localisation : Pau
Date d'inscription : 16/05/2007

Pb avec Tournament Director v2.2.2 Empty
MessageSujet: Pb avec Tournament Director v2.2.2   Pb avec Tournament Director v2.2.2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 22:09

Bonjour j'ai un petit problème avec ce logiciels et j'aurais besoin de votre aide.

TheCat m'a envoyé ce soft par MSN (merci d'ailleurs Christian je n'avais pas eu l'occassion de te remercier). Après l'avoir installé j'ai deux soucis.

- Le premier se passe lors du lancement du logiciel (plus précisement lors de l'init) et j'ai ce message d'erreur qui s'affiche :
Pb avec Tournament Director v2.2.2 Sanstitreli7

Ce logiciel est il comptatible vista ?

- Après l'initialisation j'ai cette fenêtre qui apparaît et qui m'empèche d'accèder à 'Register' :
Pb avec Tournament Director v2.2.2 Sanstitrewk3

- Je cliques néanmoins sur 'Enter License Key' pour entrer le code généré par le petit logiciel et en validant l'enregistrement est refusé :
Pb avec Tournament Director v2.2.2 Sanstitrebq7

Quelqu'un pourrait-il m'apporter une explication ou encore mieux une solution pour pouvoir utiliser TD?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
fbykillersnipe
Requin marteau
Requin marteau
fbykillersnipe


Nombre de messages : 293
Age : 42
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 20/07/2007

Pb avec Tournament Director v2.2.2 Empty
MessageSujet: Re: Pb avec Tournament Director v2.2.2   Pb avec Tournament Director v2.2.2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 22:13

cé peu étre et méme surement VISTA...tout plein de logiciel ne sont pas compatible mais je me trompe peu etre
Revenir en haut Aller en bas
poker65
Monstre marin
Monstre marin
poker65


Nombre de messages : 763
Age : 36
Localisation : 65
Date d'inscription : 03/06/2006

Pb avec Tournament Director v2.2.2 Empty
MessageSujet: Re: Pb avec Tournament Director v2.2.2   Pb avec Tournament Director v2.2.2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 22:38

mais quelques connaissances du sujet, me font réagir :

Tout d'abord, comme la preciser Fabien (encore un lol) cela peut venir de Vista, le problème est que la plupart des industriels ne se sont pas prepares pour Vista de ce fait, je te le dit, ainsi qu'a tout les autres possesseurs de Vista, on est en peridode de transition donc ce logiciel n'est peut etre pas compatible au jour d'aujourd'hui pour Vista.

Pour vous donner un exemple, Sachez que travaillant regulierement à BUT à Ibos, je peux vous dire que encore au mois de Juin, on recevait des imprimantes et des periphériques sans le soft pour Vista, résultat, une pagaille monumentale. Pour infos Vista est apparue au mois de Fevrier, et au jour df'aujourd'hui ce n'est pas encore un logiciel fiable.....Enfin


Sinon tu as le souci que les versions 2 de TD sont payantes 30$ il me semble, et sont doinc limitée en temps (30 jours) et si tu as eu ce logiciel telechargez illegalement affraid Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ce qui est interdit!!, les patchs ne sont pas toujours fiables à 100%, le seul conseil que je peux te donner dans ce cas, desinstalle et passe à la version 1 qui est largement suffisant, tu en a eu la preuve lors de differents tournois car beaucoup utilisent la V1. J'ai mis le lien pour telecharger le logiciel sur le forum ici


Voila, Bon courage ! !lol!


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Royalblue
Moderateur
Moderateur
Royalblue


Nombre de messages : 801
Age : 45
Localisation : Pau
Date d'inscription : 16/05/2007

Pb avec Tournament Director v2.2.2 Empty
MessageSujet: Re: Pb avec Tournament Director v2.2.2   Pb avec Tournament Director v2.2.2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 22:39

TD est bien compatible avec Vista. Le problème est réglé grâce à Guillaume toujours aussi rapide (installation à partir d'un autre .exe). J'ai toujours le pb d'init de la database mais le soft est utilisable.

Encore merci Guillaume Wink
Revenir en haut Aller en bas
Royalblue
Moderateur
Moderateur
Royalblue


Nombre de messages : 801
Age : 45
Localisation : Pau
Date d'inscription : 16/05/2007

Pb avec Tournament Director v2.2.2 Empty
MessageSujet: Re: Pb avec Tournament Director v2.2.2   Pb avec Tournament Director v2.2.2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 22:44

J'ai déjà la version 1 Fabien mais je souhaitais personnaliser un peu l'environnement pour samedi un peu comme Guillaume pour le Deep Stack.

Au pire des cas j'aurais utilisé la v1 car c'est vrai qu'elle a les principales fonctionnalités pour le déroulement d'une partie.
Revenir en haut Aller en bas
fbykillersnipe
Requin marteau
Requin marteau
fbykillersnipe


Nombre de messages : 293
Age : 42
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 20/07/2007

Pb avec Tournament Director v2.2.2 Empty
MessageSujet: Re: Pb avec Tournament Director v2.2.2   Pb avec Tournament Director v2.2.2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 23:14

Royalblue a écrit:
J'ai déjà la version 1 Fabien mais je souhaitais personnaliser un peu l'environnement pour samedi un peu comme Guillaume pour le Deep Stack.

Au pire des cas j'aurais utilisé la v1 car c'est vrai qu'elle a les principales fonctionnalités pour le déroulement d'une partie.

tu nous fait un come back du deep stack lol!
Revenir en haut Aller en bas
Royalblue
Moderateur
Moderateur
Royalblue


Nombre de messages : 801
Age : 45
Localisation : Pau
Date d'inscription : 16/05/2007

Pb avec Tournament Director v2.2.2 Empty
MessageSujet: Re: Pb avec Tournament Director v2.2.2   Pb avec Tournament Director v2.2.2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 23:20

Ca sera un peu moins long surement lol!

J'avais trouvé sympa le boulot réalisé par Guillaume je vais donc essayer de personnaliser un peu l'interface. Il m'a gracieusement donné le son de fin de round du Deep Stack qui était sympa.
Revenir en haut Aller en bas
fbykillersnipe
Requin marteau
Requin marteau
fbykillersnipe


Nombre de messages : 293
Age : 42
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 20/07/2007

Pb avec Tournament Director v2.2.2 Empty
MessageSujet: Re: Pb avec Tournament Director v2.2.2   Pb avec Tournament Director v2.2.2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 23:27

Royalblue a écrit:
Ca sera un peu moins long surement lol!

J'avais trouvé sympa le boulot réalisé par Guillaume je vais donc essayer de personnaliser un peu l'interface. Il m'a gracieusement donné le son de fin de round du Deep Stack qui était sympa.


j'sais pas se qe ca va donner car j'suis parti avant la fin lol!
Revenir en haut Aller en bas
poker65
Monstre marin
Monstre marin
poker65


Nombre de messages : 763
Age : 36
Localisation : 65
Date d'inscription : 03/06/2006

Pb avec Tournament Director v2.2.2 Empty
MessageSujet: Re: Pb avec Tournament Director v2.2.2   Pb avec Tournament Director v2.2.2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 0:16

Royalblue a écrit:
J'ai déjà la version 1 Fabien mais je souhaitais personnaliser un peu l'environnement pour samedi un peu comme Guillaume pour le Deep Stack.

Au pire des cas j'aurais utilisé la v1 car c'est vrai qu'elle a les principales fonctionnalités pour le déroulement d'une partie.

Pas de souci mon cher...et puis tu peux deja si tu le souhaites modifiee les sons sur la V1 se qui est plutot sympa Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Requin marteau
Requin marteau
Hisoka


Nombre de messages : 269
Age : 47
Localisation : Artix - 64
Date d'inscription : 13/10/2006

Pb avec Tournament Director v2.2.2 Empty
MessageSujet: Re: Pb avec Tournament Director v2.2.2   Pb avec Tournament Director v2.2.2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 0:22

Pour info la derniere version est 2.3.7, les derniers changements apportés peuvent améliorer la stabilité et des incompatibilités avec certains matériels.
Revenir en haut Aller en bas
asb64
Poseïdon
Poseïdon



Nombre de messages : 1387
Age : 51
Localisation : buzy
Date d'inscription : 31/05/2007

Pb avec Tournament Director v2.2.2 Empty
MessageSujet: Re: Pb avec Tournament Director v2.2.2   Pb avec Tournament Director v2.2.2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 10:17

ca a change Question
c'est devnu un forum pour informaticien Question

ok je Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Teeminator
Poseïdon
Poseïdon
Teeminator


Nombre de messages : 1299
Age : 37
Localisation : MONT DE MARSAN
Date d'inscription : 21/01/2007

Pb avec Tournament Director v2.2.2 Empty
MessageSujet: Re: Pb avec Tournament Director v2.2.2   Pb avec Tournament Director v2.2.2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 10:24

Moi j'ai le premier TD et sur Vista ca marche je n'ai pas eu de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landespoker.fr.st/
Contenu sponsorisé





Pb avec Tournament Director v2.2.2 Empty
MessageSujet: Re: Pb avec Tournament Director v2.2.2   Pb avec Tournament Director v2.2.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb avec Tournament Director v2.2.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournament Director
» Tournament director et H.O.R.S.E
» tournament director
» tournament director
» tournament director

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Le bon coin :: Le salon-
Sauter vers: