Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 1er de la free winamax

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marcoc907
Némo
Némo



Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Pau
Date d'inscription : 08/01/2007

1er de la free winamax Empty
MessageSujet: 1er de la free winamax   1er de la free winamax EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 9:54

Hier soir, je participe a la freeroll winamax sur les conseils de l'ami gourou64 qui m'avait inscrit par habitude à jouer cette free journalière.
Et, après avoir stagné pendant pas mal de tps jouant la plupart du temps plus la 100ème place que les premiers rôles, je décolle vers la 80ème palce avec un 99 qui me replace dans la bonne voie dans le top 20.
Finalement, je finis 1er a 1h30 ac moult relances préflop et des doubles paires tombées a point nommé. Bref c'est toujours 30$ qui me permetront de jouer quelques tournois et qui m'éviteront de créditer en cette période qui était plutôt douteuse pour moi en matière de poker lol.
Revenir en haut Aller en bas
gourou64
BeBe requin
BeBe requin
gourou64


Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : pau
Date d'inscription : 16/07/2007

1er de la free winamax Empty
MessageSujet: Re: 1er de la free winamax   1er de la free winamax EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 10:19

ta oublié de préciser que le quart d'heure ou tu n'étais pas arrivé un certain gourou 64 a tripplé tes jetons,....lol
belle perf à toi! arf
Revenir en haut Aller en bas
marcoc907
Némo
Némo



Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Pau
Date d'inscription : 08/01/2007

1er de la free winamax Empty
MessageSujet: Re: 1er de la free winamax   1er de la free winamax EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 10:42

Merci pour cette précision gourou64, je te dédicasse ce succès en espérant que ma victoire te montre la voie du succès sur pokerstars Wink
Revenir en haut Aller en bas
alroc64
Admin
Admin
alroc64


Nombre de messages : 1075
Age : 51
Localisation : dans les airs !!
Date d'inscription : 24/02/2006

1er de la free winamax Empty
MessageSujet: Re: 1er de la free winamax   1er de la free winamax EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 18:45

Bravo à tous les 2 Razz

C'est un exploit de gagner ces donkaments !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er de la free winamax Empty
MessageSujet: Re: 1er de la free winamax   1er de la free winamax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er de la free winamax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Parlons poker :: Poker online-
Sauter vers: