Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
anipassion.com

 

 Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre

Aller en bas 
+20
Next
gourou64
Hisoka
TheCat64
poker65
dunixe
cointe64
Noproblemo
matjake
alain64
Allanberg
jobi
FlorianDuRed
jerome
CutePoison
asb64
Guillaume
kiki
fbykillersnipe
Royalblue
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Royalblue
Moderateur
Moderateur
Royalblue


Nombre de messages : 801
Age : 45
Localisation : Pau
Date d'inscription : 16/05/2007

Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre   Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre - Page 3 EmptySam 1 Sep 2007 - 17:43

Ca y est Christian tu as recu les infos pour te rendre chez moi. A tout
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre   Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre - Page 3 EmptySam 1 Sep 2007 - 18:20

Royalblue a écrit:
Ca y est Christian tu as recu les infos pour te rendre chez moi. A tout

Je t'ai répondu à ce soir A+
Revenir en haut Aller en bas
lesid
Moderateur
Moderateur
lesid


Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre   Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre - Page 3 EmptySam 1 Sep 2007 - 18:20

bon je pense que je ne viendrais pas ce soir. désolé cyril et désolé christian ! amusez vous bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre   Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre - Page 3 EmptySam 1 Sep 2007 - 18:36

désolé Sid, je serais bien venu, mais c'est la dernière soirée avec les parrents !

@+,
Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
poker65
Monstre marin
Monstre marin
poker65


Nombre de messages : 763
Age : 36
Localisation : 65
Date d'inscription : 03/06/2006

Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre   Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre - Page 3 EmptySam 1 Sep 2007 - 19:08

je ne peux pas venir ce soir...Bonne soirée


Se sera pour une prochaine fois....


Good luck bom


Fabien
Revenir en haut Aller en bas
lesid
Moderateur
Moderateur
lesid


Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre   Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre - Page 3 EmptySam 1 Sep 2007 - 19:44

Guillaume a écrit:
désolé Sid, je serais bien venu, mais c'est la dernière soirée avec les parrents !

@+,
Guillaume.

ils veulent pas jouer ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Royalblue
Moderateur
Moderateur
Royalblue


Nombre de messages : 801
Age : 45
Localisation : Pau
Date d'inscription : 16/05/2007

Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre   Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre - Page 3 EmptySam 1 Sep 2007 - 20:07

C'est dommage Sid ça sera pour une prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Requin marteau
Requin marteau
jerome


Nombre de messages : 254
Age : 49
Date d'inscription : 16/06/2006

Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre   Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre - Page 3 EmptySam 1 Sep 2007 - 20:44

des amis vienent d arriver à l'improviste, pas poss de me libere a +
Revenir en haut Aller en bas
nikallaces
Monstre marin
Monstre marin
nikallaces


Nombre de messages : 617
Age : 45
Localisation : pau
Date d'inscription : 06/06/2007

Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre   Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre - Page 3 EmptySam 1 Sep 2007 - 21:06

ah j'ai loupé le coche pour ce tournoi trop tard pour s'inscrire.... dommage.... bonne partie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Royalblue
Moderateur
Moderateur
Royalblue


Nombre de messages : 801
Age : 45
Localisation : Pau
Date d'inscription : 16/05/2007

Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre   Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre - Page 3 EmptySam 1 Sep 2007 - 21:08

Bon on sera 14 alors si tu veux te joindre à nous NikAllAces il reste de la place. Dis le assez vite que je te file mes coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
nikallaces
Monstre marin
Monstre marin
nikallaces


Nombre de messages : 617
Age : 45
Localisation : pau
Date d'inscription : 06/06/2007

Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre   Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre - Page 3 EmptySam 1 Sep 2007 - 21:11

Royalblue a écrit:
Bon on sera 14 alors si tu veux te joindre à nous NikAllAces il reste de la place. Dis le assez vite que je te file mes coordonnées.

ok envoie tout j'arrive!!!!
cool merci
Revenir en haut Aller en bas
asb64
Poseïdon
Poseïdon



Nombre de messages : 1387
Age : 51
Localisation : buzy
Date d'inscription : 31/05/2007

Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre   Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 3:32

de retour dans mon fief, un petit mot avant de faire reposer mes yeux.
merci a royalblue pour cette excellente soirée, très bon accueil, belle table et magnifiques jetons. une très bonne ambiance comme d'habitude.
j'attend le classement et le commentaire de la fi de la partie.
bonne nuit et a bientot autour d'un tapis.
@+
lolo
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre   Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 3:59

Bonsoir,

Je finis 4em ITM enfin j'évite la bulle. Mais Royal fera le CR.
Podium :
1 Floriandu Red en mode Terminator 1 sorti 7 joueurs sur 14.
2 Next Monsieur YoYo
3 Mlle Next Mélanie.

2 Miss en table finale belle représentation de la gente féminine.
Excellent accueil comme d'hab et ambiance nickel.

Je sais où je vais commander ma table, c décidé :
http://www.MonsieurGuillaume.fr

AVec option taps beige

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Royalblue
Moderateur
Moderateur
Royalblue


Nombre de messages : 801
Age : 45
Localisation : Pau
Date d'inscription : 16/05/2007

Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre   Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 4:02

Ma première partie organisée s'est très bien déroulée merci à tous d'y être venu. Je poste le classement final pour ceux qui voudront le voir demain matin car moi je risque de faire grasse mat.

Il y a eu de belles rencontres notament en début de partie Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre - Page 3 620821 Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre - Page 3 960766 du futur vainqueur contre Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre - Page 3 342385 Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre - Page 3 930575 de mon collègue Ledjai qui flop chacun un brelan avec donc un premier sortant. J'espère que tu ne sera pas trop dégouté et que tu feras d'autres parties parmi nous.

Chacun pourra relater ses beaux coups demain voici donc le classement :

Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre - Page 3 Sanstitrelb7
Revenir en haut Aller en bas
nikallaces
Monstre marin
Monstre marin
nikallaces


Nombre de messages : 617
Age : 45
Localisation : pau
Date d'inscription : 06/06/2007

Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre   Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 4:03

Baptème réussi pour ma part (pas d'un point de vue classement même si je vais en table final) mais d'un point de vue du plaisir c'était génial...
expérience à renouveler...
d'un point de vue du jeu, pas de super coups mais un certain nombre de petits coups qui me font arriver en table final où après avoir vu toutes les poubelles possibles je touche une paire de dames qui m'amène au tapis face à royalblue qui m'attends tranquillement avec sa paire de rois... Je sors sans regrets et avec le paisir d'avoir passé une bonne soirée.

C'est d'ailleurs pour remercier royalblue de cette soirée que je lui ai livré mon stack... On va dire ça comme ça.... C'est plus classe... Smile
encore merci pour la soirée


Dernière édition par le Dim 2 Sep 2007 - 4:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Requin marteau
Requin marteau
Hisoka


Nombre de messages : 269
Age : 47
Localisation : Artix - 64
Date d'inscription : 13/10/2006

Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre   Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 4:05

Excellente partie avec de beaux retournements de situations, mention spéciale à next pour son come back et bien sur au vainqueur pour ses choix judicieux et qui s'est offert le luxe d'éliminer lui même presque la moitié des participants !
Une sortie prématurée pour moi que j'ai un peu beaucoup cherché.... malgré un début très bien engagé, la prochaine fois je n'essaierais même pas de te bluffer allanberg, c'est promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre   Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 4:06

P1 il y avait ledjai, il s'est même pas présenté, bon au moins c'est ce qu'on avait prévu avec Royal il fini derrnier....
Revenir en haut Aller en bas
Allanberg
Probability Master
Probability Master
Allanberg


Nombre de messages : 982
Age : 72
Localisation : Puyoo
Date d'inscription : 28/03/2007

Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre   Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 11:42

Super soirée comme d'habitude avec du matos au top du top.

Merci à Cyril pour son accueil, à Hisoka pour avoir soigné mon égo en me permettant de résister à un bluff d'anthologie (je suis à la rivière avec Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre - Page 3 624458 Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre - Page 3 18614 contre un tableau Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre - Page 3 986479 Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre - Page 3 986647 Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre - Page 3 869747 Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre - Page 3 189263 Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre - Page 3 798190), et surtout merci à Next pour m'avoir remis les pieds sur terre en trouvant un full au turn alors que j'avais floppé la couleur max; ça remet les idées en place et ça a marqué le début de sa remontée.

Cyril, recommence quand tu veux, je viens en rampant si il le faut.

Bon dimanche à tous,

flower
Revenir en haut Aller en bas
Lilipouce
BeBe requin
BeBe requin
Lilipouce


Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Pau
Date d'inscription : 02/09/2007

Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre   Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 14:33

coucou c'est Mme Next ! sunny
un grand merci à Royalblue pour le bon moment passé autour de la table. une spéciale dédicace à mon cher et tendre qui m'a bien fait kiffé avec sa remontée improbable mais que d'émotions ! affraid
une belle partie où je finis 3ème donc ravie même si tout le long du jeu je n'ai rien qui puisse provoquer un arrêt cardiaque puisque personne n'accepte de me payer (respect !) king Razz
un petit salut aux filles présentes, qui ont bien démontré que le poker est loin d'être une histoire d'hommes ! Wink
merci donc à tous et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
gourou64
BeBe requin
BeBe requin
gourou64


Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : pau
Date d'inscription : 16/07/2007

Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre   Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 14:34

exelente soirée, un peu amer d'être sorti par sa propre femme...lol
récapitulatif j'ai Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre - Page 3 273223 Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre - Page 3 643214 , au flop Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre - Page 3 960766 Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre - Page 3 667395 Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre - Page 3 16597
donc quinte servi , elle me relance j'envoi le tapis, après hesitation elle colle...et montre Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre - Page 3 244124 Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre - Page 3 869747 , et la je suis désolé de la sortir enfin c'est ce que je croyais quand le dealer retourne 2 trefle..that's poker
mlention spéciale au vainqueur qui a eu un jeu monstre durant toute la partie
en esperant remettre ca très bientot
gourou64
Revenir en haut Aller en bas
Lilipouce
BeBe requin
BeBe requin
Lilipouce


Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Pau
Date d'inscription : 02/09/2007

Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre   Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 15:04

un poste spécial pour le vainqueur mon ami Flo qui m'avait prévenu que c'était sa soirée ... et il a été bien servi king ! félicitations à toi et j'espère que la reprise ce matin n'était pas trop dure ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Next
Monstre marin
Monstre marin
Next


Nombre de messages : 662
Age : 38
Localisation : Pau
Date d'inscription : 06/11/2006

Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre   Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 16:08

Merci RoyalBlue de nous avoir permis d'inaugurer ta nouvelle table, c'était un régal et l'orga impec sunny .

Au bout de 20 minutes je suis short-stack, Allanberg me dit alors que c'est bon signe de prendre un gros coup dès le début sans pour autant perdre la partie... encore une fois bonne analyse.

Du jeu, des coups superbes, à refaire vraiment.

Bravo Flo pour ta victoire Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre - Page 3 273223 Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre - Page 3 119209 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-dsk.skyblog.com
fbykillersnipe
Requin marteau
Requin marteau
fbykillersnipe


Nombre de messages : 293
Age : 42
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 20/07/2007

Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre   Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 22:23

un grand merci a Cyril pour le tournoi et son acceuil.....c'était super.....
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
FlorianDuRed
Requin de récif
Requin de récif
FlorianDuRed


Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Lons
Date d'inscription : 11/10/2006

Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre   Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 2:53

Smile Merci à RoyalBlue pour ce beau tournoi, avec une table de qualité, des jetons de qualité, des cartes de qualité et une très bonne organisation! Smile

Dédicace spéciale à Next (qui a bien failli avoir ma peau en head-up) et à Mme Next pour leur 2ème et 3ème place!

Very Happy En espérant remettre ça bientôt!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeDjai
Némo
Némo
LeDjai


Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 17/04/2007

Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre   Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:30

Et oui je termine dernier apres dix minute de jeu cheers


M'enfin c pas bien grave au moins la prochaine fois je ne pourrais pas faire pire!

Pi en meme temps je suis sorti par le futur vainqueur (on se console comme on peu Very Happy )
¨
Prochain objectif tenir 20 mn!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre   Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Royalblue Tournament I : Samedi 1° Septembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ***COMPLET***Royalblue Tournament IV, Vendredi 14 Déc
» Royalblue Tournament V, Vendredi 25 Avril
» Royalblue Tournament II, le 7/10 (après-midi)
» Royalblue Tournament III, Vendredi 2 Novembre 20h45
» The 5000's chips Tournament : Samedi 31/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Jouons au poker :: Archives-
Sauter vers: