Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des passionnés de poker du 64

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €
anipassion.com

dimanche 19?

+9
Allanberg
poker65
jobi
tof64
asb64
Shaft
Guardio
Next
Ben
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
asb64
Poseïdon
Poseïdon

dimanche 19? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 19?   dimanche 19? - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 12:02

merci Ben pour l'accueil.
une bonne partie de cartes qui a demarré très vite (3 ou 4 all in dans les 3 1er rounds, non payés) et qui s'est endormie par la suite. Avant un coup de gueule de notre hote (logique le coup de gueule).
Mais chattardman était parmi nous, et le fétiche d'allanberg ne m'a servi à rien.
Ce qui veut dire que le propriétaire de ce jeton n'est pas que chanceux mais joue bien au poker.
Encore merci et à bientot autour d'un tapis.

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Allanberg
Probability Master
Probability Master
Allanberg

MessageSujet: Re: dimanche 19?   dimanche 19? - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 15:08

Vous ne croyiez tout de même pas qu'un jeton que j'ai élevé, choyé, éduqué pendant des années allait me laisser tomber à la première occasion Question Question

Non messieurs, il y a des jetons pour lesquels le mot "reconnaissance" signifie encore quelque chose. lol!
CutePoison
Squale
Squale
CutePoison

MessageSujet: Re: dimanche 19?   dimanche 19? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 14:23

merci pour la partie ben !!! bravo mel pour ta 2eme place et felicitation au vainqueur ! Very Happy
Next
Monstre marin
Monstre marin
Next

MessageSujet: Re: dimanche 19?   dimanche 19? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 1:24

coucou c mel flower
je tenais à dire un grand merci à tous ceux qui étaient là dimanche et particulièrement à Ben .
je pouvais pas rêver mieux pour ma première partie : un cadre plus que sympa, une table digne des grands tournois, des joueurs chaleureux... et la seconde place !!! Very Happy
peut-être à une prochaine les gars et merde pour samedi ! ( dimanche 19? - Page 2 960766 dimanche 19? - Page 2 620821 )
http://www.ps-dsk.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dimanche 19?   dimanche 19? - Page 2 Empty

dimanche 19?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2