Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des passionnés de poker du 64

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Ras le ... de c'est gros fish

3 participants
AuteurMessage
Teeminator
Poseïdon
Poseïdon
Teeminator

Ras le ... de c'est gros fish Empty
MessageSujet: Ras le ... de c'est gros fish   Ras le ... de c'est gros fish EmptyLun 13 Aoû 2007 - 18:27

Tournoi 30$ 250 joueurs au début.

Mon tapis 6000 blind 200-400 Ras le ... de c'est gros fish 244124 Ras le ... de c'est gros fish 353801 a la petite blind relance a 800 ( image sur la table de joueur sérré agressif ) suivi par le UTG +3 le flop:

Ras le ... de c'est gros fish 960766 Ras le ... de c'est gros fish 194402 Ras le ... de c'est gros fish 242367 je bet a 1500 instant call

le turn Ras le ... de c'est gros fish 584713 bet a 3000 instant call ( nos tapis au départ étais quasiment similaire )

River Ras le ... de c'est gros fish 930105 bibi envoie la boite instant call du gars qui retourne Ras le ... de c'est gros fish 296915 Ras le ... de c'est gros fish 16597

Mais alor moi je dis mer.. qu'il aille joué au scrabble.

Je quitte le tournoi à la 60 éme position en ayant tout au long du tournoi joué un jeu plus que correcte super dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landespoker.fr.st/
Allanberg
Probability Master
Probability Master
Allanberg

MessageSujet: Re: Ras le ... de c'est gros fish   Ras le ... de c'est gros fish EmptyLun 13 Aoû 2007 - 19:05

Il y a de quoi être dégouté. Tu as fait ce qu'il fallait pour faire payer au tirage un prix exhorbitant. Seule la chance l'a sauvé puisqu'il avait une chance sur 11 de toucher sa gutshot.

Alors récite les mantra qui redonnent confiance:

1) j'ai fait ce qu'il fallait. Je n'ai rien à me reprocher.

et surtout:

2) Puisque je joue bien, je serai gagnant sur le long terme.

Bon courage.

flower
Teeminator
Poseïdon
Poseïdon
Teeminator

MessageSujet: Re: Ras le ... de c'est gros fish   Ras le ... de c'est gros fish EmptyLun 13 Aoû 2007 - 19:29

Oui c'est ce que je me suis dis mais bon je m'en veux aussi car je me suis dis que si le 9 sort est qu'il envoie la boite je n'est pas à le payer.

Ra défois il faut que je m'écoute.

Mais dans 2 ou 3 mois selon les finances je vais essayer de partir pour 10 satellites à 100$ mais que dans des conditions optimum.

Mais en attendant je me calme je me documente est surtout je m'entraine sur poker academy.
http://www.landespoker.fr.st/
fbykillersnipe
Requin marteau
Requin marteau
fbykillersnipe

MessageSujet: Re: Ras le ... de c'est gros fish   Ras le ... de c'est gros fish EmptyLun 13 Aoû 2007 - 23:33

pas de bol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ras le ... de c'est gros fish   Ras le ... de c'est gros fish Empty

Ras le ... de c'est gros fish
Page 1 sur 1