| Partie dimanche 12 août | |
|
+18cedri64 Teeminator aragorn64 vince Allanberg yastarkis circus28 Hisoka enrico tof64 Royalblue jobi jerome basketfan kiki fbykillersnipe Noproblemo Ben 22 participants |
|
rebuy ou freezeout? | 10€ rebuy 2000 jetons | | 0% | [ 0 ] | 20€ freezeout 3000 jetons | | 100% | [ 13 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ben Moderateur
Nombre de messages : 930 Age : 40 Localisation : Pau Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Partie dimanche 12 août Dim 12 Aoû 2007 - 14:01 | |
| - cedri64 a écrit:
- oui, camel ca ira
merci c'est parfait on sera donc 16 au départ à tte | |
|
| |
Royalblue Moderateur
Nombre de messages : 801 Age : 45 Localisation : Pau Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Partie dimanche 12 août Dim 12 Aoû 2007 - 14:35 | |
| Par contre je ne pourrais pas amener mon tapis.
A tout' Ben | |
|
| |
Guardio Monstre marin
Nombre de messages : 966 Age : 40 Localisation : Pau Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: trop tard... Dim 12 Aoû 2007 - 19:22 | |
| j'aurais bien aimer venir mais j'ai vu la partie trop tard. que qq un me tel si tournoi ce soir 0620161804 dès que je recois ma table je ferai des parties chaque semaine chez moi
guardio | |
|
| |
asb64 Poseïdon
Nombre de messages : 1387 Age : 51 Localisation : buzy Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Partie dimanche 12 août Dim 12 Aoû 2007 - 21:40 | |
| alors des nouvelles de cette partie!!!!! ou elle est pas encore terminée????? | |
|
| |
biscostar Poker player
Nombre de messages : 12 Age : 55 Localisation : Argagnon Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Partie dimanche 12 août Dim 12 Aoû 2007 - 22:24 | |
| C'est vrai que le compte-rendu se fait attendre ! Les rodomontades habituelles d'Aragorn64 l'ont-elles mené à la victoire ( peu probable...) ou à une élimination précoce ? Avait-il amené sa Gameboy, au moins, pour patienter ? | |
|
| |
Royalblue Moderateur
Nombre de messages : 801 Age : 45 Localisation : Pau Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Partie dimanche 12 août Lun 13 Aoû 2007 - 0:41 | |
| La partie c'est terminée vers 20h15. Félicitations à Allanberg qui remporte sa deuxième partie consécutivement (quelle semaine !!). En attendant le classement de la partie je peux vous donner les payés : 1-/ Allanberg 2-/ Cute Poison 3-/ Circus28 4-/ Notre hôte Ben 5-/ Serge (désolé ton pseudo est trop compliqué à tapé Moi je fini 6° (à la bulle). Je n'ai rien vu pendant les 2 premières heurs puis je sors une couleur à la river face à Chris64 qui me remet un peu en piste. Aux blinds 150/300 en premier de parole je relance à 600 avec en espérant être suivi et la j'entends deux personnes qui mettent leur tapis donc je call. Du coup ça va beaucoup mieux. Après quelques mains je suis une relance à 2BB de CutePoison avec . Au Flop : il me relance à 3BB j'ai la paire max il a moins que moi, je lui envois mon tapis qu'il paye instantanément avec (il venait de l'avoir à la main précédente) Rien n'améliore ma main il me prends plus de la moitié de mon tapis. Mon dernier coup se résume en une recherche de cartes. Je paye la blind avec . Au Flop: une paire au flop mais surtout un beau tirage quinte flush Au turn: donc double paire pour moi je suis seul avec CutePoison qui me paye sans relancer A la River: toujours pas ma ou mon il m'envoit tapis étant trop impliqué dans le coup (il ne me reste presque rien) je le paye et il montre un superbe full des J par les 8. Bravo à lui qui finira 2° de la partie. Merci à Ben pour cette partie dominicale qui a inauguré sa superbe table | |
|
| |
Ben Moderateur
Nombre de messages : 930 Age : 40 Localisation : Pau Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Partie dimanche 12 août Lun 13 Aoû 2007 - 0:57 | |
| | |
|
| |
Ben Moderateur
| Sujet: Re: Partie dimanche 12 août Lun 13 Aoû 2007 - 1:04 | |
| merci à tous ceux qui sont venus cet aprés-midi j'ai passé un bon moment avec vous tous même si les cartes étaient pas trop là et un grand bravo à Allanberg pour sa belle victoire ainsi qu'à Cutepoison pour sa deuxième seconde place en deux semaines à trés bientôt pour un nouveau tournoi j'espère... | |
|
| |
tof64 Grand Blanc
Nombre de messages : 435 Age : 56 Localisation : uzos Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Partie dimanche 12 août Lun 13 Aoû 2007 - 10:29 | |
| Salut, Merci à ben pour son accueil et aux participants pour la partie agréable. Pour ce qui est de ma partie, je prends deux mauvais coup en suivant qui me dégage. Le premier, Royal blue vous l'a raconté. Pour le second, on me sert , je relance de trois fois la BB, les deux joueurs à ma gauche fold et j'entends cute poison dire 'tapis', donc je call et il retourne . Oups, reste plus qu'à espérer que la couleur sorte. Malheureusement non. Comment se faire destacker en 2 coups? Demandez-moi, je sais!! Heureusement qu'avec Aurélia et quelques autres on a fait un cash game qui m'a permis de récupérer un peu malgré une recave!! Pour conclure, ce fut un dimanche aprés midi des plus agréables grace à l'accueil de ben et la bonne ambiance qui règne autour des tables. J'oserai dire, comme d'hab!! Chris | |
|
| |
asb64 Poseïdon
Nombre de messages : 1387 Age : 51 Localisation : buzy Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Partie dimanche 12 août Lun 13 Aoû 2007 - 12:51 | |
| alors chris64 tu perd encore sur une couleur servie a la rivière. serais tu poissard | |
|
| |
Allanberg Probability Master
Nombre de messages : 982 Age : 72 Localisation : Puyoo Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Partie dimanche 12 août Lun 13 Aoû 2007 - 14:52 | |
| Comme je l'ai tjs dit, il faut de la chance pour gagner un tournoi, alors deux de suite, je vous dis pas. Je vais remplir une grille de loto, c'est surement le moment Plus sérieusement, ma chance principale a été de gagner les seuls trois tapis pré flop que j'ai joué dans tous le tournoi en étant tjs favori (parfois légèrement) avant le flop. 1) Sur-relance à tapis avec TT contre AKo 2) 9 joueurs: Relance QQ, tapis de Cutepoison avec AJo, tapis de basketfan avec ATo, je suis avec mes 2 dames qui tiennent (si, si, Alain, c'est possible...) 3) 3 joueurs: relance au bouton de circus28 avec KJo, je surelance avec AJo en SB, il part au tapis, je suis et pas de roi à l'horizon. A noter que le jeu à 3 a durer plus d'une heure. Ensuite le heads-up que je gagne, comme mardi dernier, avec une suite contre un brelan floppé; heureusement, cette fois ma suite ne venait pas vraiment de l'espace. Si je me souviens bien, sans garantir la couleur des cartes: Cute poison au bouton relance à 4 000 avec Je suis avec Flop: check - check Turn: check - cutepoison 4 000 - je call River: ? check - cutepoison: tapis - je suis Voilà, une excellente semaine de poker, il faudrait que ça dure encore 15 jours car le 25 août, ça va être chaud... Merci à tous pour les bons moments passés dans ces tournois. Seul inconvénient, le jeu en ligne parait bien fade après ça. | |
|
| |
tof64 Grand Blanc
Nombre de messages : 435 Age : 56 Localisation : uzos Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Partie dimanche 12 août Lun 13 Aoû 2007 - 15:00 | |
| Tu connais le dicton asb64 : heureux au jeu, malheureux en amour!! Alors honnêtement, je préfère être heureux en amour quitte à prendre quelques mauvais coups sur des rivières peu enclines à satisfaire mes mains. | |
|
| |
CutePoison Squale
Nombre de messages : 388 Age : 39 Localisation : Pau Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Partie dimanche 12 août Lun 13 Aoû 2007 - 18:30 | |
| Un grand merci une nouvelle fois a BEN pour son acceuil impeccable Tres bonne partie de poker avec des joueurs que je ne connaissais pas encore . Félicitation à Allanberg qui gagne son 2eme tournoi d'affillé Pour ma part j'ai eu un rush fulgurant avec deux mains d'affilées suivi de qui me donne un full sur la turn la main d'apres je jette pour recuperer ensuite que je sens bien et qui me donnent une quinte a la turn ! Comme a dit allanberg ça fait du bien des parties comme celle ci mais comment voulez vous jouer sur le net apres ça .......... A+ | |
|
| |
fbykillersnipe Requin marteau
Nombre de messages : 293 Age : 42 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Partie dimanche 12 août Lun 13 Aoû 2007 - 23:25 | |
| merci a ben pour ton acceuil ...merci pour tout | |
|
| |
circus28 Moderateur
Nombre de messages : 1470 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 21/06/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie dimanche 12 août | |
| |
|
| |
| Partie dimanche 12 août | |
|