Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des passionnés de poker du 64

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Commande groupée de Paulson II

+6
Guillaume
nikallaces
TheCat64
Roulette_65
Teeminator
Royalblue
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume

Commande groupée de Paulson II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de Paulson II   Commande groupée de Paulson II - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 22:43

belle répartition !

avec ça tu vas pouvoir jouer des tournois 2 tables super confortablement.
Et bravo pour le choix des jetons. Tu vas les adorrer !

@+,
Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
fbykillersnipe
Requin marteau
Requin marteau
fbykillersnipe

MessageSujet: Re: Commande groupée de Paulson II   Commande groupée de Paulson II - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 22:45

ouais super jolis.....félicitation

CA me tarde samedi pour les avoirs en main....... bounce bounce bounce bounce
Royalblue
Moderateur
Moderateur
Royalblue

MessageSujet: Re: Commande groupée de Paulson II   Commande groupée de Paulson II - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 22:47

Merci Guillaume c'est vrai qu'ils sont sympa, c'est un peu différents des THC mais les deux ont leurs charmes. Vivement samedi pour les inaugurer !!
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64

MessageSujet: Re: Commande groupée de Paulson II   Commande groupée de Paulson II - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 12:57

Oui ils sont aussi magnifiques.

Dommage que je ne sois pas là samedi pour les inaugurer Wink.

Je vais quand même me racheter une 50ne de 5000 à la fin de l'année;)
Roulette_65
Squale
Squale
Roulette_65

MessageSujet: Re: Commande groupée de Paulson II   Commande groupée de Paulson II - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 12:36

Je reviens voir ce post et je vois que ça à bougé, commandé et reçu !!! What a rapidesse !!

Aucun soucis pour ta commande ailleur si ça vaut le coup. Reste que ça ne résout pas la mienne et celle d'autres joueurs éventuels, d'où les 3 questions suivantes :

1 - Est ce que tu as vraiment payé moins cher et sans surprise éventuelle ? (auquel cas ce fournisseur pourrait-être une alternative)

2 - Y a t'il d'autres joueurs qui veulent faire une commande groupée de matos comme initialement proposé avec l'aide de "The Cat" et si oui sur quel fournisseur ?

3 - Si non, merci de me le dire afin que je commande seul de mon côté dans les premiers jours de Septembre.

A plus les collègues
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Commande groupée de Paulson II   Commande groupée de Paulson II - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 12:44

je pense que marlow est imbattable niveau tarifs, pas de question à se poser la dessus, vis-a-vis des concurents français.
par contre, si vous commandez par ce biais, priez pour ne pas avoir de défauts sur vos chips, car là, vous parlerez à un mur !

Je me souviens d'un mec sur Clubpoker qui avait commandé genre 200 pharaoh's chez Holdempokerchips.com et qui en avait les 3/4 qui avaient les inlays complêtement décentrés. Le mec s'est entendu dire qu'il n'aurait aucun échange car le site ne considérait pas ça comme un défaut majeur. En gros, il s'est fait refourguer les chips invendables aux USA car à des milliers de KM, d'fficile de faire respecter son bon droit !

Mais bon, je n'ai toujours entendu que du bien de marlow, donc je pense que c'est un plan assez sûr.

En revanche, je pense qu'avec de tels tarrifs, il sera difficile d'obtennir de gros rabais pour des commandes grouppées à 2 ou 3, mais vous pouvez toujours essayer.

@+,
Guillaume.
Royalblue
Moderateur
Moderateur
Royalblue

MessageSujet: Re: Commande groupée de Paulson II   Commande groupée de Paulson II - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 13:56

Salut Roulette_65

En effet cette commande m'a couté moins cher que chez poker production. Pour ce set de 500 Paulson + mallette alu 500 chips + frais de port j'ai déboursé 527€ contre un peu plus de 610 chez poker production.

Economie de 80€ et en plus la livraison a été assez rapide, commande passée le dimanche à 21h colis reçu le lundi suivant. En plus si tu te débrouilles un minimum en anglais la communication avec Marlow est rapide et parfaite.

Personnellement je recommande ce site près tu fais ce que tu veux.

A++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commande groupée de Paulson II   Commande groupée de Paulson II - Page 2 Empty

Commande groupée de Paulson II
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2