Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 tournoi chez Guillaume mardi 7 aout

Aller en bas 
+11
Allanberg
circus28
Next
Shaft
64fred
geocab
lesid
TheCat64
alain64
Teeminator
Guillaume
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Royalblue
Moderateur
Moderateur
Royalblue


Nombre de messages : 801
Age : 45
Localisation : Pau
Date d'inscription : 16/05/2007

tournoi chez Guillaume mardi 7 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi chez Guillaume mardi 7 aout   tournoi chez Guillaume mardi 7 aout - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 12:46

Salut finalement si il reste de la place je veux bien venir ce soir.

Tiens moi au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
64fred
Grand Blanc
Grand Blanc
64fred


Nombre de messages : 449
Age : 47
Localisation : boucau
Date d'inscription : 02/03/2007

tournoi chez Guillaume mardi 7 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi chez Guillaume mardi 7 aout   tournoi chez Guillaume mardi 7 aout - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 12:46

je ne pourrai confirmer que dans l apres midi
si quelqu un d autre confirme avant tant pis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

tournoi chez Guillaume mardi 7 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi chez Guillaume mardi 7 aout   tournoi chez Guillaume mardi 7 aout - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 12:49

OK serge et Cyril ! je vous inscris !

Et comme d'habitude, je vais avoir besoin de chaises : 9 pour le moment. Est-ce que les locaux peuvent en prévoir ?

@+,
Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 42
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

tournoi chez Guillaume mardi 7 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi chez Guillaume mardi 7 aout   tournoi chez Guillaume mardi 7 aout - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 12:59

7 chaises au total pour moi : 6 + 1 d'Alain
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

tournoi chez Guillaume mardi 7 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi chez Guillaume mardi 7 aout   tournoi chez Guillaume mardi 7 aout - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 13:30

j'en prend 2?
Revenir en haut Aller en bas
Teeminator
Poseïdon
Poseïdon
Teeminator


Nombre de messages : 1299
Age : 37
Localisation : MONT DE MARSAN
Date d'inscription : 21/01/2007

tournoi chez Guillaume mardi 7 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi chez Guillaume mardi 7 aout   tournoi chez Guillaume mardi 7 aout - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 13:34

Mais non tu n'en n'a pas encore besoin de deux pour toi tout seul cheers cheers cheers cheers cheers cheers

ok je me presse de Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landespoker.fr.st/
Allanberg
Probability Master
Probability Master
Allanberg


Nombre de messages : 982
Age : 72
Localisation : Puyoo
Date d'inscription : 28/03/2007

tournoi chez Guillaume mardi 7 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi chez Guillaume mardi 7 aout   tournoi chez Guillaume mardi 7 aout - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 14:24

Guillaume, n'oublie pas d'envoyer tes coordonnées sinon ça va être dur de rejoindre la table...
flower
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

tournoi chez Guillaume mardi 7 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi chez Guillaume mardi 7 aout   tournoi chez Guillaume mardi 7 aout - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 14:48

une pour moi une pour les béquilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
geocab
Poker player
Poker player
geocab


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 27/06/2006

tournoi chez Guillaume mardi 7 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi chez Guillaume mardi 7 aout   tournoi chez Guillaume mardi 7 aout - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 15:23

Je sais que cela tombe mal car la listre atteint 14 participants mais je ne pourrai pas venir à cause du boulot où l'on me colle d'inventaire à 5H du mat (je bosse l'été dans une grande surface).
Désolé, j'espère que la partie pourra néamoins avoir lieu malgré mon désistement de dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

tournoi chez Guillaume mardi 7 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi chez Guillaume mardi 7 aout   tournoi chez Guillaume mardi 7 aout - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 15:34

pas de toucis, t'inquiète ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
guerric
Requin marteau
Requin marteau
guerric


Nombre de messages : 204
Age : 44
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/05/2007

tournoi chez Guillaume mardi 7 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi chez Guillaume mardi 7 aout   tournoi chez Guillaume mardi 7 aout - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 15:50

Dommage ca aurait ete avec plaisir de jouer cette partie mais je n'arrive que demain au boucau!
A une prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
64fred
Grand Blanc
Grand Blanc
64fred


Nombre de messages : 449
Age : 47
Localisation : boucau
Date d'inscription : 02/03/2007

tournoi chez Guillaume mardi 7 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi chez Guillaume mardi 7 aout   tournoi chez Guillaume mardi 7 aout - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 16:15

salut guillaume
je confirme sur et certains
si je peux prendre la place de geocab bien sur
tiens moi au courant si c est ok
si tu as besoin de chaises fais moi signe
@+
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

tournoi chez Guillaume mardi 7 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi chez Guillaume mardi 7 aout   tournoi chez Guillaume mardi 7 aout - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 18:00

OK Fred !

à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
fbykillersnipe
Requin marteau
Requin marteau
fbykillersnipe


Nombre de messages : 293
Age : 42
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 20/07/2007

tournoi chez Guillaume mardi 7 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi chez Guillaume mardi 7 aout   tournoi chez Guillaume mardi 7 aout - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 20:41

bonne chance a tous tournoi chez Guillaume mardi 7 aout - Page 2 243413
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 42
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

tournoi chez Guillaume mardi 7 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi chez Guillaume mardi 7 aout   tournoi chez Guillaume mardi 7 aout - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 10:54

Guillaume, merci pour la partie ? Smile

Qui a gagné finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

tournoi chez Guillaume mardi 7 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi chez Guillaume mardi 7 aout   tournoi chez Guillaume mardi 7 aout - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 13:43

le grand vainqueur de ce sympatique tournoi est..................... Allanberg, comme l'atteste le screenshot ci-dessous !
tournoi chez Guillaume mardi 7 aout - Page 2 Classement0708bt9


On retiendra le coup final venu d'une autre galaxie où Rémy et Christian (le tonton de badbeat40) partent à tapis sur un flop tournoi chez Guillaume mardi 7 aout - Page 2 624458 tournoi chez Guillaume mardi 7 aout - Page 2 280921 tournoi chez Guillaume mardi 7 aout - Page 2 243413 . Rémy montre tournoi chez Guillaume mardi 7 aout - Page 2 94267 tournoi chez Guillaume mardi 7 aout - Page 2 28728, Christian montre tournoi chez Guillaume mardi 7 aout - Page 2 620821 tournoi chez Guillaume mardi 7 aout - Page 2 930105 ! Il a floppé un Brelan et Rémy est venu s'empaler dessus affraid . Les côtes à ce moment doivent être de 98% contre 2% ! le turn est un tournoi chez Guillaume mardi 7 aout - Page 2 553554 . La river est un tournoi chez Guillaume mardi 7 aout - Page 2 869747 qui fait une quinte runner runner pour Rémy et un bad beat monstrueux pour Christian !

tournoi chez Guillaume mardi 7 aout - Page 2 Badbeatxi8

Bravo au vaniqueur cheers, même avec un coup pareil, je crois pouvoir dire que c'est mérité.

Concernant ma partie, rien à signaler, je m'envoie en l'air au bout de 1h30 de jeu sur un arrachage qui ne prend pas, mais je me suis rattrapé en rasant la table de cash game.

Merci à tous d'être venus et à la prochaine.

@+,
Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Teeminator
Poseïdon
Poseïdon
Teeminator


Nombre de messages : 1299
Age : 37
Localisation : MONT DE MARSAN
Date d'inscription : 21/01/2007

tournoi chez Guillaume mardi 7 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi chez Guillaume mardi 7 aout   tournoi chez Guillaume mardi 7 aout - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 15:23

Comme d'habitude super ambiance, pour ma part je sors contre Royalblue il me semble, qui se retrouve 2 fois d'affilé contre moi avec la suite max je crois. Donc ca c'est fait suivi d'un cash game ou je me suis gentiment fait plumer dans les règles de l'art. Mais " tonton " a sauvé l'honneur en finissant deuxième sur une superbe main.

Ps: a noter que en plus la main tournoi chez Guillaume mardi 7 aout - Page 2 244124 tournoi chez Guillaume mardi 7 aout - Page 2 798190 est celle qui a logiquement la plus petite chance de finir en quinte avec tournoi chez Guillaume mardi 7 aout - Page 2 244124 tournoi chez Guillaume mardi 7 aout - Page 2 977799 .

Merci a Guillaume pour son accueil, pour avoir distribué lors de son élimination ( contrairement a mon frère soit dit en passant ) est de m'avoir rasé en cash.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landespoker.fr.st/
64fred
Grand Blanc
Grand Blanc
64fred


Nombre de messages : 449
Age : 47
Localisation : boucau
Date d'inscription : 02/03/2007

tournoi chez Guillaume mardi 7 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi chez Guillaume mardi 7 aout   tournoi chez Guillaume mardi 7 aout - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 17:23

partie tres sympa et bravo au finalistes avec un super coup ou c est vrai on se demande comment il est venu chercher sa quinte
pour ma part j ai tres mal joue surtout sur le coup qui me sort ( face au tonton de badbeat ) , je me demande encore pourqui je pai pour aller chercher une quinte dure a trouver , je ne metrise par encore l art de jeter mes cartes quand j ai engage deja pas mal de jetons : exemple alain qui maitrise bien cela quand il jette une paire d as ; tres bon flair , il avait senti le brelan de 9 . chapeau alain. j ai encore beaucoup a apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

tournoi chez Guillaume mardi 7 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi chez Guillaume mardi 7 aout   tournoi chez Guillaume mardi 7 aout - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 18:56

t'as vu Fred quand tu joueras "aussi bien que moi" tu finiras 12éme au lieu de 8éme lol!
tournoi sympa comme dab merçi a tous
Revenir en haut Aller en bas
Allanberg
Probability Master
Probability Master
Allanberg


Nombre de messages : 982
Age : 72
Localisation : Puyoo
Date d'inscription : 28/03/2007

tournoi chez Guillaume mardi 7 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi chez Guillaume mardi 7 aout   tournoi chez Guillaume mardi 7 aout - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 18:59

Merci à tous pour cette partie, l'ambiance était excellente comme toujours.

Effectivement, je ne suis pas très fier du dernier coup ( Embarassed ) même si dans l'ensemble je suis plutôt content de mon tounoi (à part un bluff évident que je n'ai pas tenté contre yastarkis en début de partie). J'aurais préféré qq chose de plus flamboyant pour finir.

Pour ma "défense", je précise qd même que j'avais à peu près 3/4 des jetons à ce moment là et que je ne risquais pas de sortir de suite en cas de défaite. Mais la partie aurait bien sur été relancée.

Qoiqu'il en soit:

- une nouvelle grosse bise à Aurélia pour sa donne efficace. I love you
- mes excuses à Christian et aussi mes félicitations pour avoir accueilli ce mauvais coup avec bcp de philosophie. Je pense que la maxime qui figure sous ce message reflète bien la chose...

flower
Revenir en haut Aller en bas
Teeminator
Poseïdon
Poseïdon
Teeminator


Nombre de messages : 1299
Age : 37
Localisation : MONT DE MARSAN
Date d'inscription : 21/01/2007

tournoi chez Guillaume mardi 7 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi chez Guillaume mardi 7 aout   tournoi chez Guillaume mardi 7 aout - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 19:21

Je ne pense pas qu'il faut étre géné la seul chose dont tu est coupable c'est de jouer au poker est pas à la bataille. cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landespoker.fr.st/
lesid
Moderateur
Moderateur
lesid


Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

tournoi chez Guillaume mardi 7 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi chez Guillaume mardi 7 aout   tournoi chez Guillaume mardi 7 aout - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 21:15

Merci pour cette partie sympa guillaume comme tjs organisation au poil !
En ce qui concerne ma partie... J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer, c'était sans aucun doute ma meilleure partie live avec le forum. J'ai tenté de jouer de manière complétement différente à celle de d'habitude, et je trouve que je me suis bien débrouillé jusqu'à... vous savez quelle main.
Tant pis ! La prochaine fois j'essaierai de pas m'enflammer !
Revenir en haut Aller en bas
Next
Monstre marin
Monstre marin
Next


Nombre de messages : 662
Age : 38
Localisation : Pau
Date d'inscription : 06/11/2006

tournoi chez Guillaume mardi 7 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi chez Guillaume mardi 7 aout   tournoi chez Guillaume mardi 7 aout - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 22:33

Merci Guillaume pour cette excellente partie avec une organisation impeccable.

Une première table très agrèable avec de jolis coups, félicitations aux finalistes avec une dernière main extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-dsk.skyblog.com
Contenu sponsorisé





tournoi chez Guillaume mardi 7 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi chez Guillaume mardi 7 aout   tournoi chez Guillaume mardi 7 aout - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi chez Guillaume mardi 7 aout
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [complet] partie chez guillaume mardi 19/02
» [complet] Partie à Boucau chez Guillaume - mardi 25
» [Conplet] Tournoi chez Guillaume le 15/11 à Boucau
» Partie à Anglet chez Tony - Mardi 05 Août 2008 (Complet)
» des volontaires?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Jouons au poker :: Archives-
Sauter vers: