Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 moi aussi ...avoir ..projet.. de construire.. table de poker

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fbykillersnipe
Requin marteau
Requin marteau
fbykillersnipe


Nombre de messages : 293
Age : 42
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 20/07/2007

moi aussi ...avoir ..projet.. de construire.. table de poker Empty
MessageSujet: moi aussi ...avoir ..projet.. de construire.. table de poker   moi aussi ...avoir ..projet.. de construire.. table de poker EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:49

voila , moi aussi j'ai la ferme intension de construire une table de poker..
j'ai choisi selon mon gout(table oval).
pour le bricolage et montage c'est no problémo...par contre en se qui conserne les matériaux il me faudrait un petit peu d'aide de votre par Suspect

Surtout pour l'achat et comme je veu faire le tour , vous savez avec cet espece de cousin en cuir(je connait pas le mot) il me faut donc un super conseil de pro pour tout ca et voir ou je peu m'en procurer...

Pouvez vous m'envoyer des liens (en francais car l'anglais j y pige rien)pour m'informer et tout et tout..........c'est cool;;;;MERCI D'AVANCE les gars geek geek geek study study study
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 41
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

moi aussi ...avoir ..projet.. de construire.. table de poker Empty
MessageSujet: Re: moi aussi ...avoir ..projet.. de construire.. table de poker   moi aussi ...avoir ..projet.. de construire.. table de poker EmptySam 28 Juil 2007 - 0:08

Je pense que Guillaume va pouvoir te renseigner parfaitement sur le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

moi aussi ...avoir ..projet.. de construire.. table de poker Empty
MessageSujet: Re: moi aussi ...avoir ..projet.. de construire.. table de poker   moi aussi ...avoir ..projet.. de construire.. table de poker EmptySam 28 Juil 2007 - 4:49

je n'ai pas une connexion internet en permanence pendant mes vacances mais dès lundi je te fais un point super précis !

Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
fbykillersnipe
Requin marteau
Requin marteau
fbykillersnipe


Nombre de messages : 293
Age : 42
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 20/07/2007

moi aussi ...avoir ..projet.. de construire.. table de poker Empty
MessageSujet: Re: moi aussi ...avoir ..projet.. de construire.. table de poker   moi aussi ...avoir ..projet.. de construire.. table de poker EmptySam 28 Juil 2007 - 12:42

Guillaume a écrit:
je n'ai pas une connexion internet en permanence pendant mes vacances mais dès lundi je te fais un point super précis !

Guillaume.

ok merci t'assure ..a+
Revenir en haut Aller en bas
fbykillersnipe
Requin marteau
Requin marteau
fbykillersnipe


Nombre de messages : 293
Age : 42
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 20/07/2007

moi aussi ...avoir ..projet.. de construire.. table de poker Empty
MessageSujet: Re: moi aussi ...avoir ..projet.. de construire.. table de poker   moi aussi ...avoir ..projet.. de construire.. table de poker EmptyMar 31 Juil 2007 - 22:43

Guillaume a écrit:
je n'ai pas une connexion internet en permanence pendant mes vacances mais dès lundi je te fais un point super précis !

Guillaume.

J'attend toujours. LOL bounce bounce lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

moi aussi ...avoir ..projet.. de construire.. table de poker Empty
MessageSujet: Re: moi aussi ...avoir ..projet.. de construire.. table de poker   moi aussi ...avoir ..projet.. de construire.. table de poker EmptyMer 1 Aoû 2007 - 12:15

désolé, j'avais oublié !

Alors, pour les matériaux :
- le bois : 2 planches de contreplaqué 15 mm d'épaisseur -> Casto ou Leroy Merlin (environ 60€ pour les 2 planches)
- le tissus pour le tapis : -> référence nuitdencre chez Mondial Tissus (6.50€ le mètre linéaire) ou sinon, pour beaucoup plus cher, le speed cloth chez http://www.pokersuppliesltd.com (compter 90€ avec livraison pour 2.30 mètres)
- la mousse sous le tapis : du bullgom chez mondial tissus (10,50€ le mètre linéaire)
- la mousse pour le repose bras : http://www.moussesurmesure.com/devis.php (densité 28 ou 35 kg/m3) (prix selon densité et dimensions)
- le skaï pour le repose bras : -> Mondial tissus (10.50€ le mètre linéaire)
- quincaillerie : vis à bois, agraffes (énormément !) colle néoprène, colle en spray (environ 20-30€)
- option pieds : si le plateau n'est pas posé sur une table, tu trouveras des pieds chez casto, ou mieux chez IKEA (60€ chez casto, moins cher chez IKEA)
- option cup holders : http://www.pokersuppliesltd.com
- option race-track : prévoir un gros pot de vernis pour passer plusieurs couches

après, pour les étapes de fabrication, tu trouveras ton bonnheur ici : http://www.homepokertourney.com/tables_build.htm

@+,
Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
fbykillersnipe
Requin marteau
Requin marteau
fbykillersnipe


Nombre de messages : 293
Age : 42
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 20/07/2007

moi aussi ...avoir ..projet.. de construire.. table de poker Empty
MessageSujet: Re: moi aussi ...avoir ..projet.. de construire.. table de poker   moi aussi ...avoir ..projet.. de construire.. table de poker EmptyMer 1 Aoû 2007 - 20:02

Guillaume a écrit:
désolé, j'avais oublié !

Alors, pour les matériaux :
- le bois : 2 planches de contreplaqué 15 mm d'épaisseur -> Casto ou Leroy Merlin (environ 60€ pour les 2 planches)
- le tissus pour le tapis : -> référence nuitdencre chez Mondial Tissus (6.50€ le mètre linéaire) ou sinon, pour beaucoup plus cher, le speed cloth chez http://www.pokersuppliesltd.com (compter 90€ avec livraison pour 2.30 mètres)
- la mousse sous le tapis : du bullgom chez mondial tissus (10,50€ le mètre linéaire)
- la mousse pour le repose bras : http://www.moussesurmesure.com/devis.php (densité 28 ou 35 kg/m3) (prix selon densité et dimensions)
- le skaï pour le repose bras : -> Mondial tissus (10.50€ le mètre linéaire)
- quincaillerie : vis à bois, agraffes (énormément !) colle néoprène, colle en spray (environ 20-30€)
- option pieds : si le plateau n'est pas posé sur une table, tu trouveras des pieds chez casto, ou mieux chez IKEA (60€ chez casto, moins cher chez IKEA)
- option cup holders : http://www.pokersuppliesltd.com
- option race-track : prévoir un gros pot de vernis pour passer plusieurs couches

après, pour les étapes de fabrication, tu trouveras ton bonnheur ici : http://www.homepokertourney.com/tables_build.htm

@+,
Guillaume.

MERCI t'assure ...je savais qu on pouvait compter sur toi...
ta du perdre l'apres midi pour m'écrire tous ca. lol! lol! lol! lol!

en tous ca MERCI t'es un king
Revenir en haut Aller en bas
fbykillersnipe
Requin marteau
Requin marteau
fbykillersnipe


Nombre de messages : 293
Age : 42
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 20/07/2007

moi aussi ...avoir ..projet.. de construire.. table de poker Empty
MessageSujet: Re: moi aussi ...avoir ..projet.. de construire.. table de poker   moi aussi ...avoir ..projet.. de construire.. table de poker EmptyMer 1 Aoû 2007 - 20:09

au fait pour la mousse du repose bras c'est plutot quel hauteur , quel profonduer et quel largeur ????? (dite moi les mesure qui se font le plus souvent.............MERCI afro
Revenir en haut Aller en bas
Royalblue
Moderateur
Moderateur
Royalblue


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Pau
Date d'inscription : 16/05/2007

moi aussi ...avoir ..projet.. de construire.. table de poker Empty
MessageSujet: Re: moi aussi ...avoir ..projet.. de construire.. table de poker   moi aussi ...avoir ..projet.. de construire.. table de poker EmptyMer 1 Aoû 2007 - 20:19

Guillaume en a déjà parlé dans le topic 'Atelier Bricolage en Août':

Guillaume a écrit:
pour la hauteur, c'est du 2 cm.
pour la longueur et la largeur, tu prends les dimensions de ta table, auxquelles tu ajoutes 10 cm et tu commandes.

pour la densité : 25-30 Kg/m3 minimum !
Revenir en haut Aller en bas
fbykillersnipe
Requin marteau
Requin marteau
fbykillersnipe


Nombre de messages : 293
Age : 42
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 20/07/2007

moi aussi ...avoir ..projet.. de construire.. table de poker Empty
MessageSujet: Re: moi aussi ...avoir ..projet.. de construire.. table de poker   moi aussi ...avoir ..projet.. de construire.. table de poker EmptyMer 1 Aoû 2007 - 22:00

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
fbykillersnipe
Requin marteau
Requin marteau
fbykillersnipe


Nombre de messages : 293
Age : 42
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 20/07/2007

moi aussi ...avoir ..projet.. de construire.. table de poker Empty
MessageSujet: Re: moi aussi ...avoir ..projet.. de construire.. table de poker   moi aussi ...avoir ..projet.. de construire.. table de poker EmptyMer 12 Sep 2007 - 21:13

dis moi guillaume....gé coller la mousse du repose bras et je souhaiterai que tu me donne tous les conseils possible pour bien metre mon sky...faut il que je commence par les bord extérieur ou intérieur...plutot commencer sur un virage ou coté droit ?????????????

en te remerciant d'avance......
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

moi aussi ...avoir ..projet.. de construire.. table de poker Empty
MessageSujet: Re: moi aussi ...avoir ..projet.. de construire.. table de poker   moi aussi ...avoir ..projet.. de construire.. table de poker EmptyJeu 13 Sep 2007 - 10:59

commence par l'extérieur et par les 2 côtés. Après tu remontes par les arrondis.
Pour l'intérieur, idem ! Les côtés, puis les arrondis.

@+,
Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi aussi ...avoir ..projet.. de construire.. table de poker Empty
MessageSujet: Re: moi aussi ...avoir ..projet.. de construire.. table de poker   moi aussi ...avoir ..projet.. de construire.. table de poker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi aussi ...avoir ..projet.. de construire.. table de poker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Le bon coin :: Projets-
Sauter vers: