Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 j'aimerais une table de poker

Aller en bas 
+4
Teeminator
jerome
Shaft
nikallaces
8 participants
AuteurMessage
nikallaces
Monstre marin
Monstre marin
nikallaces


Nombre de messages : 617
Age : 45
Localisation : pau
Date d'inscription : 06/06/2007

j'aimerais une table de poker Empty
MessageSujet: j'aimerais une table de poker   j'aimerais une table de poker EmptySam 21 Juil 2007 - 10:41

Ben voilà tout est dit... Où est ce que je pourrais trouver une belle table de poker? Je n'arrive pas à me décider sachant que ma place est limité j'aurais aimé trouver une belle table qui puisse me servir de table de salon, mais alors là les prix s'affolent... et j'aimerais assez avoir à mettre 2000 € dans cette table... La fabriquer moi même est une solution mais j'ai peur d'un rendu assez moyen...
y a t'il un Huggy les bons tuyaux parmi vous?
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 42
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

j'aimerais une table de poker Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais une table de poker   j'aimerais une table de poker EmptySam 21 Juil 2007 - 10:46

Salut,

regarde dans la section salon grâce à la fonction "rechercher".

J'ai fait un post sur les tables de poker production que Guillaume est allé voir et il y a un post de Guillaume concernant un atelier fabrication table de poker. Tu trouveras toutes les infos dans ces posts.
Revenir en haut Aller en bas
nikallaces
Monstre marin
Monstre marin
nikallaces


Nombre de messages : 617
Age : 45
Localisation : pau
Date d'inscription : 06/06/2007

j'aimerais une table de poker Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais une table de poker   j'aimerais une table de poker EmptySam 21 Juil 2007 - 12:22

merci...
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Requin marteau
Requin marteau
jerome


Nombre de messages : 254
Age : 49
Date d'inscription : 16/06/2006

j'aimerais une table de poker Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais une table de poker   j'aimerais une table de poker EmptySam 21 Juil 2007 - 15:26

sinon tu va sur e bay y a une société qui vend une table de billard qui fait aussi table se salon et ping pong pour 300€ si tu achete une table pliante en plus c'est pas mal
je l'ai chez moi si tu veut voir avant de te decider Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nikallaces
Monstre marin
Monstre marin
nikallaces


Nombre de messages : 617
Age : 45
Localisation : pau
Date d'inscription : 06/06/2007

j'aimerais une table de poker Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais une table de poker   j'aimerais une table de poker EmptySam 21 Juil 2007 - 17:09

Shaft a écrit:
Salut,

regarde dans la section salon grâce à la fonction "rechercher".

J'ai fait un post sur les tables de poker production que Guillaume est allé voir et il y a un post de Guillaume concernant un atelier fabrication table de poker. Tu trouveras toutes les infos dans ces posts.

Au final tu as acheté cette table? (la rouge j'espère Smile)
Tu en es content?
Revenir en haut Aller en bas
Teeminator
Poseïdon
Poseïdon
Teeminator


Nombre de messages : 1299
Age : 37
Localisation : MONT DE MARSAN
Date d'inscription : 21/01/2007

j'aimerais une table de poker Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais une table de poker   j'aimerais une table de poker EmptySam 21 Juil 2007 - 17:28

Je pense qu'il serait mieux d'aller voir sur poker production ( partenaire de se forum ) car tu peux avoir des réductions au dela de 300 euros d'achats il me semble.

Le mieux seserait de voir avec Guillaume au cas ou d'autres joueurs voudraient passer une commande cela ne peux étre que mieux financiérement pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landespoker.fr.st/
fbykillersnipe
Requin marteau
Requin marteau
fbykillersnipe


Nombre de messages : 293
Age : 42
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 20/07/2007

j'aimerais une table de poker Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais une table de poker   j'aimerais une table de poker EmptySam 21 Juil 2007 - 17:48

vas sur http://www.pokershop.fr/

y a pas mal de truc assez jolis .c'est la ou j'ai acheter mes jolis petits jetons lol!

allez, bon courage .la persévérance fini toujours par payer!!!!!


a++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 42
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

j'aimerais une table de poker Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais une table de poker   j'aimerais une table de poker EmptySam 21 Juil 2007 - 17:54

Salut,

Attention à pokershop. On est pas des fans sur le forum.

Préfère poker-production (bannière sur ce site), ils sont plus sérieux et leurs prix plus intéressants et il y a un code réduction pour les membres de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
fbykillersnipe
Requin marteau
Requin marteau
fbykillersnipe


Nombre de messages : 293
Age : 42
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 20/07/2007

j'aimerais une table de poker Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais une table de poker   j'aimerais une table de poker EmptySam 21 Juil 2007 - 18:01

a ok je respecte chacun a ses gout et ces couleurs lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

j'aimerais une table de poker Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais une table de poker   j'aimerais une table de poker EmptyDim 22 Juil 2007 - 0:01

attention, poker-production n'a pas l'exclusivité ici ! Chacun va où il veut !!!
C'est juste qu'il ressort d'après de nombreuses expériences (ici et sur clubpoker.net notament) que pokershop n'est pas toujours un site très sérieux et respectueux de ses clients...

@+,
Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
nikallaces
Monstre marin
Monstre marin
nikallaces


Nombre de messages : 617
Age : 45
Localisation : pau
Date d'inscription : 06/06/2007

j'aimerais une table de poker Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais une table de poker   j'aimerais une table de poker EmptyDim 22 Juil 2007 - 13:58

http://bastos-poker-shop.over-blog.com/ ou http://www.tables-de-poker.fr
Je vais voir les prix et tout ça... Le but étant qu'elle me serve de table de salle à manger je suis prêt à faire une petite folie pour une jolie table....
enfin on verra les prix proposés par le deuxième site...
Le premier site propose des tables chères mais avouez qu'elles sont pas super moches...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

j'aimerais une table de poker Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais une table de poker   j'aimerais une table de poker EmptyDim 22 Juil 2007 - 22:54

je crois que c'est Bastos qui est derrière ces 2 sites. Le premier était le blog qu'il avait créé pour trouver des investisseurs, le second doit être le site qu'il est en train de monter pour lancer sa boite !

Personnellement, je dis méfiance ! Le personnage est fort sympatique, mais il critique beaucoup et pour avoir vu sa première table, je trouve qu'il ferait mieux de faire un peu preuve de modestie...

Tout ça pour dire que je ne suis pas sûr qu'il réussisse un jour à faire ce qu'il montre dans son blog (les photos proviennent du site d'un fabricant US).

@+,
Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
nikallaces
Monstre marin
Monstre marin
nikallaces


Nombre de messages : 617
Age : 45
Localisation : pau
Date d'inscription : 06/06/2007

j'aimerais une table de poker Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais une table de poker   j'aimerais une table de poker EmptyDim 22 Juil 2007 - 23:16

merci pour l'info... Au vu des tarifs je conptais faire hyper attention... Sur le site ils montrent des tables qu'ils auraient construits pour la location... la qualité a l'air moindre des tables du blog...
En tout cas, merci pour l'info parce que je pênsais vraiment que c'était lui qui avait fait les tables du blog...
Revenir en haut Aller en bas
nikallaces
Monstre marin
Monstre marin
nikallaces


Nombre de messages : 617
Age : 45
Localisation : pau
Date d'inscription : 06/06/2007

j'aimerais une table de poker Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais une table de poker   j'aimerais une table de poker EmptyMar 24 Juil 2007 - 11:44

Ils ont affiché leurs prix sur http://tables-de-poker.fr et de fait je me demande si Bastos est derrière ce site parce que lui m'en demandait 3 ou 4 fois plus... et pour me le faire au black...
enfin à suivre parce que les prix ont l'air intéressant à condition que la qualité des tables suivent....


edit: ils ont retiré leurs prix ils ont du faire une erreur... mais des tables sur pied étaient dispos apparemment pour moins de 600€... a suivre
Revenir en haut Aller en bas
poker65
Monstre marin
Monstre marin
poker65


Nombre de messages : 763
Age : 36
Localisation : 65
Date d'inscription : 03/06/2006

j'aimerais une table de poker Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais une table de poker   j'aimerais une table de poker EmptyMar 24 Juil 2007 - 23:57

J'ai découvert un site super pour les tables de poker. Il s'agit de www.table-poker.com.


Toutes les tables sont a prix trés compétitifs et la qualité à l'air d'être au rendez vous.


Aller faire un tour sur le site pour vous faire votre propre idée....
Revenir en haut Aller en bas
pmanu
Grand Blanc
Grand Blanc
pmanu


Nombre de messages : 436
Age : 59
Localisation : Pau - Artiguelouve
Date d'inscription : 10/03/2007

j'aimerais une table de poker Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais une table de poker   j'aimerais une table de poker EmptyMer 25 Juil 2007 - 1:00

Vu...
Le point négatif c'est que les frais de port sont plutôt important : compter 40€ pour une table à 130€. Evil or Very Mad
Le point positif, c'est qu'ils ont une salle d'expo à 20 min de Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
nikallaces
Monstre marin
Monstre marin
nikallaces


Nombre de messages : 617
Age : 45
Localisation : pau
Date d'inscription : 06/06/2007

j'aimerais une table de poker Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais une table de poker   j'aimerais une table de poker EmptyMar 31 Juil 2007 - 22:12

juste pour info http://tables-de-poker.fr/

je remet le lien parce que la qualité des tables vendues à l'air bonne par rapport au prix... Vous en pensez quoi?
perso je suis assez tenté si la qualité suit... ça a l'air intéressant. J'ai deux mains gauches et donc dans l'impossibilité de me faire une table d'autant que j'aimerais qu'elle me serve de table de salon et qu'il faudrait donc qu'elle soit pas trop moche... Je vais me renseigner auprès d'ébénistes si ça intéresse des gens je tiendrais au courant...
Revenir en haut Aller en bas
nikallaces
Monstre marin
Monstre marin
nikallaces


Nombre de messages : 617
Age : 45
Localisation : pau
Date d'inscription : 06/06/2007

j'aimerais une table de poker Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais une table de poker   j'aimerais une table de poker EmptyLun 13 Aoû 2007 - 18:20

Je voudrais savoir juste comme ça si certains d'entre vous ont acheté une table? Vous l'avez acheté où et à quel prix? Vous en êtes contents?

Je sais que le bricolage est le plus fréquent mais comme je suis vraiment manchot et que je veux une belle table pour mon salon (quitte à mettre le prix (mais pas 2000€ comme certains me l'ont proposé)), je penche vraiment sur l'achat mais en fait je trouve pas dans mon budget un truc assez classe.
Soit c'est des tables "made in china" soit c'est du top classe que tu vas payer deux mille euros... rien d'intermédiaire genre une table en bois avec un beau tapis et un couvre table... Ca me désespère de pas pouvoir trouver ça à moins de mille euros!!!
Ceux qui veulent des tunes, y a un filon à prendre...
Enfiin bref... je suis vert... mais je vais y arriver Smile
D'ailleurs si vous avez des bons plans voires des adresses je suis preneur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aimerais une table de poker Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais une table de poker   j'aimerais une table de poker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerais une table de poker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la table de poker
» Table-poker.com
» Table de poker
» Vend table de poker
» ma nouvelle table de poker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Le bon coin :: Le salon-
Sauter vers: