Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ca y est visible sur Poker Production

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teeminator
Poseïdon
Poseïdon
Teeminator


Nombre de messages : 1299
Age : 37
Localisation : MONT DE MARSAN
Date d'inscription : 21/01/2007

Ca y est visible sur Poker Production Empty
MessageSujet: Ca y est visible sur Poker Production   Ca y est visible sur Poker Production EmptyLun 16 Juil 2007 - 15:55

Voila comme dit dans le titre le forum 64 ainsi que le forum 40 est visible via leur section association en éspérant que cela améne encore plus de membres tout aussi sérieux que ceux déja présent.

On en aurait sérieusement besoin sur le forum 40 méme de membres tout court Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landespoker.fr.st/
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Ca y est visible sur Poker Production Empty
MessageSujet: Re: Ca y est visible sur Poker Production   Ca y est visible sur Poker Production EmptyLun 16 Juil 2007 - 16:18

badbeat40 a écrit:
Voila comme dit dans le titre le forum 64 ainsi que le forum 40 est visible via leur section association en éspérant que cela améne encore plus de membres tout aussi sérieux que ceux déja présent.

On en aurait sérieusement besoin sur le forum 40 méme de membres tout court Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Tu as bien 2 jambes 2bras, cela fait donc 4 membres déjà cest déjà bien, Wink

Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Teeminator
Poseïdon
Poseïdon
Teeminator


Nombre de messages : 1299
Age : 37
Localisation : MONT DE MARSAN
Date d'inscription : 21/01/2007

Ca y est visible sur Poker Production Empty
MessageSujet: Re: Ca y est visible sur Poker Production   Ca y est visible sur Poker Production EmptyLun 16 Juil 2007 - 16:21

lol! je suis obliger de rigoler car j'ai mis quand méme 15 secondes avant de comprendre.

Mais blague a part méme mes 4 membres motivé en méme temp ne peuvent hélas faire vivre le forum. Ce n'est pourtant pas faute d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landespoker.fr.st/
Contenu sponsorisé





Ca y est visible sur Poker Production Empty
MessageSujet: Re: Ca y est visible sur Poker Production   Ca y est visible sur Poker Production Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est visible sur Poker Production
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Fonctionnement du forum :: Remarques / améliorations-
Sauter vers: