Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Photos des évenements.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teeminator
Poseïdon
Poseïdon
Teeminator


Nombre de messages : 1299
Age : 37
Localisation : MONT DE MARSAN
Date d'inscription : 21/01/2007

Photos des évenements. Empty
MessageSujet: Photos des évenements.   Photos des évenements. EmptyMer 11 Juil 2007 - 21:39

Voila j'ai une petite idée.

Je voulais le faire sur le forum Landais mais bon faute de partie live pour le moment je ne peux le faire mais vu que le forum du 64 est très vivant je pense que prendre des photos lors des tournois pour les mettres dans un sujet spécial photo tournois par exemple serais vachement sympa pour donnais envie a ceux qui ne sont jamais venu histoire de voir l'ambiance dans laquelle tous ca se déroule.

Et pour ceux qui connaissent déja se moquer tous simplement des autres ( par exemple ok je

Arrow Arrow .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landespoker.fr.st/
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

Photos des évenements. Empty
MessageSujet: Re: Photos des évenements.   Photos des évenements. EmptyMer 11 Juil 2007 - 21:43

en fait, ça a déjà été fait lors d'un gros tournoi chez Alain où j'étais sorti prématurément ! Le tout est de trouver quelqu'un pour prendre les photos et surtout d'y penser !
Mais je te confirme, l'idée est bonne !

@+,
Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Teeminator
Poseïdon
Poseïdon
Teeminator


Nombre de messages : 1299
Age : 37
Localisation : MONT DE MARSAN
Date d'inscription : 21/01/2007

Photos des évenements. Empty
MessageSujet: Re: Photos des évenements.   Photos des évenements. EmptyMer 11 Juil 2007 - 21:48

ok je Arrow non pour étre sérieux vu que je sors prématurément des tournois que j'ai fais en votre compagnie je me propose ( pour les rencontres ou je serais présent bien sur) d'étre le photographe officiel. put.. ca en jette comme titre.

Bon par contre évidemment un premier virement de 500 euros vous sera demandés pour investir dans du matos de photo + un abonnement de 50 euros mensuel pour la prise de photos.

C'est encore mieux que poker production non???

J'ai d'ailleur eu un coup de fil de leur part en parlant de ca Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landespoker.fr.st/
Contenu sponsorisé





Photos des évenements. Empty
MessageSujet: Re: Photos des évenements.   Photos des évenements. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos des évenements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Fonctionnement du forum :: Remarques / améliorations-
Sauter vers: