Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 atelier bricolage en aout ?

Aller en bas 
+7
Aymeu
Teeminator
alain64
Royalblue
Hisoka
TheCat64
Guillaume
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

atelier bricolage en aout ? Empty
MessageSujet: atelier bricolage en aout ?   atelier bricolage en aout ? EmptyLun 9 Juil 2007 - 20:05

j'ai de plus en plus de mal à résister à l'envie de me faire une nouvelle table de poker (ovalle cette fois-ci). Et je me suis dit que plutôt que de faire ça dans mon coin tout seul, on pourait faire ça à plusieurs, si certain sont également intéressés pour se faire une table. Je sais que Fabien, par exemple, voudra en faire une quand il aura du temps.
Et puis, le fait de faire plusieurs tables d'un coup permet de mutualiser les achats de matériaux et de réduire les frais de port !

voici un petit apperçu de ce que j'ai pu trouver de mieux sur le net, et dans des styles différents :

un poil chargé au niveau de la déco, mais classe quand même !
atelier bricolage en aout ? 1abh9

atelier bricolage en aout ? 1but1

beaucoup plus sobre, mais exactement la même table au niveau fabrication
atelier bricolage en aout ? 80995927ef0

sans racetrack et pliante. moi je suis pas fan !
atelier bricolage en aout ? 20039817xl9

très classe avec le racetrack aux formes bizares et les inserts de lumière. Je précise quand même que je suis incapable de fabriquer ça !
atelier bricolage en aout ? 5asy3

atelier bricolage en aout ? 5bpu7

vieux délire mégalo : une réplique quasi-parfaite de la table des premières saisons du WPT avec race-track en plexi rétro-éclairé et surtout les micro-caméras !
atelier bricolage en aout ? 56200423gm9

et pour finir, celle qui me fait baver avec position croupier et chip tray !
atelier bricolage en aout ? 7amf4

atelier bricolage en aout ? 7bgc5
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

atelier bricolage en aout ? Empty
MessageSujet: Re: atelier bricolage en aout ?   atelier bricolage en aout ? EmptyLun 9 Juil 2007 - 20:06

en plus, ça serait cool qu'on ait une ou 2 tables dans ce style pour le deep stack du 25 aout !
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

atelier bricolage en aout ? Empty
MessageSujet: Re: atelier bricolage en aout ?   atelier bricolage en aout ? EmptyLun 9 Juil 2007 - 21:04

Guillaume a écrit:
en plus, ça serait cool qu'on ait une ou 2 tables dans ce style pour le deep stack du 25 aout !

Forfait pour le bricolage je pars du 6 au 22 AOUT au Cameroun.

J'aime la 1 mais trop surchargé, surtout avec les fauteuils (au moins 100€)
Ca commence à faire chère la table et il faut avoir une salle dédiée.

Après celle avec lumière mais sans Wink

L'inser croupier serait sympa Wink

perso j'aimerai la pliante pour la ranger et transporter facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Requin marteau
Requin marteau
Hisoka


Nombre de messages : 269
Age : 47
Localisation : Artix - 64
Date d'inscription : 13/10/2006

atelier bricolage en aout ? Empty
MessageSujet: Re: atelier bricolage en aout ?   atelier bricolage en aout ? EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:04

quel budget as tu estimé pour la table ovale que tu vas constuire ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

atelier bricolage en aout ? Empty
MessageSujet: Re: atelier bricolage en aout ?   atelier bricolage en aout ? EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:09

entre 150 et 200 €
Revenir en haut Aller en bas
Royalblue
Moderateur
Moderateur
Royalblue


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Pau
Date d'inscription : 16/05/2007

atelier bricolage en aout ? Empty
MessageSujet: Re: atelier bricolage en aout ?   atelier bricolage en aout ? EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:31

Salut Guillaume je vais peut être me jondre à toi pour me faire une table. Je serais en congés jusqu'au 20 août mais
le pb est que je ne suis pas un pro de la bricole et je doute que le résultat ressemble aux photos Laughing .

Concernant la table celles que tu as présentées ont de la gueule, je chercherais de mon côté d'autres styles.
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

atelier bricolage en aout ? Empty
MessageSujet: Re: atelier bricolage en aout ?   atelier bricolage en aout ? EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:41

j'm bien celle avec croupier
je pense que la place pour les bieres est de la place perdue
Revenir en haut Aller en bas
Teeminator
Poseïdon
Poseïdon
Teeminator


Nombre de messages : 1299
Age : 37
Localisation : MONT DE MARSAN
Date d'inscription : 21/01/2007

atelier bricolage en aout ? Empty
MessageSujet: Re: atelier bricolage en aout ?   atelier bricolage en aout ? EmptyMar 10 Juil 2007 - 0:18

Ca m'intéresse fortement maintenant reste a savoir si je travaillerais ou pas lorsque cela se fera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landespoker.fr.st/
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

atelier bricolage en aout ? Empty
MessageSujet: Re: atelier bricolage en aout ?   atelier bricolage en aout ? EmptyMar 10 Juil 2007 - 0:29

le plateau des dernières en changeant le tapis que je trouve chargé, et qui ne fera pas ressortir cartes et jetons Wink

De + en + je préfère le eige voir le noir en tapis, les rouge, bleu sont trop agressifs.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

atelier bricolage en aout ? Empty
MessageSujet: Re: atelier bricolage en aout ?   atelier bricolage en aout ? EmptyMar 10 Juil 2007 - 12:30

je vois plein de réactions intéressantes :

- pour royalblue, pas de soucis, le plus dur dans une table c'est le repose bras, mais quand c'est un ovale, c'est plus facile qu'avec une table octogonale !

- pour Alain, personne n'est obligé de mettre des cup holders. Et si effectivement sur ma table octogonale je n'aurais pas du en mettre, car elle n'est pas assez grande, sur des tables de 2.20m x 1.20m c'est pas vraiment problématique !

- pour Christian, le tissus qui est utilisé sur la majorité des tables que j'ai présentées s'appelle suited poker cloth. Il se trouve en import US et existe dans plein de couleurs différentes, ya qu'à choisir !

- pour badbeat et Royalblue, je suis dispo à partir de la fin des fêtes de Bayonne (6 aout), jusque fin aout, avec peut-être des petits empêchements ponctuels mais si vous êtes intéressés, je vous laisse caler la période.

Maintenant, petite précision utile : je n'ai pas la place chez moi pour faire cet atelier, je peux bricoler seul sur ma terrasse, mais à +, ça va pas le faire ! donc si l'un de vous a un grand garage à proposer, je suis preneur !
En revanche, j'ai tous les outils qu'il faut !

en fin, j'essayerai de mettre en ligne d'ici ce soir un budget prévisionel pour que les intéressés puissent se rendre compte des coûts.

@+,
Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Requin marteau
Requin marteau
Hisoka


Nombre de messages : 269
Age : 47
Localisation : Artix - 64
Date d'inscription : 13/10/2006

atelier bricolage en aout ? Empty
MessageSujet: Re: atelier bricolage en aout ?   atelier bricolage en aout ? EmptyMar 10 Juil 2007 - 13:23

pour le choix du tissu, est ce que tu penses que celui de type "nuit d'encre" que tu avais présenté il y a qq mois est de qualité supérieure a ce "suited poker cloth" ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

atelier bricolage en aout ? Empty
MessageSujet: Re: atelier bricolage en aout ?   atelier bricolage en aout ? EmptyMar 10 Juil 2007 - 13:26

rien à voir ! le nuitdencre, c'est pas fait pour, même si ça marche plutôt bien ! le suited poker cloth c'est la rolls des tapis de poker !
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Requin marteau
Requin marteau
Hisoka


Nombre de messages : 269
Age : 47
Localisation : Artix - 64
Date d'inscription : 13/10/2006

atelier bricolage en aout ? Empty
MessageSujet: Re: atelier bricolage en aout ?   atelier bricolage en aout ? EmptyMar 10 Juil 2007 - 13:38

perso j'ai assez flashé sur celle ci :
atelier bricolage en aout ? Pkt-226

Elle est proposée a 199€ sur ce site : http://table-poker.com/description.php?lang=1&id=183&path=29

Qu'est ce que tu penses de sa qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

atelier bricolage en aout ? Empty
MessageSujet: Re: atelier bricolage en aout ?   atelier bricolage en aout ? EmptyMar 10 Juil 2007 - 14:33

difficile de se prononcer sue une photo !
Si c'est la même qualité que celles de poker production, alors c'est pas l'affaire du sciècle !
Je pense malgré tout que c'est un peu mieux, notament en ce qui concerne le race-track qui a l'air en bois.
Le mieux serait bien sur de les voir de tes propres yeux... Je crois qu'ils sont pas très loin de Toulouse, si tu as l'occasion de passer pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Requin marteau
Requin marteau
Hisoka


Nombre de messages : 269
Age : 47
Localisation : Artix - 64
Date d'inscription : 13/10/2006

atelier bricolage en aout ? Empty
MessageSujet: Re: atelier bricolage en aout ?   atelier bricolage en aout ? EmptyMar 10 Juil 2007 - 18:59

Tu veux parler de celle ci ?
http://www.poker-production.com/table-poker-luxe-p-277-c-24.html#

Toi qui les a rencontré hez pokerprod, tu l'as peut etre vue de tes yeux cette table, qu'est ce que tu lui reprocherais ? parce que bon elle est quand meme 84 euro plus chère.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

atelier bricolage en aout ? Empty
MessageSujet: Re: atelier bricolage en aout ?   atelier bricolage en aout ? EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:10

ce que je leur reproche :

- tapis de mauvaise qualité et impossible à changer
- rail (repose bras) très fin et donc peu rembourré
- le race-track est fait d'un bois merdique genre aglo avec un autocolant imitation bois collé dessus !
- les cup holders sont mal emboités 1 fois sur 2
- le bois est trop fin et la table se mettra à ceintrer avec le temps, surtout si tu t'acoudes un peu trop franchemant dessus depuis les places centrales.
- la fabrication ultra-cheap dans l'ensemble.

Les mecs de poker-production m'ont dit eux-même qu'ils étaient tombés des nues quand ils avaient vu arriver le matos !

Maintenant, pour 200€, c'est sûr que si tu n'es pas trop bricolo et que tu ne veux pas te prendre la tête, ça doit pouvoir faire l'affaire. Mais n'oublie pas de compter les frais de port !

@+,
Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Requin marteau
Requin marteau
Hisoka


Nombre de messages : 269
Age : 47
Localisation : Artix - 64
Date d'inscription : 13/10/2006

atelier bricolage en aout ? Empty
MessageSujet: Re: atelier bricolage en aout ?   atelier bricolage en aout ? EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:35

en effet 284 euro pour une table avec autant de défauts ça fait réfléchir... quand je pense que c'est leur haut de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
Teeminator
Poseïdon
Poseïdon
Teeminator


Nombre de messages : 1299
Age : 37
Localisation : MONT DE MARSAN
Date d'inscription : 21/01/2007

atelier bricolage en aout ? Empty
MessageSujet: Re: atelier bricolage en aout ?   atelier bricolage en aout ? EmptyMar 10 Juil 2007 - 20:05

Bon sous toute réserve toujour on pourrais peut étre le faire chez moi sur deux jours.

Donc par exemple 1er jour travail dur Sleep ensuite si des gens du 64 veulent venir se perdre a campagne ya pas de probléme on pourrais faire un tournoi le soir méme.

Et si la table n'est pas fini on la finirais le lendemain ( bien sur ceux qui viendrons faire la table peuvent en toute tranquillité dormir a la maison ).

Je stipule bien sous toute réserve mais si cela se fait se sera quelque chose dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landespoker.fr.st/
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

atelier bricolage en aout ? Empty
MessageSujet: Re: atelier bricolage en aout ?   atelier bricolage en aout ? EmptyMar 10 Juil 2007 - 20:16

OK pour moi ! tu as un casto ou un Leroy Merlin pas loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Royalblue
Moderateur
Moderateur
Royalblue


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Pau
Date d'inscription : 16/05/2007

atelier bricolage en aout ? Empty
MessageSujet: Re: atelier bricolage en aout ?   atelier bricolage en aout ? EmptyMar 10 Juil 2007 - 20:27

Pareil si ça se fait je suis ok en plus c'est plus près de Pau que Boucau cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Teeminator
Poseïdon
Poseïdon
Teeminator


Nombre de messages : 1299
Age : 37
Localisation : MONT DE MARSAN
Date d'inscription : 21/01/2007

atelier bricolage en aout ? Empty
MessageSujet: Re: atelier bricolage en aout ?   atelier bricolage en aout ? EmptyMer 11 Juil 2007 - 8:40

Oui ce ne sont pas les magasins de brico qui manque dans le coin tu n'aura que l'embarras du choix.

J'éssai de vous confirmer ca au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landespoker.fr.st/
Teeminator
Poseïdon
Poseïdon
Teeminator


Nombre de messages : 1299
Age : 37
Localisation : MONT DE MARSAN
Date d'inscription : 21/01/2007

atelier bricolage en aout ? Empty
MessageSujet: Re: atelier bricolage en aout ?   atelier bricolage en aout ? EmptyMer 11 Juil 2007 - 20:39

Voila ca ne sera pas bon pour moi j'ai enfin réussi a trouver du boulot mais cela vas me faire déménager sur Biscarosse.

Jene pourrais donc pas faire la table est de part le fait recevoir Guillaume est tous les gens intérressés chez moi (
Crying or Very sad Mad ).

Le seul point positif que je trouve apart l'enbauche c'est que je vais pouvoir enfin organiser des tournois certes c'est sur biscarosse ( mais bon une journée plage est finir autour d'une bonne bière a jouer au poker ya pire ).

Il va falloir étre bon commercial pour essayer de faire venir du monde mais j'éssayerais quand méme.

Encore désolé pour le projet de la table mais je ne peux pas faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landespoker.fr.st/
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

atelier bricolage en aout ? Empty
MessageSujet: Re: atelier bricolage en aout ?   atelier bricolage en aout ? EmptyMer 11 Juil 2007 - 20:57

pas de soucis Patrice !
Félicitations pour le boulot !

@+,
Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeu
Mangeur de Némo
Mangeur de Némo



Nombre de messages : 56
Localisation : ARUDY
Date d'inscription : 18/06/2007

atelier bricolage en aout ? Empty
MessageSujet: Re: atelier bricolage en aout ?   atelier bricolage en aout ? EmptyMer 11 Juil 2007 - 23:22

Moi j'aime bien la premiére ça fait top kitsch : excellent du vrai Las Vegas des paillettes et des strass partout j'adorrrrreeee atelier bricolage en aout ? 960766 atelier bricolage en aout ? 960766 atelier bricolage en aout ? 960766 atelier bricolage en aout ? 960766
Revenir en haut Aller en bas
Aymeu
Mangeur de Némo
Mangeur de Némo



Nombre de messages : 56
Localisation : ARUDY
Date d'inscription : 18/06/2007

atelier bricolage en aout ? Empty
MessageSujet: Re: atelier bricolage en aout ?   atelier bricolage en aout ? EmptyMer 11 Juil 2007 - 23:24

Le tissu c'est bien du feutre ???
Un feutre aussi épais se trouve dans le commerce ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





atelier bricolage en aout ? Empty
MessageSujet: Re: atelier bricolage en aout ?   atelier bricolage en aout ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
atelier bricolage en aout ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournoi du 25 aout
» Partie en Aout
» Vendredi 3 août
» Partie dimanche 12 août
» partie mercredi 15 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Le bon coin :: Projets-
Sauter vers: