Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des passionnés de poker du 64

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

COMPLET ** TheCat Tournament III : Vendredi 13 Juillet 20h45

+21
CutePoison
jerome
will64 x
enrico
guerric
Miesque
paklop
circus28
cedri64
Teeminator
CHESEB64
Next
basketfan
Royalblue
dunixe
matjake
Guillaume
pmanu
Allanberg
alain64
TheCat64
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
LeDjai
Némo
Némo
LeDjai

COMPLET ** TheCat Tournament III : Vendredi 13 Juillet 20h45 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMPLET ** TheCat Tournament III : Vendredi 13 Juillet 20h45   COMPLET ** TheCat Tournament III : Vendredi 13 Juillet 20h45 - Page 5 EmptyDim 15 Juil 2007 - 5:09

Holala...

sa atake dur on dirais...

Dc si je chambre ce cher RoyalBlue c parsque son but ds la vie c de me sortir des tournois (pour je ne c qu'elle raison qu'il va falloir qu'il m'explike....)

Mais soit dit en passant je ne le chambre pas mechament et je reconnais sa superiorite pokeristique sur moi sans probleme.

Pr ce qui est des tournois live....Sa c une autre histoire.
Je dois avouer que c kelke chose qui me tente beaucoup mais qui me fait egalement peur.
Peur dans le sens ou je suis asse casanier.

Mais bon fin aout ...SI il y a un tournoi SI royalblue vient Si royalblue veu bien m'emmener si c loin de pau (je deteste conduire ) Si il y a un coin pour aller fumer (meme petit) SI vous acceptez un mauvais joueur qui ne sait pas dealer et qui ne connais pas bien les regles de relance (vive le net qui calcule tout seul la relance mini) ET SI il y a un slot de libre alors je viendrais me ridiculiser...j'emenerai ma ds et ma psp pr passer le temps Laughing
(Comment multiplier le SI pr echapper au massacre geek )

(week end prochain je suis surement pas dispo et le WE d'apres c les vacances king )
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64

MessageSujet: Re: COMPLET ** TheCat Tournament III : Vendredi 13 Juillet 20h45   COMPLET ** TheCat Tournament III : Vendredi 13 Juillet 20h45 - Page 5 EmptyLun 16 Juil 2007 - 15:05

LeDjai a écrit:
Holala...

Mais bon fin aout ...SI il y a un tournoi SI royalblue vient Si royalblue veu bien m'emmener si c loin de pau (je deteste conduire ) Si il y a un coin pour aller fumer (meme petit) SI vous acceptez un mauvais joueur qui ne sait pas dealer et qui ne connais pas bien les regles de relance (vive le net qui calcule tout seul la relance mini) ET SI il y a un slot de libre alors je viendrais me ridiculiser...j'emenerai ma ds et ma psp pr passer le temps Laughing
(Comment multiplier le SI pr echapper au massacre geek )

(week end prochain je suis surement pas dispo et le WE d'apres c les vacances king )

Tu en as oublié quelques uns:
si tu es encore vivant
Si tu as encore de la tune,
si tuas des c**** pour jouer avec nous Wink

Et je pense que j'en oublie Wink
En gros à bientôt autour d'une table SI tu en as envie
matjake
Requin de récif
Requin de récif
matjake

MessageSujet: Re: COMPLET ** TheCat Tournament III : Vendredi 13 Juillet 20h45   COMPLET ** TheCat Tournament III : Vendredi 13 Juillet 20h45 - Page 5 EmptyLun 16 Juil 2007 - 19:45

Salut juste pour remercier jerome pour cet accueil, et féliciter nos deux finalistes, tournoi trés bien organisé malgrés une table finale trés tendu, bref une bonne soirée tout de meme,,, voila A bientot!!
LeDjai
Némo
Némo
LeDjai

MessageSujet: Re: COMPLET ** TheCat Tournament III : Vendredi 13 Juillet 20h45   COMPLET ** TheCat Tournament III : Vendredi 13 Juillet 20h45 - Page 5 EmptyLun 16 Juil 2007 - 22:57

Citation :
Tu en as oublié quelques uns:
si tu es encore vivant
Si tu as encore de la tune,
si tu as des c**** pour jouer avec nous Wink

Alors dans l'ordre:
-J'espere bien mais on est jamais sur de rien dans la vie Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
-Pour en avoir "encore" il faus deja que en avoir eu Exclamation
-Non la je ne repondrais rien geek .

Alle a un de c 4 Very Happy
Royalblue
Moderateur
Moderateur
Royalblue

MessageSujet: Re: COMPLET ** TheCat Tournament III : Vendredi 13 Juillet 20h45   COMPLET ** TheCat Tournament III : Vendredi 13 Juillet 20h45 - Page 5 EmptyLun 16 Juil 2007 - 23:03

On va cloturer cette petite enflammade je suis sur que LeDjai jouera parmis nous quand il sera prêt. En tous cas je n'arrêterais pas de te demander si tu veux venir aux parties Very Happy
LeDjai
Némo
Némo
LeDjai

MessageSujet: Re: COMPLET ** TheCat Tournament III : Vendredi 13 Juillet 20h45   COMPLET ** TheCat Tournament III : Vendredi 13 Juillet 20h45 - Page 5 EmptyLun 16 Juil 2007 - 23:21

T'inkiete je pense pas qu'il y ai d'enflammade (du moins je l'espere)
Mais on va cloturer la.

Et j'espere bien que tu vas continuer a me demander car un jour je serai capable d'accepter cheers
CutePoison
Squale
Squale
CutePoison

MessageSujet: Re: COMPLET ** TheCat Tournament III : Vendredi 13 Juillet 20h45   COMPLET ** TheCat Tournament III : Vendredi 13 Juillet 20h45 - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 22:33

Grand merci aux organisateurs de ce tournoi bien sympa Very Happy Malheuresement pour moi j'ai pas durée longtemps No mais bon j'éspère rapidement etre de nouveau parmis vous, pour un nouveau tournoi !!!
Encore merci et félicitation a next ! Wink
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft

MessageSujet: Re: COMPLET ** TheCat Tournament III : Vendredi 13 Juillet 20h45   COMPLET ** TheCat Tournament III : Vendredi 13 Juillet 20h45 - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 23:04

CutePoison a écrit:
Grand merci aux organisateurs de ce tournoi bien sympa Very Happy Malheuresement pour moi j'ai pas durée longtemps No mais bon j'éspère rapidement etre de nouveau parmis vous, pour un nouveau tournoi !!!
Encore merci et félicitation a next ! Wink

Viens jouer sur la côte ce week-end Very Happy

Y a du covoiturage possible depuis Pau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COMPLET ** TheCat Tournament III : Vendredi 13 Juillet 20h45   COMPLET ** TheCat Tournament III : Vendredi 13 Juillet 20h45 - Page 5 Empty

COMPLET ** TheCat Tournament III : Vendredi 13 Juillet 20h45
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5