Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 cash game mercredi 2 aout à Theze

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mano
Grand Blanc
Grand Blanc
mano


Nombre de messages : 421
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

cash game mercredi 2 aout à Theze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cash game mercredi 2 aout à Theze   cash game mercredi 2 aout à Theze - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 23:37

ouais je comprends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alroc64
Admin
Admin
alroc64


Nombre de messages : 1075
Age : 51
Localisation : dans les airs !!
Date d'inscription : 24/02/2006

cash game mercredi 2 aout à Theze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cash game mercredi 2 aout à Theze   cash game mercredi 2 aout à Theze - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 1:05

20h20 sur le parking du Auchan sortie de Pau direction Soumoulou, Tarbes
Bon eh bien finalement on se retrouve à pas mal :

-ben
-olive
-jerome
-guillaume
-supersticious(tiens ça faisait longtemps Very Happy )
- vincent
- mano
- son beauf
-jojo


9 !!! une belle table bien pleine Very Happy

on est toujours sur un cash game...mais suivant la demande on pourrait trés bien se faire un tournoi genre turbo, puis cash game...

ex: 1500(voire 1000) chips round 15mn 10€(ou 5) freezout 5/10, 10/20, 25/50, 50/100,100/200, 200/400...etc
env 2h30/3h de jeu pour les 2 finalistes je pense...

les premiers sortant au cash game et on finit à 9 histoire de plumer le gagnant du tournoi Razz Razz


Pour le cash game on part sur du 1/2 les blinds
cave mini 5€ pour 100 chips cave maxi 30€ 600 chips (pour ceux qui prefere se la faire deepstack !)
en résumé la cave mini est 5, maxi 30 ainsi que pour des recaves eventuelles.

si vous avez des suggestions on peux en causer là sinon on mets çà au point jeudi
A+ cheers
Revenir en haut Aller en bas
mano
Grand Blanc
Grand Blanc
mano


Nombre de messages : 421
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

cash game mercredi 2 aout à Theze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cash game mercredi 2 aout à Theze   cash game mercredi 2 aout à Theze - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 10:10

ca ca me parait tres bien le coup du tournoi en turbo !!!!

avec un petit cash derriere ca semble parfait !

Voulez vous que j essaye de recruter une ou deux personnes de plus ou ca fait trop apres ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Moderateur
Moderateur
Ben


Nombre de messages : 930
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 25/02/2006

cash game mercredi 2 aout à Theze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cash game mercredi 2 aout à Theze   cash game mercredi 2 aout à Theze - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 10:11

tournoi turbo, c'est pas forcément du poker
je suis plus pour un cashgame bien organisé que faire les 2 un peu n'importe comment

en plus ça permettrait d'intégrer 2 ou 3 variantes de base en les expliquant à tous dés le départ
ce qui n'est pas le cas si les joueurs rejoignent la table au fur et à mesure

sinon je suis ok pour la cave
Revenir en haut Aller en bas
mano
Grand Blanc
Grand Blanc
mano


Nombre de messages : 421
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

cash game mercredi 2 aout à Theze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cash game mercredi 2 aout à Theze   cash game mercredi 2 aout à Theze - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 10:18

dans la mesure ou on sait que personne ne joue de facon "debile" parmis nous je suis pas sur que ce soit une boucherie.....donc a voir !
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Moderateur
Moderateur
Ben


Nombre de messages : 930
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 25/02/2006

cash game mercredi 2 aout à Theze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cash game mercredi 2 aout à Theze   cash game mercredi 2 aout à Theze - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 10:34

je pense pas non plus qu'on joue comme des débiles, je l'espère
le problème du turbo c'est qu'il faut jouer en fonction des blindes et du tapis
et non pas forcément des cartes donc ça relève plus du loto que du poker selon moi
en gros, tu chattes ou tu chattes pas...

c'est l'opposé du deepstack
en deepstack tu peux poser ton jeu et pratiquer du bon poker
alors qu'en turbo t'as pas le temps et tu fais nimp
mais c'est que mon avis et j'ai pas l'impression que ce soit celui de beaucoup Sad
Revenir en haut Aller en bas
alroc64
Admin
Admin
alroc64


Nombre de messages : 1075
Age : 51
Localisation : dans les airs !!
Date d'inscription : 24/02/2006

cash game mercredi 2 aout à Theze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cash game mercredi 2 aout à Theze   cash game mercredi 2 aout à Theze - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 11:48

attention au terme Turbo..

vu la structure que je te presente la c'est pas non plus du grand n'imp..
mais bon, c'vrai que c'est assez rapide...

la façon de jouer est differente, tu peux pas te permettre d'attendre AK ou KK pour jouer... c interessant aussi..
et le chatage ça fait parti du jeu

entierement d'accord avec toi que le deepstack c mieux mais j'aime bien le coté action d'une structure rapide Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Moderateur
Moderateur
Ben


Nombre de messages : 930
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 25/02/2006

cash game mercredi 2 aout à Theze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cash game mercredi 2 aout à Theze   cash game mercredi 2 aout à Theze - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 12:05

ok, suis pas vraiment convaincu mais ça peut valoir le coup

par contre j'insiste sur le fait que des cash games comme ça on en fait pas souvent
d'ailleurs c'est le premier

du coup je vois pas l'intérêt de faire un tournoi de qualité moyenne avant
les joueurs vont rentrer au fur et à mesure dans la partie, ce qui veut dire pas les m^mes tapis etc...
ça sera juste un cashgame d'aprés tournoi de petite envergure

on pourra pas non plus intégrer de variantes vu qu'on les expliquera pas chaque fois qu'un nouveau joueur arrive
donc plûtot que de faire 2 trucs moyens autant en faire un seul bien
Revenir en haut Aller en bas
alroc64
Admin
Admin
alroc64


Nombre de messages : 1075
Age : 51
Localisation : dans les airs !!
Date d'inscription : 24/02/2006

cash game mercredi 2 aout à Theze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cash game mercredi 2 aout à Theze   cash game mercredi 2 aout à Theze - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 12:52

moi je fais que proposer .. Neutral

moi perso je suis plus fana pour du cash game direct...
Revenir en haut Aller en bas
alroc64
Admin
Admin
alroc64


Nombre de messages : 1075
Age : 51
Localisation : dans les airs !!
Date d'inscription : 24/02/2006

cash game mercredi 2 aout à Theze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cash game mercredi 2 aout à Theze   cash game mercredi 2 aout à Theze - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 13:14

petit compte rendu de la soirée d'hier:

Beaucoup de premiere ce soir, premiere chez Guillaume, et premier cash game pour quelques uns..
On commence avec une belle table de 9, et tout le monde se cave à 10 € soit 200chips sur des blinds 1/2, sauf votre serviteur qui prefere partir sur du un peu plus deep ( 400 chips)
les premieres minutes sont trés timides et passé ce round d'observation le jeu reprend le dessus et l'agressivité est de mise.
les relances fusent et il n''est pas rare de retrouver 3 ou 4 joueurs dans un pot relancé à +de 8 ou 10 BB !!
Le prmier moment de gambling de la soirée c'et Ben qui s'y colle:
je relance avec 88 en main suivi par 3 joueurs... je floppe mon set et 2 trefles au board..je fais un gros raise et ben aprés reflexxion envoie son tapis sur tirage couleur et quinte ventral soit 13 outs...mon brelan tiens et je ramasse un gros Cool pot..
Je suis dans un bon rush quand je decouvre AKs et decide de re raise trés fort sur la relance d'Arnaud suivi par guillaume..arnaud jette et guillaume part à tapis commited..je call et il montre AQ..pas de miracle pour lui et je continue à monter un gros tapis..
Viens pour moi aprés une longue période sans jeu ou pendant ce temps quelques beaux coup se joue et quelques tapis s'asséchent et se recave..
minuit arrive et jerome est à 2 doigt de partir quand il part à tapis, tout le monde couche et ben en dernier de parole decouvre AJ..easy call malgres l'hesitation de ben..un 4 au flop donne espoir à jerome mais un J sur la river le renvoie chez lui sans sa cave Laughing
on est alors plus que 7, guillaume est passé chipleader et touche bcp de jeu et gagne quelques confrontations..on est les 2 plus gros tapis de la tables quand arrive LE coup de la soirée :,
je suis en fin de parole avec 78s c'es une main que j'aime bien relancée en fin de parole quand il n'y a que des limpers...je fais donc une belle relance..suivi par guillaume au cut off e un autre joueur je crois..
flop : QT6...malgres mon flop raté je fais un continuation bet classique et seul guillaume me suit..nous voila en tete a tete..
turn : 9 !! la carte magique qui me donne une suite...pas le jeu max , mais je pense etre totalement invisible la dessus.
je checke.....il mise 50....parfait je relance à 150..il hesite et paye...
river: J....ouch une bien vilaine carte....je checke et il envoie tapis sans hesiter!!!
C'est le moment d'analyser le coup :
preflop: je sais guillaume capable de suivre ma relance avec a peu pres n'importe quoi..
postflop: il suit mon bet sur un flop quelconque peut etre avec : AT, Jk,T9..bcp de mains possible
turn: son call sur ma relance reduit mon read de ses mains à ce moment la, je le vois sur : AJ, QJ, voire any 2 trefles qui pousse son tirage(peu probable)..je sens un J dans son jeu qui lui donne tirage suite par les 2 bouts..
river : J !!....ce valet est desastreux car il donne quinte sup avec un K ou un 8 ou pire AK....donc je suis battu par Kx, ou un 8 (peu probable)..
ce qui est interessant et qui fera pencher mon choix vers le call est son bet à tapis..mon checke est un aveu de faiblesse..alors pkoi envoyer le tapis alors que un bet ex 200/250 serait plus approprié..
j'ai vraiment la conviction d'avoir la meilleure main :
- je le lis sur un J depuis le debut du coup
- tapis sur la river douteux
- seul un K me bats, je ne le vois pas avec un 8...
- situation de cash game, j'ai environ 400 encore sur la river et je suis prés à me recaver si besoin..

après mure reflexion je call et il montre JJ!! pour un brelan de valet face à ma suite...wow..nice call olive Cool

une belle soirée encore pour moi...ça commence àse succeder Very Happy ..
et une bonne experience pour se premier cash game avec un petit moment de detente pendant les blind cards !!

à bientot pour certainement un tournoi freezout qui semble tenter tout le monde avec un mini de 12 ou 15 joueurs....

to be continued ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cash game mercredi 2 aout à Theze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cash game mercredi 2 aout à Theze   cash game mercredi 2 aout à Theze - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cash game mercredi 2 aout à Theze
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jeudi 8 fevrier : cash game à Theze (64)
» Cash Game 0.25e-0.50e No Limit Hold'em Mercredi 3 Septembre
» Cash Game chez Tony Mercredi 03 Décembre (Anglet)
» Petit Cash Game à Anglet chez Tony - Jeudi 28 Août 2008
» poker mercredi 28 février à Theze ( 15km de Pau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Jouons au poker :: Archives-
Sauter vers: